Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9253  9254  9255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4538381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

je sors avec la cousine d'un pote  :whistle: , mais elle est trop  :love:  :love:  :love:


 
 
Ouais ou alors  faut demander à des potes de te présenter :D
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:08:13  profilanswer
 

n°4538386
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:09:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Oh tu sais ça ...  
une copine ça te tombe tout cuit dans le bec !!
 
Si tu veux plus etre celib une chose à faire !
 
non pas le FBB
 
Demander  à tout ce qui peut ressembler de feminin de te présenter ces copines !!!!
Dans la masse tu pourras en rammasser une au moins :D


 
mais je connais pas de nanas moi :(
celles que je connaissais je suis sorti avec et puis ciao depuis que c'est finit :whistle:
 
mag t'as des copines ??? :ange:

n°4538395
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:10:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je sors avec la cousine d'un pote  :whistle: , mais elle est trop  :love:  :love:  :love:


 
 
oué l'est jolie tout plein :)

n°4538396
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:10:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais ou alors  faut demander à des potes de te présenter :D


 
tu veux pas faire chauffer ton carnet rose ???  :whistle:  

n°4538398
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:10:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais je connais pas de nanas moi :(
celles que je connaissais je suis sorti avec et puis ciao depuis que c'est finit :whistle:
 
mag t'as des copines ??? :ange:


 
 
:lol:   bon va falloir jouer les potes !!
 
Je vais regarder dans l entourage si j ai pas une copine celib sous le bras :)

n°4538402
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:12:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   bon va falloir jouer les potes !!
 
Je vais regarder dans l entourage si j ai pas une copine celib sous le gras :)


 :ouch:  :sarcastic:  :sweat:  :non:

n°4538403
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:12:15  profilanswer
 

pourquoi je ne trouve pas de job ???
 
 
reponse 1 :
j'ai une tete qui ne revient pas  
http://7set7.free.fr/killer/nouvel_an_2005/nouvel_an2.jpg
 
reponse 2 :
je m'habille comme un prince
http://7set7.free.fr/killer/nouvel_an_2005/nouvel_an3.jpg
 
reponse 3:
je ressemble a une geunille :
http://7set7.free.fr/killer/nouvel_an_2005/nouvel_an1.jpg
 
reponse 4 :
obiwan kenobi
 
 
vous avez encore le 50/50 et le coup de fil a un ami
 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538407
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:12:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué l'est jolie tout plein :)


 
 
tu l'as deja vu  :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538413
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:13:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu veux pas faire chauffer ton carnet rose ???  :whistle:


 
 
 :lol:   vrai que j ai un réseau dormant...  
mais j ai mon meilleur ami c est un Dieu vivant...  
Il a reusssi à nous ramener 20 filles à une soirée et des  :love:  à une soirée cela en une semaine de délai !!
 
ça aide d etre antillais et beau gosse ..
C est pas mon cas :D
 
 
 

n°4538415
kikidonc
Posté le 03-01-2005 à 22:13:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi je ne trouve pas de job ???
 
 
reponse 1 :
j'ai une tete qui ne revient pas  
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an2.jpg
 
reponse 2 :
je m'habille comme un prince
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an3.jpg
 
reponse 3:
je ressemble a une geunille :
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an1.jpg
 
reponse 4 :
obiwan kenobi
 
 
vous avez encore le 50/50 et le coup de fil a un ami
 
[:ddr555]


 
5, ta déco sux ?  :whistle:  


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:13:41  profilanswer
 

n°4538416
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:14:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi je ne trouve pas de job ???
 
 
reponse 1 :
j'ai une tete qui ne revient pas  
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an2.jpg
 
reponse 2 :
je m'habille comme un prince
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an3.jpg
 
reponse 3:
je ressemble a une geunille :
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an1.jpg
 
reponse 4 :
obiwan kenobi
 
 
vous avez encore le 50/50 et le coup de fil a un ami
 
[:ddr555]


 
 
Les lunettes je pense :D

n°4538418
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:14:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

5, ta déco sux ?  :whistle:


