Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9381  9382  9383  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4593039
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

:lol: clignotant réserve à 220 => fixe à 240 et à pied à 260 maxi :/


donc tu roules entre 8 et 10 toi  [:god]  
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 17:36:08  profilanswer
 

n°4593043
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:36:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: clignotant réserve à 220 => fixe à 240 et à pied à 260 maxi :/


 
Arf, j'ai un peu plus de réserve on dirait. J'ai 30-35 bornes en 1er et 20 en seconde.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4593045
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:36:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais alors, si sarko est mon frère de front et que phileas est mon frère de regime moteur, alors sarko et phileas sont demi-frères voire frères. OOooohhhhh !!!!!


ca tiens la route [:kukron]  
 
 
 [:popok] phileas

n°4593051
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:37:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arf, j'ai un peu plus de réserve on dirait. J'ai 30-35 bornes en 1er et 20 en seconde.


il fait ses km de reserve en 1ere ou seconde vitesse [:tristanf]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:joglle]

n°4593056
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:37:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

il fait ses km de reserve en 1ere ou seconde vitesse [:tristanf]  
 
 [:joglle]


 
J'en étais sur que quelqu'un allait la faire celle là :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4593065
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:39:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en étais sur que quelqu'un allait la faire celle là :lol:


je m'amuse avec les dawa [:dawao]  [:fenston]  [:dawacube]  [:chapi-chapo]  [:dawadtc]  [:zoubidawa]  [:xice007]  [:udok]  [:mad_oc@school]

n°4593074
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 17:40:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais alors, si sarko est mon frère de front et que phileas est mon frère de regime moteur, alors sarko et phileas sont demi-frères voire frères. OOooohhhhh !!!!!


 
 
tu digeres les balles de squash ? :o

n°4593084
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:42:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu digeres les balles de squash ? :o


si tu les inserres par le chemin inverse a celui du processus de digestion, je doute
 
 
 
 
 
 
 
 [:dawadtc]

n°4593102
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 17:45:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu digeres les balles de squash ? :o


 
 
beaucoup mieux que les boules de petanques  :)

n°4593106
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:46:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

beaucoup mieux que les boules de petanques  :)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
MDR [:the real ienchangel]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 17:46:37  profilanswer
 

n°4593110
reddwarf
gazzz
Posté le 11-01-2005 à 17:47:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

lapin compris :o


ouvre un larousse ...

n°4593115
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:48:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ouvre un larousse ...


en angleterre, je veux bien...si seulement j'etais assis dessus :o

n°4593121
reddwarf
gazzz
Posté le 11-01-2005 à 17:49:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

donc tu roules entre 8 et 10 toi  [:god]


:ange:

n°4593124
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:49:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

en angleterre, je veux bien...si seulement j'etais assis dessus :o


 
Et les dictionnaires en ligne, c'est pour les bonbons à la lavande peut être :o


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 17:50:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4593129
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:49:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et les dictionnaires en ligne, c'est pour les bonbons à la lavandes peut être :o


je savais aps que ca existait tiens :o

n°4593135
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 17:50:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

je savais aps que ca existait tiens :o


 
Ouais, c'est pas mauvais d'ailleurs [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4593139
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 17:51:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur le tcat, me souviens que je le chauffais autour de 3-4000 tours aussi.... en dessous de 5500-6000, c'etait pas tres tonique a la relance, entre 5500/6000 et 8000, ca devenait tres sympa et entre 8500 et 13500, ca avionnait comme y faut :)


 
exactement ce quíl me faut  :love:  :love:  
 
 

n°4593143
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:52:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

exactement ce quíl me faut  :love:  :love:


oh ta gueule a la fin :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:latex_]

n°4593161
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 17:55:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh ta gueule a la fin :o
 
 [:latex_]


 
toi meme  :kaola:  
 
 

n°4593167
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 17:56:15  profilanswer
 


moi qd je roule je me met en 4eme, je met le starter a fond et je roule sans les mains  :sol:  
 

n°4593172
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 17:56:46  profilanswer
 

C est qui qui boss chez devoteam ici ?
 
 
Me rappel plus de vous !
 
Mais vous allez taffer pour ma boite je viens de voir ça  :o

n°4593174
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 17:56:58  profilanswer
 


je mesh  [:stukka]  
 
je simule (des efforts, suis pas muscle)
 
et je me fais chier
 
 
en bref, je fait de la modelisation et simulation par elements finis, ce qui, malgre le P4 2.79 Ghz et ses 496 Mo de ram, prends du tps

n°4593196
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:00:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis completement d'accord avec ton analyse pour ma part, et j'avais ressenti la meme chose que ce que tu decris avec les differents modeles de SV que j'ai essayé :jap:
 
juste une precision : ca vaut aussi pour le modele a injection, qui a une courbe de couple plus reguliere que celui a carbu, qui a des regimes de fonctionnement un poil plus marqué :)


 
c'est exatement ce que j'aime pas sur le SV  :D  
 
a bas regime ca pue du slip et moi en ville j'ai pas envie de rouler a haut regime j'ai pas envie de me faire chier et de faire chier tout le monde  :o  
En arsouille par contre ok  :D  
 
 

n°4593200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 18:00:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Oui c'est vrai puisque dans Candide, Voltaire l'utilise dans ce sens.


