Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9388  9389  9390  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4598894
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 13:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

y'a un SF à 1200€ sur ER [:nofret]


 
 
oué en pieces le SF :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:02:41  profilanswer
 

n°4598949
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 13:11:25  profilanswer
 

il fait tout gris ici [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4598953
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:11:48  profilanswer
 

Soleil ici :d


---------------
-
n°4598954
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 13:11:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il fait tout gris ici [:zytrasnif]


tout bleu  [:kecje]  
 
mais ca caiiiiiiiiille :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4598964
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 13:14:11  profilanswer
 

puré .... je serais allé voir direct celle là si j'avais vendu le SV :(
 
http://annonces.petites-annonces-m [...] sultation#

n°4598968
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:14:31  profilanswer
 

[:whatde]

n°4598990
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 13:18:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non.
 
et la ils disent ca parce que suite a sa chute, il a du etre blessé (mais ne disent pas quoi comme blessure), il est peut etre tombé dans le coma direct, puis son coeur s'est arreté. tout simplement.
 
mon arriere grand pere est mort dans son lit, pendant la nuit, il dormait, et leur coeur s'est arreté, et c'etait pas une crise cardiaque, mais un simple arret du coeur.
 
La crise cardiaque, caractérisé souvent par ce qu'on appelle un Infarctus du Myocarde est generalement du a une mauvaise irrigation du coeur (comme c'est un muscle il a besoin d'etre irrigué pour faire son taf comme il faut), cette mauvaise irrigation etant souvent du a une veine ou une artere bouchée.

je crois qu'il s'est defoncé la machoire sur le guidon  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4599001
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 13:19:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'y descend, fin janvier, mais je sais pas quand est ce que je vais remonter ensuite sur paris ;)
Surement en avril, mais probablement pas avant :(


 
 
La poste est ton ami :D
 
 
 
Je me charge des frais de ports ;)

n°4599002
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 13:19:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré .... je serais allé voir direct celle là si j'avais vendu le SV :(
 
http://annonces.petites-annonces-m [...] sultation#


il marque faire offre et en dessous c'est marqué 5250roros... :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 12-01-2005 à 13:20:12

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599010
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:20:18  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je crois qu'il s'est defoncé la machoire sur le guidon


 
 
bah il a surtout fait une overdose des merdes qu'ils s'envoient pour tenir le coup. Ils sont charges a bloc, forcement certain y passent.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:20:18  profilanswer
 

n°4599017
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:21:03  answer
 

Phileass a écrit :

bah il a surtout fait une overdose des merdes qu'ils s'envoient pour tenir le coup. Ils sont charges a bloc, forcement certain y passent.


 
 
preuves ?  :??:

n°4599023
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:21:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah il a surtout fait une overdose des merdes qu'ils s'envoient pour tenir le coup. Ils sont charges a bloc, forcement certain y passent.


 
 
skouache demain ? :O

n°4599032
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:22:33  profilanswer
 


 
euh, non j'ai pas les prises de sang des coureurs dans mon bureau.

n°4599036
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:22:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

skouache demain ? :O


 
ben vi :o

n°4599044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 13:24:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tout bleu  [:kecje]  
 
mais ca caiiiiiiiiille :sweat:


normalement il devrait faire beau à partir de demain de nouveau [:yaisse]  
mais pareil, un peu froid, mais j'en ai rien à battre, samedi je ressors la moto [:yes papa !!!]


---------------
LaPointe
n°4599047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:24:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah il a surtout fait une overdose des merdes qu'ils s'envoient pour tenir le coup. Ils sont charges a bloc, forcement certain y passent.


 
 
[:rofl]
 
du GRAND Phileass :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4599059
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:25:40  profilanswer
 


 
attends, c'est tellement n'importe quoi, que si tu veux repondre, il est interdit d'etre serieux :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4599064
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:26:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends, c'est tellement n'importe quoi, que si tu veux repondre, il est interdit d'etre serieux :lol:


On a pas plus d'éléments dans un sens que dans l'autre. :)


---------------
-
n°4599065
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:26:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
du GRAND Phileass :lol: :lol:


 
le jour ou on verra un mec faire une journee de moto avec les 2 jambes cassee sans etre charge a la morphine ou endomorphine, l'homme aura mute.

n°4599070
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:27:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends, c'est tellement n'importe quoi, que si tu veux repondre, il est interdit d'etre serieux :lol:


 
 
ah non, la je suis completement serieux.

n°4599083
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:28:24  profilanswer
 


 
 
skoua ton nom ? ke j'ai pas l'air d'un con une fois de plus au tel :O

n°4599092
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:29:07  answer
 

ah :)
 

tweetylebreton a écrit :

