Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4564235
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

On peut toujours discuter du bien fondé de la règle, mais c'est une toute autre question qui n'a rien à voir avec ce que développaient nonox et consorts ;)


 
 
 :lol:  
 
le truc crédible !
 
 
La dernière chose qu'a developpé nonox c'est l'emballage de ses steacks hachés :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

n°4564236
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 13:53:01  answer
 

cyriadis a écrit :

il n'empêche qu'au lieu de faire chier le citoyen dans sa twingo, l'état pourrait augmenter les contrôls sur les camions et les bus. c'est comme les pétroliers. ce sont de vrais engins de mort. et ils sont super polluants quand ils sont mal réglés.


Et selon toi, qu'est-ce qui pollue le plus : un bus qui a une pollution de 15 et qui transporte 100 personnes, ou 100 voitures qui ont chacune une pollution de 5 ? [:ginie]

n°4564241
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 13:53:13  profilanswer
 

et pendant ce temps là, en papouasie nouvelle guinée oriental,....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 rien de nouveau


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 13:54:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et pendant ce temps là, en papouasie nouvelle guinée oriental,....
 
 rien de nouveau


 
"et pendant ce temps, a Vera Cruz...." :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4564267
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 13:55:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"et pendant ce temps, a Vera Cruz...." :o


 
 
me rappelais plus du blede  [:zaib3k]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
enfin si, j'ai retrouvé un boxer dans ma sacoche de laptop, je vais pouvoir me laver  :sol:


Message édité par killer instinct le 07-01-2005 à 13:55:55

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564268
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 13:55:48  answer
 

ipahc a écrit :

:lol:  
 
le truc crédible !
 
 
La dernière chose qu'a developpé nonox c'est l'emballage de ses steacks hachés :D

Tu es un bel enfoiré [:ginie]

n°4564270
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 13:55:51  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:lol:  
 
le truc crédible !
 
 
La dernière chose qu'a developpé nonox c'est l'emballage de ses steacks hachés :D


 
c'est ca le nouveau surnon de al_co  [:zazurtz]  

n°4564295
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 13:58:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ca le nouveau surnon de al_co  [:zazurtz]


 
:non:
 
je suis pas d'accord :cry:


Message édité par al_co le 07-01-2005 à 13:58:20
n°4564313
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 13:59:57  profilanswer
 

al_co a écrit :

:non:
 
je suis pas d'accord :cry:


 
comment fait-il pour savoir a chaque fois que l'on parle de lui  :ouch:  
 
 

n°4564317
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 14:00:19  answer
 

Al_co, oserai-je te demander si tu as pensé à refiler les DVD à gloubi ? [:ginie]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

n°4564345
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 14:03:43  profilanswer
 


 
moi je sais!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4564348
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 14:04:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Al_co, oserai-je te demander si tu as pensé à refiler les DVD à gloubi ? [:ginie]


 
ben vu que je suis pas au taff encore pour le moment ca va etre dur ;)
mais je dois passer sur Asnieres tout a l'heure je le ferais à ce moment la :D

n°4564350
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:04:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

me rappelais plus du blede  [:zaib3k]  
 
 
enfin si, j'ai retrouvé un boxer dans ma sacoche de laptop, je vais pouvoir me laver  :sol:


Ah c'est donc toi qui l'avait :d
 
Je le cherchais partout :sweat:  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564351
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 14:04:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

comment fait-il pour savoir a chaque fois que l'on parle de lui  :ouch:


 
:sol:  
 
c'est comme ca c'est tout

n°4564357
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 14:05:13  profilanswer
 

al_co a écrit :

ben vu que je suis pas au taff encore pour le moment ca va etre dur ;)
mais je dois passer sur Asnieres tout a l'heure je le ferais à ce moment la :D


 
 
A quelle heure ?  
 
Je dois passer chez machin bidule au rez de chaussée avec Nicolas


---------------
-
n°4564363
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 14:05:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce que tu comprends pas, c'est que la prune sert pas à faire chier le monde, elle sert à sanctionner qqln qui casse les couilles à tout le monde à 200 mètres à la ronde avec un pot qui fait du bruit :p
 
Et que son pot soit H ou pas, qu'il soit Léo Vince ou autre, ça ne change rien à la donne : il fait du bruit, il fait chier le monde, et il est responsable de ça [:spamafote]


 
encore uen fois, loin de moi l'idée de justifiait le bruit, j'ai horreur de ça!!!
c'est surtout sur le principe H et NH, ùmais sanctionné pareil!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4564365
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 14:06:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A quelle heure ?  
 
