Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9152  9153  9154  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4498576
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ah bon ? :)
 
malgré la flotte, j'etais bien content de retrouver Miss T ce matin :D


 
faudrait que je reessaye pour etre bien sur  :whistle:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:21:18  profilanswer
 

n°4498577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:21:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

les balle de squash sont les balles les plus rapide jamais chronometre sur un sport de raquette  :o  
 
250km/h environ  :pt1cable:


 
 
ah ouai, autant ? j'aurai pas pensé franchement :)
 
ca trace !


---------------
Cassoulet, again !
n°4498579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:22:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

faudrait que je reessaye pour etre bien sur  :whistle:


 
si t'es bien sage, pourquoi pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498580
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:23:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, autant ? j'aurai pas pensé franchement :)
 
ca trace !


 
bha qd tu voit des gars au club qui commenccent a avoir un bon niveau ca fuse sacrement vite  :jap:  
 
par contre pour moi ca doit pas etre ca encore  :D  
 

n°4498581
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:23:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai :/
 
j'ai due mettre mes essuis glace en vitesse 2  :(


 
 
sniff jai  ma chaussette gauche mouillé :/
 
Et pas de chaussette de rechange dans le sac à dos !!
 
C est le drame ! [:alph-one]

n°4498582
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:23:29  profilanswer
 

une partie de squash entre quiqui et chapi :D
 
http://www.utsc.utoronto.ca/~phys-ed/walkover.JPG

n°4498583
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:23:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si t'es bien sage, pourquoi pas :)


 
 [:flclsd]  [:flclsd]  :love:  :love:  
 

n°4498584
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:24:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha qd tu voit des gars au club qui commenccent a avoir un bon niveau ca fuse sacrement vite  :jap:  
 
par contre pour moi ca doit pas etre ca encore  :D


 
Je t imagine mettre une grosse cahouette et la balle qui reviens tout doucement  :lol:

n°4498586
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:24:53  profilanswer
 


 
au debut c'etait vraiment ca  :sweat:  
 
et chapi que ca faisait rire en plus  [:zoutte]  
 
maintenant il commence a courir un peut plus a chaque fois  :p  
 
 

n°4498588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:25:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha qd tu voit des gars au club qui commenccent a avoir un bon niveau ca fuse sacrement vite  :jap:  
 
par contre pour moi ca doit pas etre ca encore  :D


 
 
faudrait que j'essaie ca :o
 
ca doit bien faire 10 ans au moins que j'ai pas tenu une raquette de squash :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 09:25:15  profilanswer
 

n°4498589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:25:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je t imagine mettre une grosse cahouette et la balle qui reviens tout doucement  :lol:


 
 
bah te moque pas toi ... j'aimerais bien te voir essayer d'envoyer une patate au squash pour me marrer tient :D

n°4498590
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:26:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je t imagine mettre une grosse cahouette et la balle qui reviens tout doucement  :lol:


 
le pire cést qu les gars il font des tout petit mouvement tu a l'impression qu'ils touchent a peine la balle  :sweat:  
 
alors que toi tu t'escrime comme un brute  :pt1cable:  
 

n°4498592
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:26:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah te moque pas toi ... j'aimerais bien te voir essayer d'envoyer une patate au squash pour me marrer tient :D


 
 
Je suis tellement nul j enverrai la requete [:theepsilon]
 
Edit :  Ne serais ce pas un défi que je vois là  :o  
 
Attention je suis prêt à te pourrir toi et ta sucekiki  :o  
et cela même au squash  :D


Message édité par Poisse le 28-12-2004 à 09:27:41
n°4498596
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:27:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faudrait que j'essaie ca :o
 
ca doit bien faire 10 ans au moins que j'ai pas tenu une raquette de squash :o


 
ouai une recru de plus pour le club moards squasheur  :bounce:  
 
 

n°4498597
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:28:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai une recru de plus pour le club moards squasheur  :bounce:


 
oué d'ailleur on pourrait se faire un squash moard un de ces 4

n°4498598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:28:22  profilanswer
 


 
ca serait plus sympa d'attendre qu'il fasse beau ;)
 
parce que la gestion du gros couple sur le gras-mouillé sur les 3 premiers rapports, faut pas avoir le cerveau binaire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498601
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 09:30:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

au debut c'etait vraiment ca  :sweat:  
 
et chapi que ca faisait rire en plus  [:zoutte]  
 
maintenant il commence a courir un peut plus a chaque fois  :p


 
 
Tant que tu cours plus que moi, ça va :D
 
 
C'est le jour où ça va être pareil que je vais morfler :D

n°4498602
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 09:30:21  profilanswer
 

:hello: Grunt !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4498604
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:30:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca serait plus sympa d'attendre qu'il fasse beau ;)
 
parce que la gestion du gros couple sur le gras-mouillé sur les 3 premiers rapports, faut pas avoir le cerveau binaire ;)


 
ouai  [:quineto]  
 
genre a la chub road 2  :love:  :love:  
 
