Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9387  9388  9389  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4598535
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 12:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

[:juju_zero]  inculte   :whistle:


Tu parles d'une culture... :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 12:06:07  profilanswer
 

n°4598538
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 12:06:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu parles d'une culture... :sarcastic:


 
 
Ouais  :sol:  [:walaziz]

n°4598541
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 12:06:50  answer
 

Ca coûte cher un jeu de calles d'épaisseur ? (pour checker le jeu aux soupapes)

n°4598561
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2005 à 12:09:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca coûte cher un jeu de calles d'épaisseur ? (pour checker le jeu aux soupapes)


non :D

n°4598562
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 12:09:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais sans la tdf .
 
en plus des SF d'occase y'en a pratiquement pas .. et le production s'arrete bientot... à la revente ca va etre chaud


j'vend pas cher :o
 
puis tu peut la transformer en meule de piste apres :sol:
 

n°4598578
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 12:11:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca coûte cher un jeu de calles d'épaisseur ? (pour checker le jeu aux soupapes)


S'il n'y a pas de jeu à froid ou pas assez de jeu, les soupapes ne pourront pas se refermer complètement à chaud et cela va entrainer une perte de compression et le grillage des soupapes, en général celles d'échappements (les calories ne peuvent pas être évacuées)
 :heink:  
 
bonne app'!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4598584
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 12:12:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca coûte cher un jeu de calles d'épaisseur ? (pour checker le jeu aux soupapes)


 
si tu veut j'en ai un comme ca que j'ai recuperer que je peut te preter :
 
http://193.150.169.37/images/photos/ensemble/grande/804-PH01.JPG
 
par contre il faut que je verifie si il est pas en pouce  :sweat:  
 

n°4598590
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 12:12:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'vend pas cher :o
 
puis tu peut la transformer en meule de piste apres :sol:


 
nan j'aime pas la verte..
et la revente du SF c'est la mort :(

n°4598601
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 12:14:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'aime pas la verte..
et la revente du SF c'est la mort :(


pkoi j'veut te la vendre d'apres toi ? [:ddr555]
 
 
oui bon aussi parce que j'ai pas envie qu'un inconnu me la maltraite :o

n°4598616
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 12:15:34  profilanswer
 

c'est l'horreur les motos qu'on arrive pas à revendre .... apres t'en arrive à te demander si tu vas pas prendre du neuf pour qu'on te fasse une reprise :(

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 12:15:34  profilanswer
 

n°4598619
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 12:16:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est l'horreur les motos qu'on arrive pas à revendre .... apres t'en arrive à te demander si tu vas pas prendre du neuf pour qu'on te fasse une reprise :(


Dit-il au bout de deux jours de tentative de revente :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4598621
Bitman
STAY APART
Posté le 12-01-2005 à 12:16:36  profilanswer
 

4400 c qd meme reuch je trouve, c combien la cote ?

n°4598626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:17:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, et le joint de cucu aussi :o
ca a été fait a 70 ou 75000 bornes :)


 
 
ok [:greg2] :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:19:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pkoi j'veut te la vendre d'apres toi ? [:ddr555]
 
 
oui bon aussi parce que j'ai pas envie qu'un inconnu me la maltraite :o


 
 
çà , tu t'en est déjà charger [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598647
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 12:20:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:kaio]  
 
En voyant ce gif !  Tolo elle te manque pas ta belle de ville de LYON ?
C est qd même super la bas je pense que tu devrais aller y faire un tour un week end :D
 
 
 
Et par la même prendre les épisodes de DBZ  :ange:


 
J'y descend, fin janvier, mais je sais pas quand est ce que je vais remonter ensuite sur paris ;)
Surement en avril, mais probablement pas avant :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4598657
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 12:22:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà , tu t'en est déjà charger [:dawa]


j'en prend soin de ma titine adorée :love:

n°4598661
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 12:22:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

4400 c qd meme reuch je trouve, c combien la cote ?


