Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9154  9155  9156  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4498761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2004 à 10:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

juste un truc rapidement pour te faire prendre conscience d'un truc, ton histoire de cagnotte, c'est du vent total....
 
Tes 4 ans de cotisations, si tu dois te faire 1 mois d'hosto suite a un carton en moto, ils seront plus que largement eclatés... alors avant de statuer sur un truc, faux par definition, reflechis un peu ;)
 
le systeme francais est p'tet pas ideal, mais il a au moins le merité d'exister.
 
just my 2 cents.


 
oui mais si tu as jamais d'accident en moto!!! [:cmshadow]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 10:32:31  profilanswer
 

n°4498762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:32:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

HL2 vous avez trouvé ça bien ?


 
 
de la bombasse atomique :love:
 
un peu trop court (pour quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de jeu), mais c'est du caviar en tube :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4498766
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 10:33:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de la bombasse atomique :love:
 
un peu trop court (pour quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de jeu), mais c'est du caviar en tube :o


 
 
+1 sauf peut etre la fin qui pue le proute

n°4498768
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 10:33:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

de la bombasse atomique :love:
 
un peu trop court (pour quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de jeu), mais c'est du caviar en tube :o


 
 
ah....je le trouve monotone et casse burne  :o  
 
j'en suis à la moitié et vais peut-être laissez tomber le jeu  :sweat:

n°4498769
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 10:34:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de la bombasse atomique :love:
 
un peu trop court (pour quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de jeu), mais c'est du caviar en tube :o


j'ai tjrs pas fini HL2 [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4498770
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 10:34:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il me semble que le Pilot Powaaaa est encore plus tendre que ceux ci, ainsi que des SC1 :)


 
 
je pense pas j ai vu des bt 01/02 uniquement sur piste :D les powa/sc1 sont equivalent bt014 ou 012ss
 
http://www.bridgestone-eu.com/articles.asp?ID=52047


Message édité par La_Nouille le 28-12-2004 à 10:38:47
n°4498773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:35:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais si tu as jamais d'accident en moto!!! [:cmshadow]


 
 
faut l'accepter, c'est le principe du systeme, comme une assurance ;)
 
t'en as pas besoin donc ca te coute, jusqu'au jour ou tu en as besoins, et la d'un seul coup, tu trouves ca genial....
 
c'est comme ca, c'est la solidarité, ceux qui n'en ont pas forcement besoin a un instant T aident ceux qui en ont besoins.... jusqu'au jour ou c'est ton tour d'en avoir besoin, et la t'es content que ca existe ;)
 
alors cessons l'hypocrisie demago du discours de droite individualiste :o
(cependant, on peut mettre en place des controles pour eviter les abus et la ruine du systeme a cause de pratique non prevues et dispendieuses au possible).
 
Oui je sais, ta remarque n'appelait pas de reponse, mais je m'en fous, j'avais quand meme envie d'y repondre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:36:17  profilanswer
 

oué HL2 j'ai laissé tomber .. ca me saoule en fait :lol:

n°4498781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:37:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah....je le trouve monotone et casse burne  :o  
 
j'en suis à la moitié et vais peut-être laissez tomber le jeu  :sweat:


 
 
chacun son truc, je l'ai fini en 4/5 jours en ne m'ennuyant pas une seule seconde ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498782
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:37:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais si tu as jamais d'accident en moto!!! [:cmshadow]


 
 
c'est que tu débuste pas et que tu roule avec des roulettes :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 10:37:13  profilanswer
 

n°4498783
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 10:37:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens, on parlait squash toutaleur  :whistle:


 
 
bah a la rentree, pour eliminer les huitres

n°4498784
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2004 à 10:37:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut l'accepter, c'est le principe du systeme, comme une assurance ;)
 
t'en as pas besoin donc ca te coute, jusqu'au jour ou tu en as besoins, et la d'un seul coup, tu trouves ca genial....
 
c'est comme ca, c'est la solidarité, ceux qui n'en ont pas forcement besoin a un instant T aident ceux qui en ont besoins.... jusqu'au jour ou c'est ton tour d'en avoir besoin, et la t'es content que ca existe ;)
 
alors cessons l'hypocrisie demago du discours de droite individualiste :o
(cependant, on peut mettre en place des controles pour eviter les abus et la ruine du systeme a cause de pratique non prevues et dispendieuses au possible).
 
