Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9389  9390  9391  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4599162
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:35:17  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Et refuser formellement sans preuve ni argument un truc tout à fait possible vu la difficulté physique que représentent les spéciales, ça s'appelle comment ? :d


 
 
la charge de la preuve revient à l'accusation  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:35:17  profilanswer
 

n°4599163
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:35:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Pourtant, j'aimais bien Jean Marie [:ddr555]


 
le mossieur me demande mon nom :o

n°4599165
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:35:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Suite de mon histoire de transfert de serveur de fichier :)
 
Au final plus simple :
 
- install new server, new names
- transfert data via restauration  
- remappage des lecteurs réseaux vers news servers
- un peu de support user pour ceux qui ont des raccourçi
 
Pas de pb de SID  ou sortir de machine de dumaine :)  on a un truc propre :)
 
 
Merci de vos idées les gars en tout cas


bah pourquoi pas l'appeler "serveurX-2", copier à la mano la config, et retirer le "-2" une fois que c'est fait :??:


---------------
-
n°4599167
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:35:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de la a dire que tous les sportifs dans toutes les disciplines, y compris les sports mecaniques, sont dopés, y a un pas a franchir, et ce pas s'appelle "generalisation debile" :o


 
j'avais entendu y a quelques temps que le sport ou il y avait le plus de dopage etait la moto  :sweat:  
 

n°4599170
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:35:50  answer
 

alberich a écrit :

usure des pièces concernées  :o


usure des poussoirs/basculeurs, et des queues de soupapes ? :o

n°4599172
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:35:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon au lieu de raconter des conneries, répondez à ma question : un jeu aux soupapes trop important, à part une minime perte de puissance, keske ça peut faire de mal, à part faire du bruit ? :??:


 
 
griller une soupape si c'est une soupape d'echappement,
augmenter les conso dans le cas d'une soupape d'echappement.
 
et la perte de puissance peut ne pas etre minime si l'etanchéité n'est plus bonne.
 
sans compter une recession de siege de soupape eventuelle si tu laisses le jeu trop augmenter.
 
voila :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4599180
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:36:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et refuser formellement sans preuve ni argument un truc tout à fait possible vu la difficulté physique que représentent les spéciales, ça s'appelle comment ? :d


 
 
Moi de toute façon je pense que c'est un coup de sadam husseim qui avait posé une fausse dune en béton sur le trajet de sa moto, mais je n'en dirais pas plus car on cherche à me faire taire :/

n°4599182
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:36:43  answer
 

michounette a écrit :

usure des poussoirs/basculeurs, et des queues de soupapes ? :o


 
ben...ça dépends des moteurs, normalement sur les moteurs modernes c'est la came sur la pastille non ?

n°4599184
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:36:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et refuser formellement sans preuve ni argument un truc tout à fait possible vu la difficulté physique que représentent les spéciales, ça s'appelle comment ? :d


 
meuh non voyons, une journee en moto avec 2 chevilles cassees ou avec une epaule cassee c'est fastoche  [:minusplus]  

n°4599187
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:37:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

meuh non voyons, une journee en moto avec 2 chevilles cassees ou avec une epaule cassee c'est fastoche  [:minusplus]


Surtout dans le désert :jap:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:37:06  profilanswer
 

n°4599194
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:37:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'avais entendu y a quelques temps que le sport ou il y avait le plus de dopage etait la moto  :sweat:


a vrai dire pour de la moto "classique" j'vois pas trop l'intéret  :heink:

n°4599199
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:37:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

griller une soupape si c'est une soupape d'echappement,
augmenter les conso dans le cas d'une soupape d'echappement.
 
et la perte de puissance peut ne pas etre minime si l'etanchéité n'est plus bonne.
 
sans compter une recession de siege de soupape eventuelle si tu laisses le jeu trop augmenter.
 
voila :)


bah euh non, si un jeu est trop important, la soupape fermera bien, par contre elle n'ouvrira pas en grand et c'est tout... donc je vois pas comment la soupape d'échappement pourrait être grillée :??:

n°4599204
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:38:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'avais entendu y a quelques temps que le sport ou il y avait le plus de dopage etait la moto  :sweat:


