Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9314  9315  9316  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4563194
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

:non: il a pas le droit a prioris...


 
 
il y a l'article de loi juste au dessus...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:30:56  profilanswer
 

n°4563198
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:31:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho ba oui allons y, de tout façon on est plus a ça prét dans la privation de nos liberté!!! [:freekill]


 
la privation de quelle liberté ? celle d'outrepasser la loi ? celle de rouler sur une poubelle ?


---------------
-
n°4563201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:31:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour un pot ouais, pour un débridage, c'est plus chaud déjà, et pour les autres petits trucs H ou pas, c'est plus chaud.
 
Tu connais parfaitement la dimension minimum des clignos pour savoir si c'est H ou pas H? Et l'écartement entre le feux arrière et les clignos?


 
de tout façon les clogno c'est pareil, pour pouvoir etre vendu ils doivent avoir la marque CE sur le cabochon!!! [:jagstang]  
ce qui en théorie te disculpe!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563204
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 11:31:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

??  
 
pour un usage piste clairement pas ...  
 
sur route certainement !


 :o ai je parler de pise ?

n°4563206
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:32:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah non [:ripeer]
 
Toi tu dis qu'on peut ne pas connaitre la loi, moi je réponds que ça n'a rien de disculpant !


 
 
bon ben finalement!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
va chier!!! :kaola:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563210
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:32:38  answer
 

Vonshneider a écrit :

:o ai je parler de pise ?


 
non  :)  
 
 
vas-y raconte  :o

n°4563214
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:33:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

il y a l'article de loi juste au dessus...


 
comment tu gere alors les difference de db sur les carte grises :pt1cable:  
 
ca devient completement arbitraire genre delit de sale geule et j'ai jamais entendu personne relater un tel fait [:spamafote]
 

n°4563218
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:33:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

on serait pas ds la merde.. ms pour la sécu c'est pas faux


 
a part la sécu du porte feuille des groupe qui attendent que ça pour se faire encore des couilles en or sur notre dos, je vois pas ou la sécu!!!
 
ce sera exactement comme en auto, le mec qui ne veut pas se faire chier, il trouvera tjr un mec conciliant pour lui faire un CT bidon!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563225
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 11:34:03  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:o ai je parler de pise ?


la moto ne se pratique pas qu'en italie [:chapi]

n°4563231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 11:34:34  profilanswer
 

18 cm d ecart pour les clignos si y en a qui se le demande

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:34:34  profilanswer
 

n°4563235
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:35:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

comment tu gere alors les difference de db sur les carte grises :pt1cable:  
 
ca devient completement arbitraire genre delit de sale geule et j'ai jamais entendu personne relater un tel fait [:spamafote]


 
 
Ce qui ne veut pas dire que cela n'existe pas [:aloy]

n°4563238
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-01-2005 à 11:35:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la privation de quelle liberté ? celle d'outrepasser la loi ? celle de rouler sur une poubelle ?


 :non: celle de tuer l'ours cannelle
http://img24.exs.cx/img24/286/canelle4yx.jpg
 [:anauff]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4563239
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:35:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

a part la sécu du porte feuille des groupe qui attendent que ça pour se faire encore des couilles en or sur notre dos, je vois pas ou la sécu!!!
 
ce sera exactement comme en auto, le mec qui ne veut pas se faire chier, il trouvera tjr un mec conciliant pour lui faire un CT bidon!!!


 
 
C'pas faux :)

n°4563242
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:35:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tant mieux il a réflechi, j'ai des exemples qui viennent contredire ca. les 2 cas existent, le flics conciliant et le con qui a envie de te faire chier [:spamafote]


 
ca me rapel un pote ca  :lol:  
 
il se fait eclater son parbrise de caisse.
se fait controler par les flics alors qu'il allait au garage pour en mettre un neuf
il se tape une ammende pour le parebrise :sweat:  
 
mais aussi pour le defaut de vignette/assurance/CT qui du coup n'etait plus coler sur le parebrise  :pt1cable:  
 

n°4563245
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 11:35:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

18 cm d ecart pour les clignos si y en a qui se le demande

source ?  
 
pour moi ca dépend des motos et c est calculé sur la largeur hors tout du véhicule  

n°4563246
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:36:02  profilanswer
 


 
surtout pas  :fou:  
 
traitresse  :o  
 

n°4563256
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:36:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

a part la sécu du porte feuille des groupe qui attendent que ça pour se faire encore des couilles en or sur notre dos, je vois pas ou la sécu!!!
 
ce sera exactement comme en auto, le mec qui ne veut pas se faire chier, il trouvera tjr un mec conciliant pour lui faire un CT bidon!!!