Oui je sais, ta remarque n'appelait pas de reponse, mais je m'en fous, j'avais quand meme envie d'y repondre ;)


 
 
d'accord mais et si on a pas d'accident en moto??? [:delarue]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4498785
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-12-2004 à 10:37:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben ça sentait le paté :) mais bon c est en bonne voie vers le mur   [:walaziz]  
 
c est la life, je vais pas jouer le caliméro :D


 
en même temps avec un pseudo pareil  :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4498786
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 10:38:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

chacun son truc, je l'ai fini en 4/5 jours en ne m'ennuyant pas une seule seconde ;)


 
 
j'avance bien aussi, mais bon....je ne suis peut-être plus trop amateur de FPS  [:urd]

n°4498788
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 10:39:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'accord mais et si on a pas d'accident en moto??? [:delarue]


 
et si on interdisait la moto  :o  
 
ce serai pas mal ca... ca eviterai le deficit de la secu [:delarue]
 
 

n°4498791
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:39:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'accord mais et si on a pas d'accident en moto??? [:delarue]


 
 
bah t'as qu'à en avoir .. comme ca t'aura pas cotisé pour rien [:azylum]
 
 
m'enfin t'auras cotisé pour soigner tes potes qui se prennent un tracteur par exemple ... et là t'es content de le voir tout soigné et content de vivre :D

n°4498795
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 10:40:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah....je le trouve monotone et casse burne  :o  
 
j'en suis à la moitié et vais peut-être laissez tomber le jeu  :sweat:


 
j'ai arrete perso. C'est joli mais bien trop facile et pas inovant. J'ai trouve rigolo l'aeroglisseur par contre.

n°4498796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:40:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'accord mais et si on a pas d'accident en moto??? [:delarue]


 
 
ben.... ferme ta goule et soit heureux de ne pas en avoir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4498798
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 10:41:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah t'as qu'à en avoir .. comme ca t'aura pas cotisé pour rien [:azylum]
 
 
m'enfin t'auras cotisé pour soigner tes potes qui se prennent un tracteur par exemple ... et là t'es content de le voir tout soigné et content de vivre :D

.... [:chalouf]


Message édité par ahcarien le 28-12-2004 à 10:50:21

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4498801
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 10:41:35  answer
 

Phileass a écrit :

j'ai arrete perso. C'est joli mais bien trop facile et pas inovant. J'ai trouve rigolo l'aeroglisseur par contre.


 
ouais, la seule surprise que j'ai eu concerne le rechargement du .357 magnum, j'avais oublié combien c'est long   :D

n°4498806
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 10:42:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué HL2 j'ai laissé tomber .. ca me saoule en fait :lol:


 
lopette  :o

n°4498807
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 10:42:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je pense pas j ai vu des bt 01/02 uniquement sur piste :D les powa/sc1 sont equivalent bt014 ou 012ss
 
http://www.bridgestone-eu.com/articles.asp?ID=52047


Euh, nan, les powa sont plus tendres que les 012ss/014 ;)  
 
Le 01/02 est homologué route ?


