Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9320  9321  9322  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4565352
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je suis coq :'(
j'ai toujours pensé que j'était chien, bizarre ce site
 
Comment on sait quel ascendant on est?


http://www.astro-direct.com/voyanc [...] endant.php
 
edit : j'ai rien dit, c'est payant  :o


Message édité par killer instinct le 07-01-2005 à 15:36:41

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:35:24  profilanswer
 

n°4565354
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 15:35:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

fallait pas etre né fin novembre 82 :D


je suis né début novembre [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565358
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis coq :'(
j'ai toujours pensé que j'était chien, bizarre ce site
 
Comment on sait quel ascendant on est?


 
toi tu ne peux etre que coq partout, puisque a sans dent!!
et comme les poules ont pas de dents!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:fande--] c'était la blague nulle de ce vendredi!!! [:maxooo]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565361
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 15:36:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

:o  
 
2 pages minimum de propos de gonzesses à ton actif  :jap:


:sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4565362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:36:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et moi qui embraye sur le chinois  :sol:  :D  [:killer instinct]


 
 
a défaut de l'embrayer, fais le toi polir, le chinois  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4565366
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2005 à 15:36:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, ca explique en partie ton coté volcanique/fonceuse tete baissée :o


 
 
le signe chinois aussi hélas..je cumule  :sweat:  
 
Qualite :
 
Indépendant, aimable, éloquent, habile, charmant, travailleur, enjoué, franc, sentimental, sensuel, sportif, social, persuasif, loyal, sincère, chanceux, intelligent, brillant, rapide, vif d'esprit, énergique, créatif, élégant, sincère, passionné, fougueux, impétueux, sûr de lui.
 
Les défauts du Cheval :
(Il peut aussi être) Egoïste, faible, emporté, impatient, sans tact, intolérant, bavard, irritant, désagréable, têtu, irréfléchi, imprévisible, agressif.
 
hé ben  :sweat:  ça donne envie de vivre avec moi tout ça  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4565372
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 15:36:50  profilanswer
 


 
C'est payant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565373
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 15:36:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

je suis né début novembre [:aloy]


 
ah merde :lol:
 
enfin bon apparament je suis coq :sweat:
 
Rassurez moi je suis pas le demi-frere caché de Tolo ? :sweat:

n°4565376
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:37:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quiqui il est pince ascendant lopette ??


 
pince ascendant je roule pepere histoire de pouvoir rouler longtemp  :o  
 
 

n°4565377
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 15:37:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va te faire mal au cul de te faire pourrir par un aveugle qui roule que sur la premiere vitesse  :whistle:  :lol:  :lol:


 
j'avais un cadeau qui t'étais désigné hier soir mais bon ta préféré tripoté minnie!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:37:06  profilanswer
 

n°4565379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:37:13  profilanswer
 


 
 
tu pourrait poster le contenu de tigre STP mon ch'tio killer, mon firewall bloque ce site :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4565383
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 15:37:33  profilanswer
 

al_co a écrit :

ah merde :lol:
 
enfin bon apparament je suis coq :sweat:
 
Rassurez moi je suis pas le demi-frere caché de Tolo ? :sweat:


Et si  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565384
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:37:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a défaut de l'embrayer, fais le toi polir, le chinois  :whistle:


 
 
il brille, il y a eu droit several times last night  :D  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565386
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:37:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah bas je comprend tout  :lol:  
putain c'est pas le plus calme des signe celui là


 
 
ah bah je comprends  pourquoi j'ai craqué avec mes nanas ...
mes histoires les plus importantes etaient avec des nana taureaux :D
 
 
blondes et avec du sang belge ...
 
j'ai du cumuler les tares :)
 
 
faut que je me réconcilie avec la gente féminine moi :D
 

n°4565397
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 15:38:20  profilanswer
 


 
ADIEU.

n°4565405
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 15:38:38  profilanswer
 

al_co a écrit :

ah merde :lol:
 
enfin bon apparament je suis coq :sweat:
 