Je dois passer chez machin bidule au rez de chaussée avec Nicolas


 
dépend du plantage de ce putain de serveur de merde qui me casse les couilles.  
De toute facon je sens que je vais devoir aller chez ITX en local :(

n°4564369
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 14:06:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Le frere du pilote de supercopter.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si e_esprit n'est pas dans les parages, elle est morte celle-là..  :D


 
ya que les vieux qui peuvent la comprendre celle la!!
faut de la culture TV!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4564374
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 14:07:03  answer
 

al_co a écrit :

ben vu que je suis pas au taff encore pour le moment ca va etre dur ;)
mais je dois passer sur Asnieres tout a l'heure je le ferais à ce moment la :D

:jap:  

n°4564380
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 14:07:37  profilanswer
 

al_co a écrit :

dépend du plantage de ce putain de serveur de merde qui me casse les couilles.  
De toute facon je sens que je vais devoir aller chez ITX en local :(


Le pity plaisir de la journée :d
 
OK, bah on y va maintenant de toutes manières ;)


---------------
-
n°4564389
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 14:08:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

enfin si, j'ai retrouvé un boxer dans ma sacoche de laptop, je vais pouvoir me laver  :sol:


[:rofl]


Message édité par spinous le 07-01-2005 à 14:09:15

---------------
Forum CB500
n°4564401
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 14:10:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

On peut toujours discuter du bien fondé de la règle, mais c'est une toute autre question qui n'a rien à voir avec ce que développaient nonox et consorts ;)


 
heu d'abord je en sors pas qu'avec des cons!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4564416
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 14:11:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu es un bel enfoiré [:ginie]


 
faut kan meme pas déconner!!! [:androids974]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4564448
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:15:24  profilanswer
 

al_co a écrit :

:sol:  
 
c'est comme ca c'est tout


When (grep -i al_co $POST) then
    Warning();


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564466
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 14:17:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

When (grep -i al_co $POST) then
    Warning();


 
c'est un peu l'idée ;)

n°4564476
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:18:40  profilanswer
 

al_co a écrit :

c'est un peu l'idée ;)


:gratgrat:
 
Tu prends en compte les signatures ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564499
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:20:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah c'est donc toi qui l'avait :d
 
Je le cherchais partout :sweat:  :whistle:


 
 :sol:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564519
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 14:23:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:gratgrat:
 
Tu prends en compte les signatures ? :whistle:


 
 
on va lui faire peter ces warning à al_co
on va poster un peu partout  

n°4564618
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:34:18  profilanswer
 

il est dans le coin le demon, j'ai une petite question pour ce monsieur :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564653
Udson
Posté le 07-01-2005 à 14:37:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je sais!!! :D


moi aussi :D

n°4564677
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 14:39:23  profilanswer
 


 
on accepte déja les mec en CM 125, faut pas abuser non plus!!! [:buggy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4564692
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:40:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouaip surtout les femmes d'ailleurs  
 
 :D j'aime donné le bêton pour me faire battre


 
il y a tellement d'electronique et des calculateurs dans les voitures qu'aujourd'hui on ne peut quasiement plus rien faire dessus (changer les pneus/faire les niveaux,limite on ne peux plus faire de vidange).
 
alors savoir comment fonctionne les voitures m'interesse, mecaniquer  :non:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564696
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:41:18  profilanswer
 

Mon horoscope du jour :

Citation :

Voilà une journée qui devrait vous aider à mettre un terme à vos possibles hésitations en termes d'orientation professionnelle ou de plan de carrière. Vous devez mêler votre énergie à celle des autres, car vous en ressortirez grandi. Travailler en équipe est parfois la meilleure solution pour accoucher de soi-même. Pensez-y.


 
Comment ils savent que je doit donner une reponse aujourd'hui ? :fouyaya:
 
[:gordon shumway]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564702
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:41:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui faut contrôlé les contrôleurs  :jap:


 
hier soir 2 voitures de police se tirer la bourre dans une des avenues principales de grenoble.
 
sans avertisseur (sonor ou lumineux) [:kiki]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564703
Udson
Posté le 07-01-2005 à 14:42:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

on accepte déja les mec en CM 125, faut pas abuser non plus!!! [:buggy]


 :D  :D plein gaz

n°4564719
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 14:44:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mon horoscope du jour :

Citation :

Voilà une journée qui devrait vous aider à mettre un terme à vos possibles hésitations en termes d'orientation professionnelle ou de plan de carrière. Vous devez mêler votre énergie à celle des autres, car vous en ressortirez grandi. Travailler en équipe est parfois la meilleure solution pour accoucher de soi-même. Pensez-y.


 
Comment ils savent que je doit donner une reponse aujourd'hui ? :fouyaya:
 
[:gordon shumway]


 
Tu es quoi comme signe [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4564731
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:44:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu es quoi comme signe [:alph-one]


Du signe de ceux qui aiment pas faire des choix :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564751
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:46:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Du signe de ceux qui aiment pas faire des choix :D


 
 
belier  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4564778
e_esprit
Posté le 07-01-2005 à 14:48:19  profilanswer
 


Bah nan, Belier ils savent prendre des décisions et foncent tête baissé :o
 
Et se vautrent [:noxauror2]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4564788
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 14:49:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain nonox il bouffe à tous les rateliers des maîtres fisteurs  :pfff:  :D


 
arrête la ça me ferait super chier, c'est le cas de le dire!!! [:dfoisafoir]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4564791
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-01-2005 à 14:49:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, Belier ils savent prendre des décisions et foncent tête baissé :o
 
Et se vautrent [:noxauror2]
 
 :D


 
 :sol:  :sol:  
 
yeah baby [:chubaca]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)