---------------
-
n°4498809
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 10:42:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en même temps avec un pseudo pareil  :whistle:


 
 
:p

n°4498811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:43:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais, la seule surprise que j'ai eu concerne le rechargement du .357 magnum, j'avais oublié combien c'est long   :D


 
ouai, mais comment ca eclate :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4498813
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:44:04  profilanswer
 


 
fait pas la tronche :)
 
je disais que ca servait de cotiser vu que parfois c'est un proche qui bénéficie de cette aide.

n°4498822
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 10:46:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mais comment ca eclate :o


 :jap:  
 
un peu trop par rapport aux autres armes (toute proportions gardées)
 
enfin là je suis dans les mines et si ça ne devient pas plus intéressant, hop j'arrête  :o

n°4498825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:47:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Euh, nan, les powa sont plus tendres que les 012ss/014 ;)  
 
Le 01/02 est homologué route ?


 
 
ceci dit il a pas tort, en terme de positionnement de gamme, l'adversaire du Pilot power, c'est le BT014 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498830
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 10:48:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit il a pas tort, en terme de positionnement de gamme, l'adversaire du Pilot power, c'est le BT014 ;)


Selon le schéma du site, le 014 est un peu plus tendre que le 010 ... Alors que le powaaaa est bien plus tendre !


---------------
-
n°4498835
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-12-2004 à 10:50:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fait pas la tronche :)
 
je disais que ca servait de cotiser vu que parfois c'est un proche qui bénéficie de cette aide.

non la je dis rien :jap: mais pour la 2eme partie de la phrase.... enfin bref, on va pa s'etaler la dessus :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4498836
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 10:50:04  profilanswer
 

grrrr ca y est il fait beau et dire que je suis allé me faire chier sous la pluie le vent et dans le noir à 7h30

n°4498838
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 10:50:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai tjrs pas fini HL2 [:jar jar]


J'viens de sortir des mines, et j'suis en train de m'prendre la tête avec les snipers sur les lignes de chemins de fer :/


Message édité par TNZ le 28-12-2004 à 10:51:40

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4498839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:51:44  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'viens de sortir des mines, et j'suis en train de ma prendre la tête avec les snipers sur les lignes de chemins de fer :/


 
 
Grenade dans leur face :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4498840
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 10:51:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Euh, nan, les powa sont plus tendres que les 012ss/014 ;)  
 
Le 01/02 est homologué route ?


 
 
oui :o

n°4498842
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 10:52:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Grenade dans leur face :jap:


J'avais pensé à des caisses avec l'anti grav' ??


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4498845
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 10:52:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Selon le schéma du site, le 014 est un peu plus tendre que le 010 ... Alors que le powaaaa est bien plus tendre !


 
 
t as pas essayer le bt014... :whistle:

n°4498847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:52:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Selon le schéma du site, le 014 est un peu plus tendre que le 010 ... Alors que le powaaaa est bien plus tendre !


 
 
je persiste a dire que le positionnement marketing du BT014, c'est d'etre l'adversaire direct du Pilot powah.... ne serait qu'a cause de l'argument "directement derivé de la technologie moto gp" que les deux constructeurs revendiquent ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498851
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 10:54:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as pas essayer le bt014... :whistle:


 
 
j'ai essayé 010, 012, et pilot powaaaa...


---------------
-
n°4498857
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 10:55:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'viens de sortir des mines, et j'suis en train de m'prendre la tête avec les snipers sur les lignes de chemins de fer :/


 
 
Faut y aller à la grenade ds les fenetres :)
Edit Toasted by Elessar  [:a_bon]


Message édité par Poisse le 28-12-2004 à 10:56:06
n°4498858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 10:55:48  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'avais pensé à des caisses avec l'anti grav' ??


 
ben je les ai tous nickés a coup de grenade ....
 
j'adore les commentaires des snipers quand la grenade tombe dans la piece "Merde..." et 2 sec apres, BOUM [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4498859
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 10:55:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai essayé 010, 012, et pilot powaaaa...


 
 
bah les anciens modeles :o

n°4498861
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 10:56:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben je les ai tous nickés a coup de grenade ....
 
j'adore les commentaires des snipers quand la grenade tombe dans la piece "Merde..." et 2 sec apres, BOUM [:rofl]


 
Moi version ricain :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9154  9155  9156  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)