Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4598020
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 10:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

une bonne moto assurement  :jap:  
Apres un SV je sais pas trop... Ca depend de ce que tu cherche. Et pis j'ai pas tester les deux asser pres dans le temps pour faire une comparaison.
La position est droite, mais pour moi c'est a peut pret la meme chose que le SV comme position.


 
on est un poil plus sur l avant sur le z

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 10:57:10  profilanswer
 

n°4598026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 10:57:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bonne moto, position plus droite que le SV.
A toi de voir, c'est un 4 pattes, le SV un twin, c'est quand même différent. 100cv quand même, certains ont du mal avec (surtout en 1ere moto)
Moto la plus vendue actuellement, donc certainement pas mal d'occaz aussi.


 
plus droite que le svS

n°4598028
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 10:58:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on est un poil plus sur l avant sur le z


 
 :jap:  
 
 

n°4598208
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 11:20:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est vrai que ca correspondrai bien a ce qu'il cherche  :jap:


 
j'y songe :D
 
mais ca manque de tdf :D

n°4598227
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'y songe :D
 
mais ca manque de tdf :D


 
c'est quoi l'interet du Z alors  :D  
 
 

n°4598241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 11:24:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

marco achete un SF bourdel :lol:


 
 
+1 :jap:
 
pour l'avoir essayé, franchement, ca correspond pas mal a ce marco recherche :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4598248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 11:26:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'y songe :D
 
mais ca manque de tdf :D


 
 
bah sinon, CBR ou TCAT :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4598249
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 11:26:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:
 
pour l'avoir essayé, franchement, ca correspond pas mal a ce marco recherche :jap:


 
moi je l'ai pas essaye...  :ange:

n°4598253
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 11:27:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah sinon, CBR ou TCAT :o


 
Le Tcat c'pour moi  :fou:  
 

n°4598268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 11:29:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je l'ai pas essaye...  :ange:


 
 
Tres fun ce petit SF, un excellent chassis, un position qui m'a bien plu, un bon freinage, un moteur volontaire (quoique a essayer en version full bordel debridé du zob...) qui aime prendre un paxon de tours :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 11:29:11  profilanswer
 

n°4598271
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 11:29:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'y songe :D
 
mais ca manque de tdf :D


 
Chose que tu trouveras pas sur un Z, sauf si tu prends un S :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4598283
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 11:30:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tres fun ce petit SF, un excellent chassis, un position qui m'a bien plu, un bon freinage, un moteur volontaire (quoique a essayer en version full bordel debridé du zob...) qui aime prendre un paxon de tours :)


 
la position ma plaisait bien aussi :jap:  
a voir ca que ca donnerai en roulant  :jap:  
ca m'a l'air asser proche du Tcat sans les carenage et avec un peut moins de couple a bas et moyen regime nan ??
 
 

n°4598292
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 11:32:50  profilanswer
 

putain fait chier .. pas uen seule touche pour mon SV en 2 jours :(

n°4598294
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:32:58  answer
 

je reviens du centre ville... c'est de la folie! il y a du monde partout, sauf dans le magasin qui m'interessait: la libraire kleber[:annuegypte]
c'est dingue le monde qui se deplace pour les soldes!

n°4598298
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:33:47  answer
 

el_marco a écrit :

putain fait chier .. pas uen seule touche pour mon SV en 2 jours :(


tu le vend peut etre trop cher :(  

n°4598303
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 11:34:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

putain fait chier .. pas uen seule touche pour mon SV en 2 jours :(


 
 
T'as mis des annonces où?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4598309
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 11:34:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

tu le vend peut etre trop cher :(


 
Ben, je pense surtout que c'est à cause d'une certaines saison appelée assez souvent Hiver :/


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 11:35:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4598313
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 11:35:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

putain fait chier .. pas uen seule touche pour mon SV en 2 jours :(


T'as pas mis un ecriteau "Soldes" dessus ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4598321
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 11:36:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas mis un ecriteau "Soldes" dessus ? :D


 
 
oué vais le mettre en solde :)

n°4598326
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 11:37:39  profilanswer
 

nan mieux ... je vais dire que sur le prix de vente .. y'a 100€ qui vont partir pour l'asie..

n°4598328
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:38:00  answer
 

je t'en aurais bien debarasser, mais je viens d'acheter la RS, donc meme en vendant le CB je peux pas acheter d'autre motos!

n°4598347
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 11:40:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan mieux ... je vais dire que sur le prix de vente .. y'a 100€ qui vont partir pour l'asie..


