Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9315  9316  9317  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4563365
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:48:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

alors donc comme la loi est la meme pour tous, donc la loi est bonne et donc la vie est belle est rose!!! [:jake]  
 
 
mouhahahahaha!!!! [:xam hot]


 
 
 
Je pense que tu es un dangereux rebel et que la charte de ce forum devrait permettre de t'infliger une punition exemplaire :O

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:48:16  profilanswer
 

n°4563373
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 11:49:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chai pas, c est tout ce qu on m a dit, peut etre entre les deux ampoules?, mais ca me parait peu


Nan, c'est la quantité d'espace vide qu'il doit y avoir entre les deux oreilles d'un moard :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4563379
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:49:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je pense que tu es un dangereux rebel et que la charte de ce forum devrait permettre de t'infliger une punition exemplaire :O


 
mouhahahahahaha!!
 
le dangeureux anarchiste rebelz te spisse a l'arrêt de bus!!! [:freekill]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563386
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:50:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chai pas, c est tout ce qu on m a dit, peut etre entre les deux ampoules?, mais ca me parait peu


 
Surtout que c'est un écart entre les sources lumineuses et pas seulement entre les deux clignos


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563389
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:50:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chai pas, c est tout ce qu on m a dit, peut etre entre les deux ampoules?, mais ca me parait peu


 
ha donc ça veut rien dire koi!!! [:thektulu]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563448
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:58:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chai pas, c est tout ce qu on m a dit, peut etre entre les deux ampoules?, mais ca me parait peu


 
ca me parait peut...
 
Ca voudrait dir que mes cligno sont homologuer  :pt1cable:  
 
 

n°4563457
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:59:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, c'est la quantité d'espace vide qu'il doit y avoir entre les deux oreilles d'un moard :D


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 
 

n°4563468
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 12:00:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

18 cm d ecart pour les clignos si y en a qui se le demande


 
un peu juste pour essayer de concurrencer rocco

n°4563470
Udson
Posté le 07-01-2005 à 12:00:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben alors je viens de découvrir que je dois étre anarchiste!!! [:jagstang]


nan t as raison nonox le CT pour les moto c est encore un moyen de plus pour nous emmerder  :pfff: et au passage une dime de plus pour l état.

n°4563481
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 12:02:01  profilanswer
 

Udson a écrit :

nan t as raison nonox le CT pour les moto c est encore un moyen de plus pour nous emmerder  :pfff: et au passage une dime de plus pour l état.


T'es qui toi ? :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:02:01  profilanswer
 

n°4563490
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 12:02:57  profilanswer
 

si y a un ct y me ferons chier pour ma plaque alors je suis contre :jap:

n°4563493
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:03:32  answer
 


 
bonne question :p

n°4563508
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 12:05:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si y a un ct y me ferons chier pour ma plaque alors je suis contre :jap:


 
pas moi  :sol:  
 
par contre cligno  :sweat:  
 

n°4563517
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 12:06:19  profilanswer
 

Surement un multi de Nonox :o
 
Y a une faute dans son pseudo, il manque le H [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4563547
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 12:10:33  profilanswer
 

moi shui contre le CT mais pour un vrai control des organes de securite gratuit payer par les radars automatiques (bha oui l'argent doit etre utilise pour la secu routiere) :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et pis au CT je serai recaler pour delit de moto moche :/


Message édité par Quineto le 07-01-2005 à 12:11:38
n°4563573
Udson
Posté le 07-01-2005 à 12:14:34  profilanswer
 


moi c est udson .

n°4563603
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 12:20:43  profilanswer
 

Udson a écrit :

moi c est udson .


 
alberich c'est mal de jouer a ton age  :o  
 
 

n°4563608
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:21:23  answer
 

quineto a écrit :

alberich c'est mal de jouer a ton age  :o


nope  [:benou_non]  
 
jamais eu de multi moi  :)

n°4563616
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 12:22:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu joues avec les mots là
 :lol:


 
nan je replace le but premier du CT qui n'est pas contrarement a ce qui est fait dans bcp de cas une pompe a thune pour l'etat minable et incoherente :o

n°4563619
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 12:23:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

nope  [:benou_non]  
 
jamais eu de multi moi  :)


 
tu me parait louche  [:greenleaf]  
 

n°4563622
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 12:23:42  profilanswer
 


bon goto miam miam

n°4563640
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:28:29  answer
 

cyriadis a écrit :

désolé mon gloubi comme d'habitude j'ai résumé tes dires ca fait que ca les extrémise, bon on fait tous ca mai ca ne justifie pas.  :jap:  
c'est vrai que le côté "coupons lui les mains" était du second degré, jamais je ne pronerais de faire justice soi même ca va à l'encontre de mes principe républicains  ;) mais personnellement l'exhibitionniste n'est pour moi pas forcément toujours un malade mais peut être un déviant ce qui ne demande pas forcément les mêmes solutions.  
 
et de toute façon je suis peut être de droite mais j'ai approximativement les mêmes "volonté" sociale que toi.
oui je suis véxée, je me sens attaqué, je ne suis pas de droite extrêmiste  :o je ne suis même pas pro sarkosy. c'est pas juste  :cry:  :cry:  
 
oui je sais [:marsububu]
 
 :whistle:


