Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9153  9154  9155  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4498654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

salut jeunesse  :hello:  
 
bien gatée par papa noël ?


 
 
y a pas a se plaindre, il a pas été pingre  :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:51:52  profilanswer
 

n°4498655
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:52:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

salut jeunesse  :hello:  
 
bien gatée par papa noël ?


 
 
ouais j ai eu une cravatte  :sol:  
une Xbox
des parfums
des sioux
 
et une rupture  
 
 
Donc nickel  :sol:  
 
C etait mode RTL ( raconte ta life )

n°4498656
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:52:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vu qu'il a 70 pages de retard, il va nous foutre la paix jusqu'à midi voir plus  [:azylum]


 
 
c'est surtout que je lui ai dit qu'on avait découvert des trucs sur lui pendant ces 5 jours .. alors il va parcourir les 70 pages pour voir si c'est vrai [:azylum]

n°4498657
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:52:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:o SPOA VRAI ! .... G pris une douche c'matin !  [:azylum]


 
 
 :ouch:  :ouch:  Sans dec  :ouch:  :ouch:

n°4498658
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 09:52:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

salut jeunesse  :hello:  
 
bien gatée par papa noël ?


Wouaip, G eu une MX1000 qui pootre les ours en string sa race de sa mère en short devant l'prisu :hot:


Message édité par TNZ le 28-12-2004 à 09:53:27

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4498660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:53:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais j ai eu une cravatte  :sol:  
une Xbox
des parfums
des sioux
 
et une rupture  
 
 
Donc nickel  :sol:  
 
C etait mode RTL ( raconte ta life )


 
une rupture ???
t'as monté le faz à 10500 tours ??

n°4498663
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 09:53:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

:ouch:  :ouch:  Sans dec  :ouch:  :ouch:


Wouaip, et pis l'eau .... ça mouille :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4498664
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:54:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une rupture ???
t'as monté le faz à 10500 tours ??


 
 
le faz rupte plus haut que ça petit !
 
Tu m auras pas ! pêche du mardi ben pêche du mardi :)
 

n°4498668
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:54:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, et pis l'eau .... ça mouille :/


 
 
 :ouch:  :ouch:   Et le feu ça brule ?  :ouch:  :ouch:  
 
 
Tous les oiseaux volent dans le ciel ...
Cf Charlie et lulu

n°4498671
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 09:57:28  profilanswer
 

Tiens ! Hier soir me suis rgardé piège à grande vitesse ... la catherine machine ... MIAM  [:special kun]  
 
C la blonde de la série "Roswell" :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:57:28  profilanswer
 

n°4498675
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:58:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

le faz rupte plus haut que ça petit !
 
Tu m auras pas ! pêche du mardi ben pêche du mardi :)


 
heu une rupture avec ta cop's ? :(

n°4498676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:58:32  profilanswer
 

j'ai un pote qui vient de passer avec son cadeau de noel [:ddr555]
un B6S rouge de 97 avec 9000 bornes et ... en 34ch comme moi [:grandgourru]


---------------
LaPointe
n°4498678
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:59:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai un pote qui vient de passer avec son cadeau de noel [:ddr555]
un B6S rouge de 97 avec 9000 bornes et ... en 34ch comme moi [:grandgourru]


 
 
alors il a été vilain et c'est le pere fouettar qui lui a apporté ca ....
un pere noel n'offre pas de B6 aux gentils motard :D

n°4498679
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:59:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu une rupture avec ta cop's ? :(


 
 
ben ça sentait le paté :) mais bon c est en bonne voie vers le mur   [:walaziz]  
 
c est la life, je vais pas jouer le caliméro :D
 
 
 

n°4498681
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 10:01:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors il a été vilain et c'est le pere fouettar qui lui a apporté ca ....
un pere noel n'offre pas de B6 aux gentils motard :D


en même temps c'est un sacré beau cadeau de noel, surtout qu'il ne s'y attendait même pas :wahoo:  
ses parents lui ont foutu une photo de la moto sous le sapin et le patron de la concess (fermée depuis noel jusqu'à début janvier) est venu spécialement hier pour lui donner les clés et la moto :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4498683
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 10:02:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une rupture ???
t'as monté le faz à 10500 tours ??


ça c'est le rupteur du SV [:joce]


---------------
LaPointe
n°4498685
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 10:03:09  profilanswer
 

:o

n°4498687
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 10:03:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps c'est un sacré beau cadeau de noel, surtout qu'il ne s'y attendait même pas :wahoo:  
ses parents lui ont foutu une photo de la moto sous le sapin et le patron de la concess (fermée depuis noel jusqu'à début janvier) est venu spécialement hier pour lui donner les clés et la moto :pt1cable:


 
 c est mignon :)
 
Moi ma maman aime pas :/ elle a peur pour moi
 
Surtout depuis mon accident me voir avec des bequille et une attel pdt plus d un mois elle a pas apprécié

n°4498694
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 10:05:51  profilanswer
 


 
 
 
Tiens, on parlait squash toutaleur  :whistle:

n°4498695
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 10:05:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est mignon :)
 
Moi ma maman aime pas :/ elle a peur pour moi
 
Surtout depuis mon accident me voir avec des bequille et une attel pdt plus d un mois elle a pas apprécié

comme toute mère [:spamafote]
ça serait abruti de pas croire que la moto c'est dangereux :/


---------------
LaPointe
n°4498696
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:06:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben ça sentait le paté :) mais bon c est en bonne voie vers le mur   [:walaziz]  
 
c est la life, je vais pas jouer le caliméro :D


 
 
les boules :(
t'as pas perdu ton carnet rose ?  :ange:

n°4498697
sigourney
Posté le 28-12-2004 à 10:06:53  profilanswer
 

Allez, un deuxième "salut jeunesse !"... de la mamy du forum cette fois !  [:dewey]  
 
[:zytra]

n°4498700
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:08:48  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Allez, un deuxième "salut jeunesse !"... de la mamy du forum cette fois !  [:dewey]  
 
[:zytra]


 
 :hello:  
 
on m'a toujours dit de respecter les vieux ...
 
