Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9380  9381  9382  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4592881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

tiens il y a un autodafé d'ellessar ce soir? [:canaille]


 
:lol:
 
p'tet :D
 
c'est a l'insu de mon plein gré :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 17:18:37  profilanswer
 

n°4592882
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:18:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

manges tu des racines d'aubergine ?


 
 
Il est important de correctement évaluer les candidats potentiels.  :jap:  
 
 
As-tu deja vu un homme nu faire du cheval ?
Si oui, de quel couleur etait le cheval ?

n°4592883
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Accepterais-tu de te raser la  tête ?


Je vais me couper les tifs un jour de toutes manières :'(


---------------
-
n°4592888
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:19:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
p'tet :D

c'est a l'insu de mon plein gré
:o


 
 
Alzeimer :/

n°4592890
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 17:19:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La vitesse dans laquelle tu te trouves ne va pas changer le frein moteur.
Le frein moteur se décide au niveau du moteur (d'où son nom). Tu peux avoir n'importe quelle boite de vitesse, n'importe quelle démul, ça changera pas son comportement. Il suivra la même courbe, mais avec un facteur différent. ;)


 
 
bizarre moi je sens nettement le SV plus violent à 5000 qu'à 7000

n°4592891
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:19:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il est important de correctement évaluer les candidats potentiels.  :jap:  
 
 
As-tu deja vu un homme nu faire du cheval ?
Si oui, de quel couleur etait le cheval ?


petite [:theepsilon]

n°4592893
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:19:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je vais me couper les tifs un jour de toutes manières :'(


HANNNNNN [:zazurtz]

n°4592897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:20:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

lapin compris :o


 
 
en fait le terme est mal choisi :o
 
Historiquement un Autodafé, c'est les grands buchers de la guerre des religions du 15e, ou l'inquisition catholique brulait par milliers les livres jugés subversif.
 
dans mon cas, une Immolation aurait été le terme adéquat :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4592900
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 17:20:32  answer
 

:hello:

n°4592901
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 17:20:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il est important de correctement évaluer les candidats potentiels.  :jap:  
 
 
As-tu deja vu un homme nu faire du cheval ?
Si oui, de quel couleur etait le cheval ?


Un homme nu qui faisait le cheval, ca compte ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 17:20:35  profilanswer
 

n°4592907
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:21:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarre moi je sens nettement le SV plus violent à 5000 qu'à 7000


 
 
impression trompeuse ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4592910
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:21:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait le terme est mal choisi :o
 
Historiquement un Autodafé, c'est les grands buchers de la guerre des religions du 15e, ou l'inquisition catholique brulait par milliers les livres jugés subversif.
 
dans mon cas, une Immolation aurait été le terme adéquat :o


ahhhhh
 
 
je suis encore moins con qu'hier alors :sol:

n°4592912
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:21:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un homme nu qui faisait le cheval, ca compte ? :o


[:wam]

n°4592915
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:22:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait le terme est mal choisi :o
 
Historiquement un Autodafé, c'est les grands buchers de la guerre des religions du 15e, ou l'inquisition catholique brulait par milliers les livres jugés subversif.
 
dans mon cas, une Immolation aurait été le terme adéquat :o


 
bah c'est tes ecrits d'ici que tu remets en cause :o

n°4592917
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:22:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Cérémonie d'exécution des jugements de l'Inquisition en Espagne et dans l'Empire espagnol. Les coupables -impies, juifs ou hérétiques - devaient abjurer leurs erreurs. Ceux qui refusaient étaient brûlés vifs  :whistle:


bah cai gaga qui se couchera moins con lui aussi :D

n°4592928
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:23:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je vais me couper les tifs un jour de toutes manières :'(


 
http://www.clermonteil.com/gloubijak.jpg

n°4592930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:23:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Cérémonie d'exécution des jugements de l'Inquisition en Espagne et dans l'Empire espagnol. Les coupables -impies, juifs ou hérétiques - devaient abjurer leurs erreurs. Ceux qui refusaient étaient brûlés vifs  :whistle:


 
tu m'arretes si je me gourre, mais il me semble qu'ensuite on l'a plus utilisé pour designer des buchers de livres que des executions de personne nan ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4592933
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:24:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un homme nu qui faisait le cheval, ca compte ? :o


 
 
Tu es admis. :O

n°4592934
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:24:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il est vraiment immonde ton avatar. ca me rapelle les tréfonds de mes pires cauchemards  :sweat:


http://83.243.23.27/images/ipahc.jpghttp://83.243.23.27/images/ipahc.jpghttp://83.243.23.27/images/ipahc.jpg
http://83.243.23.27/images/ipahc.jpghttp://83.243.23.27/images/ipahc.jpghttp://83.243.23.27/images/ipahc.jpg
http://83.243.23.27/images/ipahc.jpghttp://83.243.23.27/images/ipahc.jpghttp://83.243.23.27/images/ipahc.jpg

n°4592941
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:25:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'arretes si je me gourre, mais il me semble qu'ensuite on l'a plus utilisé pour designer des buchers de livres que des executions de personne nan ? :)


 
 
bah ca doit etre valable pour les 2. Effectivement pendant la seconde guerre mondiale, les nazis qui font des grands buchers avec les ecrits "subversifs" on appelle ca des autodafes.