 
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4593207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 18:01:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

va boire le the avec sarko :o


 
 
je ne vote pas a droite :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4593211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 18:02:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis bien d'accord avec ca, et aussi, faut faire des choix :jap:
 
presque 110 000 la titine, et tourne toujours comme une horloge sans consommer d'huile :jap:


 
 
seulement ?
 
4800 tu me là laisserai ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4593215
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:02:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

seulement ?
 
4800 tu me là laisserai ? :)


[:urgeman]

n°4593224
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:03:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

je mesh  [:stukka]  
 
je simule (des efforts, suis pas muscle)
 
et je me fais chier
 
 
en bref, je fait de la modelisation et simulation par elements finis, ce qui, malgre le P4 2.79 Ghz et ses 496 Mo de ram, prends du tps


 
on a recu un PC rackable ajd au boulot  [:zazurtz]  
Pour faire tourner notre soft de production qui tourne actuellement sur du portable pentium 700mhz  :D  
 
c'est quoi la bete???
 
 
 
 
Bi proc pentium je sais pas quelle frequence?? mais avec des petite alim individuelle a chaque proc...
2.256Go de ram
2 disque dur 174GO 10000tr scsi hot plug
2 alims  
et 8 ventilo hot plug de la mort pour refroidir  
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
y sont malade les gars  [:kamool]  
 
 

n°4593235
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:05:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

on a recu un PC rackable ajd au boulot  [:zazurtz]  
Pour faire tourner notre soft de production qui tourne actuellement sur du portable pentium 700mhz  :D  
 
c'est quoi la bete???
 
 
 
 
Bi proc pentium je sais pas quelle frequence?? mais avec des petite alim individuelle a chaque proc...
2.256Go de ram
2 disque dur 174GO 10000tr scsi hot plug
2 alims  
et 8 ventilo hot plug de la mort pour refroidir  
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
y sont malade les gars  [:kamool]


[:wam]
 
 
vazy detourne le, je te le reprends 100€ [:stukka]

n°4593245
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 18:06:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

seulement ?
 
4800 tu me là laisserai ? :)


 
 
ben ouai seulement, je suis pas un belge trafiqueur de compteur ;)
 
on a fait 35000 bornes en presque 2 ans avec...
 
faut voir, mais z'a priori ca me semble honnete :)
 
on en reparle en avril/mai ? (je le note dans un coin de ma testa...) :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4593248
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:06:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:wam]
 
 
vazy detourne le, je te le reprends 100€ [:stukka]


 
2 barrette de 1 GO + 2 barrette de 128 MO  :D  
 
et y a encore 4 port pour connecter de la ram  :D  
 
 

n°4593261
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:08:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

2 barrette de 1 GO + 2 barrette de 128 MO  :D  
 
et y a encore 4 port pour connecter de la ram  :D


ca fait pas 2.256 GO ca :o
 
 
 
*simulation en cours sa rasss*

n°4593266
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:10:05  profilanswer
 

recentrons
 
http://www.bikez.com/bike/20502/index.jpg

n°4593269
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:10:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca fait pas 2.256 GO ca :o
 
 
 
*simulation en cours sa rasss*


 
environ  :o  
 
 

n°4593276
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 18:11:31  profilanswer
 


 
 
[:stukka]


Message édité par sat 08 le 11-01-2005 à 18:11:44

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4593278
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 18:11:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

on a recu un PC rackable ajd au boulot  [:zazurtz]  
Pour faire tourner notre soft de production qui tourne actuellement sur du portable pentium 700mhz  :D  
 
c'est quoi la bete???
 
 
 
 
Bi proc pentium je sais pas quelle frequence?? mais avec des petite alim individuelle a chaque proc...
2.256Go de ram
2 disque dur 174GO 10000tr scsi hot plug
2 alims  
et 8 ventilo hot plug de la mort pour refroidir  
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
y sont malade les gars  [:kamool]


 
 :heink:  

n°4593281
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:12:00  profilanswer
 


tin j'etais en M/mm^2 au lieu de N/m^2
 
 
saoule, je rentre :fou:
 
vais d'abord faire une tite commande sur play.com (jeux neufs a maxi £30 soit 45€) soldes en janvier !

n°4593283
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:12:14  profilanswer
 
n°4593292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 18:13:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben ouai seulement, je suis pas un belge trafiqueur de compteur ;)
 
on a fait 35000 bornes en presque 2 ans avec...
 
faut voir, mais z'a priori ca me semble honnete :)
 
on en reparle en avril/mai ? (je le note dans un coin de ma testa...) :)


 
 
çà va plaire à ktulu çà [:dawa]
 
 
 
ok , je suis ton homme pour avril ;)
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4593296
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 18:13:36  profilanswer
 


 
c'est des ventilo bizare  :D  y a ca marquer dessus :pt1cable: ...
y a un system d'extration particulier...
 

n°4593301
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 18:13:55  profilanswer
 


spa dur, tu fais un mix de tout les mots hi tech informatique que tu connais :
 
Processeur centrino AMD64 Hot plug Sata DDR2  [:zcoold]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9381  9382  9383  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)