 
 
spa chez moi (heureusement car on a pete une vitre, brule la moquette et petay le bureau  :lol:  :D )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538420
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:14:44  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

5, ta déco sux ?  :whistle:


 
 [:sygus]

n°4538422
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:15:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

spa chez moi (heureusement car on a pete une vitre, brule la moquette et petay le bureau  :lol:  :D )


 
note pour plus tard...
Ne jamais inviter killer instinct

n°4538423
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:15:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi je ne trouve pas de job ???
 
 
reponse 1 :
j'ai une tete qui ne revient pas  
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an2.jpg
 
reponse 2 :
je m'habille comme un prince
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an3.jpg
 
reponse 3:
je ressemble a une geunille :
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an1.jpg
 
reponse 4 :
obiwan kenobi
 
 
vous avez encore le 50/50 et le coup de fil a un ami
 
[:ddr555]


 
 
pourquoi tu t'habille pas un peu plus près du corps ?  
tu es svelte ca t'irait mieux je pense :D

n°4538426
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:15:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi tu t'habille pas un peu plus près du corps ?  
tu es svelte ca t'irait mieux je pense :D


 
 
Je pensais la meme chose son fute est un peu grd qd meme :D
on en met 3 comme lui dedans :)
 

n°4538430
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:16:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi tu t'habille pas un peu plus près du corps ?  
tu es svelte ca t'irait mieux je pense :D


 
 
oui c'est ce que je fais d'habitude, mais la c'etait le costard de mon frere qui fait 15 kilo de plus  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538438
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 22:17:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi je ne trouve pas de job ???
 
 
reponse 1 :
j'ai une tete qui ne revient pas  
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an2.jpg
 
reponse 2 :
je m'habille comme un prince
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an3.jpg
 
reponse 3:
je ressemble a une geunille :
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an1.jpg
 
reponse 4 :
obiwan kenobi
 
 
vous avez encore le 50/50 et le coup de fil a un ami
 
[:ddr555]


ta trop d'poals :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4538439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:17:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui c'est ce que je fais d'habitude, mais la c'etait le costard de mon frere qui fait 15 kilo de plus  :whistle:


 
 
ah ouais vu comme ça
 
12 Janvier les SOLDES
 
A moi les costumes !! prévu 3 avec chemise et cravatte  
Brice, CELIO, Laurent Cerrer, JULES, Armand Thierry  [:walaziz]  
Ainsi qu un cuir et des bottes :D

n°4538441
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:18:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu l'as deja vu  :??:


 
 
oups non :) c'est spinous que j'ai vu :)
 
 
pas encore vu les moards de votre coin :)
descendrais faire une balade par chez vous je pense au printemps  
 
j'ai une copine à voir dans le sud ouest :)

n°4538442
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:18:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

ta trop d'poals :o


 
on les voit pas, ils sont cachay  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538444
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:18:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   vrai que j ai un réseau dormant...  
mais j ai mon meilleur ami c est un Dieu vivant...  
Il a reusssi à nous ramener 20 filles à une soirée et des  :love:  à une soirée cela en une semaine de délai !!
 
ça aide d etre antillais et beau gosse ..
C est pas mon cas :D


 
faut les garder les potos comme ça :)

n°4538446
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:19:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oups non :) c'est spinous que j'ai vu :)
 
 
pas encore vu les moards de votre coin :)
descendrais faire une balade par chez vous je pense au printemps  
 
j'ai une copine à voir dans le sud ouest :)


 
okay  :jap: , mais moi c'est le sud-EST si tu veux me voir  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538449
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:19:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais je connais pas de nanas moi :(
celles que je connaissais je suis sorti avec et puis ciao depuis que c'est finit :whistle:
 
mag t'as des copines ??? :ange:

el_marco a écrit :

oups non :) c'est spinous que j'ai vu :)
 
 
pas encore vu les moards de votre coin :)
descendrais faire une balade par chez vous je pense au printemps  
 
j'ai une copine à voir dans le sud ouest :)


 
 
