Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9310  9311  9312  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4561355
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 00:42:39  answer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

celui de kash fait un vieux bruit de féraille quand il accelaire [:rofl]


euh ouais, je me demande même si c'est un véritable Yosh qu'il a... amha il s'est fait refourguer un Yoshimérou, parce qu'il fait pas un bruit terrib' terrib' :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 00:42:39  profilanswer
 

n°4561360
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 00:43:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

terrible ça :love:


 
 
moi j ai eu un  truc spécial marco .. un truc pour cacher les yeux :D
ce qui donne dans les avions pour dodo
 
on m a dit que marco conduit avec ça  :pt1cable:

n°4561364
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 00:43:39  answer
 

Chubaca a écrit :

moio veut savoir cai quoi vos cadeaux :o


un jeu de tournevis de praÿcizion [:aloy]
 
merci lolo :jap:
 
(et désolé pour le cadeau de merde que je t'ai offert :d)

n°4561366
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 00:43:46  profilanswer
 

Test

n°4561385
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 00:45:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh ouais, je me demande même si c'est un véritable Yosh qu'il a... amha il s'est fait refourguer un Yoshimérou, parce qu'il fait pas un bruit terrib' terrib' :whistle:


 
 
Moi  c est un discret :) de tete on pense que c est d origine mais si on regarde de pret onvoit ecrit Scorpion :D
 
Enfin le bruit n est pas d origine  :whistle:
 
[:dodo] now  :o


Message édité par Poisse le 07-01-2005 à 00:45:42
n°4561392
Vonshneide​r
Posté le 07-01-2005 à 00:46:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi  c est un discret :) de tete on pense que c est d origine mais si on regarde de pret onvoit ecrit Scorpion :D
 
Enfin le bruit n est pas d origine  :whistle:
 
[:dodo] now  :o


 :o  meme usine qu'AKRA

n°4561405
reddwarf
gazzz
Posté le 07-01-2005 à 00:47:23  profilanswer
 

[:cupra]
 
moi j ai eu un jeu de 7 famille Asterix et un jeu de 7 famille Barbie ...
 

n°4561425
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 00:50:43  answer
 

poisse a écrit :

Moi  c est un discret :) de tete on pense que c est d origine mais si on regarde de pret onvoit ecrit Scorpion :D
 
Enfin le bruit n est pas d origine :whistle:
 
[:dodo] now  :o

bah ça oui, j'ai bien entendu !! :o
 
kéké [:das moorrad]  

n°4561434
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:52:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh ouais, je me demande même si c'est un véritable Yosh qu'il a... amha il s'est fait refourguer un Yoshimérou, parce qu'il fait pas un bruit terrib' terrib' :whistle:

j'osais pas le dire :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561438
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:53:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

un jeu de tournevis de praÿcizion [:aloy]
 
merci lolo :jap:
 
(et désolé pour le cadeau de merde que je t'ai offert :d)

ct le but :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 00:53:02  profilanswer
 

n°4561460
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 00:57:48  profilanswer
 

kash a écrit :

premier rentré  :hello:  
 
merci à tous, bonne soirée entre moards, toujours aussi sympa  :)  
 
 
 [:grimlins6666]


 
dommage que les tables soit tjr aussi grande on peut pas se parler de trop !!
 
et puis kash, je te redis!!
 
le caquelon a fondu ça n'est pas un wok!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4561465
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 00:59:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moio veut savoir cai quoi vos cadeaux :o


 
une caisse flic!!! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
micromachine!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4561472
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 01:00:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi j ai eu un  truc spécial marco .. un truc pour cacher les yeux :D
ce qui donne dans les avions pour dodo
 
on m a dit que marco conduit avec ça  :pt1cable:


 
ben oui c'est le corps qui guide la moto; pas les yeux!! :D  
 
et le PQ c'est pour aprés si tu es vivant!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4561648
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 01:23:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui c'est le corps qui guide la moto; pas les yeux!! :D  
 
et le PQ c'est pour aprés si tu es vivant!!!


vieux pervers :o

n°4561659
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 01:25:01  profilanswer
 

Al_co a écrit :

vieux pervers :o

aller, avoue, c'est toi qui le guidait tout a l'heure... :lol:


Message édité par tuonono le 07-01-2005 à 01:27:03

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561738
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 01:37:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

aller, avoue, c'est toi qui le guidait tout a l'heure... :lol:


:ange:

n°4561792
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 01:55:00  profilanswer
 

Etrangement la digestion est un peu rude :/ :D

n°4561793
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 01:55:13  profilanswer
 

BOn, c'tait bien sympa la pinthe de bière après le resto :D
 
 
Avec ma main collante j'vais pouvoir emmerder mon chat : que du bonheur :D

n°4561797
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 01:58:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

BOn, c'tait bien sympa la pinthe de bière après le resto :D
 
 
Avec ma main collante j'vais pouvoir emmerder mon chat : que du bonheur :D


poivro :fou: :D

n°4561806
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 02:02:18  profilanswer
 


 
 
MErci  :jap:

n°4561814
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-01-2005 à 02:06:09  profilanswer
 

http://img48.exs.cx/img48/8434/img13319lm.jpg
 
Bonne nuit ;)  :hello:

n°4561820
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 02:07:16  profilanswer
 


 
mais de rien grand maître :jap:
 
