Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9322  9323  9324  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4565822
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 16:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

'tain les ravages qu'on pourrait faire a nous deux si tu voulais venir a las vegas avec moi!!! :sweat:


 
ah oué donc moi c'est juste pour un soir de temps en temps :fou:
Je te parle plus, je te renie

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:14:15  profilanswer
 

n°4565834
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:15:24  profilanswer
 

al_co a écrit :

ah oué donc moi c'est juste pour un soir de temps en temps :fou:
Je te parle plus, je te renie


nonox est frivole :/

n°4565839
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:15:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain les ravages qu'on pourrait faire a nous deux si tu voulais venir a las vegas avec moi!!! :sweat:


 
 
On pourrait remplacer Sigfried and Roy !!!  :bounce:

n°4565843
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:16:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

nonox est frivole :/


 
 
Tu peux causer toua :O
 
 
Tu t'es tapé toutes les chaudasses du resto hier :O

n°4565857
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:17:45  profilanswer
 

Ben même que mon Papa il a dit il est beau mon t-shirt moards  
 
 
Merci  [:fifiz]

n°4565859
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 16:18:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh oui oui  :heink:  :D


 
 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565868
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 16:19:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on en fait du bon boboun


Et c'est une chèvre qui ma dit ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565869
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:19:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben même que mon Papa il a dit il est beau mon t-shirt moards  
 
 
Merci  [:fifiz]


 
 
 
 :jap:  
 
 
J'me disais bien que je t'avais deja vu quelque part toua...
 
 
 
 
http://www.bdeipj.info/ipjmag/IMG/jpg/Cartouche.jpg
 
 :sol:


Message édité par ipahc le 07-01-2005 à 16:19:35
n°4565870
niavlys
p(r)ince en GPZ
Posté le 07-01-2005 à 16:19:22  profilanswer
 

al_co a écrit :

ah oué donc moi c'est juste pour un soir de temps en temps :fou:
Je te parle plus, je te renie


 
Mon colloc est gay [:alph-one]

n°4565878
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 16:20:09  profilanswer
 

niavlys a écrit :

Mon colloc est gay [:alph-one]


 
comme si tu le savais pas :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:20:09  profilanswer
 

n°4565880
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:20:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:jap:  
 
 
J'me disais bien que je t'avais deja vu quelque part toua...
 
 
 
 
http://www.bdeipj.info/ipjmag/IMG/jpg/Cartouche.jpg
 
 :sol:


 
 
ahahahaha  
 
 
J ai pas pris le soleil encore :)
 
Mais un réunionais c est typé oui :D

n°4565887
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:21:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu peux causer toua :O
 
 
Tu t'es tapé toutes les chaudasses du resto hier :O


 
jalouse hein ? :lol:

n°4565894
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:21:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

ahahahaha  
 
 
J ai pas pris le soleil encore :)
 
Mais un réunionais c est typé oui :D


 
 
J'parle pas d'couleur,
 j'trouve que tu as la même bouille que ce gars :)

n°4565895
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:21:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: je suis pas une chaudasse


une excellente infirmière plutot [:aloy]

n°4565905
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 16:22:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu as raison, je m'excuse, j'en ai fait d'autre et finalement sur tous je suis cheval donc ...
 
 http://catmb.free.fr/chinois.htm


 
idem cheval, ce site est le bon :o

n°4565906
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:22:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben je suis pas dans la merde dis donc !!


 
 
avant de mourrir tu me files ton carnet rose ??

n°4565909
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:23:04  profilanswer
 

niavlys a écrit :

Mon colloc est gay [:alph-one]


t as demandé à chapi pour trouver un pseudo pareil :lol:

n°4565912
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:23:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

une excellente infirmière plutot [:aloy]


 
 
doublée d'une bonne couturière  :whistle:

n°4565914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:23:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais c'est gouteux à ce qui paraît le chien [:atigrou]


 
 
si t'es déjà allée dans un resto chinois tu en as déjà mangé :D

n°4565915
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'parle pas d'couleur,
 j'trouve que tu as la même bouille que ce gars :)


 
 
Un ti peu peut être  :lol:  
 
Alors elles sont réussies les  photos des voisines ?

n°4565917
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 16:23:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On pourrait remplacer Sigfried and Roy !!!  :bounce:


 
ouais!!! :bounce:  
 
 
on mettrais la tête dans des melons vivant!!!
 
 
les gens seraient terrifier!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565919
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:23:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On pourrait remplacer Sigfried and Roy !!!  :bounce:


 
 
avec elessar qui fera le tigre ???

n°4565921
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:23:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

avant de mourrir tu me files ton carnet rose ??