 

n°4498608
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:31:32  profilanswer
 
n°4498610
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:32:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tant que tu cours plus que moi, ça va :D
 
 
C'est le jour où ça va être pareil que je vais morfler :D


 
Si on cours tout les deux autant que moi il va falloir agrandir le cour sinon ca va devenir dangereux  :sweat:  
 
 

n°4498614
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:34:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  [:quineto]  
 
genre a la chub road 2  :love:  :love:


 
 
on en aura l'occasion avant quand meme je pense ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498619
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:39:01  profilanswer
 


 
 
Je savais pas que je jouais aussi bien de la batterie

n°4498621
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 09:39:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on en aura l'occasion avant quand meme je pense ;)


 
 
je pense aussi mais est-ce que l'on aura les routes  :D  
 

n°4498622
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 09:39:38  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4498627
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:41:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je savais pas que je jouais aussi bien de la batterie


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4498629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 09:43:09  profilanswer
 

j'ai fait tellement chauffer la batterie que FF a planté :D

n°4498631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:43:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

y fait froid, un peu de musique va nous réchauffer le coeur!!! [:jake]  [:iorili]  [:taiche]  
 
 
 Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


 
 
Magnifique [:rofl]
 
sisi, vraiment superbe :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4498632
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:43:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai fait tellement chauffer la batterie que FF a planté :D


comme quoi FF çay de la merde :o


---------------
LaPointe
n°4498633
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:44:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Magnifique [:rofl]
 
sisi, vraiment superbe :lol:


:gratgrat: le vieux parcours les pages qu'il a raté


---------------
LaPointe
n°4498637
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:46:31  profilanswer
 

d'ailleur je me demande ce qu'il a fait pendant ces 5 jours :gratgrat:
 
1) [:slyounet]
2) [:diskobeck]
3) [:dodo]
4) il a enfermé sa chere et tendre dans un placard et a joué en continu à WoW
5) il s'est entraîné à CS:S pour essayer d'atteindre mon niveau
6) il est tombé dans le trou des chiottes
7) [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4498640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:49:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

d'ailleur je me demande ce qu'il a fait pendant ces 5 jours :gratgrat:
 
1) [:slyounet]
2) [:diskobeck]
3) [:dodo]
4) il a enfermé sa chere et tendre dans un placard et a joué en continu à WoW
5) il s'est entraîné à CS:S pour essayer d'atteindre mon niveau
6) il est tombé dans le trou des chiottes
7) [:buggy]


 
1- y eu de ca :o
2- de ca aussi d'ailleurs :o
3- ah ca aussi, vu comment on a picolé :lol:
4- nan, pas de PC, pas de connexion au net, rien, ca fait du bien :)
5- non plus, pas besoin, a part a l'AWP j'ai pas a envier ton niveau  [:carinosa]  
6- heu non :lol:
7- aucune raison d'en arriver la ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4498641
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 09:49:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

d'ailleur je me demande ce qu'il a fait pendant ces 5 jours :gratgrat:
 
1) [:slyounet]
2) [:diskobeck]
3) [:dodo]
4) il a enfermé sa chere et tendre dans un placard et a joué en continu à WoW
5) il s'est entraîné à CS:S pour essayer d'atteindre mon niveau
6) il est tombé dans le trou des chiottes
7) [:buggy]


 
 
 :lol:  :lol:

n°4498643
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 09:49:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: le vieux parcours les pages qu'il a raté


Vu qu'il a 70 pages de retard, il va nous foutre la paix jusqu'à midi voir plus  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4498645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:49:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: le vieux parcours les pages qu'il a raté


 
 
[:yaisse]
 
et je remarque que Cyriadis joue toujours autant la chaudasse du cul :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4498647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:50:21  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vu qu'il a 70 pages de retard, il va nous foutre la paix jusqu'à midi voir plus  [:azylum]


 
ta goule grosse tache :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4498648
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:50:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1- y eu de ca :o
2- de ca aussi d'ailleurs :o
3- ah ca aussi, vu comment on a picolé :lol:
4- nan, pas de PC, pas de connexion au net, rien, ca fait du bien :)
5- non plus, pas besoin, a part a l'AWP j'ai pas a envier ton niveau  [:carinosa]  
6- heu non :lol:
7- aucune raison d'en arriver la ;)


 [:sa]


---------------
LaPointe
n°4498650
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 09:51:02  answer
 

salut jeunesse  :hello:  
 
bien gatée par papa noël ?

n°4498652
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 09:51:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ta goule grosse tache :o


:o SPOA VRAI ! .... G pris une douche c'matin !  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4498653
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 09:51:29  profilanswer
 


[:romf]


---------------
LaPointe
n°4498654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 09:51:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

salut jeunesse  :hello:  
 
bien gatée par papa noël ?


 
 
y a pas a se plaindre, il a pas été pingre  :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9152  9153  9154  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)