Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9324  9325  9326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4566801
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 18:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Lawrencette III a de très fortes chances d'être une VFR modèle 1998-2001 :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love: :love: :love:
 

Citation :

PERFORMANCES :    
 
- Vitesse maxi : 246 km/h
- 400 m DA : 11"4
- Conso à 130 km/h : nc
 
   
 
FICHE TECHNIQUE
 
 
MOTEUR : 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 781 cm3 (72 * 48mm) ; 106 ch à 10 500 tr/mn ; 8,04 mkg à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
 
 
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids tous plein faits 237 kg.

:love: :love: :love:


 
J'y ai penser aussi pendant un moment  :jap:  
 
mais bon ca coute bonbon a l'achat
et je trouve ca asser enorme comme moto :/

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 18:17:13  profilanswer
 

n°4566814
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 18:18:35  profilanswer
 


bon cassos to home  [:tigrou_bis]  
 
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :love:  :love:  
 

n°4566818
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 18:19:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon cassos to home  [:tigrou_bis]  
 
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :love:  :love:


[:diskobeck] bientot en somme [:joce]


---------------
LaPointe
n°4566821
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:19:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Lawrencette III a de très fortes chances d'être une VFR modèle 1998-2001 :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love: :love: :love:
 

Citation :

PERFORMANCES :    
 
- Vitesse maxi : 246 km/h
- 400 m DA : 11"4
- Conso à 130 km/h : nc
 
   
 
FICHE TECHNIQUE
 
 
MOTEUR : 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 781 cm3 (72 * 48mm) ; 106 ch à 10 500 tr/mn ; 8,04 mkg à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
 
 
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids tous plein faits 237 kg.

:love: :love: :love:


bon ca va, c pas le modéle le plus moche  [:babouchka]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:19:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

J'y ai penser aussi pendant un moment  :jap:  
 
mais bon ca coute bonbon a l'achat
et je trouve ca asser enorme comme moto :/


 
 
et le Tcat est quasi aussi polyvalent, moins cher a l'achat, a l'entretien, moins lourd et marche largement aussi bien malgré la difference de cylindrée (un poil moins en reprise, un poil mieux en accel' pure) ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4566833
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:20:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

Girouette staÿle, et on reparle d'un TDM dans 8 mois ? :whistle:
 
;)


ben j'avoue que le cognement et le couple du twin en bas me manque un peu, sur le Faz :o
 
ceci dit, beaucoup disent que, au-dessus de 600cc, les 4 cylindres ont assez de coffre pour offrir un couple sympa même bas dans les tours :)
 
et puis le VFR est une Honda :love:
 
et cette moto est splendide je trouve :love:
 
autant de bonnes raisons de l'acheter :)

n°4566839
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 18:20:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Lawrencette III a de très fortes chances d'être une VFR modèle 1998-2001 :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love: :love: :love:
 

Citation :

PERFORMANCES :    
 
- Vitesse maxi : 246 km/h
- 400 m DA : 11"4
- Conso à 130 km/h : nc
 
   
 
FICHE TECHNIQUE
 
 
MOTEUR : 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 781 cm3 (72 * 48mm) ; 106 ch à 10 500 tr/mn ; 8,04 mkg à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
 
 
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids tous plein faits 237 kg.

:love: :love: :love:


 
Arrete de cotoyer gloubi, tu est vraiment girouetisé.
 
Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que gloubi pense pas à changer de moto :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:21:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben j'avoue que le cognement et le couple du twin en bas me manque un peu, sur le Faz :o
 
ceci dit, beaucoup disent que, au-dessus de 600cc, les 4 cylindres ont assez de coffre pour offrir un couple sympa même bas dans les tours :)
 
et puis le VFR est une Honda :love:
 
et cette moto est splendide je trouve :love:
 
autant de bonnes raisons de l'acheter :)


 
je ne discuterai pas l'argument esthétique, chacun ses coups de coeurs :jap:
 
pour moi l'argument "c'est une honda", c'est marrant mais ca a l'effet inverse :lol:
 
mais je comprend tres tres tres bien qu'on souhaite craquer pour un VFR :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4566855
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:22:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

J'y ai penser aussi pendant un moment  :jap:  
 
mais bon ca coute bonbon a l'achat
et je trouve ca asser enorme comme moto :/

j'en ai essayé un modéle 92
ca marche bien, mais c'est encore un peu linéaire a mon gout, mais un peu moins qu'un mixer  :na:  
 
enfin tu me déçoit, toi qui me parlait passionnément de ta future, une ducat ou un tdm... :sarcastic:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566856
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 18:22:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et le Tcat est quasi aussi polyvalent, moins cher a l'achat, a l'entretien, moins lourd et marche largement aussi bien malgré la difference de cylindrée (un poil moins en reprise, un poil mieux en accel' pure) ;)


 
Tcateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :love:  :love:  :love:  
 
assuranceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 18:22:28  profilanswer
 

n°4566859
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:22:41  answer
 

Tolorfen a écrit :

Arrete de cotoyer gloubi, tu est vraiment girouetisé.
 
Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que gloubi pense pas à changer de moto :gratgrat:

Bah, je vois pas ce que ça a de mal d'avoir plein d'envies et plein d'idées en tête :p
 
Pour gloub', je crois qu'il a vraiment trouvé LA moto de ses rêves avec le fazmil ;)

n°4566862
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 18:23:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah, je vois pas ce que ça a de mal d'avoir plein d'envies et plein d'idées en tête :p
Pour gloub', je crois qu'il a vraiment trouvé LA moto de ses rêves avec le fazmil ;)


 
 
Y a aucun mal :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:23:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'en ai essayé un modéle 92
ca marche bien, mais c'est encore un peu linéaire a mon gout, mais un peu moins qu'un mixer  :na:  
 
enfin tu me déçoit, toi qui me parlait passionnément de ta future, une ducat ou un tdm... :sarcastic:


 
 
le 750 dont tu parles avait, a mon sens, encore un vrai caractere moteur :o
 
et c'est vrai que ce V4 un son absolument magnifique :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4566875
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:24:21  answer
 

tuonono a écrit :

j'en ai essayé un modéle 92
ca marche bien, mais c'est encore un peu linéaire a mon gout, mais un peu moins qu'un mixer  :na:  
 
enfin tu me déçoit, toi qui me parlait passionnément de ta future, une ducat ou un tdm... :sarcastic:


et ? d'un côté y a les vrais moards qui aiment la vraie mécanique et prennent un twin, et de l'autre les faux moards qui veulent en quelque sorte une voiture à 2 roues et prennent un 4 cylindres ? :sarcastic:

n°4566882
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:24:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et le Tcat est quasi aussi polyvalent, moins cher a l'achat, a l'entretien, moins lourd et marche largement aussi bien malgré la difference de cylindrée (un poil moins en reprise, un poil mieux en accel' pure) ;)

ce que j'avais pas trop aimé sur le vfr, c'est que c'est un paquebot, c'est lourd
 
pat contre les suspat, un peu mou, mais ca avale la moindre bosse sans problèmes :love:
ca change du tuono mal de dos (et en plus ca rime :D )  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:25:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

et ? d'un côté y a les vrais moards qui aiment la vraie mécanique et prennent un twin, et de l'autre les faux moards qui veulent en quelque sorte une voiture à 2 roues et prennent un 4 cylindres ? :sarcastic:


 
 
laisse le pecher ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4566893
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:25:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

je ne discuterai pas l'argument esthétique, chacun ses coups de coeurs :jap:
 
pour moi l'argument "c'est une honda", c'est marrant mais ca a l'effet inverse :lol:
 
mais je comprend tres tres tres bien qu'on souhaite craquer pour un VFR :jap:


j'aime bien sa couleur (ça me fait penser aux Ducati STx :)), j'aime bien le feu avant aussi :)
 
Honda = kalitaÿ, tu peux difficilement dire le contraire ! [:minouchette]

n°4566902
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:26:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne discuterai pas l'argument esthétique, chacun ses coups de coeurs :jap:
 
pour moi l'argument "c'est une honda", c'est marrant mais ca a l'effet inverse :lol:
 
mais je comprend tres tres tres bien qu'on souhaite craquer pour un VFR :jap:

moi non plus pour un rs  :D (lol)


Message édité par tuonono le 07-01-2005 à 18:30:11

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566907
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:26:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

laisse le pecher ;)


et si j'ai envie de mordre à l'hameçon ? [:joce]

n°4566917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:27:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ce que j'avais pas trop aimé sur le vfr, c'est que c'est un paquebot, c'est lourd
 
pat contre les suspat, un peu mou, mais ca avale la moindre bosse sans problèmes :love:
ca change du tuono mal de dos (et en plus ca rime :D )


 
je trouve que ca va encore point de vue poids pour ma part, mais faut pas que ce soit plus...
 
