Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9382  9383  9384  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4593301
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:13:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


spa dur, tu fais un mix de tout les mots hi tech informatique que tu connais :
 
Processeur centrino AMD64 Hot plug Sata DDR2  [:zcoold]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:13:55  profilanswer
 

n°4593303
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 18:14:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est des ventilo bizare  :D  y a ca marquer dessus :pt1cable: ...
y a un system d'extration particulier...


 
 
euh...s'koi l'interet ?  

n°4593304
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:14:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va plaire à ktulu çà [:dawa]
 
 
 
ok , je suis ton homme pour avril ;)


 [:diskobeck]

n°4593320
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:15:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

euh...s'koi l'interet ?


 
aucun a mon avis  :D  
 
 
mais c'est marquer dessus  :sol:  
 
 
Bha si tu peut changer le ventillo sans couper le PC  :sol:  
 

n°4593339
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:18:59  profilanswer
 


t'ain y a 2 connecteur reseau, un dvd, une carte pci sup pour le port parallele  :sol:  
 
y sont con les gars qd meme de fournir un truc pareil  [:zazurtz]  
 
un pov PC avec un port parallele, un port serie et win2000 qui soit au moins un 700mhz ca suffit largement  :D  
 
 

n°4593347
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 18:19:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

aucun a mon avis  :D  
 
 
mais c'est marquer dessus  :sol:  
 
 
Bha si tu peut changer le ventillo sans couper le PC  :sol:


 
 
euh...comme n'importe quel ventilo, non ?

n°4593349
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 18:20:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'ain y a 2 connecteur reseau, un dvd, une carte pci sup pour le port parallele  :sol:  
 
y sont con les gars qd meme de fournir un truc pareil  [:zazurtz]  
 
un pov PC avec un port parallele, un port serie et win2000 qui soit au moins un 700mhz ca suffit largement  :D


 
 
y a pas d'autres projets de mise en prod ?

n°4593383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 18:26:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va plaire à ktulu çà [:dawa]
 
 
 
ok , je suis ton homme pour avril ;)


 
 
oh ben je prefere mille fois te la vendre plutot qu'a quelqu'un que je connais pas :jap:
 
je sais qu'avec vous elle sera bien traité :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4593386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 18:26:31  profilanswer
 


 
 
jalouse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4593392
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-01-2005 à 18:27:36  profilanswer
 

:hello:
 
petite question:  
skoi ce pot de scout la dessus???
 
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_76.jpg
 
la honte. :o


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:27:36  profilanswer
 

n°4593401
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:28:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

euh...comme n'importe quel ventilo, non ?


 
bha ouai a mon avis il a rien de plus quún banal ventilo a part la prise speciale  :D  
 

n°4593404
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:29:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

y a pas d'autres projets de mise en prod ?


 
la dans l'imediat nan   :sweat:  
 

n°4593410
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:30:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:
 
petite question:  
skoi ce pot de scout la dessus???
 
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_76.jpg
 
la honte. :o


 
c'est du titane  :o  
 
 

n°4593428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 18:34:34  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:
 
petite question:  
skoi ce pot de scout la dessus???
 
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_76.jpg
 
la honte. :o


 
ben la forme est tres bizarre, j'aime pas non plus des masses :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4593438
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:35:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben la forme est tres bizarre, j'aime pas non plus des masses :/


 
c'est due au nouvelle norme de polution je crois...
 
 

n°4593457
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 18:38:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est due au nouvelle norme de polution je crois...


Ca pollue moins quand c'est moche ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4593464
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:39:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca pollue moins quand c'est moche ? :heink:


 
nan mais la taille sans doute [:spamafote]
 
 

n°4593480
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:41:51  profilanswer
 

Colin McRae Rally 2005
our price: £17.99 Delivered
 
Half-Life 2 (DVD)
our price: £29.99 Delivered
 
 
www.play.com

n°4593507
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 18:45:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

Colin McRae Rally 2005
our price: £17.99 Delivered
 
Half-Life 2 (DVD)
our price: £29.99 Delivered
 
 
www.play.com

:hello:  
 
putain c pas cher!!half life 2
 
et c kan ke tu rentres en france??j'en veux 1


Message édité par tuonono le 11-01-2005 à 18:45:59

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593534
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:48:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
putain c pas cher!!half life 2
 
et c kan ke tu rentres en france??j'en veux 1


commandes le, fdp gratis en UK, sans doute pas cher en FR :)
 
Jeux en VO je pense, mais on doit trouver un truc pour le fr.
 
