Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9254  9255  9256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4538495
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

et meme plus encore, decidement, ma legende perdure, et vogue au dela des vastes contrées


 
 
On t appel le seigneur de l anus sur nos terres  [:spartacus2]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:27:11  profilanswer
 

n°4538496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 22:27:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et meme plus encore, decidement, ma legende perdure, et vogue au dela des vastes contrées


 
 
:love:
 
et en plus tu as une CBR :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4538498
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:27:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

s'appelle manu... ca moto s'appelle fleche bleue :)
 
faut pas lui dire mais j'ai pissé dessus au mans en 2004 :lol:


 
 
je me vois bien l'accoster:
 
salut manu, on se connait pas mais el_marco a pisser sur ta daube a 3 cylindres a mans en 2004.
 
a plus
 
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538503
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:28:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love:
 
et en plus tu as une CBR :love:


 
 
euh ouais, des bouts de cbr, car a force de m'entrainer dessus, elle est vachement usée :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538508
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:29:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je me vois bien l'accoster:
 
salut manu, on se connait pas mais el_marco a pisser sur ta daube a 3 cylindres a mans en 2004.
 
a plus
 
 
 :D


 
 
ben là je crois qu'il va se marrer :)
et qu'il comprendra :lol:
 
si c'est bien lui :D
 
sauf qu'il me connait pas sous le nom d'el_marco :)

n°4538513
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:29:40  profilanswer
 

bon be sur ce, je vais regarder 2 fast 2 furious sur canal. avec ca, si je ne trouver pas le sommeil c'est vraiment que je suis anormal [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538518
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:30:44  profilanswer
 

Moi opération DVD seigneur de la rondelle retour d elvis au programme et [:dodo] devant ...
Demain j ai OSI couche haute qui  m attend  :sleep:

n°4538519
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:30:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben là je crois qu'il va se marrer :)
et qu'il comprendra :lol:
 
si c'est bien lui :D
 
sauf qu'il me connait pas sous le nom d'el_marco :)


 
 
oui c'est ce que je pensais, et vu que je ne connais pas ton id civil, on va tous bien se marrer.
 
c'est machin qui me dit de te dire ...
 
[:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538524
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:31:53  profilanswer
 

sans oublier le film de l'annee 2005
 
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56143.html
 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538529
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:33:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui c'est ce que je pensais, et vu que je ne connais pas ton id civil, on va tous bien se marrer.
 
c'est machin qui me dit de te dire ...
 
[:thektulu]


 
 
si tu lui dit que j'ai pissé sur un faz600 là il va vive me remettre :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:33:07  profilanswer
 

n°4538532
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:33:44  profilanswer
 


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:fifiz]  [:sygus]  [:fifiz]  [:fifiz]

n°4538540
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:35:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si tu lui dit que j'ai pissé sur un faz600 là il va vive me remettre :)


 
oki  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538554
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:37:58  profilanswer
 


 
 
c'est lui qui m'a collé mes premier vrais moucherons à la main sur mon blouson en cuir pour que je fasse vrai motard :D

n°4538572
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 22:42:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain impossible rentrer sur ce serveur de merde (boucherit)
je suis sur antistatik, je me marre bien :)


chubi a pourtant réussi à rentrer :o
 
vais me coucher là [:dodo]


---------------
LaPointe
n°4538583
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 22:47:49  profilanswer
 

Vous connaissez un soft pour une automatisation pour foutre un cadre sur les photos, quelques soient leurs formats ?  :??:

n°4538597
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 22:52:36  profilanswer
 

kash a écrit :

Vous connaissez un soft pour une automatisation pour foutre un cadre sur les photos, quelques soient leurs formats ?  :??:


tu fais un script toshop :o


---------------
LaPointe
n°4538605
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 22:54:03  profilanswer
 

kash a écrit :

Vous connaissez un soft pour une automatisation pour foutre un cadre sur les photos, quelques soient leurs formats ?  :??:


 
 
Je crois qu'il y a un tuto qui traine sous la cat photo pour faire des cadres sous toshop automatiquement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4538670
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 23:08:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nonox, changement de map, je suis la : 213.246.38.184:27019


 
t'aurais ud venir sur boucherit!!
chubaca nous faisait des confidence a ton propos!!! :D  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/777_bite.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4538686
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 23:11:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais fous'y une claque  [:cyriadis] la castration! la castration! ou alors du le désanus va voir elessar, il est pro en matière de désanusage de porc


 
je savais pas que 777 était de montargis!!! [:das moorrad]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4538709
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 23:14:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'aurais ud venir sur boucherit!!
chubaca nous faisait des confidence a ton propos!!! :D  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/777_bite.jpg


ouep tout en faisant des frags, pas comme certains :whistle:

n°4538719
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-01-2005 à 23:16:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep tout en faisant des frags, pas comme certains :whistle:


 
je faisait ce que je peux!!! :na:  
 
chuis pas un pro du frag!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4538745
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 23:21:50  profilanswer
 