Rassurez moi je suis pas le demi-frere caché de Tolo ? :sweat:


tu t'es quand même cassé la gueule tout seul quasi à l'arrêt :/  
 
( y'a un OmniPCX qui s'est mis sur la route, j'le brûle ou j'le jette au milieu du periph ? :d )


---------------
-
n°4565413
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 15:38:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:dfoisafoir]  
mes 2 parents sont des gauchos de pure souche  ma mère est une ancienne anarc, maoïste, etc etc, elle ne peux physiologiquement pas voter à droite alors qu'elle est pas d'accord avec un gouvernement de gauche.  
les 2 ont fait mai 68.  
 
donc ca veux rien dire de chez rien dire : mes idées politiques je les ai forgées au fur et à mesure de mes études et de mon épanouissement personnel, et en fonction de mon esprit critique il m'arrive de changer.  
la droite sociale existe même si tu n'y crois pas.
il se pourrait que je vote à gauche la prochaine fois histoire d'amener un peu de fraîcheur dans cette droite qui se voulait au début réformiste mais qui est devenue poussiéreuse. bon peut être pas gauche gauche mais centre pourquoi pas. non je peux pas non plus ca me fout des frissons  :lol:  
c'est dommage que la gauche manque d'une personnage charismatique  :sweat:  
hollande est peu appétissant quand même


 
ouais c cool comme ça tu vote pour un homme et pas ses idées!!! [:chrisbk]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4565418
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:39:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis coq :'(
j'ai toujours pensé que j'était chien, bizarre ce site
 
Comment on sait quel ascendant on est?


 
 
oué moi aussi j'ai eu la surprise de pas etre le signe que je croyais :)

n°4565434
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:40:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu pourrait poster le contenu de tigre STP mon ch'tio killer, mon firewall bloque ce site :/


 
ouaip :
 

Portrait :
 
En général le tigre est doté d'une personnalité magnétique et il possède un grand charisme.
 
Très sympathique, avec une vitalité hors du commun, il aime bien être en avant et il ne passe pas inaperçu...
 
IL ADORE :
- La passion,
- l'aventure,
- la conquête,
- la découverte.
 
IL DETESTE :
La routine et la banalité.
 
Qualite :
 
Enjoué, sincère, puissant, charmeur, affectueux, loyal, chaleureux, sensible, compatissant, généreux,actif, enflammé, passionné, optimiste, fougueux, enthousiaste, hardi, courageux, dynamique, impulsif, vif, audacieux, intrépide, plein d'assurance, brillant, profond, libéral, chanceux, confiant, protecteur, tolérant, courtois.
 
Les défauts du Tigre :
(Il peut aussi être) Impatient, téméraire, impulsif, irréfléchi, obstiné, orgueilleux, imprudent, personnel, agité, vaniteux, querelleur, rebelle, indiffèrent, froid, égocentrique, emporté, entêté, imprévisible, caractériel.
 
Personnalite :
 
Hyper sympathique, hyper indépendant, hyper sensible, il déteste la routine et la banalité du quotidien. Passionné par la vie, il se sent bien dans sa peau.
 
Enjoué, il aime la conquête, l'aventure, la découverte. Il est capable de grands sacrifices pour ce qu'il entreprend pourvu qu'il y trouve du plaisir, ou mieux de la passion : Il faut que ce soit une aventure exaltante dans laquelle il ait le sentiment d'être librement créatif.
 
C'est un gagneur pour lequel il n'y a pas de demi-mesure. Il a besoin d'action et le goût du risque. Il se moque de la logique et des limites. L'émotion l'emporte sur la raison. Il veut tout vivre y compris les expériences dangereuses.
 
Sa nature volcanique, extravagante et imprévisible est surtout évidente dans sa jeunesse. Durant cette période, il exprimera son goût pour l'aventure et manifestera de toutes les façons possibles sa diversité, sa passion pour le risque, son idéalisme et son romantisme.
 
Il devrait pourtant réussir à contrôler ses propres émotions, à être un peu moins impulsif et indiscipliné pour obtenir de grands résultats.
 
Relation :
 
Il est très attachant et montre un grand sens de l'humour, avec lui on ne s'ennuie pas. Son surcroît d'énergie et sa joie de vivre sont contagieux et stimulant pour son entourage.
 