 
 
Toi je te  boude t as préféré allez voir mickey que nous  :o

n°4565922
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:23:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Un ti peu peut être  :lol:  
 
Alors elles sont réussies les  photos des voisines ?


 
 
j'les garde pour moi  :ange:

n°4565926
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:24:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et c'est une chèvre qui ma dit ça :o


 
 
une chevre ???
 nan je suis dragon :)

n°4565929
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 16:24:37  profilanswer
 

niavlys a écrit :

Mon colloc est gay [:alph-one]


 
fais ton éffarouché!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565932
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:24:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!! :bounce:  
 
 
on mettrais la tête dans des melons vivant!!!
 
 
les gens seraient terrifier!! [:totoz]


 
Remplacer les tigres blancs par les melons de cavaillon ça va tout casser !!!!
 
 

n°4565933
niavlys
p(r)ince en GPZ
Posté le 07-01-2005 à 16:24:44  profilanswer
 

al_co a écrit :

comme si tu le savais pas :sarcastic:


 
Ben oui mais apparemment tu es gay avec pleins de gens a la fois  :o

n°4565936
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:24:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'les garde pour moi  :ange:


 
 
 :fou:   on a pris des risques kash et moi pour les faire !!
 
C est trop injuste

n°4565937
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:25:06  profilanswer
 

al_co a écrit :

comme si tu le savais pas :sarcastic:


c'est pas sly et gloubi tes amoureuses ?
 
ou alors sly angel = sylvain = niavlys :??:

n°4565944
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 16:26:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Remplacer les tigres blancs par les melons de cavaillon ça va tout casser !!!!


 
attend on est des fous dans notre tête nous!!
 
en plus on laissera les pépins!!! [:kzimir]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565947
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:26:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol: j'aime énervé quiqui


c est pas tres gentil ...  
 
je te sers juste pour enerver poussin bleu en fait :(

n°4565951
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:26:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!! :bounce:  
 
 
on mettrais la tête dans des melons vivant!!!
 
 
les gens seraient terrifier!! [:totoz]

tolo part aussi à las vegas ?

n°4565954
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:26:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

ahahahaha  
 
 
J ai pas pris le soleil encore :)
 
Mais un réunionais c est typé oui :D


 
 
c'est 'petit' en verlan

n°4565955
niavlys
p(r)ince en GPZ
Posté le 07-01-2005 à 16:27:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est pas sly et gloubi tes amoureuses ?
 
ou alors sly angel = sylvain = niavlys :??:


 
non sly angel != sylvain
 
main sylvain == niavlys effectivement

n°4565956
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 16:27:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est pas sly et gloubi tes amoureuses ?
 
ou alors sly angel = sylvain = niavlys :??:


 
non sly angel <> niavlys  
 
Le deuxième c'est mon colloc (gay lui aussi :D ) qui roule depuis très peu en GPZ old school de 93 ;)
 
Et je tiens a signaler que c'est Gloubi qui cherche a me faire les fesses et pas du tout l'inverse :o
 
 
Edit : toasted :(


Message édité par al_co le 07-01-2005 à 16:28:18
n°4565969
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 16:28:17  profilanswer
 

belier ascendant scorpion

n°4565971
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 16:28:22  profilanswer
 

al_co a écrit :

non sly angel <> niavlys  
 
Le deuxième c'est mon colloc (gay lui aussi :D ) qui roule depuis très peu en GPZ old school de 93 ;)
 
Et je tiens a signaler que c'est Gloubi qui cherche a me faire les fesses et pas du tout l'inverse :o

l'inverse a peu de chance se produire alors que si t arretes de courir tu risques de le regretter :D  

n°4565972
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:28:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Toi je te  boude t as préféré allez voir mickey que nous  :o


 
 
nan j'ai préféré aller faire du manege avec les nana de l'equipe marketing ou du financier :D

n°4565978
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:28:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:D et d'une cuisinière.  
putain ,j'aurai du vivre dans les années 50


 
bah nan tu serais ridées aujourd'hui :(

n°4565983
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend on est des fous dans notre tête nous!!
 
en plus on laissera les pépins!!! [:kzimir]


 
 
Ouais et on fera chier les ouvreuses :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9322  9323  9324  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)