C'est Has Been :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4598352
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:41:46  answer
 

el_marco a écrit :

nan mieux ... je vais dire que sur le prix de vente .. y'a 100€ qui vont partir pour l'asie..


 
oui mais mets le panneau solde aussi [:aloy]

n°4598379
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 11:45:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui mais mets le panneau solde aussi [:aloy]


Ouais tu gonfles le prix de 25% et tu fais une remise de 20% [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4598391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 11:45:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est Has Been :/


 
 
oué mais bon c'était pour attirer le client :D

n°4598399
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:46:45  answer
 

e_esprit a écrit :

Ouais tu gonfles le prix de 25% et tu fais une remise de 20% [:joce]


 :sol:

n°4598435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

la position ma plaisait bien aussi :jap:  
a voir ca que ca donnerai en roulant  :jap:  
ca m'a l'air asser proche du Tcat sans les carenage et avec un peut moins de couple a bas et moyen regime nan ??


 
pour le moteur, mes impressions sont assez faussées car :
 
- j'ai essayé le SF de chubi bridé et pignon d'origine.
- j'ai un peu de mal a me souvenir du tcat en pignon d'origine tellement je l'ai eu longtemps en config' pignon de 14 :)
 
mais, en essayant d'etre objectif, je dirai qu'un SF full et en pignon de 14 (enfin, avec une demul' equivalente), ca doit etre tres tres proche du ressenti que j'avais avec le Tcat :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4598454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 11:54:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour le moteur, mes impressions sont assez faussées car :
 
- j'ai essayé le SF de chubi bridé et pignon d'origine.
- j'ai un peu de mal a me souvenir du tcat en pignon d'origine tellement je l'ai eu longtemps en config' pignon de 14 :)
 
mais, en essayant d'etre objectif, je dirai qu'un SF full et en pignon de 14 (enfin, avec une demul' equivalente), ca doit etre tres tres proche du ressenti que j'avais avec le Tcat :jap:


 
 
oué mais sans la tdf .
 
en plus des SF d'occase y'en a pratiquement pas .. et le production s'arrete bientot... à la revente ca va etre chaud


Message édité par el_marco le 12-01-2005 à 11:54:28
n°4598456
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 11:54:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour le moteur, mes impressions sont assez faussées car :
 
- j'ai essayé le SF de chubi bridé et pignon d'origine.
- j'ai un peu de mal a me souvenir du tcat en pignon d'origine tellement je l'ai eu longtemps en config' pignon de 14 :)
 
mais, en essayant d'etre objectif, je dirai qu'un SF full et en pignon de 14 (enfin, avec une demul' equivalente), ca doit etre tres tres proche du ressenti que j'avais avec le Tcat :jap:


Ouais, à éviter donc :/


---------------
-
n°4598470
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 11:55:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour le moteur, mes impressions sont assez faussées car :
 
- j'ai essayé le SF de chubi bridé et pignon d'origine.
- j'ai un peu de mal a me souvenir du tcat en pignon d'origine tellement je l'ai eu longtemps en config' pignon de 14 :)
 
mais, en essayant d'etre objectif, je dirai qu'un SF full et en pignon de 14 (enfin, avec une demul' equivalente), ca doit etre tres tres proche du ressenti que j'avais avec le Tcat :jap:


 
 :jap:  
 

n°4598475
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 11:55:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouais, à éviter donc :/


 
 [:greenleaf]  
 
 

n°4598480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 11:56:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouais, à éviter donc :/


 
 [:kaio]  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4598496
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 11:58:26  profilanswer
 

[:kaio]  
 
En voyant ce gif !  Tolo elle te manque pas ta belle de ville de LYON ?
C est qd même super la bas je pense que tu devrais aller y faire un tour un week end :D
 
 
 
Et par la même prendre les épisodes de DBZ  :ange:

n°4598504
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 12:01:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:kaio]  
 
En voyant ce gif !  Tolo elle te manque pas ta belle de ville de LYON ?
C est qd même super la bas je pense que tu devrais aller y faire un tour un week end :D
 
 
 
Et par la même prendre les épisodes de DBZ  :ange:


 :heink:  
C'est quoi le rapport entre un singe qui court et la ville de Lyon ? [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4598513
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 12:03:01  answer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
C'est quoi le rapport entre un singe qui court et Tolo ? [:babut26]


salut les moules  :hello:

n°4598516
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 12:03:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
C'est quoi le rapport entre un singe qui court et la ville de Lyon ? [:babut26]


c'est le rapport avec les cd DBZ qui s'y trouve  :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4598522
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 12:04:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

salut les moules  :hello:


Ah ben oui, je suis sotte :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4598524
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 12:05:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est le rapport avec les cd DBZ qui s'y trouve  :pt1cable:


 
 
 [:spartacus2]  

n°4598527
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 12:05:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
C'est quoi le rapport entre un singe qui court et la ville de Lyon ? [:babut26]


 
 
 [:juju_zero]  inculte   :whistle:

n°4598528
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 12:05:32  profilanswer
 

http://petit.goten.free.fr/images/episodes/ep18-2.jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4598535
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 12:06:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:juju_zero]  inculte   :whistle:


Tu parles d'une culture... :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)