n°4592948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:25:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah c'est tes ecrits d'ici que tu remets en cause :o


 
 
Va pourrir dans une geole birmane, immonde pourriture extreme gauchiste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4592950
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:25:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis completement d'accord avec ton analyse pour ma part, et j'avais ressenti la meme chose que ce que tu decris avec les differents modeles de SV que j'ai essayé :jap:
 
juste une precision : ca vaut aussi pour le modele a injection, qui a une courbe de couple plus reguliere que celui a carbu, qui a des regimes de fonctionnement un poil plus marqué :)


 
 
Ah, ça, je sais pas du tout, jamais testé l'injection :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592958
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 17:27:09  profilanswer
 


Faut sortir un peu :o
 
Ils jouent pas à ca les anglais ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4592961
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:27:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf qu'il a tord  :o


 
 
non il a pas tord :o
 
Autodafé n. m.
 
1. Cérémonie d'exécution des jugements de l'Inquisition en Espagne et dans l'Empire espagnol. Les coupables -impies, juifs ou hérétiques - devaient abjurer leurs erreurs. Ceux qui refusaient étaient brûlés vifs (voir le roman de Umberto Eco et l'adaptation cinématographique: Le Nom de la Rose )
 
2. Par ext. Fait de détruire par le feu. (un autodafé de livres)

n°4592966
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 17:27:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu es admis. :O


[:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4592968
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:27:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarre moi je sens nettement le SV plus violent à 5000 qu'à 7000


 
 
Justement, c'est peut être qu'une histoire de sensation.
Mais c'est sûr que la différence de vitesse et de rapport peut parfois tromper sur l'impression que l'on se fait sur la plage d'utilisation d'une moto ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592971
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:28:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, ça, je sais pas du tout, jamais testé l'injection :)


mais si allons
http://www.valdorel.fnclcc.fr/epi/actualites/evenements/images/seringue.jpg
 
 
tin on trouve des trucs en cherchant seringue sous gogole image  :ouch:

n°4592973
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:28:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Va pourrir dans une geole birmane, immonde pourriture extreme gauchiste :o


 
 
va boire le the avec sarko :o

n°4592977
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:29:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut sortir un peu :o
 
Ils jouent pas à ca les anglais ? :D


pas par ici en tout cas :D

n°4592982
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:29:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :

va boire le the avec sarko :o


 
J'l'aime bien sarko, on est frère de front  :love:

n°4592985
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 17:30:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Justement, c'est peut être qu'une histoire de sensation.
Mais c'est sûr que la différence de vitesse et de rapport peut parfois tromper sur l'impression que l'on se fait sur la plage d'utilisation d'une moto ;)


 
 
j'ai pas dit qu'elle avait plus de couple à 5000 :/
 
juste qu'elle est plus violente, peut-etre que justement comme elel a moins d'inertie cette acceleration donen un a coup alros qu'à 7000 l'acceleration est plsu discrete.

n°4592989
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 17:30:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

mais si allons
http://www.valdorel.fnclcc.fr/epi/ [...] ringue.jpg
 
 
tin on trouve des trucs en cherchant seringue sous gogole image  :ouch:


http://films.cultes.free.fr/Asami%20et%20la%20seringue.jpg
Je déconseille ce film (Audition) aux ames sensibles :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4592992
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:30:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

mais si allons
http://www.valdorel.fnclcc.fr/epi/ [...] ringue.jpg
 
 
tin on trouve des trucs en cherchant seringue sous gogole image  :ouch:


 
 
On m'aurait menti
 
http://www.motardsfous.ch/images/mfgags/virenque.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4593003
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:32:10  profilanswer
 


moi j'avais une fille genre manga, a poal  [:freekill]  
 
(extention hfr enchance installe, firefox pootre tout)

n°4593006
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:32:17  profilanswer
 

* a l'univ :D

n°4593015
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:33:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas dit qu'elle avait plus de couple à 5000 :/
 
juste qu'elle est plus violente, peut-etre que justement comme elel a moins d'inertie cette acceleration donen un a coup alros qu'à 7000 l'acceleration est plsu discrete.


 
 
J'avais compris :jap:
 
Je sais pas, il y a peut être de ça oui, et le fait qu'il y ai un changement dans l'acceleration vers les 5000


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4593018
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:33:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:D google est notre ami commun je vois


 
oui :o

n°4593019
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:33:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j'avais une fille genre manga, a poal  [:freekill]  
 
(extention hfr enchance installe, firefox pootre tout)


 
 
Ouais, j'avais aussi :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4593027
reddwarf
gazzz
Posté le 11-01-2005 à 17:34:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben réserve à 220, moi aussi je fais ça à peu près :D
ça donne un passage à la pompe vers les 280-300km, tout à fait normal.
Donc tu comprends pas comment je fais pour faire la même chose que ce que tu fais? :pt1cable:

:lol: clignotant réserve à 220 => fixe à 240 et à pied à 260 maxi :/

n°4593032
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:35:19  profilanswer
 

Mais alors, si sarko est mon frère de front et que phileas est mon frère de regime moteur, alors sarko et phileas sont demi-frères voire frères. OOooohhhhh !!!!!

n°4593039
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:36:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: clignotant réserve à 220 => fixe à 240 et à pied à 260 maxi :/


donc tu roules entre 8 et 10 toi  [:god]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9380  9381  9382  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)