Bonne nuit à toi ;)  
Un petit serveur a finir de conf et cassos de la salle machine  
(des que je récup le panier de basket je viens prendre des photos du match dans la salle blanche :D )

n°4561840
Bitman
STAY APART
Posté le 07-01-2005 à 02:14:05  profilanswer
 

ptain sont surpeuplés vos restos [:wam]
 
ca se voit que le m2 est hors de prix a panam :/

n°4561867
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 02:26:30  profilanswer
 

rentraid aussi :)
 
C'est bon quand la route est libre:)
 
Le resto, pas mauvais, mais l'attente et le service bof bof
 
Le petit bar après, vraiment bien, Remchar, faut que tu me donnes l'adresse :)
 
Merci al_co de ce cadeau, le superbe rouleau de scotch ba m'être surement utile un jour :)


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 02:27:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4561875
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 02:28:40  profilanswer
 


 
 
T'as du trouver des photos zarb dans ton appareil, elles sont pour le couple du 9-3 :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4561889
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 02:31:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

rentraid aussi :)
 
C'est bon quand la route est libre:)
 
Le resto, pas mauvais, mais l'attente et le service bof bof
 
Le petit bar après, vraiment bien, Remchar, faut que tu me donnes l'adresse :)
 
Merci al_co de ce cadeau, le superbe rouleau de scotch ba m'être surement utile un jour :)


Mais de rien c est tout naturel :D
Ca pourra tjs servir a consolider le SV après une chute le temps de rentrer ;)

n°4561902
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 02:35:32  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Mais de rien c est tout naturel :D
Ca pourra tjs servir a consolider le SV après une chute le temps de rentrer ;)


 
 
C'est ce que je me disais  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4561943
canaille
beyond the limits
Posté le 07-01-2005 à 02:52:05  profilanswer
 

moa je dis caitai souper !
 
Pis j'ai vu les 9cubiens  [:briseparpaing]  
 
et j'ai eut un plan de paris (super pratique, mais pas pour tout de suite :D)
 
Et on a bien lutte avec la fiesta en rade de gazout :o
 
 
Remchar, je veux le nom du bar avec les americaines chaudasse du cul  [:dje33]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4561987
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 03:20:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

moa je dis caitai souper !
 
Pis j'ai vu les 9cubiens  [:briseparpaing]  
 
et j'ai eut un plan de paris (super pratique, mais pas pour tout de suite :D)
 
Et on a bien lutte avec la fiesta en rade de gazout :o
 
 
Remchar, je veux le nom du bar avec les americaines chaudasse du cul  [:dje33]


 
 
L'ambiance avant tout mon petit, l'ambiance :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4562017
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 04:07:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'ambiance avant tout mon petit, l'ambiance :o


 
oué enfin si les serveuses sont bien , ca peut remonter une ambiance de merde :D

n°4562049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 06:14:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

je t'ai entendu au démarrage, et rien qu'au ralenti ça faisait trop de bruit :o
 
 
 
'tin, j'ai encore les doigts qui sentent la pâte à péter [:ddr555]

sympas comme cadeau [:ddr555]

al_co a écrit :

nonox il m'a fait peur en rentrant, il a roulé tout vite sur l e périph. Je le soupsonne de l'avoir fait expres pour que je me tienne a lui d'ailleurs [:totoz]


lowpette :o


---------------
LaPointe
n°4562055
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 06:24:27  profilanswer
 


al_co : "Nan mais tu sais, ma RSV-R rose elle va tout péter !"
le vieux Elessar777 : "S'il vous plaît ? Il y a un cheveux dans mon assiette et ça peut pas venir de moi. En plus il est même pas grisonant."
lolo : "Il vient de moi le cheveux mais faut pas lui dire ! Chuuuut...."


---------------
LaPointe
n°4562057
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 06:25:32  profilanswer
 

:hello: [:joce]


---------------
LaPointe
n°4562088
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 07:06:05  profilanswer
 

[:banguy]  
 
Ca avait l'air sympa votre petite soirée ... de quoi bien dégouter ceux qui habitent trop loin pour y participer [:benou_jap]  :D


---------------
Forum CB500
n°4562092
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-01-2005 à 07:09:10  profilanswer
 

+1 [:romf]


---------------
LaPointe
n°4562113
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-01-2005 à 07:37:35  profilanswer
 

:hello:
 

n°4562125
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-01-2005 à 07:53:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:banguy]  
 
Ca avait l'air sympa votre petite soirée ... de quoi bien dégouter ceux qui habitent trop loin pour y participer [:benou_jap]  :D


 
pour une fois qu'on a un avantage a etre sur paris!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4562130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 07:59:33  profilanswer
 

salut :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4562182
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 08:37:44  answer
 

[:banguy]
 
ça empeste l'andouille fumée ici  :o

n°4562195
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-01-2005 à 08:40:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:banguy]
 
ça empeste l'andouille fumée ici  :o


 [:astrid72]  
fumée je sais pas... mais l'andouille ca fait longtps  :D


Message édité par tweetylebreton le 07-01-2005 à 08:41:07

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4562214
spinous
cb500 rider
Posté le 07-01-2005 à 08:46:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour une fois qu'on a un avantage a etre sur paris!!! :o


C'est pas faut, mais bon, c'est quand meme coolos d'etre pas trop loin les uns des autres histoire de pouvoir faire quelques sorties ... aussi bien en moo qu'entre potes ...
Et puis vous avez les ping pong aussi !!! [:cupra]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9310  9311  9312  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)