| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:17:13 ![]() ![]() |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:20:00 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
j'en ai essayé un modéle 92
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:22:41 ![]()
Bah, je vois pas ce que ça a de mal d'avoir plein d'envies et plein d'idées en tête |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:24:21 ![]()
|
tuonono |
ce que j'avais pas trop aimé sur le vfr, c'est que c'est un paquebot, c'est lourd
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:25:48 ![]()
|
tuonono |
moi non plus pour un rs Message édité par tuonono le 07-01-2005 à 18:30:11 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:26:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:27:31 ![]() On est sur la page de la Seine-Saint-Denis |
tuonono |
mais non, t pas un faux motard, t'a juste pas encore trouvé ce ke tu cherches... Message édité par tuonono le 07-01-2005 à 18:29:08 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours | c'est chiant de se faire chier --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon je vais chercher ma nouvelle imprimante chez mon gardien --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:31:20 ![]()
ça c'est vrai... mais c'est pour ça que j'ai pris le fazer, pour explorer le monde merveilleux des motos carénées ainsi que celui des 4-pat |
tuonono |
jpeux pas trop la critiquer, je l'aie pas encore essayée --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
philosophe? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
moi qui maintenant ai essayé aps mal de meules (sauf des triumph... Message édité par tuonono le 07-01-2005 à 18:40:56 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
La_Nouille Impervious to damage |
|
tuonono |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
tuonono | c koi vot truc?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |