Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9250  9251  9252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4537429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 19:48:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

al_co a écrit :

il est carrement vieux avant l'age :lol: :D


 
 
faut croire que j'aime les jeunes vieux cons :lol:
 
toi aussi je t'aime mais pas pour les memes raisons ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:48:11  profilanswer
 

n°4537434
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 19:49:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

est ce que quelqu'un aurait de dispo chez lui l'intégrale des épisodes de dragon ball et la suite??


nan je les ai pas tous [:sisicaivrai]
un jour faudra que je me prenne l'intégrale en DVD :o


---------------
LaPointe
n°4537441
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 19:50:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan je les ai pas tous [:sisicaivrai]
un jour faudra que je me prenne l'intégrale en DVD :o


 
 
300 episodes, j'ai carrement pas de tune pour me faire l'integrale :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537443
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 19:50:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan je les ai pas tous [:sisicaivrai]
un jour faudra que je me prenne l'intégrale en DVD :o

j'ai les 60 premiers, juska tao paipai  [:smapafote]  

n°4537484
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 19:57:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Dressez la liste des moards que vous aimez le plus et que vous détestez le plus :
 
J'aime :
- gloubi pour l'ensemble de son oeuvre [:ginie]
- nonox pour son cul :love:
- elessar parce qu'il est plus petit que moi :jap:
 
J'abhorre :
- tolorfen parce qu'il nous les casse avec son débustage :o
- elessar parce qu'il sait tout sur tout parfois :kaola:
- chubaca parce qu'il est en vacances :fou:
 
 
 
... ou comment foutre une sale ambiance de merde sur un topic en moins de temps qu'il ne faut pour rupter en sortie de virage [:ginie]

loupé :o
 

n°4537487
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 19:57:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

300 episodes, j'ai carrement pas de tune pour me faire l'integrale :/

suis pas fou moi non plus, je parlais d'un autre suppport.... [:evil]  
g deja les dbgt
et les 1ers dbz
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537494
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 19:59:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

300 episodes, j'ai carrement pas de tune pour me faire l'integrale :/


moi non plus pour l'instant [:spamafote]
d'ailleurs l'intégrale est pas encore dispo complètement [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4537496
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 19:59:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai les 60 premiers, juska tao paipai  [:smapafote]


j'ai les 120 premiers je crois :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4537500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 20:00:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis pas fou moi non plus, je parlais d'un autre suppport.... [:evil]  
g deja les dbgt
et les 1ers dbz


dbgt je les ai tous, mais ça sera dur de te les passer [:joce]
si je monte à l'occasion sur paris je pourrai te les prêter ;)


---------------
LaPointe
n°4537505
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 20:01:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi non plus pour l'instant [:spamafote]
d'ailleurs l'intégrale est pas encore dispo complètement [:aloy]


 
oui j'avais vu qu'ils preparaient un coffret a 1500 euros je crois


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 20:01:51  profilanswer
 

n°4537511
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 20:02:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai les 120 premiers je crois :gratgrat:


j'ai trouvé ca nul a chier :/ j'ai toujours lu les mangas, trop marrants, plein de conneries un peu legeres, mais la c tout censuré de maniere débile par les potes a dorothée  :heink:

n°4537514
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2005 à 20:03:11  profilanswer
 

j'aime chubi il est cool


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4537517
Vonshneide​r
Posté le 03-01-2005 à 20:04:08  profilanswer
 

raaaaaaaaaaaaaah faut que je trouve une ligne catalysé avant le 13 fevrier :o
gratos bien sur ca va etre dur ... putain de CT


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4537521
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2005 à 20:04:57  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

raaaaaaaaaaaaaah faut que je trouve une ligne catalysé avant le 13 fevrier :o
gratos bien sur ca va etre dur ... putain de CT

chers cours vite on en trouve pas cher en general  [:smapafote]  

n°4537524
Vonshneide​r
Posté le 03-01-2005 à 20:05:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi vous me faites ous chier, les motards paske vous avez le permis, et le gros paskil est plus gros que moi :o


Moins !!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4537525
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 20:05:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

dbgt je les ai tous, mais ça sera dur de te les passer [:joce]
si je monte à l'occasion sur paris je pourrai te les prêter ;)

je sens que tu va bientot venir tourner à carole...tu es le bienvenue sur paris ;)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537531
Vonshneide​r
Posté le 03-01-2005 à 20:06:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

chers cours vite on en trouve pas cher en general  [:smapafote]


je crois que jvai aller en demonter un vite fait vers marseille [:______]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4537532
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 20:06:34  profilanswer
 

moi j'vous aimes tous [:draculax]
 
 
[:whistle]

n°4537534
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 20:06:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis pas fou moi non plus, je parlais d'un autre suppport.... [:evil]  
g deja les dbgt
et les 1ers dbz


 
J'ai tous les épisodes db/Z/GT + films et OAV, mais sur lyon :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4537535
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 20:07:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui j'avais vu qu'ils preparaient un coffret a 1500 euros je crois

[:fear]  [:fabrizzio]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537540
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 20:07:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'vous aimes tous [:draculax]
 