Moi j'aime pas les happy ends !
          \
 
         http://www.minicita.com/schtr_gde_taille/implast3.jpeg


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 12:29:15
n°4563656
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:32:17  answer
 

nonox a écrit :

le flic si il fait son boulot correctement en utilisant son cerveau, il a était formé a reconnaitre un pot avec ou sans la chicane, déja!!
et si y ala chicane et que le pot est tjr hors limite, il peut bien se demander comment faire face a un pot H et une personne de bonne foi, sans dégainer le carnet a souche!!! ;)


Ce que tu comprends pas, c'est que la prune sert pas à faire chier le monde, elle sert à sanctionner qqln qui casse les couilles à tout le monde à 200 mètres à la ronde avec un pot qui fait du bruit :p
 
Et que son pot soit H ou pas, qu'il soit Léo Vince ou autre, ça ne change rien à la donne : il fait du bruit, il fait chier le monde, et il est responsable de ça [:spamafote]

n°4563668
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:34:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu appelles ça une tirade débile, c'est pourtant la stricte vérité.  
 
T'imagines, sinon, ton voisin t'assassine, et sa ligne de défense c'est qu'il n'a jamais lu le code civil ?  :heink:


"Nul n'est censé ignorer la loi", c'est surtout un principe juridique qui permet d'éviter à la défense de recourir à ce type d'argument :jap:
 
Bon, dans le cas d'un homicide c'est relativement évident, par contre dès qu'on rentre dans les méandres de l'administration (style permis de construire, formulaire XB28-12 orange et pas jaune, etc.), là ça devient moins évident, mais pourtant la règle reste que tu ne peux pas prétexter ton ignorance de la règle pour justifier un comportement fautif :o


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 12:36:38
n°4563674
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:35:22  answer
 

:hello:

n°4563676
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:36:00  answer
 

c'est bon j'avais fini ©

n°4563686
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 12:37:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce que tu comprends pas, c'est que la prune sert pas à faire chier le monde, elle sert à sanctionner qqln qui casse les couilles à tout le monde à 200 mètres à la ronde avec un pot qui fait du bruit :p
 
Et que son pot soit H ou pas, qu'il soit Léo Vince ou autre, ça ne change rien à la donne : il fait du bruit, il fait chier le monde, et il est responsable de ça [:spamafote]


Je suis entièrement d'accord avec toi :jap:  
 
(tain ca me fait bizarre de dire ca :d)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4563727
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2005 à 12:44:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi :jap:  
 
(tain ca me fait bizarre de dire ca :d)


 
 
tu viens pour ma pendaison de crémaillère? [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4563741
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 12:47:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu viens pour ma pendaison de crémaillère? [:bresse]


 
et moi ?? [:xx_xx]
 
salut les filles  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4563749
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2005 à 12:47:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et moi ?? [:xx_xx]
 
salut les filles  :hello:


 
 
je n'osais pas te le demander :love:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4563760
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 12:50:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je n'osais pas te le demander :love:


 
si il y a des filles commes tes avatars mon bressou, je fais l'allée dans la journée  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4563776
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 12:53:03  profilanswer
 


 
Le frere du pilote de supercopter.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si e_esprit n'est pas dans les parages, elle est morte celle-là..  :D


Message édité par ipahc le 07-01-2005 à 12:57:08
n°4563784
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 12:53:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu viens pour ma pendaison de crémaillère? [:bresse]


ou?

n°4563799
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 12:55:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce que tu comprends pas, c'est que la prune sert pas à faire chier le monde, elle sert à sanctionner qqln qui casse les couilles à tout le monde à 200 mètres à la ronde avec un pot qui fait du bruit :p
 
Et que son pot soit H ou pas, qu'il soit Léo Vince ou autre, ça ne change rien à la donne : il fait du bruit, il fait chier le monde, et il est responsable de ça [:spamafote]


 
 
Ca reste bien relatif.. un 33 tonnes me fait beaucoup plus chier que le son de son tuono. Pour toi c'est ptêt l'inverse. Relativité.
 
 
 
 
 :p  

n°4563802
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 12:55:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le frere du pilote de supercopter.


 :ouch:

n°4563813
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 12:58:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o tu sais très bien ce qu'il veut dire. c'te grosse poutre   :whistle:


 
 
Ben, pour ma part je me suis toujours demandé pourquoi les ferraris et autres lamborghinis avaient le droit de rouler sur route ouverte, ça fait un de ces barroufs ces machins là  :ouch:

n°4563819
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 12:59:07  profilanswer
 

Ce midi à la cafet', un pichet de rosé pour tout couscous acheté :D
 
 
miam !

n°4563822
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 12:59:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca reste bien relatif.. un 33 tonnes me fait beaucoup plus chier que le son de son tuono. Pour toi c'est ptêt l'inverse. Relativité.
 :p


Ah, y'a moyen de rendre les 33t silencieux ?  
 :whistle:


---------------
-
n°4563832
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 13:02:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah, y'a moyen de rendre les 33t silencieux ?  
 :whistle:


 
 
J'en sais rien j'chuis pas mecano :O

n°4563839
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 13:03:36  profilanswer
 

NON !!!
Ce sont les plus belles machines du monde :o
le bruit d'une ferrari est unique , ya rien de plus beau :o

n°4563844
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 13:05:04  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

NON !!!
Ce sont les plus belles machines du monde :o
le bruit d'une ferrari est unique , ya rien de plus beau :o


Si !  
 
Le bruit du démarrage de son premier PC :love:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9315  9316  9317  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)