 
4500 [:spamafote]
 
il est dans les bon prix  :jap:  
 
mais bon ca fait que 2 jours et ca depend ou il l'a mit en vente...
 

n°4598666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:23:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'en prend soin de ma titine adorée :love:


 
 
depuis quand les fond de 1ere sont bon pour un moulin ? [:online]


Message édité par sat 08 le 12-01-2005 à 12:24:02

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598675
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 12:24:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

depuis quand les fond de 1ere sont bon pour un moulin ? [:online]


 
ca decrasse  :o  
 
un peut comme les 200 en courbes  :D  
 

n°4598677
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 12:24:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

depuis quand les fond de 1ere sont bon pour un moulin ? [:online]


quand le moteur est chaud y'a pas de pb :sol:

n°4598689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:27:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand le moteur est chaud y'a pas de pb :sol:


 
 
si , au pot d'échappement après [:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598692
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 12:27:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si , au pot d'échappement après [:am7]


j'fait installer le 3eme la semaine prochaine :sol:

n°4598696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:28:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'fait installer le 3eme la semaine prochaine :sol:


 
 
qu'est ce que je disais ... [:ddr555]
 
 
 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598705
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 12:29:40  profilanswer
 

pas ma faute, le premier c la chute et la il s'est dessoudé dedans :(

n°4598710
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 12:30:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas ma faute, le premier c la chute et la il s'est dessoudé dedans :(


 
c'est pris sous garantie ??
 
 

n°4598724
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 12:32:09  profilanswer
 

oui ;)
 

n°4598736
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:35:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas ma faute, le premier c la chute et la il s'est dessoudé dedans :(


 
 
ahhh les anglaises bas de gamme ....:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598743
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 12:36:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhh les anglaises bas de gamme ....:/


y'a des anglaises haut de gamme ? :d  
 
( hors niveau prix bien sur :d )


---------------
-
n°4598815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 12:49:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

4500 [:spamafote]
 
il est dans les bon prix  :jap:  
 
mais bon ca fait que 2 jours et ca depend ou il l'a mit en vente...


 
 
bah oui ca fait que 2 jours :)
 
sinon j'ai mis sur emoto et france-moto
sur ce dernier j'ai déjà eu 4000 consultations

n°4598817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:49:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a des anglaises haut de gamme ? :d  
 
( hors niveau prix bien sur :d )


 
 
[:ddr555]
 
 
heu... je crois pas [:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 12:51:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555]
 
 
heu... je crois pas [:eraser17]


 
l'anglaise haut de gamme c'est celles avec le reservoir d'huile double contenance
 
[:azylum]

n°4598828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:51:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui ca fait que 2 jours :)
 
sinon j'ai mis sur emoto et france-moto
sur ce dernier j'ai déjà eu 4000 consultations


 
 
esprit racing...
 
j'ai même encore des gars qui m'appelle..
 
mais je m'en branle


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598831
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 12:52:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'aime pas la verte..
et la revente du SF c'est la mort :(


 
 
alors que la revente du z c est les doigts ds le nez :D

n°4598834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:53:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'anglaise haut de gamme c'est celles avec le reservoir d'huile double contenance
 
[:azylum]


 
 
 :D  
 
 
 
sinon -> http://forum.esprit-racing.com/index.php?c=7


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:53:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

alors que la revente du z c est les doigts ds le nez :D


 
 
et les doigts dans le cul pour celui qui les achètent :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598841
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 12:54:31  profilanswer
 

:o

n°4598858
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 12:56:40  profilanswer
 

[:delarue2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598872
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

tolo dsl mais je vais faire peter ça :)
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

n°4598889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:02:03  profilanswer
 

l'es chère


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4598891
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:02:10  profilanswer
 

y'a un SF à 1200€ sur ER [:nofret]

n°4598894
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 13:02:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a un SF à 1200€ sur ER [:nofret]


 
 
oué en pieces le SF :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9387  9388  9389  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)