Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9321  9322  9323  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4565564
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
 
il debuste ton coq là :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:49:23  profilanswer
 

n°4565568
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:49:35  profilanswer
 

Scorpion ascendant taureau
 
EDIT: et accessoirement pine d'huitre ascendant fermier 1ere classe ! :sol:


Message édité par spinous le 07-01-2005 à 15:50:22

---------------
Forum CB500
n°4565577
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:50:07  profilanswer
 


taureau ascendant lion  :sol:  
 

n°4565578
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 15:50:09  profilanswer
 


 
Perdu, je suis chien, alors remballe ton truc  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 15:50:21  profilanswer
 


 
 
 [:dfoisafoir]  
mais qu'il est con!!! [:nofret]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565584
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:50:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non:  
je vote pour des idées mais tu me l'accorderas que dans le genre peu fiable y a pas mieux. je ne vote pas pour la démagogie. mais un président il se doit d'avoir un charisme niveau international.


 
moi je vote pour des idee seulement y a pas d'homme qui correspond  :(  
 

n°4565590
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:51:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le mien de cheval à bouc  :cry:


 
y a pas bonobo comme signe ??  [:diskobeck]  
 
 

n°4565594
Phileass
Posté le 07-01-2005 à 15:51:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:dfoisafoir]  
mes 2 parents sont des gauchos de pure souche  ma mère est une ancienne anarc, maoïste, etc etc, elle ne peux physiologiquement pas voter à droite alors qu'elle est pas d'accord avec un gouvernement de gauche.  
les 2 ont fait mai 68.  
 
donc ca veux rien dire de chez rien dire : mes idées politiques je les ai forgées au fur et à mesure de mes études et de mon épanouissement personnel, et en fonction de mon esprit critique il m'arrive de changer.  
la droite sociale existe même si tu n'y crois pas.
il se pourrait que je vote à gauche la prochaine fois histoire d'amener un peu de fraîcheur dans cette droite qui se voulait au début réformiste mais qui est devenue poussiéreuse. bon peut être pas gauche gauche mais centre pourquoi pas. non je peux pas non plus ca me fout des frissons  :lol:  
c'est dommage que la gauche manque d'une personnage charismatique  :sweat:  
hollande est peu appétissant quand même


 
 
ah t'es trop la honte de la famille en fait.

n°4565596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:52:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je vote pour des idee seulement y a pas d'homme qui correspond  :(


 
 
+1 :/ :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4565603
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:52:46  answer
 


Signe Solaire :  18° GEMEAUX     Ascendant :  27° SCORPION

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:52:46  profilanswer
 

n°4565605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:53:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah t'es trop la honte de la famille en fait.


 
Phileass adore pecher en fait :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4565618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:54:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Signe Solaire :  18° GEMEAUX     Ascendant :  27° SCORPION


 
ayooooouuuu, c'pas plus facile a porter que Gémeaux ascendant lion ca :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4565620
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:54:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah t'es trop la honte de la famille en fait.


 
elle m'a moi elle peut pas avoir plus honte :/
 
 

n°4565622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:54:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: je suis ascendant vierge


 
 [:deathm] Obsédée, t'es ascendante Obsédée [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4565632
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:55:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis cheval :  

Citation :


Signe fougueux et attachant, le cheval a une élégance naturelle et un savoir vivre en société. Son tempérament sociable s'accorde avec sa franchise spontanée et son art de la persuasion. Son caractère avenant se double d'un côté rebelle, il déteste les règles et apprécie une vie variée et vivante. Vif et agile, il s'adapte facilement aux changements. Sympathique et brillant, il est très entouré et déteste la solitude. Il a une tendance à la dispersion et peut s'emporter par moments, quitte à regretter ses propos, le cheval doit se canaliser et se discipliner un peu.


 
c'est dingue c'est tout à fait moi


 
ouai  [:diskobeck]  
 
 

n°4565637
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 15:56:20  profilanswer
 

Signe Solaire :  02° SAGITTAIRE     Ascendant :  10° VIERGE  
 
on peut survivre avec ca ? :D

n°4565639
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2005 à 15:56:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

taureau ascendant lion  :sol:


 
 
comme moi  :ouch:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4565641
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:57:04  answer
 

cyriadis a écrit :

putain comme vésuve  :sweat:  
 
c'est pour ca que je t'aime tu as l'haleine du bouc, la teub du cheval et la paresse du lion  :love:

[:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 15:57:41
n°4565656
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:58:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain comme vésuve  :sweat:  
 
c'est pour ca que je t'aime tu as l'odeur du bouc, la quiquite du cheval et la paresse du lion  :love:


 
 
 
à mon avis la vrai raison c'est la n°2

n°4565660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:58:44  profilanswer
 

michou on fait des baybay ??

n°4565670
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:59:32  answer
 

cyriadis a écrit :

:o  :kaola:  
 
non on s'en fout complètement dans la famille, on parle souvent politique au réunion de famille, ca se termine jamais à l'hosto.  :lol:

ah ? ça se termine à la morgue direct ? :sweat:

n°4565678
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2005 à 16:00:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis cheval :  

Citation :


