Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9378  9379  9380  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4592522
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

1-Mais je sais pas.
2-Et si je perdais de l'huile, je le saurais :d


1-bah ca me parrait evident quoi, une grosse trace et une petite, hauteur de ton pot.
ta moto qui tourne et le SV de ma mere.
Un SV en pot haut, l'autre non.
Trace hauteur pot haut SV, donc c'est bon, pas besoin d'avoir fait polytechnique quoi
 
2-j'en sais rien, je charie, mais toujours est il que c'est gras

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:39:52  profilanswer
 

n°4592527
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:40:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

donc t'es bourrin :D
 
quand je pense que je cherche le 7eme à 90km/h des fois [:kwak]


avec le CB en mode discretfull aussi [:azylum]  
mais bon, pot full barouf et tire court :/

n°4592528
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 16:40:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, je suis doux avec ma moto.
être dans les tours ne veux pas dire bourrins que je sache [:kiki]


bah pour rouler à des allures normales si :D
 
apres c'est pas une critique hein [:spamafote]

n°4592533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 16:41:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah je varie de +-500 rpm, mais s'pour donner un ordre de grandeur.
 
pis toi ton truc est pas normal, ton coupe est entre 4 et 6000 :o


 
 
:lol: pourquoi pas normal ? :o
 
ben ca pousse encore a 10500, soit juste avant le rupteur...
 
alors sur 10500 tours, 3-4000 c'est les bas regimes, mais deja ca pousse tres correctement, entre 4000 et 6000, c'est le regime de croisiere tout sur le couple (tres tres plaisant par exemple quand on veut bien enrouler sans se trainer le derche), entre 6500 et 10500 c'est le mode "ennervé furieux" :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4592539
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:41:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: pourquoi pas normal ? :o
 
ben ca pousse encore a 10500, soit juste avant le rupteur...
 
alors sur 10500 tours, 3-4000 c'est les bas regimes, mais deja ca pousse tres correctement, entre 4000 et 6000, c'est le regime de croisiere tout sur le couple (tres tres plaisant par exemple quand on veut bien enrouler sans se trainer le derche), entre 6500 et 10500 c'est le mode "ennervé furieux" :)


note pour s't'ete : essayer un fazmil et un tromph

n°4592545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 16:42:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Cay un escadron de guêpes qui se sont suicidées à hauteur de pot de Tolo :o


 
 
:lol: :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4592558
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:43:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rouler à 160 tout le temps, si ...


 
 
Ah  :heink:  
Déjà je roule pas à 160, relis mon post.
 
et ensuite, même si je le faisais?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592567
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 16:44:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah  :heink:  
Déjà je roule pas à 160, relis mon post.
 
et ensuite, même si je le faisais?


Laisse tomber :)


---------------
-
n°4592572
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:45:31  profilanswer
 

T'as raison, je laisse tomber, je suis pas du tout la logique là, et surtout le dialogue de sourd dont certains font preuve


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 16:46:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592578
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 16:46:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu parles de la panne d'essence la ? :whistle:


 
 
je sais aps comment il fait tolo ??
 
le mien c'est systematiquement 220 => reserve
 
avec le cb de michou c'est 240-250 => reserve
 
et j'ai pas l'impression d'attaquer comme un porc ... un petit peu certes mais c'est gentil

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:46:01  profilanswer
 

n°4592597
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:47:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais aps comment il fait tolo ??
 
le mien c'est systematiquement 220 => reserve
 
avec le cb de michou c'est 240-250 => reserve
 
et j'ai pas l'impression d'attaquer comme un porc ... un petit peu certes mais c'est gentil


 
 
Ben réserve à 220, moi aussi je fais ça à peu près :D
ça donne un passage à la pompe vers les 280-300km, tout à fait normal.
Donc tu comprends pas comment je fais pour faire la même chose que ce que tu fais? :pt1cable:


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 16:48:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592608
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 16:49:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

* en arsouille.
 
en dehors, on peut rouler normalement hein


 
 
nan je roule normalement avec le SV à 7000-8000
c'est là que je la sens plus confortable. elle relance doucement et c'est moins joueur.
 
justement avant en circu je roulais à 5000 mais alors là t'as trop envie d'ouvrir d'un coup pour jouer avec ...
 
 
5000 oki en virolo ou c'est la bonen plage d'usage, ca relance, y'a du frein moteur .. bref c'est sympa.
 
