Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9323  9324  9325  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4565983
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

attend on est des fous dans notre tête nous!!
 
en plus on laissera les pépins!!! [:kzimir]


 
 
Ouais et on fera chier les ouvreuses :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

n°4565992
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:31:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est 'petit' en verlan


 
 
 :lol:  
 
le bordel qu on  a foutu de notre coté kikidonc kash et moi  :lol:  
 
 
grâce à moi  Redwarf il a eu jeu d e7 famille barbie :D  et un astérix aussi !! :D

n°4566021
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 16:34:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une chevre ???
 nan je suis dragon :)


 
 
Un animal disparu quoi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566023
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:34:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un animal disparu quoi :o


 
 
moi c est COQ mon signe chinois :D

n°4566034
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 16:35:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca va le dilater un max  :sweat:


 
heu tu sais les melons je epnse que ça peut passer la douane sans qu'on soit obliger de les cacher dans des endroits intimes de tolo!!! :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quoique les produits frais on du mal a passer les douanes aux US!!! [:jean-guitou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tolo viens voir par ici!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4566042
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu tu sais les melons je epnse que ça peut passer la douane sans qu'on soit obliger de les cacher dans des endroits intimes de tolo!!! :pfff:  
 
quoique les produits frais on du mal a passer les douanes aux US!!! [:jean-guitou]  
 
tolo viens voir par ici!!! [:alldream]


 
 
Essaie de m'approcher par derrière et tu vas voir ta douleur :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566052
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 16:38:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Essaie de m'approcher par derrière et tu vas voir ta douleur :o


 
tu preferes quoi :  
 
1. Gloubi fidèle a sa tradition ?
2. Nonox armé de melon ?  
 
 
:D

n°4566069
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 16:40:56  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu preferes quoi :  
 
1. Gloubi fidèle a sa tradition ?
2. Nonox armé de melon ?  
 
 
:D


 
 
Nonox armé de sa tradition [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 16:41:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566078
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2005 à 16:42:24  profilanswer
 

[:kytsidas]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4566080
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:42:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nonox armé de sa tradition [:kapukapu]


 
 
No problemo..
 
 
 
 
 
CAI PARTI POUR LES 3 VFF !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:42:37  profilanswer
 

n°4566088
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 16:43:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

No problemo..
 
 
 
 
 
CAI PARTI POUR LES 3 VFF !


 
 
[:psywalk]et merde


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 16:44:09  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
Maman, c'est quoi c'te bestiole  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°4566104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 16:44:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

No problemo..
 
 
 
 
 
CAI PARTI POUR LES 3 VFF !


 
 
je vous les mets entier ou je les émince???[:le cyclotron d'aline ]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4566109
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 16:45:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vous les mets entier ou je les émince???[:le cyclotron d'aline ]


 
la tdf ca doit etre du vrai bonheur vu son désign old school :sol:

n°4566116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 16:46:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta raison ne te laisse pas faire!!! :o  
 
mords lui la couille!!! [:nofret]  
 
http://img58.exs.cx/img58/4922/meliench2ih.jpg


 
 
Rhooooooooooooooooooooooo, de pire en pire :lol: :lol: :lol:
 
mais arretez, j'en pleure de rire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4566134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 16:48:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

nonox est frivole :/


 
trop parfois meme :sweat:
 
c't'un bourreau des coeurs :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4566151
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:49:48  profilanswer
 

al_co a écrit :

la tdf ca doit etre du vrai bonheur vu son désign old school :sol:


 
 
Ah tous les coups, ce sont les retros qui ne passeront pas.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Note, ça reste pratique pour surveiller ses arrières :D

n°4566166
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 16:51:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah tous les coups, ce sont les retros qui ne passeront pas.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Note, ça reste pratique pour surveiller ses arrières :D


 
les retros sont repliable!!! [:azylum]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4566174
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:51:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non je t'aime aussi, si seulement ours brun voulait bien accepter les trucs à 3  :whistle:


euh je vois bien qui est poussin bleu mais je ne vois pas qui est ours brun ... :lol:

n°4566190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 16:53:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh je vois bien qui est poussin bleu mais je ne vois pas qui est ours brun ... :lol:


 
 
toi ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4566200
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:56:10  profilanswer
 


je pense pas moi je suis nain rouge ;)
 
pis moi j'accepte les trucs à trois et plus :D  
 

n°4566250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 17:05:04  profilanswer
 

y'a un connard qui m'a filmé pendant mon show du jour de l'an :(
 
http://img91.exs.cx/img91/981/noxiousgases_lijdance.gif

n°4566261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 17:06:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

toi tu es le bouc pervers au gros Zguegue  :whistle:


