Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9251  9252  9253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4537750
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 20:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

ouaip, mais c'etait prevu en 2004 repousse en 2005, ca sera repousse en 2006. et ils parlaient de le sortir qu'au japon  :D


de toute façon en 2006 j'aurai pas 1500€ pour ça [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 20:43:46  profilanswer
 

n°4537773
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 20:46:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

de toute façon en 2006 j'aurai pas 1500€ pour ça [:joce]


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537811
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 20:51:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:eek2: c'est vrai ? :pt1cable:

T riche??? :pt1cable:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537858
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 20:57:39  profilanswer
 


euh autant je regarde mes derniers relevés de compte...
 
 
 
 
... par vraiment [:online]


---------------
LaPointe
n°4537877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 20:59:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Par rapport aux prix des fastfood du parc, le blue lagoon est preske bon tarif :D


 
 
en plus la bouffe est plutot bonne, les quantités bien suffisante et le cadre :love: :love:

n°4537888
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 21:01:21  profilanswer
 

euh... je regarde plutot mon assiette moi alors le cadre... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4537907
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 21:03:11  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

j'ai 30% sur n'importe quel vetements bering :sol:


 
 
j'ai mieux par un pote  :kaola:

n°4537924
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 21:04:53  profilanswer
 

Scarymovie a écrit :

j'ai 30% sur n'importe quel vetements string :sol:

euh... ouè enfin spa super interressant comme produit kan meme.... :whistle:  
 
hola!! a moins ke.... Cyriadiiiiiiiiiiiiiiiiis?.... :d
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4537930
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 21:05:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime :
 
Nonox et son petit cul poilu mais aussi son pilotage qui donne envie de le pourrir
chapi et son humour de merde
michou, parce qu'il redore l'image du papa22 a mes yeux
Tolo, qui reinvente le pilotage moto  
gloubi, le plus mature relativement a son age
 
j'execre :
 
la petite bite a gloubi, trop petite pour meme faire des chatouillis
elmarco, qu'a rien compris aux mmorpg et joue comme un carebear
michou, qui nous soule avec son faz daubesque
tolo, qu'est rien qu'une burne sans classe sur une moto
 
 
pfff, c'est trop long de tout tapper, et puis je vais me faire trop d'ennemis si je continue :lol:


 
 
moi ce que j'aime chez elessar ....... c'est sa femme  :whistle:

n°4537944
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 21:07:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi ce que j'aime chez elessar ....... c'est sa femme  :whistle:

ca se voit ke yen a ki aime les coup de baton ici.... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:07:00  profilanswer
 

n°4537950
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:07:40  profilanswer
 

[:zytralove] cyriadis


---------------
LaPointe
n°4537969
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2005 à 21:09:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouais je pense bientôt mettre
 
"futur membre du club des débusteurs et teuses"


 
 
tu as ton avatar en HT [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4537981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:10:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu as ton avatar en HT [:ryoandr]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4537987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:11:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah, enfin qqln qui joue le jeu :)
 
les autres : lopettes :kaola:


 
 
ah ben tu me connais, j'adoooorrre les jeux alakon ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4537991
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 21:11:29  profilanswer
 

bon vous laisse vais jouer à un mmorpg gratos : rubies of eventide :D
 
 
ce que j'aime chez :
- Elessar c'est qu'il me matte le cul ....
- michounette c'est qu'il me matte le cul ....
- ipahc  c'est qu'il me matte le cul ....
- Kash c'est qu'il me matte le cul ....
- Gloubi c'est qu'il me matte le cul ....
- Poisse c'est qu'il me matte le cul .... (ah non pas trop il va au fbb lui :()
- nonox c'est qu'il me matte le cul ....
- tolo c'est qu'il me matte le cul ....
- canaille  c'est qu'il me matte le cul ....
- nounouille c'est qu'il me matte le cul ....
- quiqui c'est qu'il me matte le cul ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... parce qu'ils arrivent pas à passer devant en balade
 
[:azylum]

n°4537993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:11:52  profilanswer
 


 
 
Berk plage, ville du pas de calais :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4537996
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:12:00  profilanswer
 


:eek2: toujours aussi chaudasse des fesses la cyriadis :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4538001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:13:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi ce que j'aime chez elessar ....... c'est sa femme  :whistle:


 
 
:sol:
 
ceci dit, ca se voit que tu connais pas son tempérament volcanique ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4538002
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:13:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: y a un topic pour ca  :o


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4538018
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 21:14:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sol:
 
ceci dit, ca se voit que tu connais pas son tempérament volcanique ;)


 
 
nan mais j'imagine que c'est la lave lors d'une explosion volcanique que tu t'es cramé les cheveux  :whistle:

n°4538024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:15:32  profilanswer
 

j'aime :
- elessar777 parce qu'il est vieux mais parfois sage
- tolo parce qu'il débuste
- cyriadis parce que c'est une chaudasse et me fait bien marrer
- quiqui parce je suis sûr de le griller avec son étron poussif
- nonox parce qu'il est aussi un vieux, et les vieux ça se respecte (parfois)
 
j'aime pas :
- la_nouille parce qu'il veut tjrs des photos de ma soeur
- gloubi parce que j'ai peur de me faire fyster
- al_co parce que c'est un saligo et une salope
- bitman parce qu'il se traine en 125
 
[:online]


---------------
LaPointe
n°4538029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:16:04  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
sacrée Mag' :lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4538030
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:16:13  profilanswer
 

elessar, vais me faire un CS sur P2P ;)


---------------
LaPointe
n°4538033
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 21:16:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime :
 
