Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9255  9256  9257  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4540211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 07:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah sisisi, epilé le chubi, nu comme un ver, finito la touffe, c'est ton chatiment....
 
ca risque de piquer un peu, vu que ca va se faire poil par poil [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 07:46:40  profilanswer
 

n°4540231
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 08:00:40  profilanswer
 

tu peut tjrs essayer remarque :ange:

n°4540260
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 08:20:10  answer
 

Chubaca a écrit :

moins qu toshop :na:
 
si ça tente qq1 j'ai commencé à trier mes photos :o
http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/


Putain, la 1ere image, c'est un bus quebecois!  [:sygus]

n°4540264
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 08:23:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Putain, la 1ere image, c'est un bus quebecois!  [:sygus]


:D
 
derriere y'avais marqué "Ecoliers" :lol:

n°4540266
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 08:25:35  answer
 

Chubaca a écrit :

:D
 
derriere y'avais marqué "Ecoliers" :lol:


Ca c'est un truc qui choc pas mal, quand tu vois un panneau stop avec marque dessus "Arrêt"  [:thektulu]  
 
C'que c'etait tape-cul ces trucs!  :love:

n°4540269
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 08:27:36  answer
 

Bon, vais reinstaller tout mon file server  [:huit]

n°4540280
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 08:47:28  profilanswer
 


 
 
 
J'aimais bien la première, pis après voir vu la deuxième, j'la trouve presque un poil terne :)

n°4540282
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 08:48:23  profilanswer
 

la premiere spa ma préféré aussi, y'en a de mieu dans le lot :)

n°4540283
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 08:48:26  profilanswer
 

[:astrid72]

n°4540288
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 08:53:24  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/cuba/IMG_2609.jpg
 
 :)  
 
 
Tu demandes aux locaux avant de les prendres en tof ? :)


Message édité par ipahc le 04-01-2005 à 08:53:32
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 08:53:24  profilanswer
 

n°4540290
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 08:54:46  profilanswer
 

quand je suis pres ouais, quand y'a juste un gars en train de passer comme ça nan ;)

n°4540295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 08:56:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu peut tjrs essayer remarque :ange:


 
 
[:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
n°4540297
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 08:57:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand je suis pres ouais, quand y'a juste un gars en train de passer comme ça nan ;)


 
 
Tu les as un peu retouchées ? :)

n°4540301
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 08:59:02  profilanswer
 

en gros +10 de saturation dans toshop sur quelques unes et d'autres trucs genre niveau, pas grand chose quoi :)

n°4540306
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 09:01:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en gros +10 de saturation dans toshop sur quelques unes et d'autres trucs genre niveau, pas grand chose quoi :)


 
 
Elles sont très chouettes :)

n°4540315
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 09:04:26  profilanswer
 

mici :)

n°4540334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 09:10:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand je suis pres ouais, quand y'a juste un gars en train de passer comme ça nan ;)


 
 
Chubi, comment t'assures grave avec tes photos :love: :jap:
 
du travail d'artiste :jap:
 
j'adore :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4540343
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 09:16:52  profilanswer
 

DINER MOARDS DU JEUDI 6 JANVIER 2005 MOARDS20051
 
Ze recap !
 
     
Afin de fêter la nouvelle année, un petit resto est organisé :
     
LA BROUETTE  
41 r Descartes    
75005 Paris      
www.labrouette.fr
 
Le jeudi 6 janvier vers 20h
     
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €    
     
Chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur d'environ 5 €, on melange et on redistribue. Cadeau alakon fortement conseillés !    
 
Participants :    
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf  
- gloubi  
- Al_co  
- Elessar777  
- Zaza
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
 

--> 20 Personnes


Message édité par ipahc le 04-01-2005 à 09:18:01
n°4540348
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 09:18:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Chubi, comment t'assures grave avec tes photos :love: :jap:
 
du travail d'artiste :jap:
 
j'adore :D


mici² :D

n°4540350
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2005 à 09:20:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

DINER MOARDS DU JEUDI 6 JANVIER 2005 MOARDS20051
 
Ze recap !
 
     
Afin de fêter la nouvelle année, un petit resto est organisé :
     
LA BROUETTE  
41 r Descartes    
75005 Paris      
www.labrouette.fr
 
Le jeudi 6 janvier vers 20h
     
Fondue, pierrade à volonté. Menu à 18 €    
     
Chacun ramène un cadeau emballé d'une valeur d'environ 5 €, on melange et on redistribue. Cadeau alakon fortement conseillés !    
 