 
:whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4566294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 17:10:13  profilanswer
 


 
 
:sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4566333
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 17:15:58  profilanswer
 

http://img36.exs.cx/img36/6715/dontfuckwithjesus9vi.gif

n°4566424
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 17:33:46  profilanswer
 

[:zytrasnif] ça pue l'info caml


---------------
LaPointe
n°4566511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 17:44:20  profilanswer
 

hop canaille est reparti

n°4566524
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 17:45:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais bien sur :d  
 
Full homologaid, c'est ce qui est sur ta CG +5% de marge, et rien d'autre !


cg 94 db   donc si la marge est a 5%, ca donne du 94+4.7=98.7 :sleep:  
 
et vu que je suis à 98(une amie me la mesurée)  :D ca passe théoriquement [:kaio]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566527
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 17:45:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop canaille est reparti


 
Ouf  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566541
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 17:47:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oui car en l'occurence il a du oublier de monter la pastille avec la ligne et le pot si c'est comme sur les SV [:joce]
 
mais si tu te fais prendre avec un vraiment H et que tu te choppes une amende, tu peux te retourner contre le fabriquant, mais bon...

g été obligé d'enlever la grille...avec, la moto n'avancait presque plus (moins de perfo qu'un sv :fou: )


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566550
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 17:48:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

g été obligé d'enlever la grille...avec, la moto n'avancait presque plus (moins de perfo qu'un sv :fou: )


 
 
Ah ouais, quand même  :sweat:  
 
un peu comme un fazer, mais en twin quoi [:meriadeck]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566557
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 17:48:54  profilanswer
 


jesus.......terrible
 
de the big lebowski....un film terrible :love:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566562
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 17:49:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop canaille est reparti

et toi tu rentre kan kon fasse mes protec... :??:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566565
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 17:49:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et toi tu rentre kan kon fasse mes protec... :??:


 
 
Je me le traine encore jusqu'à dimanche  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566579
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 17:51:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me la traine encore jusqu'à dimanche  :sweat:

:lol: ...trop dur


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566619
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 17:55:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:lol: ...trop dur


 
 
C'est pas beau de modifier les posts des autres :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566623
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 17:55:53  profilanswer
 


 
plus que toi et je serait enfin penard :D

n°4566632
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 17:57:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et toi tu rentre kan kon fasse mes protec... :??:


 
je vais avoir un peu de boulot pour mon frere, je vais rentre lundi surement

n°4566788
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:15:38  answer
 

Lawrencette III a de très fortes chances d'être une VFR modèle 1998-2001 :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love: :love: :love:
 

Citation :

PERFORMANCES :    
 
- Vitesse maxi : 246 km/h
- 400 m DA : 11"4
- Conso à 130 km/h : nc
 
   
 
FICHE TECHNIQUE
 
 
MOTEUR : 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 781 cm3 (72 * 48mm) ; 106 ch à 10 500 tr/mn ; 8,04 mkg à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
 
 
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids tous plein faits 237 kg.

:love: :love: :love:

n°4566799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:16:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Lawrencette III a de très fortes chances d'être une VFR modèle 1998-2001 :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love: :love: :love:
 

Citation :

PERFORMANCES :    
 
- Vitesse maxi : 246 km/h
- 400 m DA : 11"4
- Conso à 130 km/h : nc
 
   
 
FICHE TECHNIQUE
 
 
MOTEUR : 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 781 cm3 (72 * 48mm) ; 106 ch à 10 500 tr/mn ; 8,04 mkg à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
 
 
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids tous plein faits 237 kg.

:love: :love: :love:


 
Girouette staÿle, et on reparle d'un TDM dans 8 mois ? :whistle:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4566801
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 18:17:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Lawrencette III a de très fortes chances d'être une VFR modèle 1998-2001 :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love: :love: :love:
 

Citation :

PERFORMANCES :    
 
- Vitesse maxi : 246 km/h
- 400 m DA : 11"4
- Conso à 130 km/h : nc
 
   
 
FICHE TECHNIQUE
 
 
MOTEUR : 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 781 cm3 (72 * 48mm) ; 106 ch à 10 500 tr/mn ; 8,04 mkg à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
 
 
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids tous plein faits 237 kg.

:love: :love: :love:


 
J'y ai penser aussi pendant un moment  :jap:  
 
mais bon ca coute bonbon a l'achat
et je trouve ca asser enorme comme moto :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9323  9324  9325  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)