Bah t'as qu'à regarder les meules à côté de toi au feu rouge pour avoir ta réponse ... Ainsi que celles qui arrivent dans les garages ...


---------------
-
n°4563261
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:37:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca me rapel un pote ca  :lol:  
 
il se fait eclater son parbrise de caisse.
se fait controler par les flics alors qu'il allait au garage pour en mettre un neuf
il se tape une ammende pour le parebrise :sweat:  
 
mais aussi pour le defaut de vignette/assurance/CT qui du coup n'etait plus coler sur le parebrise  :pt1cable:


 
 
"ascusai moi Ascusai moi msieur l'agent, je cherche la gendarmerie la plus proche pour declarer la perte de mes papiers"
"- ouiii..... Vos papiers svp !"
 
 :lol:  
 
 
 

n°4563262
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:37:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh...privation de nos libertés ?  comme tu y vas :D


 
ha ben voui!!
moi je suis comme ça!!!
 
dans des pays trés civilisé, voisin européen, tu peux faire a peu prés ce que tu veux sur un voiture ou un 2 roues, a partir du moment ou tu utilise des équipement H.
 
en france ta le droit en gros de rien faire pour la soi-disant sécurité des autres usagers. Mais quand il y aura ce Ct pour les motos, ben le mec va pouvoir te faire chier ta race pour des conneries.
 
tant pis si je passe pour un poujadiste!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563264
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:37:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

18 cm d ecart pour les clignos si y en a qui se le demande


 
Il me semblait qu'il y avait aussi une distance par rapport au feu arrière minimum non?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563265
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:37:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: ils peuvent décider à l'oreille si tu es pollueur ou non, il te disent d'aller au contrôle dans tant de temps et si tu es hors norme c'est DTC.  
 
y a plus sonomètre DTC pas sonomètre tu peux te casser. la loi a changer


 
donc la prune est en suspend jusqu'a un test reel au sonometre :jap:  

n°4563267
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-01-2005 à 11:38:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah t'as qu'à regarder les meules à côté de toi au feu rouge pour avoir ta réponse ... Ainsi que celles qui arrivent dans les garages ...


+1... certaines c'est qd mm des epaves


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4563273
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:38:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que cela n'existe pas [:aloy]


 
comme le dit cyr ( :love:  :love: )
 
ils t'assignent a passer le test dans une brigade CT dans ce cas mais ne te mettent pas la prune ferme  :jap:  
 
 

n°4563279
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:39:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la privation de quelle liberté ? celle d'outrepasser la loi ? celle de rouler sur une poubelle ?


 
l'argument des poubelles, est aussi nul que pour les voitures!!!
celui qui veut rouler avec une poubelle continera a rouler avec une poubelle, ce n'est pas un CT qui l'en empechera!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563280
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-01-2005 à 11:39:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: ils peuvent décider à l'oreille si tu es pollueur ou non, il te disent d'aller au contrôle dans tant de temps et si tu es hors norme c'est DTC.  
 
y a plus sonomètre DTC pas sonomètre tu peux te casser. la loi a changer


 [:aloy] sodomètre...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4563281
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:39:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah t'as qu'à regarder les meules à côté de toi au feu rouge pour avoir ta réponse ... Ainsi que celles qui arrivent dans les garages ...


 
 
En même temps la visa a passé le contrôle technique fingers in ze noze, et en est reparti en la poussant  :lol:

n°4563283
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:39:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

donc la prune est en suspend jusqu'a un test reel au sonometre :jap:


 
 
non, non. le test du sonomètre ne servira qu'a augmenter ta prune
 
(68 € pour un pot Nh, à mon avis, cai du domaine du reve :D)


Message édité par ipahc le 07-01-2005 à 11:40:39
n°4563290
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:40:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

18 cm d ecart pour les clignos si y en a qui se le demande


 
18cm d'écart par rapport a koi???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563298
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-01-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

donc la prune est en suspend jusqu'a un test reel au sonometre :jap:


non t'es pris en flagrant déli... comme si tu leur dis si tu mord la ligne blanche.. " vous avez la vidéo?"