le train avant est pas hyper incisif, mais il est tres securisant :)
et les suspatt', ca se regle ;)
mais c'est vrai que celle du VFR sur quasi tous les modeles, ca absorbe tres tres bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4566922
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:27:31  answer
 

On est sur la page de la Seine-Saint-Denis [:totoz]

n°4566930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:28:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'aime bien sa couleur (ça me fait penser aux Ducati STx :)), j'aime bien le feu avant aussi :)
 
Honda = kalitaÿ, tu peux difficilement dire le contraire ! [:minouchette]


 
c'est pas la qualitay dont je parle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4566933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:28:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

et si j'ai envie de mordre à l'hameçon ? [:joce]


 
 
je comprends ca [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4566940
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:28:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

et ? d'un côté y a les vrais moards qui aiment la vraie mécanique et prennent un twin, et de l'autre les faux moards qui veulent en quelque sorte une voiture à 2 roues et prennent un 4 cylindres ? :sarcastic:

mais non, t pas un faux motard, t'a juste pas encore trouvé ce ke tu cherches... [:evil]


Message édité par tuonono le 07-01-2005 à 18:29:08

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566943
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 18:29:06  profilanswer
 

Caml PoWaaaaa :sol:
 


type AF = {
    alphabet : int list;
    N : int ; (* nbre d'états *)
    initial : int; (* num de l'état init *)
    delta : (int*int*int) list ; (* liste des trans *)
    terminal : int list ; (* liste des états term *)
    } ;;
     
let automate_ex = {alphabet = [1;2] ; N=3 ; initial = 3 ; delta = [(3,2,5);(3,1,4)] ; terminal = [5]};;
 
let est_terminal n a =
    let rec aux n = fun
        | [] -> false
        | (a::q) when n = a -> true
        | (a::q) -> aux n q
    in aux n (a).terminal;;
     
let first a =
    let (u,v,w) = a in u;;
     
let second a =
    let (u,v,w) = a in v;;
     
let third a =
    let (u,v,w) = a in w;;
     
let suivants i a aut =
    let rec aux  i a = fun
        | [] -> []
        | (p::q) when (first p)=i && (second p)=a -> (third p)::(aux i a q)
        | (p::q) -> aux i a q
    in aux i a (aut).delta;;
     
let distributeur = {alphabet = [5;10;15] ; N=10 ; initial = 0 ; delta = [0,5,5;0,10,10;0,20,20;5,5,10;5,10,15;5,20,25;10,5,15;10,10,20;10,20,30;20,5,25;20,10,30;20,20,40;15,5,20;15,10,25;15,20,35;25,5,30;25,10,35;25,20,45] ; terminal = [30;35;40;45]};;
 
let machine pieces =
    let rec aux = fun
        | l n when est_terminal n distributeur -> true,n-30
        | [] n -> (false,n)
        | (p::q) n -> aux q (hd (suivants n p distributeur))
    in aux pieces 0;;
     
let div_3 = {alphabet = [0;1] ; N = 3 ; initial = 0 ; delta = [0,0,0;0,1,1;1,0,2;1,1,0;2,0,1;2,1,2] ; terminal = [0;1;2] };;
 
let diviseur_3 l =
    let rec aux = fun
        | [] n -> n
        | (p::q) n -> aux q (hd (suivants n p div_3))
    in aux l div_3.initial;;


---------------
LaPointe
n°4566946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:29:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi non plus pour un rs  :D (lol)


 
 
ca te demange tant que ca de parler de ma moto ? :sol:
 
 [:slyounet]  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4566954
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 18:29:57  profilanswer
 

c'est chiant de se faire chier [:online]


---------------
LaPointe
n°4566961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:30:41  profilanswer
 

bon je vais chercher ma nouvelle imprimante chez mon gardien :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4566972
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:31:20  answer
 

tuonono a écrit :

mais non, t pas un faux motard, t'a juste pas encore trouvé ta voix... [:evil]