:D

n°4538923
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-01-2005 à 23:47:32  profilanswer
 

ha ouai, strop bon totoshop en fait  :love:

n°4539156
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 00:10:57  answer
 

cyriadis a écrit :

bon ben puisqu'on joue au jeu de la vérité :
 
j'aime :love:  
- mon tuono la bite
- le caibai 5 la bite[/b
- la sv 6 1/2 [b]la bite[/b
 
je n'aime pas [:vomi]  
- le faz 6 [b]la sodomie

- le faz 6 avaler
- le faz 6 les trucs à 3 avec le chien du voisin

Classe [:w3c compliant]

n°4539420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 00:40:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

je faisait ce que je peux!!! :na:  
 
chuis pas un pro du frag!! [:jagstang]


 
 
à mon avis je suis plus mauvais que toi :)

n°4539428
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-01-2005 à 00:41:01  profilanswer
 

:hello: les filles :D

n°4539601
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 01:02:26  profilanswer
 

kash a écrit :

ha ouai, strop bon totoshop en fait  :love:


+1, ça fait vraiment tout :love:

n°4539648
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 01:11:15  answer
 

'tin je viens de lire l'article sur le test de fiabilité de l'Hayab', sur le fteupeu de nonosk ( fotohfr.free.fr )
 
Verdict : 2 casses moteur en 50000 bornes !!! (ressort du patin de tendeur de chaine de distrib qui pète, sans parler de l'embrayage pourri et autres trucs qui peuvent s'avérer utiles dans un moteur :whistle:)
 
Putain quelle chiotte ces Yaya-grosse-bousa [:w3c compliant]

n°4539896
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 02:05:05  profilanswer
 

kash a écrit :

Vous connaissez un soft pour une automatisation pour foutre un cadre sur les photos, quelques soient leurs formats ?  :??:


 
photofiltre  :jap:  
 
ca roxorise ce soft :love:  :love:  
 
gratuit, leger, rapide, toute les fonction de toshop les plus utilisee  :jap:  
 
 

n°4539928
Quineto
Posté le 04-01-2005 à 02:14:12  profilanswer
 


Tain ca pootre qd meme le repassage devant 2 fast 2 furious  [:quineto]  
 
 
bon va falloir penser a aller au dodo qd meme  :sweat:  :sleep:  
 

n°4539934
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-01-2005 à 02:15:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

photofiltre  :jap:  
 
ca roxorise ce soft :love:  :love:  
 
gratuit, leger, rapide, toute les fonction de toshop les plus utilisee  :jap:


 
 
 :love:  :love:  :love:  
 
merci !! ca pootre ca race ce logiciel !!!  :love:

n°4539940
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 02:17:22  profilanswer
 

moins qu toshop :na:
 
si ça tente qq1 j'ai commencé à trier mes photos :o
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/

n°4540160
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 06:13:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'aurais ud venir sur boucherit!!
chubaca nous faisait des confidence a ton propos!!! :D  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/777_bite.jpg


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4540162
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 06:14:57  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4540165
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 06:21:31  profilanswer
 

chub, je l'adore celle là :
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/IMG_2706.jpg
 
 
edit : celle là aussi :
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/IMG_0097.jpg


Message édité par LaPointe le 04-01-2005 à 06:23:21

---------------
LaPointe
n°4540167
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 06:23:14  profilanswer
 

[:cupra] :jap:

n°4540169
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2005 à 06:25:44  profilanswer
 

;)


---------------
LaPointe
n°4540185
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-01-2005 à 07:04:40  profilanswer
 

:hello:
 
pas été à Cuba moi :cry:
 
 
http://img34.exs.cx/img34/2807/rougegorge3zx.jpg

n°4540196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 07:19:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep tout en faisant des frags, pas comme certains :whistle:


 
 
:fou:
 
toi, pour ton chatiment, je vais t'epiler poil par poil pour me faire un manteau en poil de nounours intergalactique :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4540198
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 07:22:22  profilanswer
 

ah non, pas touche aux poils on a dit !!!

n°4540211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 07:46:40  profilanswer
 

ah sisisi, epilé le chubi, nu comme un ver, finito la touffe, c'est ton chatiment....
 
ca risque de piquer un peu, vu que ca va se faire poil par poil [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9254  9255  9256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)