 [:a_bon]  [:juju_zero]

n°4538450
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 22:19:26  profilanswer
 

putain impossible rentrer sur ce serveur de merde (boucherit)
je suis sur antistatik, je me marre bien :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4538451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 22:19:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais je connais pas de nanas moi :(
celles que je connaissais je suis sorti avec et puis ciao depuis que c'est finit :whistle:
 
mag t'as des copines ??? :ange:


 
 
t'es grave en chaleur toi, pourtant c'est pas les nanas qui manquent a panam ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4538452
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:19:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut les garder les potos comme ça :)


 
C est pas pour rien que Xavier c est mon meilleur copain
 
 
 
Cf : pub pour les legumes ...

n°4538455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 22:20:32  profilanswer
 

killer, avec un tete comme ca, tu dois sucer grave :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4538457
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:21:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

killer, avec un tete comme ca, tu dois sucer grave :love:


 
[:zebra33]  :lol:

n°4538462
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:21:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

okay  :jap: , mais moi c'est le sud-EST si tu veux me voir  :D


 
 
oups :)  
 
grenoble c'est ça ?
 
j'ai un pote en speed triple bleu la bas :D

n°4538466
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 22:21:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi je ne trouve pas de job ???
 
 
reponse 1 :
j'ai une tete qui ne revient pas  
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an2.jpg
 
reponse 2 :
je m'habille comme un prince
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an3.jpg
 
reponse 3:
je ressemble a une geunille :
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an1.jpg
 
reponse 4 :
obiwan kenobi
 
 
vous avez encore le 50/50 et le coup de fil a un ami
 
[:ddr555]


 
 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4538467
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:21:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

killer, avec un tete comme ca, tu dois sucer grave :love:


 
 
je souis le noumber one sur grenoble  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538470
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:22:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oups :)  
 
grenoble c'est ça ?
 
j'ai un pote en speed triple bleu la bas :D


 
je vois qui c'est j'en vois un des fois, et il ne doit pas y en avoir 50 ici  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538471
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:23:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est pas pour rien que Xavier c est mon meilleur copain
 
 
 
Cf : pub pour les legumes ...


 
 
ah bon ????? nouille il attire les nanas ???
 
le saloupiot en plus il a jamais voulu me présenter ses coupines russes :(

n°4538473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 22:24:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je souis le noumber one sur grenoble  :sol:


 
 
:love:
 
je suis sur que tu pompes tellement fort que tu fais rentrer les draps du lit dans le cul :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4538479
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:24:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bon ????? nouille il attire les nanas ???
 
le saloupiot en plus il a jamais voulu me présenter ses poupée russes :(


 
 
La nouille n est pas grand
La nouille n est pas black
La nouille n est pas Antillais
 [:wlitw]  
 
Elle devait etre facile à ranger ses copines ....
 
[:dehors]


Message édité par Poisse le 03-01-2005 à 22:25:19
n°4538482
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:25:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vois qui c'est j'en vois un des fois, et il ne doit pas y en avoir 50 ici  :whistle:


 
s'appelle manu... ca moto s'appelle fleche bleue :)
 
faut pas lui dire mais j'ai pissé dessus au mans en 2004 :lol:

n°4538488
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 22:26:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi je ne trouve pas de job ???
 
 
reponse 1 :
j'ai une tete qui ne revient pas  
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an2.jpg
 
reponse 2 :
je m'habille comme un prince
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an3.jpg
 
reponse 3:
je ressemble a une geunille :
http://7set7.free.fr/killer/nouvel [...] el_an1.jpg
 
reponse 4 :
obiwan kenobi
 
 
vous avez encore le 50/50 et le coup de fil a un ami
 
[:ddr555]


 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4538489
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:26:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love:
 
je suis sur que tu pompes tellement fort que tu fais rentrer les draps du lit dans le cul :love:


 
 
et meme plus encore, decidement, ma legende perdure, et vogue au dela des vastes contrées


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538493
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 22:26:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

on les voit pas, ils sont cachay  :o


trop grosses moustaches, eclaircit moi ca :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4538495
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:27:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et meme plus encore, decidement, ma legende perdure, et vogue au dela des vastes contrées


 
 
On t appel le seigneur de l anus sur nos terres  [:spartacus2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9253  9254  9255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)