Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9252  9253  9254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4538092
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2005 à 21:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bon vous laisse vais jouer à un mmorpg gratos : rubies of eventide :D
 
 
ce que j'aime chez :
- Elessar c'est qu'il me matte le cul ....
- michounette c'est qu'il me matte le cul ....
- ipahc  c'est qu'il me matte le cul ....
- Kash c'est qu'il me matte le cul ....
- Gloubi c'est qu'il me matte le cul ....
- Poisse c'est qu'il me matte le cul .... (ah non pas trop il va au fbb lui :()
- nonox c'est qu'il me matte le cul ....
- tolo c'est qu'il me matte le cul ....
- canaille  c'est qu'il me matte le cul ....
- nounouille c'est qu'il me matte le cul ....
- quiqui c'est qu'il me matte le cul ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... parce qu'ils arrivent pas à passer devant en balade
 
[:azylum]


 
 
 
 
 [:aloy]  [:biloute]  Yaisssssssssssssssssse !  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:21:39  profilanswer
 

n°4538094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:21:50  profilanswer
 

aller, gogogo :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4538103
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-01-2005 à 21:22:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime :
 
Nonox et son petit cul poilu mais aussi son pilotage qui donne envie de le pourrir
chapi et son humour de merde
michou, parce qu'il redore l'image du papa22 a mes yeux
Tolo, qui reinvente le pilotage moto  
gloubi, le plus mature relativement a son age
 
j'execre :
 
la petite bite a gloubi, trop petite pour meme faire des chatouillis
elmarco, qu'a rien compris aux mmorpg et joue comme un carebear
michou, qui nous soule avec son faz daubesque
tolo, qu'est rien qu'une burne sans classe sur une moto
 
 
pfff, c'est trop long de tout tapper, et puis je vais me faire trop d'ennemis si je continue :lol:


 
 
 
2005, année de la couille molle !

n°4538116
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 21:24:28  profilanswer
 

c meme pas toi sur ton avatar :/
 
t trop nulle  [:bitman13]  

n°4538119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:24:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap:  
de ta part c'est un compliment


 
 
Kler :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4538127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:25:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

2005, année de la mouille qui colle !


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4538130
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 21:26:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand je vais m'occuper des tiens de sphyncters, apres tu pourras t'assoir sur un pack de petits suisses sans l'ecraser [:aloy]


 
j'espere que ton trepan est tout mou :)
parce que je fais de la muscu moi monsieur, de la muscu du sphyncter .. je m'entraine tous les jours en roulant à moto :D
 
mais je risque rien, meme avec un cylindre en plus t'arrivera pas à me rattrapper  :ange:  

n°4538135
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 21:26:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy]  [:biloute]  Yaisssssssssssssssssse !  [:twixy]


 
là j'ai lancé le filet de peche :lol:

n°4538137
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:27:15  profilanswer
 

en plus y a nonox sur le serv elessar :)
mais bon tjrs pas de place pour le moment...


---------------
LaPointe
n°4538145
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 21:28:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ce sera moi quand j'aurai un moins gros cul  ;)  
 
encore 7 kg et c'est bon

c bieng les callipyges :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:28:47  profilanswer
 

n°4538152
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 21:30:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c bieng les callipyges :o


 
pour la traduction .... callipyge = gros cul :D

n°4538162
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 21:32:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour la traduction .... callipyge = gros cul :D

[:aloy]

n°4538164
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 21:32:38  profilanswer
 

ca depends si ya gros nichons aussi en fait, sinon c desequilibré ca fait perrier quoi :/

n°4538167
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 21:33:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif sauf que comme dirai canaillou avec sa finesse et sa maîtrise de la communication avec les femmes, j'ai un petit bidon (que je tente de cacher) et que celui ci me broute  :o  
sans compter la cellulite un peu partout mais je ne veux pas m'étaler là dessus sinon je vais encore me faire engueler et traiter de tueuse de topic

canaillou te broute ?  [:akt]  

n°4538178
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 21:35:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non ca fait venus magdalénienne


MP ! [:cupra]

n°4538180
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 21:35:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ce sera moi quand j'aurai un moins gros cul  ;)  
 
encore 7 kg et c'est bon

tu nous saoul avec ton gros cul :D  
 
et pis c'est koi cette mode de toujours voUloir perdre du poids pour ressembler a des manequins anorexiques  :ouch:  
 
et pis kiki il taime pas kom ca?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4538185
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:37:20  profilanswer
 

je suis sur le serv elessar :o


---------------
LaPointe
n°4538189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 21:38:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis sur le serv elessar :o


 
 
je suis sur un autre, j'attendre qu'une place se libere sur boucherit ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4538209
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 21:41:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu nous saoul avec ton gros cul :D  
 
et pis c'est koi cette mode de toujours voUloir perdre du poids pour ressembler a des manequins anorexiques  :ouch:  
 
et pis kiki il taime pas kom ca?