Signe fougueux et attachant, le cheval a une élégance naturelle et un savoir vivre en société. Son tempérament sociable s'accorde avec sa franchise spontanée et son art de la persuasion. Son caractère avenant se double d'un côté rebelle, il déteste les règles et apprécie une vie variée et vivante. Vif et agile, il s'adapte facilement aux changements. Sympathique et brillant, il est très entouré et déteste la solitude. Il a une tendance à la dispersion et peut s'emporter par moments, quitte à regretter ses propos, le cheval doit se canaliser et se discipliner un peu.


 
c'est dingue c'est tout à fait moi


 
 
t'es comme moi en plus disciplinée on va dire  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4565682
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:00:42  profilanswer
 

http://img127.exs.cx/img127/5259/wouf9ft.jpg
 
:/

n°4565696
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 16:01:49  profilanswer
 


 
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565698
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 16:02:01  profilanswer
 

Citation :

C'est le plus tape-à-l'oeil de tous les natifs du zodiaque chinois. Orgueilleux, déterminé, sûr de lui, mais vaniteux et autoritaire, son point fort c'est la loyauté. Sa franchise est presque brutale.
 
Il est sensible aux louanges mais ne veut pas être contredit. Il a une grande vitalité et peut mener à bien plusieurs choses à la fois. Précis, infatigable, il sait défendre avec zèle ses projets. Trop perfectionniste, il est intolérant et conservateur malgré son apparence anticonformiste.
 
Il se montre agressif, extravagant, hautain, plein d'assurance et de confiance en lui pour dissimuler son inquiétude intérieure car au fond de lui-même, il est conservateur, timide et il manque de l'assurance qu'il affiche avec tant d'intrépidité.  
 
Ponctuel mais brouillon, il peut se noyer dans les détails et ne supporte pas d'être supplanté ou que l'on découvre ses points faibles. Attaché à l'aspect extérieur, il est très attentif à l'élégance, au bien être, aux apparences.


 
Narf
Pas faux en plus en gros


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 16:08:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565700
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:02:17  profilanswer
 


 
 
couillon !!!!
 
je viens de me taper une crise de rire au bureau :D
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4565708
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:03:23  answer
 

el_marco a écrit :

couillon !!!!
 
je viens de me taper une crise de rire au bureau :D
 
 :lol:  :lol:  :lol:


+1 :/
 
alors que j'avais sorti des dossiers sur mon bureau pour faire style je bosse [:banzai]

n°4565716
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 16:04:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1 :/
 
alors que j'avais sorti des dossiers sur mon bureau pour faire style je bosse [:banzai]


 
tu as changé de boulot ? :??:

n°4565719
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:04:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1 :/
 
alors que j'avais sorti des dossiers sur mon bureau pour faire style je bosse [:banzai]


 
j'en ai les larmes aux yeux en fait :D

n°4565735
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 16:06:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Perdu, je suis chien, alors remballe ton truc  :kaola:


 
ta raison ne te laisse pas faire!!! :o  
 
mords lui la couille!!! [:nofret]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://img58.exs.cx/img58/4922/meliench2ih.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565764
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:09:05  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'était cool hier [:neocloud]
 
 
Mais qui m'a refilé une angine ? :fou:


 
 
Tu rigoles je suis malade aussi ce matin [:alph-one]  ça doit petre KASH ou tolo  :fou:

n°4565771
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:09:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
sympa hier mais difficile de discuter avec tout le monde ...


 
Vi :/ mais sympa qd meme :D

n°4565775
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:10:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta raison ne te laisse pas faire!!! :o  
 
mords lui la couille!!! [:nofret]  
 
 
je prefere celle de chapi .... la tronche du chien est excellente :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://img58.exs.cx/img58/4922/meliench2ih.jpg


n°4565776
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 16:10:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta raison ne te laisse pas faire!!! :o  
 
mords lui la couille!!! [:nofret]  
 
 
http://img58.exs.cx/img58/4922/meliench2ih.jpg


 
 
 
Mon frère d'arme  :love:

n°4565777
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 16:10:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je crois que c'est l'animal le plus détester en chine  :sweat:


 
M'en fout, il a plein de qualité  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:11:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu rigoles je suis malade aussi ce matin [:alph-one]  ça doit petre KASH ou tolo  :fou:


 
 
Kash il a ramené une grippe de chine :D

n°4565797
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 16:11:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Kash il a ramené une grippe de chine :D


 
 
ben je suis pas dans la merde dis donc !!

n°4565798
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 16:11:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Kash il a ramené une grippe de chine :D


 
il l a foutu dans le wok l'air de rien :d

n°4565799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 16:11:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

M'en fout, il a plein de qualité  :kaola:


 
 
on en fait du bon boboun

n°4565817
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 16:13:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mon frère d'arme  :love:


 
'tain les ravages qu'on pourrait faire a nous deux si tu voulais venir a las vegas avec moi!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565822
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 16:14:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain les ravages qu'on pourrait faire a nous deux si tu voulais venir a las vegas avec moi!!! :sweat:


 
ah oué donc moi c'est juste pour un soir de temps en temps :fou:
Je te parle plus, je te renie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9321  9322  9323  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)