Ca coûte cher un jeu de calles d'épaisseur ? (pour checker le jeu aux soupapes)
S'il n'y a pas de jeu à froid ou pas assez de jeu, les soupapes ne pourront pas se refermer complètement à chaud et cela va entrainer une perte de compression et le grillage des soupapes, en général celles d'échappements (les calories ne peuvent pas être évacuées)
bonne app'!
---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
nan j'aime pas la verte..
et la revente du SF c'est la mort
pkoi j'veut te la vendre d'apres toi ?
oui bon aussi parce que j'ai pas envie qu'un inconnu me la maltraite
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 12:15:34
c'est l'horreur les motos qu'on arrive pas à revendre .... apres t'en arrive à te demander si tu vas pas prendre du neuf pour qu'on te fasse une reprise
c'est l'horreur les motos qu'on arrive pas à revendre .... apres t'en arrive à te demander si tu vas pas prendre du neuf pour qu'on te fasse une reprise
Dit-il au bout de deux jours de tentative de revente
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2005 à 12:16:36
4400 c qd meme reuch je trouve, c combien la cote ?
En voyant ce gif ! Tolo elle te manque pas ta belle de ville de LYON ?
C est qd même super la bas je pense que tu devrais aller y faire un tour un week end
Et par la même prendre les épisodes de DBZ
J'y descend, fin janvier, mais je sais pas quand est ce que je vais remonter ensuite sur paris Surement en avril, mais probablement pas avant
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées