Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4563844
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 13:05:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vonshneider a écrit :

NON !!!
Ce sont les plus belles machines du monde :o
le bruit d'une ferrari est unique , ya rien de plus beau :o


Si !  
 
Le bruit du démarrage de son premier PC :love:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 13:05:04  profilanswer
 

n°4563856
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2005 à 13:06:44  profilanswer
 


 
toulouse :o  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4563858
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 13:07:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il n'empêche qu'au lieu de faire chier le citoyen dans sa twingo, l'état pourrait augmenter les contrôls sur les camions et les bus. c'est comme les pétroliers. ce sont de vrais engins de mort. et ils sont super polluants quand ils sont mal réglés.


 
 
C'est totalement faux.

n°4563859
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 13:07:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le frere du pilote de supercopter.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si e_esprit n'est pas dans les parages, elle est morte celle-là..  :D


 
 
 
à cause de udson hawk ....
frère de sprinfellow hawk ?

n°4563876
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 13:09:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à cause de udson hawk ....
frère de sprinfellow hawk ?


 
 
Tu es un génie.
 
 
 
(sans frotter)

n°4563877
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 13:09:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

qu'est ce qui est faux?


 
 
J'en sais rien.

n°4563897
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 13:12:44  answer
 

:hello:

n°4563970
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 13:23:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu es un génie.
 
 
 
(sans frotter)


 
 
nan je ne suis pas un génie ...
c'est que j'y ai pensé aussi mais que j'ai pas osé faire une blague pourrie :D
 
 
cela dit je crois que c'est un flim udson hawk si j'ai bonne mémoire

n°4563981
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 13:24:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu viens pour ma pendaison de crémaillère? [:bresse]


Ou ca ? quand ca ?
 
A Tooloose ??? :D
 
On viens de me proposer un poste la-bas :sol:
 
Mais j'hésite [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4563990
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 13:25:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le frere du pilote de supercopter.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si e_esprit n'est pas dans les parages, elle est morte celle-là..  :D


Chui la, mais j'ai pas compris [:babut26]  
 
Faut que je fasse des recherches sur SuperCopter maintenant, c'est malin :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 13:25:43  profilanswer
 

n°4563992
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 13:25:59  profilanswer
 

Citation :

Titre original : Airwolf
Créée en : 1984
Musique générique: Sylvester Levay
Créée par : Donald P. Bellisario
Production : Belisarius Production et Universal
Acteurs : Jan-Michael Vincent (Stringfellow Hawke), Ernest Borgnine (Dominic Santini), Alex Cord (Michael Archangel).


Ah j'ai compris :D


Message édité par e_esprit le 07-01-2005 à 13:26:28

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564003
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 13:27:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le frere du pilote de supercopter.
 
 
si e_esprit n'est pas dans les parages, elle est morte celle-là..  :D


 
Udson Hawke :gratgrat:
 
Lapin compris là  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4564012
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 13:28:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Udson Hawke :gratgrat:
 
Lapin compris là  :sweat:


 
 
vous etes mauvais les gars :lol:

n°4564013
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 13:29:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Udson Hawke :gratgrat:
 
Lapin compris là  :sweat:


Hudson Hawk, stun film avec Bruce Willis :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564026
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 13:31:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous etes mauvais les gars :lol:


 
je vois pas  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4564029
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 13:31:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hudson Hawk, stun film avec Bruce Willis :D


Ah, oki, ben je connaissais pas :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4564056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:35:09  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

De toute facon pour une moto d'origine , generalement ya pas mieux que le pot d'origine ...


 
 
le generalement te sauve ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4564060
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 13:35:46  profilanswer
 


tout ca pour dire la moo ca pootre  [:diskobeck]  
 

n°4564065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:36:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

Au fait il s'est réveillé gaga ou vous l'avez abandonné au restau ?  :o


 
 
il a un paquet de taf le gaga ;)
 
et il a dit bonjour sur le forum ce matin en arrivant au taf :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4564066
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 13:36:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

tout ca pour dire la moo ca pootre  [:diskobeck]


 
 
ouais [:diskobeck][:diskobeck][:diskobeck][:diskobeck]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564077
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 13:37:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

tout ca pour dire la moo ca pootre  [:diskobeck]


 
 
hum j'aurais plutot dit : "généralement la moto ca pootre"
parce que le b6 ca pootre pas.... ou alors ce que tu dis est juste et le b6 n'est pas une moto  
 
 
[:azylum]

n°4564078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:37:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la privation de quelle liberté ? celle d'outrepasser la loi ? celle de rouler sur une poubelle ?


 
 
ca te va bien de critiquer l'engagement des autres dans une discussion quand toi meme tu as bcp de difficultés a te moderer  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4564085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:38:16  profilanswer
 


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4564100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:39:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  
Il y aura toujours des gens pour outrepasser les lois. Faut il donc les abroger pour autant ?  
Oui, peut être que celui qui voudra continuer à rouler sur une poubelle continuera. L'idée, c'est surtout de l'en empêcher.  
Moi je trouve ça très positif le CT.
Par exemple, quand j'ai fait passer celui de la Mini, ils ont sorti des infos sur des pièces tordues / en limite d'usure, que je n'aurais jamais vues tout seul.  
Idem pour les motos, quand tu vois ce qui roule, ça explique d'autant plus les velléités d'un CT moto, qui n'a rien de liberticide, la loi est la même pour tous ...


 
moi aussi, mais force est de constater une grande majorité de n'importe quoi pour le CT bagnole actuel....  