Cependant, très orgueilleux et de nature rebelle, il se montre incapable d'accepter passivement l'autorité de quiconque ou d'accepter ce qui lui est imposé.
 
Malgré cela, il connaît parfois de profondes dépressions. Il a alors vraiment besoin de quelqu'un qui le soutienne et sache le consoler patiemment.
 
Même si parfois il peut sembler égoïste, il possède souvent beaucoup de chaleur humaine et sait être généreux et plein d'attentions pour ses amis auxquels il porte une affection tout à fait désintéressée.
 
Son amitié est précieuse et il aime les gens qui peuvent suivre son rythme.
 
Sentiment :
 
Le romantisme domine parfois sa vie sentimentale. Superbe et généreux ; Il croit en l'honneur, aux chevaliers.
 
C'est un faux-calme qui fait semblant de jouer les indifférents. Fier, puissant et courageux, toujours en lutte contre quelque chose, il est aussi sensible, émotif et tendre et il aime protéger les faibles.
 
Il a besoin de relations humaines et d'encouragements car l'approbation et l'amour des autres lui sont indispensables.
 
Ses amours sont remuants car il n'aime ni tiédeur, ni à peu près. Sentimental, il idéalise son partenaire. Réaliste, il sait que la passion est un feu de paille mais il s'adapte, surtout s'il a l'impression que sa conquête n'est pas terminée ou que confiance, tendresse et compréhension sont très présentes.
 
Royal quand on le quitte, il sait dire bonne chance et perdre avec élégance.
 
Pour le séduire, il faut être prêt à tout entreprendre avec lui, être imprévisible et ne jamais l'ennuyer. Son amour pour l'aventure et son besoin d'aller à contre-courant ne le conduiront pas toujours au mariage. Il peut alors passer d'un amour à l'autre et ces amours ne seront pas toujours heureux.
 
Dans son foyer c'est le chef de famille respecté, il adore les enfants et a une véritable passion pour les animaux.
 
Affaire :
 
Ni l'argent, ni son confort, ni même sa sécurité ne sont des motivations pour lui. Il peut être ambitieux et aspirer à des rôles importants, mais c'est avant tout un anti-conformiste qui aime prendre des risques inutiles pour le plaisir et le panache et il en arrive même à devenir téméraire.
 
Réformateur, contestataire, révolutionnaire, il est fait pour les tâches motivantes même, et surtout, si cela comporte de grands risques.
 
Innovateur, inventeur, il a de l'autorité et un grand courage. Fort de son pouvoir, il influence les gens et les entraîne facilement dans des entreprises qui ne se terminent pas toujours bien et qui peuvent même parfois s'avérer ruineuses.
 
Son manque d'intérêt pour les opinions courantes lui cause souvent des ennuis et le projette dans des situations qui, à première vue, semblent compromettre gravement ses projets.
 
A la fin cependant, grâce à sa grande énergie, sa volonté et son courage, il parviendra à surmonter les difficultés et à émerger de nouveau plus fort qu'avant. Il y a ainsi plus de chances que ce soit lui qui parvienne à s'en sortir et non pas ceux qu'il a mis en difficulté.
 
S'il peut parvenir à réfléchir avant d'agir et à écouter les conseils et suggestions, il obtiendra de belles victoires. Il adore en effet commander, mais déteste obéir et se moque de la hiérarchie. Il se lance dans toutes sortes d'entreprises pour le plaisir d'agir, de créer et non pour l'argent. Il ne fait rien qu'il désapprouve.
 