 
 
et moi j'ai entendu que Elvis Preslet n'etait pas mort et qu'il vendait des crêpes du côté de quimper.

n°4599206
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:38:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

la charge de la preuve revient à l'accusation  ;)


 
qui verifie ? les organisateurs ? On a raison de leur faire confiance alors.

n°4599207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:38:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et refuser formellement sans preuve ni argument un truc tout à fait possible vu la difficulté physique que représentent les spéciales, ça s'appelle comment ? :d


 
ca s'appelle que je supporte pas les gens qui accusent sans preuve.
 
si toi ca te gene pas, vas y, fait toi plaisir, mais je vais bien me marrer :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4599211
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:38:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

a vrai dire pour de la moto "classique" j'vois pas trop l'intéret  :heink:


Tu remontes les files plus vite. :o


---------------
-
n°4599218
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:38:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

griller une soupape si c'est une soupape d'echappement,
augmenter les conso dans le cas d'une soupape d'echappement.
 
et la perte de puissance peut ne pas etre minime si l'etanchéité n'est plus bonne.
 
sans compter une recession de siege de soupape eventuelle si tu laisses le jeu trop augmenter.
 
voila :)


 
ca me rapel le rapport d'un gars sur le net qui expliquait comment il avait voulus faire son jeu au soupapes sur un gsxr et qui finalement apres 1journee 1/2 de reglage/demontage/remontage avait due l'emmener au garage sur une remorque pour le faire refaire car la moto merdouillais a mort  :lol:  :lol:  
 
 

n°4599219
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:38:58  answer
 

Phileass a écrit :

meuh non voyons, une journee en moto avec 2 chevilles cassees ou avec une epaule cassee c'est fastoche  [:minusplus]


 
ben quoi  :??:  
 
il y a bien des cyclistes qui montent les cols de montagne avec une clavicule cassée [:fing fang fung]

n°4599223
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:39:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca s'appelle que je supporte pas les gens qui accusent sans preuve.
 
si toi ca te gene pas, vas y, fait toi plaisir, mais je vais bien me marrer :D


 
donc armstrong ne se dope pas ?

n°4599224
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:39:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu remontes les files plus vite. :o


classique = pas rally raid quoi :o

n°4599227
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:39:50  answer
 

alberich a écrit :

ben...ça dépends des moteurs, normalement sur les moteurs modernes c'est la came sur la pastille non ?


ouaich, laquelle pastille est collée sur le poussoir
 
et apparemment y a des moteurs ouske la came appuie pas direct sur le poussoir, mais sur un basculeur qui lui-même vient appuyer sur le poussoir :o

n°4599229
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:40:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca s'appelle que je supporte pas les gens qui accusent sans preuve.
 
si toi ca te gene pas, vas y, fait toi plaisir, mais je vais bien me marrer :D


bah marre toi si ça peut te faire plaisir.
 
moi je vois rien de drôle la dedans, mais bon, si y'en a que ça amuse de voir des trucs comme ça .... perso de toutes manières je suis un anti-dakar, donc bon


---------------
-
n°4599234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:40:21  profilanswer
 

quel debat sterile et ininteressant  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4599241
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:41:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et moi j'ai entendu que Elvis Preslet n'etait pas mort et qu'il vendait des crêpes du côté de quimper.


 
 :non: il est embassadeur de la terre sur une planete exterieur au system solaire  :o  
 

n°4599242
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:41:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

classique = pas rally raid quoi :o


bah tourner 4/8/12/24h en rond, au bout d'un moment, ça donne le tournis.  
donc ils prennent des anti-tournis.


---------------
-
n°4599245
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:41:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

qui verifie ? les organisateurs ? On a raison de leur faire confiance alors.


 
 
et moi je pense qu'il s'est fait piqué par une mouche tsé tsé mutante et s'est vautré sur son guidon..
 