---------------
Cassoulet, again !
n°4564109
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 13:41:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca te va bien de critiquer l'engagement des autres dans une discussion quand toi meme tu as bcp de difficultés a te moderer  :whistle:


 
 
Ta gueule :O


Message édité par ipahc le 07-01-2005 à 13:41:50
n°4564158
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 13:46:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca te va bien de critiquer l'engagement des autres dans une discussion quand toi meme tu as bcp de difficultés a te moderer  :whistle:


Rapport à quoi cette affirmation ?


---------------
-
n°4564160
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 13:46:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu bosses de temps en temps?  :whistle:


 
je digere  :o  
 

n°4564164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:46:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

"Nul n'est censé ignorer la loi", c'est surtout un principe juridique qui permet d'éviter à la défense de recourir à ce type d'argument :jap:
 
Bon, dans le cas d'un homicide c'est relativement évident, par contre dès qu'on rentre dans les méandres de l'administration (style permis de construire, formulaire XB28-12 orange et pas jaune, etc.), là ça devient moins évident, mais pourtant la règle reste que tu ne peux pas prétexter ton ignorance de la règle pour justifier un comportement fautif :o


 
 
Post fort intéressant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4564169
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 13:47:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rapport à quoi cette affirmation ?


 

Code :
  1. Ich bin Autobahnraser


 

n°4564176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:47:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est totalement faux.


 
ton post est totalement faux.


---------------
Cassoulet, again !
n°4564182
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 13:48:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi aussi, mais force est de constater une grande majorité de n'importe quoi pour le CT bagnole actuel....


Pourquoi dis tu cela ?  
Ca n'est pas vraiment ce dont j'ai l'impression, les remontées sont plutôt positives même ! La majeure partie des gens utilisent leur voiture sans avoir idée du centième de comment elle marche !  
 
Moi même qui ne me démerde pas encore trop mal en méca moto, je n'y connais franchement rien ou quasi rien en auto, et en cas de problème, à part les trucs très simples, j'ai besoin de me faire aider ...


---------------
-
n°4564185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:48:47  profilanswer
 


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4564192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:49:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rapport à quoi cette affirmation ?


 
 
mon envie de te faire chier gratuitement et sans raison [:thektulu] :whistle:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4564193
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 13:49:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

Code :
  1. Ich bin Autobahnraser



J'ai roulé à presque 150 km/h y'a deux jours sur l'autoroute :sol:


---------------
-
n°4564206
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 13:50:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mon envie de te faire chier gratuitement et sans raison [:thektulu] :whistle:
 
:D


ah [:thektulu]


---------------
-
n°4564213
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 13:50:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai roulé à presque 150 km/h y'a deux jours sur l'autoroute :sol:


 
 
J'faisais pareil avec la visa aux suspattes defoncées à la direction approximative et aux freins aleatoires.
 
Le vrai autobahnraser, c'tait moua :O
 
 
 
Cela dit, j'etais en confiance, elle avait passé le CT avec succès :D
 

n°4564216
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 13:50:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai roulé à presque 150 km/h y'a deux jours sur l'autoroute :sol:


 
:/ j'ai depasser 110 une fois sur l'autoroute  :cry:  
 
je mén repenti depuis  [:zoutte]  
 

n°4564219
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 13:51:09  answer
 

ipahc a écrit :

Ca reste bien relatif.. un 33 tonnes me fait beaucoup plus chier que le son de son tuono. Pour toi c'est ptêt l'inverse. Relativité.
 
 
 
 
 :p


On peut toujours discuter du bien fondé de la règle, mais c'est une toute autre question qui n'a rien à voir avec ce que développaient nonox et consorts ;)

n°4564230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:52:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pourquoi dis tu cela ?  
Ca n'est pas vraiment ce dont j'ai l'impression, les remontées sont plutôt positives même ! La majeure partie des gens utilisent leur voiture sans avoir idée du centième de comment elle marche !  
 
Moi même qui ne me démerde pas encore trop mal en méca moto, je n'y connais franchement rien ou quasi rien en auto, et en cas de problème, à part les trucs très simples, j'ai besoin de me faire aider ...


 
 
bon la je suis serieux par contre ;)
 
y a qu'a voir le nombre de poubelles comme tu disais (mais de la vraie poubelle a 4 roues...) qui passent le controle technique et obtiennent un certif' de complaisance de la part du controleur, j'ai plus la source en tete ni en lien, mais il y a eu tres recemment un rappel a l'ordre tres ferme de la part de l'organisme de controle de pas mal de centres de CT et d'autres (dont un chiffre qui m'avait paru suffisament important pour que j'en parle ici) qui avaient meme carrément perdu leur license :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4564232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:52:44  profilanswer
 


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4564235
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

On peut toujours discuter du bien fondé de la règle, mais c'est une toute autre question qui n'a rien à voir avec ce que développaient nonox et consorts ;)


 
 
 :lol:  
 
le truc crédible !
 
 
La dernière chose qu'a developpé nonox c'est l'emballage de ses steacks hachés :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9316  9317  9318  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)