 
 
non mais ça c est les femmes ...
Ma cops c est pareil elle est toute mince et elle se trouve grosse [:theepsilon]
 
Si ça continu je pourrai plus lacher une caisse sous la couette on sait jamais qu elle s envole  [:alph-one]

n°4538215
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 21:42:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

non mais ça c est les femmes ...
Ma cops c est pareil elle est toute mince et elle se trouve grosse [:theepsilon]
 
Si ça continu je pourrai plus lacher une caisse sous la couette on sait jamais qu elle s envole  [:alph-one]


 
pinaise je me sens moi seul d'un seul coup  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538228
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 21:44:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise je me sens moi seul d'un seul coup  :)


 
 
Toi aussi tu laches des caisses sous la couette :D [:walaziz]

n°4538232
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 21:45:15  profilanswer
 

bah oui!!! faut bien evacué la formation de gaz.... :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4538256
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 21:48:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

non mais ça c est les femmes ...
Ma cops c est pareil elle est toute mince et elle se trouve grosse [:theepsilon]
 
Si ça continu je pourrai plus lacher une caisse sous la couette on sait jamais qu elle s envole  [:alph-one]

pour le lacher de caisse sous la couette, c'est tout une technique :lol:
 
mais si elle te fait chier avec ca, tu lui dit que ca réchauffe le lit :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4538257
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 21:48:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bah oui!!! faut bien evacué la formation de gaz.... :o


 
 
ouais, au debut je me retenais, mais apres j'avais mal au bide.
 
maintenant je lache du leste quand il le faut   :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538259
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 21:49:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis sur un autre, j'attendre qu'une place se libere sur boucherit ;)


faut marteler le bouton rejoindre partie pour rentrer plus facilement :o


---------------
LaPointe
n°4538261
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 21:49:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, au debut je me retenais, mais apres j'avais mal au bide.
 
maintenant je lache du leste quand il le faut   :ange:

ben ta raison :o :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4538266
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 21:49:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, au debut je me retenais, mais apres j'avais mal au bide.
 
maintenant je lache du leste quand il le faut   :ange:


 
 
 
 
 [:sygus]  [:sygus]  [:fifiz]

n°4538269
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 21:50:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bah oui!!! faut bien evacué la formation de gaz.... :o

ma maman elle ma toujours dit que c'étais naturel et qu'il fallait pas se retenir!  [:kbchris]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4538275
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 21:51:09  profilanswer
 


 
 
puis apres t'a le ventre qui gonfle, nan, je dis stop, je lache et elle se blotie dans mes bras, la classe made in france  :sol:  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538298
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-01-2005 à 21:54:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ma maman elle ma toujours dit que c'étais naturel et qu'il fallait pas se retenir!  [:kbchris]

:o  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4538301
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 21:54:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

puis apres t'a le ventre qui gonfle, nan, je dis stop, je lache et elle se blotie dans mes bras, la classe made in france  :sol:  :whistle:


 
 
Ben qd faut que ça sorte ça sort :D
 
Par contre une fois  c est elle qui m a  ASSASSINE [:theepsilon]
 
Je me suis demandé comment un si pti cul a pu faire un truc pareil  :ouch:  
 
Me suis pas possible y a un kekun planké dans le lit mais non !!!
 
 
Comment je l ai chambré elle etait morte de honte alors que moi je defoudraille  :sol:

n°4538314
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 21:55:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ma maman elle ma toujours dit que c'étais naturel et qu'il fallait pas se retenir!  [:kbchris]


 
 
Ouais mais bon ... ça me rappel les retours de boite en hiver avec les potes
 
tjs un salaud pour fumer la caisse  :whistle:

n°4538319
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 21:56:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais mais bon ... ça me rappel les retours de boite en hiver avec les potes
 
tjs un salaud pour fumer la caisse  :whistle:


 
[:rofl2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538342
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:01:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif sauf que comme dirai canaillou avec sa finesse et sa maîtrise de la communication avec les femmes, j'ai un petit bidon (que je tente de cacher) et que celui ci me broute  :o  
sans compter la cellulite un peu partout mais je ne veux pas m'étaler là dessus sinon je vais encore me faire engueler et traiter de tueuse de topic


 
 
t'as qu'à venir faire du fitness et de la muscu avec moi

n°4538344
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:02:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as qu'à venir faire du fitness et de la muscu avec moi


 
t as trouvé ta salle alors ?
 
C est ou ?
 

n°4538348
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:02:44  profilanswer
 


 
 
ben en hiver c est le pire car il caille donc peut pas ouvrir les fenetres...
 
A l epoque j avais une citroen Ax :D

n°4538354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:03:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise je me sens moi seul d'un seul coup  :)


 
 
t'ain !!!
j'aimerais bien me prendre la tete avec une copine qui se trouve trop grosse alors qu'elle est bien ...
 
au moins ca voudrait dire que je susi pas célib :(

n°4538364
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:05:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'ain !!!
j'aimerais bien me prendre la tete avec une copine qui se trouve trop grosse alors qu'elle est bien ...
 
au moins ca voudrait dire que je susi pas célib :(


 
 
Oh tu sais ça ...  
une copine ça te tombe tout cuit dans le bec !!
 
Si tu veux plus etre celib une chose à faire !
 
non pas le FBB
 
Demander  à tout ce qui peut ressembler de feminin de te présenter ces copines !!!!
Dans la masse tu pourras en rammasser une au moins :D

n°4538373
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 22:06:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Oh tu sais ça ...  
une copine ça te tombe tout cuit dans le bec !!
 
Si tu veux plus etre celib une chose à faire !
 
non pas le FBB
 
Demander  à tout ce qui peut ressembler de feminin de te présenter ces copines !!!!
Dans la masse tu pourras en rammasser une au moins :D


 
 
je sors avec la cousine d'un pote  :whistle: , mais elle est trop  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4538378
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2005 à 22:07:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

t as trouvé ta salle alors ?
 
C est ou ?


 
 
le cercle de la forme ... y'a 4 salles à Paris
demain soir je prends rdv avec mon coach muscu pour etablir mon programme :)

n°4538381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 22:08:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je sors avec la cousine d'un pote  :whistle: , mais elle est trop  :love:  :love:  :love:


 
 
Ouais ou alors  faut demander à des potes de te présenter :D
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9252  9253  9254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)