Mais personne ne va en parler :O

n°4599250
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:41:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben c'est tres triste alors. un beau raisonnement facon concierge porte de montreuil :jap:


 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4599252
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:41:58  answer
 

quineto a écrit :

ca me rapel le rapport d'un gars sur le net qui expliquait comment il avait voulus faire son jeu au soupapes sur un gsxr et qui finalement apres 1journee 1/2 de reglage/demontage/remontage avait due l'emmener au garage sur une remorque pour le faire refaire car la moto merdouillais a mort  :lol:  :lol:


Moi je veux simplement le contrôler, après, si besoin est, je l'emmène au garage :jap:
 
Par contre, pour épargner du temps de MO, je sais pas si je peux leur donner les valeurs que j'ai relevées, pour qu'ils collent direct les pastilles adéquates, sans refaire le contrôle du jeu :??:

n°4599254
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:42:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

donc armstrong ne se dope pas ?


 
 
Non, il est tombé dans la marmite quand il etait un peu plus jeune :D

n°4599258
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:42:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

a vrai dire pour de la moto "classique" j'vois pas trop l'intéret  :heink:


 
c'etait du dopage pour justement suporter les douleur et pour l'endurance [:spamafote]
 

n°4599259
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:42:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah tourner 4/8/12/24h en rond, au bout d'un moment, ça donne le tournis.  
donc ils prennent des anti-tournis.


:D
 
mouais pour l'endurance pas con :gratgrat:

n°4599260
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 13:42:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah pourquoi pas l'appeler "serveurX-2", copier à la mano la config, et retirer le "-2" une fois que c'est fait :??:


 
 
C est ce que je voulais faire au debut mais apres j ai pensé au pb de sid etc ... mais en fait ça change rien donc possible de le faire sans soucie,
Faut juste le tps de la replication AD qd j enleve le serveurX  et que apres je renome le serveurX-2 en ServeurX.
 
Mais Dieu ( mon chef )veut montrer la différence genre new serveurs , meilleurs service etc... donc on lui file un nom différent  :)

n°4599265
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 13:42:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et moi j'ai entendu que Elvis Preslet n'etait pas mort et qu'il vendait des crêpes du côté de quimper.


 :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ca c'est john lennon[:cyriadis]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599267
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

le café c'est un dopant ? :D

n°4599273
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:43:22  answer
 

Elessar777 a écrit :

quel debat sterile et ininteressant au milieu duquel le pauvre michoune essaie tant bien que mal de parler moto :sleep:

[:aloy]

n°4599275
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:43:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est ce que je voulais faire au debut mais apres j ai pensé au pb de sid etc ... mais en fait ça change rien donc possible de le faire sans soucie,
Faut juste le tps de la replication AD qd j enleve le serveurX  et que apres je renome le serveurX-2 en ServeurX.
 
Mais Dieu ( mon chef )veut montrer la différence genre new serveurs , meilleurs service etc... donc on lui file un nom différent  :)


 
 
Ca se force ça :O

n°4599277
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:43:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le café c'est un dopant ? :D


 
 
la caféine, oui ;)

n°4599280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'avais entendu y a quelques temps que le sport ou il y avait le plus de dopage etait la moto  :sweat:


 
 
dans "ici paris" , nan ? [:petrus75]


Message édité par sat 08 le 12-01-2005 à 13:47:35

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4599282
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:44:04  profilanswer
 


 
 
ben en l'occurence on parle d'un motard.

n°4599284
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:44:09  answer
 

ipahc a écrit :

Le doute m'habite :/


 
arf....t'as pas eu de pot sur ce coup là  :D

n°4599286
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 13:44:32  profilanswer
 

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE H/F
 
RECHERCHONS DEVELOPPEUR POUR DEVELOPPEMENT DE LOGICIEL, SUIVI DE PROJETS.  
VOUS DEVEZ MAITRISER LES LANGAGES C++, VISUAL C++, MFC
[...]
Lieu de travail 13  
MARSEILLE 6E ARRONDISSEMENT
[...]
Formation et connaissances  
DIPL. NIV. BAC+5 INFORMATIQUE EXIGE(E)
[...]
Salaire indicatif  
MENSUEL 1 200 Euros (7 871,48 F) OU + SELON EXPERIENCE  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9389  9390  9391  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)