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4563311
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:42:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

l'argument des poubelles, est aussi nul que pour les voitures!!!
celui qui veut rouler avec une poubelle continera a rouler avec une poubelle, ce n'est pas un CT qui l'en empechera!!!


Je ne suis pas d'accord.  
Il y aura toujours des gens pour outrepasser les lois. Faut il donc les abroger pour autant ?  
Oui, peut être que celui qui voudra continuer à rouler sur une poubelle continuera. L'idée, c'est surtout de l'en empêcher.  
Moi je trouve ça très positif le CT.  
Par exemple, quand j'ai fait passer celui de la Mini, ils ont sorti des infos sur des pièces tordues / en limite d'usure, que je n'aurais jamais vues tout seul.  
Idem pour les motos, quand tu vois ce qui roule, ça explique d'autant plus les velléités d'un CT moto, qui n'a rien de liberticide, la loi est la même pour tous ...


---------------
-
n°4563313
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 11:42:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moi si. c'est pas arbitraire, le flic te fout ta prune et te dis d'aller dans un point de contrôl dans la journée si je me rapelle bien. si tu as rien tu peux renvoyer ta contredence à l'inverse c'est DTc


 
ça je comprend mais c'est pas ce que dit chapi  :sweat:  
 

n°4563314
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:42:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: anarc va  :lol:  
le contrôle technique n'est pas une privation de liberté


 
en france si!!!
 
de mon point de vue, qui n'est pas forcément partagé, mais c'est pas grave!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563321
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:43:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

+1... certaines c'est qd mm des epaves


 
et c'est pas un Ct qui les fera changer!!!
 
il trouvera un mec qui lui fera le CT complaisant!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563328
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-01-2005 à 11:44:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

et c'est pas un Ct qui les fera changer!!!
 
il trouvera un mec qui lui fera le CT complaisant!!! [:jagstang]


 
Ou il fera réparer.


---------------
-
n°4563337
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:45:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pour ca que les constructeur ont aussi des devoirs à ce niveau. les vieilles poubelles sans CT commencent à devenir rare, elles émigrent en afrisuqe ou en angleterre  :lol:


 
explique je vois pas le rapport avec les constructeurs???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563339
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 11:45:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

et c'est pas un Ct qui les fera changer!!!
 
il trouvera un mec qui lui fera le CT complaisant!!! [:jagstang]


si tu en connais un ... :o

n°4563341
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-01-2005 à 11:45:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

et c'est pas un Ct qui les fera changer!!!
 
il trouvera un mec qui lui fera le CT complaisant!!! [:jagstang]


mouai possible...
peut etre aussi pousser qu'un CT auto ms au moins une revision OBLIGATOIRE sur les organes de sécurité
 
sur ce.. bon week ennnnnnd!  [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4563345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-01-2005 à 11:45:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

18cm d'écart par rapport a koi???


 
 
chai pas, c est tout ce qu on m a dit, peut etre entre les deux ampoules?, mais ca me parait peu

n°4563349
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:46:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  
Il y aura toujours des gens pour outrepasser les lois. Faut il donc les abroger pour autant ?  
Oui, peut être que celui qui voudra continuer à rouler sur une poubelle continuera. L'idée, c'est surtout de l'en empêcher.  
Moi je trouve ça très positif le CT.  
Par exemple, quand j'ai fait passer celui de la Mini, ils ont sorti des infos sur des pièces tordues / en limite d'usure, que je n'aurais jamais vues tout seul.  
Idem pour les motos, quand tu vois ce qui roule, ça explique d'autant plus les velléités d'un CT moto, qui n'a rien de liberticide, la loi est la même pour tous ...


 
alors donc comme la loi est la meme pour tous, donc la loi est bonne et donc la vie est belle est rose!!! [:jake]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mouhahahahaha!!!! [:xam hot]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563357
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 11:47:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ou il fera réparer.


 
ben alors je viens de découvrir que je dois étre anarchiste!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4563365
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 11:48:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors donc comme la loi est la meme pour tous, donc la loi est bonne et donc la vie est belle est rose!!! [:jake]  
 
 
mouhahahahaha!!!! [:xam hot]


 
 
 
Je pense que tu es un dangereux rebel et que la charte de ce forum devrait permettre de t'infliger une punition exemplaire :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9314  9315  9316  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)