Participants :    
     
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf  
- gloubi  
- Al_co  
- Elessar777  
- Zaza
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
 

--> 20 Personnes


 
 
Si  
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf    
- Al_co  
- Elessar777  
- Zaza
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
viennent, je ne viens pas :non:


Message édité par gloubiboulga le 04-01-2005 à 09:20:53

---------------
-
n°4540354
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 09:22:59  profilanswer
 

chub malheureusement tes photos sont belles comme d'habitude!!! :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non mais merde c'est chiant de pas savoir critiquer!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540355
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 09:23:19  profilanswer
 

c'est koi le plaubel???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540357
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 09:24:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si  
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf    
- Al_co  
- Elessar777  
- Zaza
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
viennent, je ne viens pas :non:


 
 
Ce serait dommage de te priver d'une soirée ponctuée par mon humour subtil et mes propos extremement interessants et cultivants :O

n°4540362
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 09:27:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est koi le plaubel???


un appareil que j'ai récupéré, c'est une chambre, le negatif pour une photo fait 15*8cm, ct utilisé y'a pas trop longtemps encore pour avoir une qualité optimale et la reproduction de tableaux, tout ça :)
 
ça pese dans les 6kg sans le pied ce truc quand meme :D

n°4540372
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 09:33:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un appareil que j'ai récupéré, c'est une chambre, le negatif pour une photo fait 15*8cm, ct utilisé y'a pas trop longtemps encore pour avoir une qualité optimale et la reproduction de tableaux, tout ça :)
 
ça pese dans les 6kg sans le pied ce truc quand meme :D


 
ha oui un peu chiant a emmener en voyage koi!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540378
CHubaca
Couillon
Posté le 04-01-2005 à 09:35:28  profilanswer
 

à peine :D
 
la voiture est l'accessoire indispensable pour l'utiliser :( :D

n°4540379
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 09:35:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

à peine :D
 
la voiture est l'accessoire indispensable pour l'utiliser :( :D


 
 
un peu comme le nonox. :/

n°4540381
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-01-2005 à 09:36:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui un peu chiant a emmener en voyage koi!! :D


 
 
chubi est assez gros pour  [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4540382
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 09:36:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

un peu comme le nonox. :/


 
ha non moi je peux monter en sds d'un fazmil!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540388
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 09:37:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha non moi je peux monter en sds d'un fazmil!!! [:aloy]


 
Ouais, mais après tu critiques pendant 2 plombes.
 
Tu es donc aussi chiant à transporter qu'un plaubel.
 
CQFD :O

n°4540396
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 09:39:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouais, mais après tu critiques pendant 2 plombes.
 
Tu es donc aussi chiant à transporter qu'un plaubel.
 
CQFD :O


 
ha non le plaubel ne critiquera pas lui!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540403
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-01-2005 à 09:43:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha non le plaubel ne critiquera pas lui!!! [:fuck_scott]


nan mais il est lourd... :D

n°4540404
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 09:43:08  profilanswer
 

on devait pas faire un petit kart ou un panthera en janvier ??

n°4540407
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 09:44:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on devait pas faire un petit kart ou un panthera en janvier ??


 
j'en reparle pas parce que je vais pas avoir le temps de m'en occuper, ça se fera plutot vers la mi-février ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 09:45:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

nan mais il est lourd... :D


 
ce qui n'est absolument pas mon cas!! [:volta]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540410
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-01-2005 à 09:46:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4540414
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 09:47:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha non le plaubel ne critiquera pas lui!!! [:fuck_scott]


 
 
 
Après les fêtes, la mauvaise foi est un classique  :o  

n°4540417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 09:48:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si  
- YodaLuna    
- Ipahc    
- la_nouille    
- Tolorfen    
- Canaille    
- Poisse    
- Quineto    
- Cyriadis    
- Tuonono    
- kash    
- Nonox  
- reddwarf    
- Al_co  
- Elessar777  
- Zaza
- remchar  
- kikidonc
- michounette à 22h
- acahrien
viennent, je ne viens pas :non:


 
 
ca tombe bien, nous non plus on veut pas voir ta tete de tocard-l00ser :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4540444
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-01-2005 à 09:59:22  profilanswer
 


Citation :

Grâce à l'aide de nos contacts, nous pouvons vous annoncer que le samedi 9 juillet, U2 jouera au Stade de France.
 
Et, ce n'est plus une rumeur, mais une réalité, le deuxième concert français de la nouvelle tournée de U2 se fera donc le vendredi 5 août 2005, au Nikaïa à Nice.
 
La tournée est organisée par Clear Channel et le producteur est Gérard Drouot (comme en 2001).
La billeterie ouvrira fin janvier (vraisemblablement le 29 janvier), comme nous vous l'annoncions précédemment.
 
Nous vous annoncerons les prix des places prochainement.


 
 
 
Ca cai joué à une semaine :D
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4540453
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-01-2005 à 10:04:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

Grâce à l'aide de nos contacts, nous pouvons vous annoncer que le samedi 9 juillet, U2 jouera au Stade de France.
 
Et, ce n'est plus une rumeur, mais une réalité, le deuxième concert français de la nouvelle tournée de U2 se fera donc le vendredi 5 août 2005, au Nikaïa à Nice.
 
La tournée est organisée par Clear Channel et le producteur est Gérard Drouot (comme en 2001).
La billeterie ouvrira fin janvier (vraisemblablement le 29 janvier), comme nous vous l'annoncions précédemment.
 
Nous vous annoncerons les prix des places prochainement.


 
 
 
Ca cai joué à une semaine :D
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
putain pourtant je leur avais dit a U2 de faire ça sur le début juillet, c'était mieux!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4540469
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-01-2005 à 10:08:28  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9255  9256  9257  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)