Reprise du message précédent :
'tain les ravages qu'on pourrait faire a nous deux si tu voulais venir a las vegas avec moi!!!
ah oué donc moi c'est juste pour un soir de temps en temps Je te parle plus, je te renie
nonox est frivole
On pourrait remplacer Sigfried and Roy !!!
Tu peux causer toua Tu t'es tapé toutes les chaudasses du resto hier
Ben même que mon Papa il a dit il est beau mon t-shirt moards Merci
euh oui oui
on en fait du bon boboun
Et c'est une chèvre qui ma dit ça
J'me disais bien que je t'avais deja vu quelque part toua...
Mon colloc est gay
comme si tu le savais pas
J'me disais bien que je t'avais deja vu quelque part toua... http://www.bdeipj.info/ipjmag/IMG/jpg/Cartouche.jpg
ahahahaha J ai pas pris le soleil encore Mais un réunionais c est typé oui
jalouse hein ?
J'parle pas d'couleur, j'trouve que tu as la même bouille que ce gars
je suis pas une chaudasse
une excellente infirmière plutot
tu as raison, je m'excuse, j'en ai fait d'autre et finalement sur tous je suis cheval donc ... http://catmb.free.fr/chinois.htm
idem cheval, ce site est le bon
ben je suis pas dans la merde dis donc !!
avant de mourrir tu me files ton carnet rose ??
t as demandé à chapi pour trouver un pseudo pareil
doublée d'une bonne couturière
ouais c'est gouteux à ce qui paraît le chien
si t'es déjà allée dans un resto chinois tu en as déjà mangé
Un ti peu peut être Alors elles sont réussies les photos des voisines ?
ouais!!! on mettrais la tête dans des melons vivant!!! les gens seraient terrifier!!
avec elessar qui fera le tigre ???
Toi je te boude t as préféré allez voir mickey que nous
j'les garde pour moi
une chevre ??? nan je suis dragon
fais ton éffarouché!!!
Remplacer les tigres blancs par les melons de cavaillon ça va tout casser !!!!
Ben oui mais apparemment tu es gay avec pleins de gens a la fois
on a pris des risques kash et moi pour les faire !! C est trop injuste
c'est pas sly et gloubi tes amoureuses ? ou alors sly angel = sylvain = niavlys
attend on est des fous dans notre tête nous!! en plus on laissera les pépins!!!
j'aime énervé quiqui
c est pas tres gentil ... je te sers juste pour enerver poussin bleu en fait
tolo part aussi à las vegas ?
c'est 'petit' en verlan
non sly angel != sylvain main sylvain == niavlys effectivement
non sly angel <> niavlys Le deuxième c'est mon colloc (gay lui aussi ) qui roule depuis très peu en GPZ old school de 93 Et je tiens a signaler que c'est Gloubi qui cherche a me faire les fesses et pas du tout l'inverse Edit : toasted
belier ascendant scorpion
non sly angel <> niavlys Le deuxième c'est mon colloc (gay lui aussi ) qui roule depuis très peu en GPZ old school de 93 Et je tiens a signaler que c'est Gloubi qui cherche a me faire les fesses et pas du tout l'inverse
l'inverse a peu de chance se produire alors que si t arretes de courir tu risques de le regretter
nan j'ai préféré aller faire du manege avec les nana de l'equipe marketing ou du financier
et d'une cuisinière. putain ,j'aurai du vivre dans les années 50
bah nan tu serais ridées aujourd'hui
Ouais et on fera chier les ouvreuses