Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9303  9304  9305  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4557465
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bah oui mais c'est pour ca qu'en GP ils doivent avoir un réglage optimal pour chaque circuit nan ?


 
c'est moi ou tu n'as absolument pas lu ce que j'ai écrit ce matin!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 14:45:17  profilanswer
 

n°4557468
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:45:42  profilanswer
 

[Crosoft info]
MS se lance dans le antispyware [:kapukapu]
http://www.clubic.com/actualite-17 [...] nible.html
[/Crosoft info]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557484
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 14:48:33  answer
 

e_esprit a écrit :

:??:
 
J'ai pas compris la [:jofusion]


http://forum.hardware.fr/images/logoHonda.gif
 
 [:anathema]

n°4557489
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 14:49:21  profilanswer
 


la gueule de gainsbourg qui s'apelle logohonda, faut le faire qd meme :D

n°4557496
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 14:50:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[Crosoft info]
MS se lance dans le antispyware [:kapukapu]
http://www.clubic.com/actualite-17 [...] nible.html
[/Crosoft info]


Et sortir un IE avec moins de failles, au lieu de se diversifier pour boucher ses propres trous, ça les tente pas ? [:jofission]


---------------
-
n°4557514
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 14:52:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et sortir un IE avec moins de failles, au lieu de se diversifier pour boucher ses propres trous, ça les tente pas ? [:jofission]


pourkoi veux tu qu'il s'emmerde puisqu'ils ont 90% du marché!!!
 
économiquement parlant c'est assez logique!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557516
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:52:17  profilanswer
 


C'est pas le seul a avoir un Faz 600 ici :o
 
Y a Poisse et Kash aussi  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557529
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 14:53:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourkoi veux tu qu'il s'emmerde puisqu'ils ont 90% du marché!!!
 
économiquement parlant c'est assez logique!!! [:jagstang]


A mon avis, depuis FireFox, la donne a du quelque peu changer :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557533
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:54:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et sortir un IE avec moins de failles, au lieu de se diversifier pour boucher ses propres trous, ça les tente pas ? [:jofission]


 
Parce qu'il y a certainement autant de faille sous IE que Moz' ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557558
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 14:58:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourkoi veux tu qu'il s'emmerde puisqu'ils ont 90% du marché!!!
 
économiquement parlant c'est assez logique!!! [:jagstang]


 
 
Sauf que les virus et pb de sécu par exemple coute beaucoup d'argent à MS. Et que c'est aussi pour ça qu'ils blindent leur OS maintenant.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 14:58:05  profilanswer
 

n°4557578
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 15:00:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce qu'il y a certainement autant de faille sous IE que Moz' ;)


 
 
pas selon ces gens la : http://www.k-otik.com/
 
 
et pis oué, c'est une technaïque, les autres font des trucs mal finis, donc pourquoi ferions nous mieux ? [:jofusion]


---------------
-
n°4557584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 15:01:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/esprit_icon.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557586
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 15:02:01  profilanswer
 


Tu veux que je t'en fasse un personnalisé ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557589
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:02:25  profilanswer
 
n°4557595
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 15:03:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas selon ces gens la : http://www.k-otik.com/
 
 
et pis oué, c'est une technaïque, les autres font des trucs mal finis, donc pourquoi ferions nous mieux ? [:jofusion]


 
Qui dit plus d'utilisateur, dit aussi plus de découverte de faille.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de faille découverte qu'il n'y en a pas.
 
Et bon, point de vue faille, je pense pas que les produits MS en soient criblés plus que leur concurrent. Et il est très dur, voir impossible de développer un produit sans aucune faille, c'est normal


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 15:03:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu veux que je t'en fasse un personnalisé ? :o


 
 
ahh ouais tiens http://forum.hardware.fr/images/esprit_icon.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 15:04:05  profilanswer
 


 
 
[:itm]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557602
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 15:04:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourkoi veux tu qu'il s'emmerde puisqu'ils ont 90% du marché!!!
 
économiquement parlant c'est assez logique!!! [:jagstang]


 
vive mac :o

n°4557604
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 15:04:39  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
 
 
 
 
Désolé, c'est nerveux  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557606
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 15:04:54  profilanswer
 

Moi, je vis d'huile et d'essence
Je vis comme si j'étais en vacances
Je vis comme si j'étais une brèle
Comme si mes poubelles étaient sans problèmes
Moi, je vis le nez dans l'guidon
Je vis comme si je m'trainais le fion
J'ai tout le temps d'arriver ce soir
Avec 5 heure de r'tard
Laissez-moi m'trainer laissez-moi
Laissez-moi débuster en liberté tout l'été
Laissez-moi pencher laissez-moi
Aller jusqu'au bout du cale pied.
 
Moi, je vis de moto tous les jours
Quand ça n'va pas je pars faire un tour
Je vais, je viens je me fais pourrir
Comme si j'étais ivre en déséquilibre
Moi, je vis de peche et de troll
Je vis comme si j'étais une bête à Carole
J'ai tout le temps d'écrire des trucs à la con
Maiq j'm'en fout j'ai raison
Laissez-moi m'trainer laissez-moi
Laissez-moi débuster en liberté tout l'été
Laissez-moi pencher laissez-moi
Aller jusqu'au bout du cale pied.
 
Laissez-moi m'trainer laissez-moi
Laissez-moi débuster en liberté tout l'été
Laissez-moi pencher laissez-moi
Aller jusqu'au bout du cale pied.