Ceci dit, c'est une version DVD, je pense que tous les langages sont par defaut dedans :)

n°4593538
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:48:44  profilanswer
 

moi j'ai commande un adaptateur 2 manettes PS2 pour PC avec analog et retour de force (pour 7 livres) et THPSUG2 pour 24 je croit :love:

n°4593567
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

:o

n°4593603
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-01-2005 à 18:54:15  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
juste pour passer un petit adieu à Méoni qui était un motard exceptionnel :o
 
 
 

n°4593643
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 18:58:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

commandes le, fdp gratis en UK, sans doute pas cher en FR :)
 
Jeux en VO je pense, mais on doit trouver un truc pour le fr.
 
Ceci dit, c'est une version DVD, je pense que tous les langages sont par defaut dedans :)

G pas confiance  
 
et si c'est une version anglaise, c'est chiant...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593672
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 19:00:05  profilanswer
 

logman a écrit :

Salut à tous :)
 
juste pour passer un petit adieu à Méoni qui était un motard exceptionnel :o

je savais ke un motard s'été tué mais je savais pa ke c'été lui :( :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4593673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 19:00:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben je prefere mille fois te la vendre plutot qu'a quelqu'un que je connais pas :jap:
 
je sais qu'avec vous elle sera bien traité :love:


 
 
çà marche , çà m'interresse ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4593681
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 19:00:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j'ai commande un adaptateur 2 manettes PS2 pour PC avec analog et retour de force (pour 7 livres) et THPSUG2 pour 24 je croit :love:

merde,sur ton site, ils le font à 49.9 en roros :fou:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593696
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 19:02:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà marche , çà m'interresse ;)


 
pour 1 euro de plus je te fourni mon superbe bandit  :sol:  
 

n°4593725
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 19:05:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

merde,sur ton site, ils le font à 49.9 en roros :fou:


 
30 livre / 49 roro c'est pas si loin que ca ...
 

n°4593748
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 19:07:23  profilanswer
 

je vien de matter le dakar sur la 2.. poignant... Holtz avait bcp de mal.. et ce mettait a chialer...
les motards se reunissent en ce moment pour parler de meoni et aussi pour se décidé si tout les motards arrete le dakar pour cette année ou pas...


Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 19:10:27
n°4593767
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 19:09:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je vien de matter le dakar sur la 2.. poignant... Holtz avait bcp de mal.. et ce m'etait a chialer...
les motards se reunissent en ce moment pour parler de meoni et aussi pour se décidé si tout les motards arrete le dakar pour cette année ou pas...

mettait ;)
 
ce serai con d'arreter le dakar pour ca, le mieux est, selon moi, ke tous se donne a fond pour honorer sa memoire :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4593792
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 19:12:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mettait ;)
 
ce serai con d'arreter le dakar pour ca, le mieux est, selon moi, ke tous se donne a fond pour honorer sa memoire :jap:


oui et non... mitigé entre arrêter les frais, arrêter la course pour montrer sa tristesse... ou continuer pour rendre hommage...
pas facile de choisir la...

n°4593793
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 19:12:46  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je vien de matter le dakar sur la 2.. poignant... Holtz avait bcp de mal.. et ce m'etait a chialer...
les motards se reunissent en ce moment pour parler de meoni et aussi pour se décidé si tout les motards arrete le dakar pour cette année ou pas...