Chanceux, il se débrouille bien et, plus vite que les autres, il trouve des solutions, des idées. Il ne fait pas d'économie mais en prenant de l'âge, sans renier sa parole, il se met à apprécier le luxe et apprend où est son intérêt.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565445
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:40:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut arreter le LSD, ca te file des hallus tout eveillé :lol:


 
 
 
je fume du cheveux de démon .... c'est assez efficace... le probleme c'est que c'est un produit extremement cher car de plus en plus rare.
 
en voie d'extinction qu'ils ont dit les experts :(

n°4565451
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2005 à 15:41:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bah je comprends  pourquoi j'ai craqué avec mes nanas ...
mes histoires les plus importantes etaient avec des nana taureaux :D
 
 
blondes et avec du sang belge ...j'ai du cumuler les tares :)
 
 
faut que je me réconcilie avec la gente féminine moi :D


 
brune avec du sang italien   :love:  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4565455
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 15:41:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu as raison, je m'excuse, j'en ai fait d'autre et finalement sur tous je suis cheval donc ... http://catmb.free.fr/chinois.htm


 
Ah, je préfère...
Je suis chien, comme prévu :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:41:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi tu ne peux etre que coq partout, puisque a sans dent!!
et comme les poules ont pas de dents!!!
 [:fande--] c'était la blague nulle de ce vendredi!!! [:maxooo]


 
Un petit peu dans le meme genre, les coqs ont pas de mains, parce que les poules n'ont pas de seins :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4565468
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:42:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu as raison, je m'excuse, j'en ai fait d'autre et finalement sur tous je suis cheval donc ... http://catmb.free.fr/chinois.htm


Mon dieu je suis mouton sur celui la ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°4565473
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-01-2005 à 15:42:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu as raison, je m'excuse, j'en ai fait d'autre et finalement sur tous je suis cheval donc ... http://catmb.free.fr/chinois.htm


 
 
je suis toujours cheval  :D  
 
c'est tenace. :sol:
 
le chéri passe de chat à dragon  :love:


Message édité par Vesuve le 07-01-2005 à 15:45:59

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4565479
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 15:42:50  profilanswer
 

Scorpion ascendant Capricorne :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:43:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il brille, il y a eu droit several times last night  :D  :sol:


 
 
:jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4565494
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:43:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Mon dieu je suis mouton sur celui la ! :lol:


 
moi aussi  :heink:  
 

n°4565495
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 15:43:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il était nul. il s'est gouré sur tous.


 
Je suis vraiment obligé d'avoir le même horoscope chinois que Tolo ? :D

n°4565504
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 15:44:27  profilanswer
 

al_co a écrit :

Je suis vraiment obligé d'avoir le même horoscope chinois que Tolo ? :D


 
 
Ben ouais [:jetaime]


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 15:44:42

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4565508
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:44:57  profilanswer
 

Sur celui la : http://www.fengshuizone.com/ je suis bouc !!! ca correspond un peu mieux on dirait ...


---------------
Forum CB500
n°4565515
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 15:45:12  profilanswer
 


 
:cry: :cry:
Bon ben faudra que je vive avec ca dans ma tête :lol:

n°4565523
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:45:52  profilanswer
 

Ici http://www.aufeminin.com/__signe_a [...] _7419.html je suis chevre !!! ptdr


---------------
Forum CB500
n°4565527
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:46:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Scorpion ascendant Capricorne :sol:


 
Votre signe est : BELIER
 
Vous êtes ascendant : CAPRICORNE
 
moi aussi capricorne  :D  :lol: , je suis sur que tout le monde est capricorne  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565531
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 15:46:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Votre signe est : BELIER
 
Vous êtes ascendant : CAPRICORNE
 
moi aussi capricorne  :D  :lol: , je suis sur que tout le monde est capricorne  [:killer instinct]


T'as eu ca ou ?


---------------
Forum CB500
n°4565533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 15:46:38  profilanswer
 


 
Merci :jap:
 
et ohlalala, y a bcp de vrai la dedans  [:alph-one]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4565535
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:46:45  profilanswer
 


 
 
ca me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie d'aller la chercher  :whistle: , bah, un peu de mache ca fait du bien  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565549
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 15:48:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh en faite du es bouc ou chèvre ou mouton comme tu préfères.  
 
http://www.astrosonia.com/chinese.php


 
merde j'aimais bien cheval moi  [:diskobeck]  
 
 

n°4565555
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 15:48:39  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'as eu ca ou ?


 
http://www.astrointernational.com/ [...] endant.asp
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4565556
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 15:48:41  profilanswer
 

http://img127.exs.cx/img127/7682/coq4qa.jpg
 
:/

n°4565564
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 15:49:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9320  9321  9322  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)