Message édité par el_marco le 06-01-2005 à 15:07:23
n°4557615
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 15:06:09  profilanswer
 


Me faut une photo de toi [:chubaca]
 
habillé :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557623
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 15:07:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Moi, je vis d'huile et d'essence
Je vis comme si j'étais en vacances
Je vis comme si j'étais une brèle
Comme si les poubelles étaient sans problèmes
Moi, je vis le nez dans l'guidon
Je vis comme si je m'trainais le fion
J'ai tout le temps d'arriver ce soir
Avec 5 heure de r'tard
Laissez-moi m'trainer laissez-moi
Laissez-moi débuster en liberté tout l'été
Laissez-moi pencher laissez-moi
Aller jusqu'au bout du cale pied.
 
Moi, je vis de moto tous les jours
Quand ça n'va pas je pars faire un tour
Je vais, je viens je me fais pourrir
Comme si j'étais ivre en déséquilibre
Moi, je vis de peche et de troll
Je vis comme si j'étais une bête à Carole
J'ai tout le temps d'écrire des trucs à la con
Maiq j'm'en fout j'ai raison
Laissez-moi m'trainer laissez-moi
Laissez-moi débuster en liberté tout l'été
Laissez-moi pencher laissez-moi
Aller jusqu'au bout du cale pied.
 
Laissez-moi m'trainer laissez-moi
Laissez-moi débuster en liberté tout l'été
Laissez-moi pencher laissez-moi
Aller jusqu'au bout du cale pied.


 
 
trés belle!!! :jap:  
je prend dans mon album!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557624
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 15:07:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Me faut une photo de toi [:chubaca]
 
habillé :o


 
ben prend celle de mon avatar :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557626
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 15:07:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
 
 
 
 
 
Désolé, c'est nerveux  :sweat:


 
un jour tu t'interessera a l'informatique et tu comprendra  [:minusplus]  

n°4557627
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 15:07:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qui dit plus d'utilisateur, dit aussi plus de découverte de faille.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de faille découverte qu'il n'y en a pas.
 
Et bon, point de vue faille, je pense pas que les produits MS en soient criblés plus que leur concurrent. Et il est très dur, voir impossible de développer un produit sans aucune faille, c'est normal


 
 
c:\>format tolo: /microsoft /discours /obstination /oeilleres /Y
 
[:boidleau]


---------------
-
n°4557636
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 15:08:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c:\>format tolo: /microsoft /discours /obstination /oeilleres /connerie /Y
 
[:boidleau]


 
 
:o

n°4557640
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

trés belle!!! :jap:  
je prend dans mon album!! :D


 
 
si t'en veux j'en ferais d'autre :D

n°4557641
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 15:09:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c:\>format tolo: /microsoft /discours /obstination /oeilleres /Y
 
[:boidleau]


 
Qu'ais-je dit dans mon post là d'obstiné?  
Va me trouver un programme quel qu'il soit, sans faille.
Va prouver qu'il y a plus de faille dans un produit MS ou pas MS.
 
Il y a certainement plus d'obstination chez pas mal à cracher dès que ça porte le nom de Microsoft que moi à le défendre


Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 15:10:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557656
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 15:11:36  profilanswer
 

[:fenston]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4557683
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 15:17:25  profilanswer
 

si c est pour parler microsoft moi je viens pas ce soir :na:

n°4557709
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 15:22:33  profilanswer
 

Al_co a écrit :

si c est pour parler microsoft moi je viens pas ce soir :na:


 
 
promis, je parle du nouvel imac qu'on a recu ici :o

n°4557711
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 15:23:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

promis, je parle du nouvel imac qu'on a recu ici :o


:love: :love:

n°4557717
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-01-2005 à 15:25:10  profilanswer
 

Al_co, tu sais si sur le Nazuma du papa y'a un kit rechauffage sur les carbus ?

n°4557719
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 15:25:22  profilanswer
 

Al_co a écrit :

si c est pour parler microsoft moi je viens pas ce soir :na:


Le serveur ne fait plus de résolution DNS depuis 7 jours ( l'a pas aimé le passage à 2005 ? :d ). Donc psa de backup depuis 7 jours.  
 
Y'a un tech pour la Lexmark qui se faisait chier derrière Pascal depuis longtemps. Tu savais qu'il devait passer ?


---------------
-
n°4557735
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:27:50  profilanswer
 

http://www.racing-bikes.nl/specials/thunderpa%20rechts.jpg
 

n°4557739
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 15:28:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

Al_co, tu sais si sur le Nazuma du papa y'a un kit rechauffage sur les carbus ?


négatif il y a pas, ou alors ca date de moins de 2 semaines :D

n°4557741
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 15:29:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le serveur ne fait plus de résolution DNS depuis 7 jours ( l'a pas aimé le passage à 2005 ? :d ). Donc psa de backup depuis 7 jours.  
 
Y'a un tech pour la Lexmark qui se faisait chier derrière Pascal depuis longtemps. Tu savais qu'il devait passer ?


c est fabienne qui a géré ca, on a encore le contrat de maintenace pour l'ancienne imprimante donc on va la fare réparer

n°4557742
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-01-2005 à 15:29:35  profilanswer
 
n°4557743
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 15:29:46  profilanswer
 

Al_co a écrit :

c est fabienne qui a géré ca, on a encore le contrat de maintenace pour l'ancienne imprimante donc on va la fare réparer


J'aime la communication chez nous :love:


---------------
-
n°4557746
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-01-2005 à 15:31:00  profilanswer
 

Al_co a écrit :

négatif il y a pas, ou alors ca date de moins de 2 semaines :D


 
 
il a jamais eu de problème de gel de carbu par temps froid ?

n°4557749
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:31:22  profilanswer
 


au boulot y a des nouvelle photocopieuse numerique
 
Elle envoie des mails  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9303  9304  9305  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)