Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9379  9380  9381  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4592714
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 16:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

plus de risques de chopper les merdes dans l'essence (volume qui diminue, concentration qui augmente)


 
 
Oui, on m'a dit que le fond de cuve c'etait mauvais comme les fonds de slip :O

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:58:32  profilanswer
 

n°4592717
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:58:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

allez viens, cours d'anglais :D


me faut plutôt des cours de maths et de physique mais bon [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4592718
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:58:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah ça dépend :d  
 
quand on est allés à carole en pas beaucoup de temps :whistle: sur les dix premiers KMs j'ai enroulé en 6ème entre 4 et 6000 tours, et ensuite, chuis pas descendu en dessous de 7000, mais jamais au dela de 10 :o


et quand on avait ete voir le pestacle l'an dernier ?

n°4592727
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:00:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On est frère de regime moteur  :love:


 
 
oui mais toi ta moto est moche :o

n°4592732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:00:59  profilanswer
 

sur le tcat, me souviens que je le chauffais autour de 3-4000 tours aussi.... en dessous de 5500-6000, c'etait pas tres tonique a la relance, entre 5500/6000 et 8000, ca devenait tres sympa et entre 8500 et 13500, ca avionnait comme y faut :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4592733
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 17:00:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est étrange, je trouve que c'est typiquement l'inverse. :gratgrat:
La moto va mieux relancer et avoir une frein moteur plus important à 7000, plus proche du couple max,  , qu'à 5000. Quand je roule pepère en circu, c'est à 4000-5000.


 
 
arrete de parler en fonction du couple max ... et essaye de décrypter ta moto un peu et de la 'sentir' :)
 
 
la mienne j'ouvre d'un coup sec à 5000 la moto fait un bond en avant et mon elastique de calbute en prend un coup.
à 7000 je fais la meme chose .. bah la moto elle fait pas de bond et elle avance progressivement.
 
peut-etre que c'est pas un SV la mienne alors ...  :??:

n°4592736
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:01:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol: un CB sur 1 cyl ça doit donner [:sygus]


bah ca marche pas....batterie morte, j'avais essaye a la pousette, mais en vain

n°4592737
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:01:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mouah on m'a tjs dit que c'etait tres mauvais de faire ça :O


 
 
oui, apres ca donne des boulets gloubesques qui tombent en panne tous les 3 mois et qui comptent sur la solidarite motardesque pour assumer leurs conneries :o

n°4592738
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:01:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Oui, on m'a dit que le fond de cuve c'etait mauvais comme les fonds de slip :O


surtout pour les diesels, mais s'toujours vrai

n°4592739
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:01:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

me faut plutôt des cours de maths et de physique mais bon [:aloy]


oui elles ont un bon physique :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 17:01:58  profilanswer
 

n°4592740
reddwarf
gazzz
Posté le 11-01-2005 à 17:02:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec un tout petit peu de bonne volonté, c'est tout a fait possible :jap:

commence par changer de signature alors ...  

n°4592744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:02:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je suis tout le temps autour de 4000 avec la sprint. Tout au couple. C'est vraiment agreable.


 
 
je suis d'accord :jap:
 
mais ce moteur montre un visage tres sympa aussi au dessus de 6500 quand on veut jouer un peu :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4592746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 17:02:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ca marche pas....batterie morte, j'avais essaye a la pousette, mais en vain


même avec 4 cyl ça marche pas :o


---------------
LaPointe
n°4592749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 17:02:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur le tcat, me souviens que je le chauffais autour de 3-4000 tours aussi.... en dessous de 5500-6000, c'etait pas tres tonique a la relance, entre 5500/6000 et 8000, ca devenait tres sympa et entre 8500 et 13500, ca avionnait comme y faut :)


 
c'est typiquement le comportement que je cherche maintenant.

n°4592751
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:02:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

commence par changer de signature alors ...


ou desactive la :D

n°4592752
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 17:03:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui elles ont un bon physique :o


 :love: j'arrriiiiivveeeeee
 
 
ah non, je pars en colle de maths là, je peux pas :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4592753
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:03:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

même avec 4 cyl ça marche pas :o


batterie a 8v rechargee, declaree morte a 11h53 :sweat:

n°4592755
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:03:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

commence par changer de signature alors ...


 
tolo c'est pas pareil, il cherche :o

n°4592758
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:03:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:love: j'arrriiiiivveeeeee
 
 
ah non, je pars en colle de maths là, je peux pas :gratgrat:


tant pis [:mmmfff]

n°4592760
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 17:03:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

batterie a 8v rechargee, declaree morte a 11h53 :sweat:


paix à son âme :sweat:


---------------
LaPointe
n°4592762
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:03:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tolo c'est pas pareil, il cherche :o


quoi ?

n°4592766
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:04:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

paix à son âme :sweat:


ca m'a fait un choc...53€  :cry:

n°4592773
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 17:05:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

et quand on avait ete voir le pestacle l'an dernier ?


 
 
Ah bah la c'était ville ville ville, donc ...  
 
Me souviens plus :d


---------------
-
n°4592784
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 17:06:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oui, apres ca donne des boulets gloubesques qui tombent en panne tous les 3 mois et qui comptent sur la solidarite motardesque pour assumer leurs conneries :o


Alors que le motard d'ajd n'a plus de motard que le nom, qui devrait plutôt être "utilisateur de deux roues motorisé" ...