Nonox et son petit cul poilu mais aussi son pilotage qui donne envie de le pourrir
chapi et son humour de merde
michou, parce qu'il redore l'image du papa22 a mes yeux
Tolo, qui reinvente le pilotage moto  
gloubi, le plus mature relativement a son age
 
j'execre :
 
la petite bite a gloubi, trop petite pour meme faire des chatouillis
elmarco, qu'a rien compris aux mmorpg et joue comme un carebear
michou, qui nous soule avec son faz daubesque
tolo, qu'est rien qu'une burne sans classe sur une moto
 
 
pfff, c'est trop long de tout tapper, et puis je vais me faire trop d'ennemis si je continue :lol:


j'aime pas les gens avec des numeros dans leur nickname [:bestiole]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4538038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:16:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
sacrée Mag' :lol: :D

le quiqui doit être fatigué à force de [:diskobeck]
 
c'est peut être pour ça qu'il perd tjrs au squash...


---------------
LaPointe
n°4538040
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 21:16:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:eek2: toujours aussi chaudasse des fesses la cyriadis :pt1cable:

:non:elle a dit kelle aime pa la sodo :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4538044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:17:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan mais j'imagine que c'est la lave lors d'une explosion volcanique que tu t'es cramé les cheveux  :whistle:


 
 
toi c'est les neurones qu'on t'a grillé a la conception  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4538048
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:17:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:non:elle a dit kelle aime pa la sodo :o


ça n'empèche pas [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4538052
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 21:17:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'aime :
- elessar777 parce qu'il est vieux mais parfois sage
- tolo parce qu'il débuste
- cyriadis parce que c'est une chaudasse et me fait bien marrer
- quiqui parce je suis sûr de le griller avec son étron poussif
- nonox parce qu'il est aussi un vieux, et les vieux ça se respecte (parfois)
 
j'aime pas :
- la_nouille parce qu'il veut tjrs des photos de ma soeur
- gloubi parce que j'ai peur de me faire fyster
- al_co parce que c'est un saligo et une salope
- bitman parce qu'il se traine en 125
 
[:online]

t'as pas parlé du gros en 106  :D  

n°4538054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:17:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

elessar, vais me faire un CS sur P2P ;)


 
 
j'arrive mon petÿ p00laÿ :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4538059
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 21:18:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:pfff: à moins qu'il y en ai avec bandit marqué dessus  :love:

euh... ca se fait!!! :d j'en ai vu a "moto axe" N20 :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4538061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:18:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'aime pas les gens avec des numeros dans leur nickname [:bestiole]


 
 
ah ouai, et j'aime canaille, parce que c'est la star des nabopussos©moimeme. :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4538063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:18:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'arrive mon petÿ p00laÿ :o


il est fermé [:sisicaivrai]
 
vais essayer là : 213.186.62.120:27016 (serv boucherit ffon)


---------------
LaPointe
n°4538064
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 21:19:09  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

raaaaaaaaaaaaaah faut que je trouve une ligne catalysé avant le 13 fevrier :o
gratos bien sur ca va etre dur ... putain de CT


ça ? :
http://mapage.noos.fr/remchar/newyosh.jpg
 
 
 
 
 [:twixy]  

n°4538066
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2005 à 21:19:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, et j'aime canaille, parce que c'est la star des nabopussos©moimeme. :love:


je prefere [:kurrupt]  [:galatee]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4538068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:19:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as pas parlé du gros en 106  :D


 
 
ouai, le gros chieur de von-mon-prout ki nous les brise avec ses conneries et son catalyseur qu'il peut se coller bien profond :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°4538069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 21:19:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi c'est les neurones qu'on t'a grillé a la conception  [:azylum]


 
oué t'imagine !!!  
y'avait un défaut à la commande j'avais tout le stock disponible... fallait garder des neurones pour les triumph pour pas qu'lle perdent trop d'huile et puissent serrer le sphyncter de leur carter [:azylum]

n°4538072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:20:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il est fermé [:sisicaivrai]
 
vais essayer là : 213.186.62.120:27016 (serv boucherit ffon)


 
 
i come sa race :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4538082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:20:25  profilanswer
 


 
 
:love:
 
superbe ! ca c'est du cata de bon [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4538091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:21:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué t'imagine !!!  
y'avait un défaut à la commande j'avais tout le stock disponible... fallait garder des neurones pour les triumph pour pas qu'lle perdent trop d'huile et puissent serrer le sphyncter de leur carter [:azylum]


 
 
quand je vais m'occuper des tiens de sphyncters, apres tu pourras t'assoir sur un pack de petits suisses sans l'ecraser [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4538092
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 21:21:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon vous laisse vais jouer à un mmorpg gratos : rubies of eventide :D
 
 
ce que j'aime chez :
- Elessar c'est qu'il me matte le cul ....
- michounette c'est qu'il me matte le cul ....
- ipahc  c'est qu'il me matte le cul ....
- Kash c'est qu'il me matte le cul ....
- Gloubi c'est qu'il me matte le cul ....
- Poisse c'est qu'il me matte le cul .... (ah non pas trop il va au fbb lui :()
- nonox c'est qu'il me matte le cul ....
- tolo c'est qu'il me matte le cul ....
- canaille  c'est qu'il me matte le cul ....
- nounouille c'est qu'il me matte le cul ....
- quiqui c'est qu'il me matte le cul ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... parce qu'ils arrivent pas à passer devant en balade
 
[:azylum]


 
 
 
 
 [:aloy]  [:biloute]  Yaisssssssssssssssssse !  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9251  9252  9253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)