 
à 7000 tour la conduite est plus pepère.

n°4592614
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 16:49:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as raison, je laisse tomber, je suis pas du tout la logique là, et surtout le dialogue de sourd dont certains font preuve


Genre parfois tu la suis :sarcastic:


---------------
-
n°4592619
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:50:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben réserve à 220, moi aussi je fais ça à peu près :D
ça donne un passage à la pompe vers les 280-300km, tout à fait normal.
Donc tu comprends pas comment je fais pour faire la même chose que ce que tu fais? :pt1cable:


un peut limite sur la fin non
 
moi ca me ferai peut, je cherche une pompe des passage en reserve

n°4592624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 16:50:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain, mais t'es un sauvage !  
 
Soit tu roules à 170 tout le temps, soit t'as oublié que t'as une boite de vitesses ...


 
 
 :ange:  
 
oki moi j'ai une excuse j'ai une demul courte :whistle:

n°4592630
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 16:51:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: pourquoi pas normal ? :o
 
ben ca pousse encore a 10500, soit juste avant le rupteur...
 
alors sur 10500 tours, 3-4000 c'est les bas regimes, mais deja ca pousse tres correctement, entre 4000 et 6000, c'est le regime de croisiere tout sur le couple (tres tres plaisant par exemple quand on veut bien enrouler sans se trainer le derche), entre 6500 et 10500 c'est le mode "ennervé furieux" :)


 
 
je suis tout le temps autour de 4000 avec la sprint. Tout au couple. C'est vraiment agreable.

n°4592633
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:51:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Genre parfois tu la suis :sarcastic:


 
oui, parfois, je suis la logique, mais étrangement, me dire que je suis bourrin parce que je roule constemment à 160 (alors que dans le quote auquel tu répondais, je disais exactement l'inverse) ou parce que je roule dans les tours hors ville ne revèle pas une logique très claire.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592639
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:51:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

un peut limite sur la fin non
 
moi ca me ferai peut, je cherche une pompe des passage en reserve


+1 :jap:


---------------
LaPointe
n°4592641
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:51:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je roule normalement avec le SV à 7000-8000
c'est là que je la sens plus confortable. elle relance doucement et c'est moins joueur.
 
justement avant en circu je roulais à 5000 mais alors là t'as trop envie d'ouvrir d'un coup pour jouer avec ...
 
 
5000 oki en virolo ou c'est la bonen plage d'usage, ca relance, y'a du frein moteur .. bref c'est sympa.
 
 
à 7000 tour la conduite est plus pepère.


tin en fait j'ai aucune idee du regime auquel gloubi roulais avec moi en SDS.
 
y avait de la reprise, et j;ai pas l'impression qu'il cravachait.
 
le SV de ma mere, c'est -5000 si je roule normalement, et 7000-rupteur si j'arsouille :pfff:  
 
et j'adore le rupteur du SV, trop beau le son (pat pat pat)

n°4592651
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:52:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin en fait j'ai aucune idee du regime auquel gloubi roulais avec moi en SDS.
 
y avait de la reprise, et j;ai pas l'impression qu'il cravachait.
 
le SV de ma mere, c'est -5000 si je roule normalement, et 7000-rupteur si j'arsouille :pfff:  
 
et j'adore le rupteur du SV, trop beau le son (pat pat pat)


j'ai jamais fait péter le rupteur du SV [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4592655
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:53:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

un peut limite sur la fin non
 
moi ca me ferai peut, je cherche une pompe des passage en reserve


 
Ben sur un trajet quotidien, je sais où sont les pompes, donc je les fais en fonction. La plupart du temps, c'est max 60km après le passage en réserve, donc c'est bon :)
 
Mais sinon, oui :)


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 16:53:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592660
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 16:53:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je suis tout le temps autour de 4000 avec la sprint. Tout au couple. C'est vraiment agreable.


 
 
On est frère de regime moteur  :love:

n°4592664
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:54:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On est frère de regime moteur  :love:


nimporte nawak :lol:


---------------
LaPointe
n°4592666
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:54:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai jamais fait péter le rupteur du SV [:noxauror]


surement lors d'une de tes chuttes allons [:azylum]

n°4592671
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:54:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben sur un trajet quotidien, je sais où sont les pompes, donc je les fais en fonction. La plupart du temps, c'est max 60km après le passage en réserve, donc c'est bon :)
 
Mais sinon, oui :)


le CB laissait 30 a 40, ca veut dire *cherches une pompe gaming, ou tu pousses*

n°4592673
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:54:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

surement lors d'une de tes chuttes allons [:azylum]


nan nan, jamais [:ginie]