S'il n'y a pas de jeu à froid ou pas assez de jeu, les soupapes ne pourront pas se refermer complètement à chaud et cela va entrainer une perte de compression et le grillage des soupapes, en général celles d'échappements (les calories ne peuvent pas être évacuées)
 :heink:  
 
bonne app'!

donc, il vaut mieux un peu trop de jeu que pas assez ? :)
 

quineto a écrit :

si tu veut j'en ai un comme ca que j'ai recuperer que je peut te preter :
 
http://193.150.169.37/images/photo [...] 4-PH01.JPG
 
par contre il faut que je verifie si il est pas en pouce  :sweat:

je te le piquerai quand je passerai chez vous :jap:
 

n°4599094
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:29:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le jour ou on verra un mec faire une journee de moto avec les 2 jambes cassee sans etre charge a la morphine ou endomorphine, l'homme aura mute.


 
 
A l'epoque d'auriol le dopage comme la ps2 n'existaient pas :O
 
 
 
pis c'etait les chevilles :O


Message édité par ipahc le 12-01-2005 à 13:30:08
n°4599097
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:29:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

skoua ton nom ? ke j'ai pas l'air d'un con une fois de plus au tel :O


 
alexandre

n°4599098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:29:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le jour ou on verra un mec faire une journee de moto avec les 2 jambes cassee sans etre charge a la morphine ou endomorphine, l'homme aura mute.


 
[:tartragnan]
 
mais oui bon bichou, la terre entiere est corrompue, les sportifs n'en sont pas, la mort de meoni, c'est forcement un complot des chinois du FBI.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4599101
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:30:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

A l'epoque d'auriol le dopage comme la ps2 n'existaient pas :O


le dopage existe depuis le début du siecle dernier :d


---------------
-
n°4599104
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:30:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah non, la je suis completement serieux.


 
ah ben c'est tres triste alors. un beau raisonnement facon concierge porte de montreuil :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4599108
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:30:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le dopage existe depuis le début du siecle dernier :d


 
 
C'est faux car la ps2 n'existait pas au siècle dernier :O
 

n°4599113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:31:25  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
Pourtant, j'aimais bien Jean Marie [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4599116
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 13:31:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah non, la je suis completement serieux.


 :pfff:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:32:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le dopage existe depuis le début du siecle dernier :d


 
 
de la a dire que tous les sportifs dans toutes les disciplines, y compris les sports mecaniques, sont dopés, y a un pas a franchir, et ce pas s'appelle "generalisation debile" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4599131
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:32:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben c'est tres triste alors. un beau raisonnement facon concierge porte de montreuil :jap:


 
si ca te rassure dans ta foi :o

n°4599133
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 13:33:10  profilanswer
 

Suite de mon histoire de transfert de serveur de fichier :)
 
Au final plus simple :
 
- install new server, new names
- transfert data via restauration  
- remappage des lecteurs réseaux vers news servers
- un peu de support user pour ceux qui ont des raccourçi
 
Pas de pb de SID  ou sortir de machine de dumaine :)  on a un truc propre :)
 
 
Merci de vos idées les gars en tout cas

n°4599138
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:33:32  answer
 

bon au lieu de raconter des conneries, répondez à ma question : un jeu aux soupapes trop important, à part une minime perte de puissance et un peu de bruit à froid, keske ça peut faire de mal ? :??:


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 13:34:53
n°4599140
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:33:44  answer
 

ipahc a écrit :

C'est faux car la ps2 n'existait pas au siècle dernier :O


 
t'es bien sûr ?

n°4599143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:34:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

si ca te rassure dans ta foi :o


 
 
*meeeeep* , mauvais mot, changer mot :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4599152
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:34:23  answer
 

michounette a écrit :

bon au lieu de raconter des conneries, répondez à ma question : un jeu aux soupapes trop important, à part une minime perte de puissance, keske ça peut faire de mal, à part faire du bruit ? :??:


 
 
usure des pièces concernées  :o

n°4599154
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:34:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de la a dire que tous les sportifs dans toutes les disciplines, y compris les sports mecaniques, sont dopés, y a un pas a franchir, et ce pas s'appelle "generalisation debile" :o


 
uiui

n°4599155
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:34:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de la a dire que tous les sportifs dans toutes les disciplines, y compris les sports mecaniques, sont dopés, y a un pas a franchir, et ce pas s'appelle "generalisation debile" :o


 
Et refuser formellement sans preuve ni argument un truc tout à fait possible vu la difficulté physique que représentent les spéciales, ça s'appelle comment ? :d


---------------
-
n°4599156
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:34:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es bien sûr ?


 
Le doute m'habite :/

n°4599162
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:35:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Et refuser formellement sans preuve ni argument un truc tout à fait possible vu la difficulté physique que représentent les spéciales, ça s'appelle comment ? :d


 
 
la charge de la preuve revient à l'accusation  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9388  9389  9390  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)