ça c'est vrai... mais c'est pour ça que j'ai pris le fazer, pour explorer le monde merveilleux des motos carénées ainsi que celui des 4-pat :o
 
et pour l'instant, je suis comblé, le couple est placé au régime ouske j'en ai besoin, la protection est vraiment top, l'autonomie idem, l'esthétique me plait plutôt, les côtés pratiques sont bien pensés... bref, bcp d'avantages :)
 
le seul vrai inconvénient pour l'instant, c'est ce foutu réservoir qui a vraiment une forme merdique qui m'empêche de l'envelopper bien comme il faut avec les jambes :/
 
en virolo ça ne gêne pas du tout, en fait c'est uniquement en ligne droite, chuis toujours en train de me trémousser pour essayer de trouver ma place :o mais je ne doute pas d'y arriver un jour :d

n°4566979
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:32:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca te demange tant que ca de parler de ma moto ? :sol:
 
 [:slyounet]  [:azylum]

jpeux pas trop la critiquer, je l'aie pas encore essayée :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566980
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 18:32:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon je vais chercher ma nouvelle imprimante chez mon gardien :sol:


[:noxauror] quoi comme ? [:dawa]


---------------
LaPointe
n°4566981
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:32:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est chiant de se faire chier [:online]

philosophe? :??:  :lol:  :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4566996
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 18:34:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

philosophe? :??:  :lol:  :lol:


nan taupin [:borntotroll]


---------------
LaPointe
n°4567024
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:38:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça c'est vrai... mais c'est pour ça que j'ai pris le fazer, pour explorer le monde merveilleux des motos carénées ainsi que celui des 4-pat :o
 
et pour l'instant, je suis comblé, le couple est placé au régime ouske j'en ai besoin, la protection est vraiment top, l'autonomie idem, l'esthétique me plait plutôt, les côtés pratiques sont bien pensés... bref, bcp d'avantages :)
 
le seul vrai inconvénient pour l'instant, c'est ce foutu réservoir qui a vraiment une forme merdique qui m'empêche de l'envelopper bien comme il faut avec les jambes :/
 
en virolo ça ne gêne pas du tout, en fait c'est uniquement en ligne droite, chuis toujours en train de me trémousser pour essayer de trouver ma place :o mais je ne doute pas d'y arriver un jour :d

moi qui maintenant ai essayé aps mal de meules (sauf des triumph... :D ), je te conseillerai d'essayer un bandit 1200, tu verai qu'il ya un couple ENORME, et que ca arrache les bras, bon a part ca, c'est une moto pas top. son gros avantage, c'est que pour 50 000 balles, ta un gros cub :sol:  
 
j'ai aussi essayé un zrx 1100, ca arrache les bras, ca tiens bien le pavé...une moto pas mal du tout :love:
 
je te parle de roadster car en cas de chute, ca coute moins cher [:ruisseau de larmes]  
 
j'ai aussi essayé un missile nommé 1100 xx blackbird, a mon gout, c'est NAZ, tu tourne la poignée, tu regarde le compteur et t'hallucine :ouch: , et c'est tout...


Message édité par tuonono le 07-01-2005 à 18:40:56

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4567034
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 18:39:31  profilanswer
 


 
arf, j'ai été content de ne plus l'etre à la fin des admissionss  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4567076
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 18:44:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

Lawrencette III a de très fortes chances d'être une VFR modèle 1998-2001 :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
:love: :love: :love:
 

Citation :

PERFORMANCES :    
 
- Vitesse maxi : 246 km/h
- 400 m DA : 11"4
- Conso à 130 km/h : nc
 
   
 
FICHE TECHNIQUE
 
 
MOTEUR : 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 781 cm3 (72 * 48mm) ; 106 ch à 10 500 tr/mn ; 8,04 mkg à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
 
 
PARTIE-CYCLE : cadre ouvert en alu ; susp.AV fourche téléhydraulique , déb. 120 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 120 mm ; frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons ; freinage CBS ; roues AV/AR 17"; réservoir 21 L ; poids tous plein faits 237 kg.

:love: :love: :love:


le plus bo model de vfr :jap:

n°4567091
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 18:45:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

arf, j'ai été content de ne plus l'etre à la fin des admissionss  :D


m'en parle pas [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4567095
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:46:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le plus bo model de vfr :jap:

[:phenos] comment tu lui suce la bite
 
t'es toujours le 1er pour dire qu'un vfrrr c'est de la grosse daube
 
j'allais oublier, t'es passé a l'ennemi  :pfff:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4567133
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 18:50:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

m'en parle pas [:zytrasnif]


 
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4567157
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 18:53:43  profilanswer
 

c koi vot truc?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4567173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 18:55:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:noxauror] quoi comme ? [:dawa]


 
 
Canon IP3000.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9324  9325  9326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)