---------------
LaPointe
n°4592678
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:55:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On est frère de regime moteur  :love:


ouais mais toi t'as rien en bas
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la peche au gros est ouverte
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouais, il roule en 1000 :o

n°4592682
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 16:55:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben sur un trajet quotidien, je sais où sont les pompes, donc je les fais en fonction. La plupart du temps, c'est max 60km après le passage en réserve, donc c'est bon :)
 
Mais sinon, oui :)


 
 
Mouah on m'a tjs dit que c'etait tres mauvais de faire ça :O

n°4592686
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:55:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

le CB laissait 30 a 40, ca veut dire *cherches une pompe gaming, ou tu pousses*


et je te dis pas la honte de pousser un CB [:totoz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle: ;)


---------------
LaPointe
n°4592689
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:55:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan nan, jamais [:ginie]


je t'heberge, fais toi un strasbourg leicester, et je te montre :whistle:

n°4592692
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 16:56:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais toi t'as rien en bas
 
la peche au gros est ouverte
 
 
ouais, il roule en 1000 :o


 
 
 
Tiens, les crevettes ont une grande gueule cette année :D

n°4592694
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:56:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je roule normalement avec le SV à 7000-8000
c'est là que je la sens plus confortable. elle relance doucement et c'est moins joueur.
 
justement avant en circu je roulais à 5000 mais alors là t'as trop envie d'ouvrir d'un coup pour jouer avec ...
 
 
5000 oki en virolo ou c'est la bonen plage d'usage, ca relance, y'a du frein moteur .. bref c'est sympa.
 
 
à 7000 tour la conduite est plus pepère.


C'est étrange, je trouve que c'est typiquement l'inverse. :gratgrat:
La moto va mieux relancer et avoir une frein moteur plus important à 7000, plus proche du couple max,  , qu'à 5000. Quand je roule pepère en circu, c'est à 4000-5000.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592695
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:56:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mouah on m'a tjs dit que c'etait tres mauvais de faire ça :O


plus de risques de chopper les merdes dans l'essence (volume qui diminue, concentration qui augmente)

n°4592698
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:56:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

je t'heberge, fais toi un strasbourg leicester, et je te montre :whistle:


oué nan ça va pas être possible, j'ai cours [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4592699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 16:56:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin en fait j'ai aucune idee du regime auquel gloubi roulais avec moi en SDS.
 
y avait de la reprise, et j;ai pas l'impression qu'il cravachait.
 
le SV de ma mere, c'est -5000 si je roule normalement, et 7000-rupteur si j'arsouille :pfff:  
 
et j'adore le rupteur du SV, trop beau le son (pat pat pat)


 
je roule à 6500-7000 tranquillement car le comportement est plus coulé.
par contre y'a nettement moins de reprise qu'à 5000 je trouve. le sv est plus réactif à 5000
 
 

LaPointe a écrit :

j'ai jamais fait péter le rupteur du SV [:noxauror]


 
moi non plus jamais fait

n°4592700
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 16:57:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin en fait j'ai aucune idee du regime auquel gloubi roulais avec moi en SDS.
 
y avait de la reprise, et j;ai pas l'impression qu'il cravachait.
 
le SV de ma mere, c'est -5000 si je roule normalement, et 7000-rupteur si j'arsouille :pfff:  
 
et j'adore le rupteur du SV, trop beau le son (pat pat pat)


bah ça dépend :d  
 
quand on est allés à carole en pas beaucoup de temps :whistle: sur les dix premiers KMs j'ai enroulé en 6ème entre 4 et 6000 tours, et ensuite, chuis pas descendu en dessous de 7000, mais jamais au dela de 10 :o


---------------
-
n°4592703
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:57:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et je te dis pas la honte de pousser un CB [:totoz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle: ;)


deja fait :o
 
avec mention appel Deuz pour depanage camion (embrayage rincaid) et empruntage de remorque de lolo (pu de batterie du tout, ca allumait un cylindre, pas 2)

n°4592708
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:57:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens, les crevettes ont une grande gueule cette année :D


 [:babouchka]

n°4592711
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:57:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

deja fait :o
 
avec mention appel Deuz pour depanage camion (embrayage rincaid) et empruntage de remorque de lolo (pu de batterie du tout, ca allumait un cylindre, pas 2)

:lol: un CB sur 1 cyl ça doit donner [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4592712
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:58:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué nan ça va pas être possible, j'ai cours [:noxauror]


allez viens, cours d'anglais :D

n°4592714
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 16:58:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

plus de risques de chopper les merdes dans l'essence (volume qui diminue, concentration qui augmente)


 
 
Oui, on m'a dit que le fond de cuve c'etait mauvais comme les fonds de slip :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9378  9379  9380  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)