 
[:whistle]


 
 
moi aussi baby  :love:  [:sadbutsad]  
 
 
1iere resolution pour moi : apprendre a lire un roadbook et une carte routiere  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537552
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 20:09:39  profilanswer
 


 
 
bah ouais je sais, mais c'est coffret plutot morceau (tous les dbz en DVD 5.1 anglais/jap/francais + figurines + pleins de goodies)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537555
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 20:10:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai tous les épisodes db/Z/GT + films et OAV, mais sur lyon :spamafote:


 
 
faut que je passe chez toi moi  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537560
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 20:10:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi aussi baby  :love:  [:sadbutsad]  
 
 
1iere resolution pour moi : apprendre a lire un roadbook et une carte routiere  :D

on s'aimes tous :love: , la vie est belle :love:  
nous vivons dans une société ou le bonheur est un vain mot
ou le crime n'existe pas :love:  
ou les cons ne sont pas con :love:  
 
arghhhh, qu'est ce que je dit moi faut que j'arrete de  [:aras qui rit]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537565
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 20:11:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi aussi baby  :love:  [:sadbutsad]  
 
 
1iere resolution pour moi : apprendre a lire un roadbook et une carte routiere  :D


 [:rofl]

n°4537566
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2005 à 20:11:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'vous aimes tous [:draculax]
 
 
[:whistle]


 
 
oui oui tu ferais un bon politique


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4537570
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 20:12:56  profilanswer
 

:D
 
tu veu tjrs venir pour tes cartes au fait ? :)

n°4537571
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 20:12:57  profilanswer
 


 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537578
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 20:13:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai tous les épisodes db/Z/GT + films et OAV, mais sur lyon :spamafote:

mais sous kel format? DVD m'intéresse pas, mais diblixxx oui
 
fo que tu rentre chez toi tout de suite [:tuffgong] les chercher
 
et moi qui suis en train de les téléchmagouiller [:xx_xx]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537585
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-01-2005 à 20:14:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mais sous kel format? DVD m'intéresse pas, mais diblixxx oui
 
fo que tu rentre chez toi tout de suite [:tuffgong] les chercher
 
et moi qui suis en train de les téléchmagouiller [:xx_xx]


 
 
+1 je les veux bien  :wahoo:

n°4537617
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2005 à 20:21:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:D
 
tu veu tjrs venir pour tes cartes au fait ? :)


 
 
oui je termine le fichier illustrator :)
 
au fait tu n'as pas msn? [:arcueid brunestud]  
 
je n'ai plus icq


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4537621
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2005 à 20:22:21  profilanswer
 

J'y penserais un jour :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4537626
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 20:23:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui je termine le fichier illustrator :)
 
au fait tu n'as pas msn? [:arcueid brunestud]  
 
je n'ai plus icq


:jap:
 
si j'ai msn mais je connais pas mon adresse et je le lance pas souvent :o

n°4537662
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2005 à 20:29:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime :
 
Nonox et son petit cul poilu mais aussi son pilotage qui donne envie de le pourrir
chapi et son humour de merde
michou, parce qu'il redore l'image du papa22 a mes yeux
Tolo, qui reinvente le pilotage moto  
gloubi, le plus mature relativement a son age
 
j'execre :
 
la petite bite a gloubi, trop petite pour meme faire des chatouillis
elmarco, qu'a rien compris aux mmorpg et joue comme un carebear
michou, qui nous soule avec son faz daubesque
tolo, qu'est rien qu'une burne sans classe sur une moto
 
 
pfff, c'est trop long de tout tapper, et puis je vais me faire trop d'ennemis si je continue :lol:


ah, enfin qqln qui joue le jeu :)
 
les autres : lopettes :kaola:

n°4537691
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 20:34:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:
 
si j'ai msn mais je connais pas mon adresse et je le lance pas souvent :o

trillian  :)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537693
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2005 à 20:34:58  profilanswer
 

berk

n°4537695
e_esprit
Posté le 03-01-2005 à 20:35:24  profilanswer
 

Jabber [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4537701
tuonono
Posté le 03-01-2005 à 20:36:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah, enfin qqln qui joue le jeu :)
 
les autres : lopettes :kaola:

tu sait ce qu'elle te disent les lopettes : :kaola:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4537730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 20:41:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui j'avais vu qu'ils preparaient un coffret a 1500 euros je crois


:eek2: c'est vrai ? :pt1cable:


Message édité par LaPointe le 03-01-2005 à 20:42:20

---------------
LaPointe
n°4537742
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-01-2005 à 20:42:39  profilanswer
 


 
ouaip, mais c'etait prevu en 2004 repousse en 2005, ca sera repousse en 2006. et ils parlaient de le sortir qu'au japon  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4537750
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2005 à 20:43:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, mais c'etait prevu en 2004 repousse en 2005, ca sera repousse en 2006. et ils parlaient de le sortir qu'au japon  :D


de toute façon en 2006 j'aurai pas 1500€ pour ça [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9250  9251  9252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)