 
Elessar il est pas encore assez vieux [:azylum]
 
Le démon, tu te traine tellement que quiqui il te pootre au feu rouge :D

n°4498707
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 10:11:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
et je remarque que Cyriadis joue toujours autant la chaudasse du cul :o


 
 :o  
 

n°4498711
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-12-2004 à 10:13:18  profilanswer
 

:wahoo:  :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4498716
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 10:16:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les boules :(
t'as pas perdu ton carnet rose ?  :ange:


 
 
nan t inkiet je suis plein de ressources :)

n°4498717
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 10:16:20  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Allez, un deuxième "salut jeunesse !"... de la mamy du forum cette fois !  [:dewey]  
 
[:zytra]


 
coucou mamy

n°4498720
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 10:17:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:hello:  
 
on m'a toujours dit de respecter les vieux ...
 
 
Elessar il est pas encore assez vieux [:azylum]
 
Le démon, tu te traine tellement que quiqui il te pootre au feu rouge :D


 
on me reconnait enfin a ma vrai valeur  :sol:  
 
 

n°4498725
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:20:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

on me reconnait enfin a ma vrai valeur  :sol:


 
 
oué enfin si tu passes au feu rouge ...  :whistle:

n°4498729
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 10:21:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est la gomme la plus tendre que tu puisses trouver sur route, avec le pneu pluie homologué d'Avon, donc rien ;)


 
 
euh non les bt 01/02 sont homologues :D

n°4498731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:21:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:hello:  
 
on m'a toujours dit de respecter les vieux ...
 
 
Elessar il est pas encore assez vieux [:azylum]
 
Le démon, tu te traine tellement que quiqui il te pootre au feu rouge :D


 
faudrait savoir, un coup je le suis trop, un coup pas assez.... pauvre marco, toi t'es aigri avant l'age, c'est ca qu'est triste (surtout vu que je lis tes propos d'il y a 40 pages, et tu merites de belles paires de baffes ....)....


---------------
Cassoulet, again !
n°4498732
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 10:22:35  profilanswer
 

napalmia a écrit :

LES BLUES DU FAZERMAN [:phenos]  
 
(Michel Berger/Luc Plamondon)
 
JE ME FAIS CHIER 'VEC MA FAZER  
JE NE FAIS QUE DES PETITS TOURS
 
...
 
J'AURAIS VOULU ETRE UN DUCATISTE
MMH OUH OUH OUH
POUR POUVOIR DIRE POURQUOI J'EXISTE  [:androids974]

de jolie parole sur un titre ke j'apprecie.... c'est tres jol :) :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4498733
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

nan t inkiet je suis plein de ressources :)


 
évite d'aller chasser au FBB :D
 
 
cela dit le jour où tu vas à une orgie à l'agence Elite si t'as besoi nd'un chauffeur :whistle:

n°4498736
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:23:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait savoir, un coup je le suis trop, un coup pas assez.... pauvre marco, toi t'es aigri avant l'age, c'est ca qu'est triste (surtout vu que je lis tes propos d'il y a 40 pages, et tu merites de belles paires de baffes ....)....


 
 
oué je les cherchais les baffes.. m'enfin passons  :(

n°4498737
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 10:24:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait savoir, un coup je le suis trop, un coup pas assez.... pauvre marco, toi t'es aigri avant l'age, c'est ca qu'est triste (surtout vu que je lis tes propos d'il y a 40 pages, et tu merites de belles paires de baffes ....)....


pour moi tu es clairement ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... trop vieux [:latex_]


---------------
LaPointe
n°4498749
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 10:29:36  profilanswer
 

mais ce n'est pas une fatalité hein [:ginie]


---------------
LaPointe
n°4498751
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je les cherchais les baffes.. m'enfin passons  :(


 
juste un truc rapidement pour te faire prendre conscience d'un truc, ton histoire de cagnotte, c'est du vent total....
 
Tes 4 ans de cotisations, si tu dois te faire 1 mois d'hosto suite a un carton en moto, ils seront plus que largement eclatés... alors avant de statuer sur un truc, faux par definition, reflechis un peu ;)
 
le systeme francais est p'tet pas ideal, mais il a au moins le merité d'exister.
 
just my 2 cents.


---------------
Cassoulet, again !
n°4498752
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 10:30:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh non les bt 01/02 sont homologues :D


 
Il me semble que le Pilot Powaaaa est encore plus tendre que ceux ci, ainsi que des SC1 :)


---------------
-
n°4498754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:30:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour moi tu es clairement ...
 
... trop vieux [:latex_]


 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4498759
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 10:31:29  answer
 

HL2 vous avez trouvé ça bien ?

n°4498761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2004 à 10:32:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste un truc rapidement pour te faire prendre conscience d'un truc, ton histoire de cagnotte, c'est du vent total....
 
Tes 4 ans de cotisations, si tu dois te faire 1 mois d'hosto suite a un carton en moto, ils seront plus que largement eclatés... alors avant de statuer sur un truc, faux par definition, reflechis un peu ;)
 
le systeme francais est p'tet pas ideal, mais il a au moins le merité d'exister.
 
just my 2 cents.


 
oui mais si tu as jamais d'accident en moto!!! [:cmshadow]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9153  9154  9155  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)