ce serai dommage d'arreter le dakar, je pense qu'il vaut mieux lui rendre hommage en continuant, enfin, leurs rendre hommage, c'est le second mort cette année, malgré que ce soit un evenement regrétable te triste
 
par ailleurs, quand ils s'engagent dans ces epreuves, ils savent les riques qu'ils courent!!
 
n'oublions pas non plus les morts des petits enfants africains au bord des routes, qui les regardaient passer, qu'il ya eu ces dernières années, et ce n'est pas pour autant qu'il voulaient l'arreter


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593798
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-01-2005 à 19:13:24  profilanswer
 

Surtout que y'avais un motard amateur qui était déjà mort la veille mais ça fait un peu comme ratzenberger(ortho du nom???) et senna, le premier ça choque mais le 2nd de part le mythe est quelques chose d'abominable...
 
Bref après sainct ça fait beaucoup de motard qui on accompli leur passion jusqu'a leur dernier souffle...
 
C'étais très poignant c'est vrai et je suis attristé par cette nouvelle...
 

n°4593799
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 19:13:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mettait ;)
 
ce serai con d'arreter le dakar pour ca, le mieux est, selon moi, ke tous se donne a fond pour honorer sa memoire :jap:

pas trop a fond quand meme, 2 morts cette année sufisent...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593807
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-01-2005 à 19:14:33  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ce serai dommage d'arreter le dakar, je pense qu'il vaut mieux lui rendre hommage en continuant, enfin, leurs rendre hommage, c'est le second mort cette année, malgré que ce soit un evenement regrétable te triste
 
par ailleurs, quand ils s'engagent dans ces epreuves, ils savent les riques qu'ils courent!!
 
n'oublions pas non plus les morts des petits enfants africains au bord des routes, qui les regardaient passer, qu'il ya eu ces dernières années, et ce n'est pas pour autant qu'il voulaient l'arreter

ah ben je me disai bien :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4593818
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 19:15:51  profilanswer
 

Rahhhhhh, mon bébé est tout propre à droite, ça fait du bien :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4593849
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 19:18:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah ben je me disai bien :(

je sais pas si vous connaisser la chanson de renaud?? je résume un petit couplet et le refrain de la chanson :
 
Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
 
Le rallye mécanique
Des Mad Max de bazar
A r'commencé son cirque
Au soleil de janvier
 
Vont traverser l'Afrique
Avec le pieds dans l' phare
Dégueulasser les pistes
Et revenir bronzés
 
Ravis de cet obscène
Et pitoyable jeu
Belle aventure humaine
Selon les journaleux
 
Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents couillons dans leurs camions
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
 
Passe la caravane
Et les chiens n'aboient plus
Sous les roues des bécanes
Y'a du sang répandu
 
C'lui des quelques sauvages
Qui ont voulu traverser
Les rues de leurs villages
Quand vous êtes passés
 
Comme des petits Romel
Tout de cuirs et d'acier
Crachant vos décibels
Aux enfants décimés
 
Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents guignols dans leurs bagnoles
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
 
Combien d'années encore
Ces crétins bariolés
F'ront leur terrain de sport
D'un continent entier
 
Combien d'années enfin
Ces bœufs sponsorisés
Prendront l' sol africain
Pour une cour de récré
 
Dans leurs joutes odieuses
Les bonbons bien au chaud
Au fond de leurs délicieuses
Combinaisons fluos
 
Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ca fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593855
tuonono
Posté le 11-01-2005 à 19:19:31  profilanswer
 

oups


Message édité par tuonono le 11-01-2005 à 19:20:21

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4593860
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 19:19:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Rahhhhhh, mon bébé est tout propre à droite, ça fait du bien :)


 
plus qua tomber pour le remettre ds son etat naturel :D

n°4593897
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 19:24:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

plus qua tomber pour le remettre ds son etat naturel :D


 
 
Il tombera plus. son état naturel, c'est comme ça. (enfin, réparé aussi du coté gauche, mais ce sera pour la semaine prochaine peut être.
 
EDIT : ça me fait penser. Je l'ai jamais vue entièrement nickel :lol:


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 19:24:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9382  9383  9384  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)