---------------
-
n°4592798
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:08:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

arrete de parler en fonction du couple max ... et essaye de décrypter ta moto un peu et de la 'sentir' :)
 
 
la mienne j'ouvre d'un coup sec à 5000 la moto fait un bond en avant et mon elastique de calbute en prend un coup.
à 7000 je fais la meme chose .. bah la moto elle fait pas de bond et elle avance progressivement.
 
peut-etre que c'est pas un SV la mienne alors ...  :??:


 
Mais je la décortique très bien ma moto, j'apporte juste les arguments techniques en plus (parce que bon, ici, si on apporte pas des arguments techniques ou qu'on n'a pas what1000 km d'xp, on peut rien dire  :sarcastic: et encore, parfois, ça marche pas).
 
Déjà, le frein moteur est plus important à 7000 qu'à 5000. simple test (à ne pas faire [:kc] n'importe où) pose toi en 1er à 7000 et lache l'accelerateur et regarde la réaction, puis même chose en 1ere à 5000.
 
Pour le coup au cul. c'est aussi que le moteur n'est pas linéaire. Parfois, tu peux le sentir. tu passes 5000 tours en accelérant constemment et il y a un petit changement d'acceleration vers les 5000.
Et le "coup au cul" ne veut pas dire que l'acceleration sera plus importante pour autant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592800
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:08:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Alors que le motard d'ajd n'a plus de motard que le nom, qui devrait plutôt être "utilisateur de deux roues motorisé" ...


 
moi je reste fidele a mes idees, je ne m'arrete que pour les scooters et les petites cylindrees :o

n°4592805
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:09:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tolo c'est pas pareil, il cherche :o


 
 
Ah bon, c'est nouveau ça [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592808
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 17:09:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je reste fidele a mes idees, je ne m'arrete que pour les scooters et les petites cylindrees :o


:d


---------------
-
n°4592820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:10:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

commence par changer de signature alors ...


 
quel rapport ? on peut avoir une signature 2nd degré et savoir aussi discuter serieusement ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4592824
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:11:09  profilanswer
 

Ooopppsss j'viens de me rendre compte que mon backup ne sauvegardais qu'une semaine par mois depuis... 2 mois :D
 
 
ooopppsss

n°4592827
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:11:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel rapport ? on peut avoir une signature 2nd degré et savoir aussi discuter serieusement ....


Spoiler :


[:kapukapu]

n°4592828
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:11:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel rapport ? on peut avoir une signature 2nd degré et savoir aussi discuter serieusement ....


 
 
Elessar, t'es un vieux con. :/

n°4592833
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:12:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Elessar, t'es un vieux con. :/


je plussoie, il pu du glan, pas rase, et perds ses cheveux...

n°4592838
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 17:12:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ooopppsss j'viens de me rendre compte que mon backup ne sauvegardais qu'une semaine par mois depuis... 2 mois :D
 
 
ooopppsss


Vous avez besoin d'un admin :o  
Je me propose :o  


---------------
-
n°4592848
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 17:14:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais je la décortique très bien ma moto, j'apporte juste les arguments techniques en plus (parce que bon, ici, si on apporte pas des arguments techniques ou qu'on n'a pas what1000 km d'xp, on peut rien dire  :sarcastic: et encore, parfois, ça marche pas).
 
Déjà, le frein moteur est plus important à 7000 qu'à 5000. simple test (à ne pas faire [:kc] n'importe où) pose toi en 1er à 7000 et lache l'accelerateur et regarde la réaction, puis même chose en 1ere à 5000.
 
Pour le coup au cul. c'est aussi que le moteur n'est pas linéaire. Parfois, tu peux le sentir. tu passes 5000 tours en accelérant constemment et il y a un petit changement d'acceleration vers les 5000.
Et le "coup au cul" ne veut pas dire que l'acceleration sera plus importante pour autant


 
 
fais le meme test en 3e ..... 4e 5e 6e

n°4592854
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:15:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Vous avez besoin d'un admin :o  
Je me propose :o


 
 
Accepterais-tu de te raser la  tête ?  

n°4592861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:16:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais je la décortique très bien ma moto, j'apporte juste les arguments techniques en plus (parce que bon, ici, si on apporte pas des arguments techniques ou qu'on n'a pas what1000 km d'xp, on peut rien dire  :sarcastic: et encore, parfois, ça marche pas).
 
Déjà, le frein moteur est plus important à 7000 qu'à 5000. simple test (à ne pas faire [:kc] n'importe où) pose toi en 1er à 7000 et lache l'accelerateur et regarde la réaction, puis même chose en 1ere à 5000.
 
Pour le coup au cul. c'est aussi que le moteur n'est pas linéaire. Parfois, tu peux le sentir. tu passes 5000 tours en accelérant constemment et il y a un petit changement d'acceleration vers les 5000.
Et le "coup au cul" ne veut pas dire que l'acceleration sera plus importante pour autant


 
 
je suis completement d'accord avec ton analyse pour ma part, et j'avais ressenti la meme chose que ce que tu decris avec les differents modeles de SV que j'ai essayé :jap:
 
juste une precision : ca vaut aussi pour le modele a injection, qui a une courbe de couple plus reguliere que celui a carbu, qui a des regimes de fonctionnement un poil plus marqué :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4592869
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:17:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Accepterais-tu de te raser la  tête ?


manges tu des racines d'aubergine ?

n°4592873
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:17:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tiens il y a un autodafé d'ellessar ce soir? [:canaille]


lapin compris :o

n°4592876
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:17:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fais le meme test en 3e ..... 4e 5e 6e


 
 
La vitesse dans laquelle tu te trouves ne va pas changer le frein moteur.
Le frein moteur se décide au niveau du moteur (d'où son nom). Tu peux avoir n'importe quelle boite de vitesse, n'importe quelle démul, ça changera pas son comportement. Il suivra la même courbe, mais avec un facteur différent. ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 17:18:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tiens il y a un autodafé d'ellessar ce soir? [:canaille]


 
:lol:
 
p'tet :D
 
c'est a l'insu de mon plein gré :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9379  9380  9381  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)