Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9205  9206  9207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4513853
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ah, bah l'es sacrement bon alors :o


 
 
bah je sais pas je me considère pas comme une bete... mais bon les pistes à bosses me rappelle pas avoir été en difficulté à me mettre à reflechir commetn je pourrais passer telle partie de la piste :/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

n°4513856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:58:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je crois kil veut dire ke au prix de ces caisse pourries (car c'est le cas) tu peux avoir une bonne caisse comme une sub... :whistle:
 
peu etre ke je me trompe dans mon raisonnement


 
faut pouvoir l'entretenir, aussi :/
 
enfin, t'as pas une sub neuve pour le prix d'une clio RS neuve, faut pas se pignoler non plus.
 
par contre, tu trouves des sub' d'occase en tres tres bon etat pour moins cher qu'une clio RS si c'est ca que tu entends, le probleme ensuite : c'est la carte grise + assurance + conso, et la ca devient vite la folie ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513866
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 16:00:11  answer
 

ahcarien a écrit :

1 "o" = 8 "B" :whistle:


 
Euhhh, tu te plantes la  [:thektulu]

n°4513868
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:00:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut pouvoir l'entretenir, aussi :/
 
enfin, t'as pas une sub neuve pour le prix d'une clio RS neuve, faut pas se pignoler non plus.
 
par contre, tu trouves des sub' d'occase en tres tres bon etat pour moins cher qu'une clio RS si c'est ca que tu entends, le probleme ensuite : c'est la carte grise + assurance + conso, et la ca devient vite la folie ;)

c'est cela dont je parle et a toi d'adapter ton comportement a tes finances... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:00:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas je me considère pas comme une bete... mais bon les pistes à bosses me rappelle pas avoir été en difficulté à me mettre à reflechir commetn je pourrais passer telle partie de la piste :/


 
ben... tout droit, en se servant du creux de chaque bosse pour declencher chaque virage quoi ;)
 
sans jouer les "grospi" non plus, ca se fait quand meme a son rythme, et c'est pas trop compliqué si c'est ca que tu veux dire, je suis d'accord ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:00:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

1 "o" = 8 "B" :whistle:


 
 
oué ca me rappelle quelqu'un qui s'était foutu de moi y'a 2 soir pour la meme connerie :D

n°4513875
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:00:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je crois kil veut dire ke au prix de ces caisse pourries (car c'est le cas) tu peux avoir une bonne caisse comme une sub... :whistle:
 
peu etre ke je me trompe dans mon raisonnement


 
 
 
Ca m'fait tjs marrer les sub :D
 
Les caisses elles sont tunées d'origine ! En langage nerdz, ce sont les thermaltake Xaser de l'automobile  :lol:

n°4513890
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:02:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben... tout droit, en se servant du creux de chaque bosse pour declencher chaque virage quoi ;)
 
sans jouer les "grospi" non plus, ca se fait quand meme a son rythme, et c'est pas trop compliqué si c'est ca que tu veux dire, je suis d'accord ;)


 
C'est pas dur à passer, non, mais à passer vite, bien et propre, c'est autre chose ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513896
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:02:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh, tu te plantes la  [:thektulu]

ah? :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513897
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:02:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

Acrobat Reader v5.05 FR : [Pour lire les documents PDF] (taille 8.77 Mo)
 
Acrobat 7.0 Total download file size: 28.8MB  
 
Cherchez l'erreur quoi !


 
CA cai indispensable avec Areader :
http://www.tnk-bootblock.co.uk/getfile.php?id=arsu

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:02:40  profilanswer
 

n°4513899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:02:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca m'fait tjs marrer les sub :D
 
Les caisses elles sont tunées d'origine ! En langage nerdz, ce sont les thermaltake Xaser de l'automobile  :lol:


 
c't'un peu ca, mais c'est loin d'etre de la camelotte ;)
 
c'est ultra costaud vu que ca peut encaisser :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513903
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:02:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca me rappelle quelqu'un qui s'était foutu de moi y'a 2 soir pour la meme connerie :D


 
 
Moi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513904
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:03:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

1 "o" = 8 "B" :whistle:


 
 :non:  
 
le B majuscule c'est un byte en anglais qui est egal a 1 octet lui meme egale a 8 bite b minuscul  :jap:

n°4513905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:03:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas dur à passer, non, mais à passer vite, bien et propre, c'est autre chose ;)


 
yup :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4513906
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:03:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca me rappelle quelqu'un qui s'était foutu de moi y'a 2 soir pour la meme connerie :D

j'ai fait ca :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513907
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:03:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas je me considère pas comme une bete... mais bon les pistes à bosses me rappelle pas avoir été en difficulté à me mettre à reflechir commetn je pourrais passer telle partie de la piste :/


 
 
Ah ?  :whistle:

n°4513918
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:04:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben... tout droit, en se servant du creux de chaque bosse pour declencher chaque virage quoi ;)
 
sans jouer les "grospi" non plus, ca se fait quand meme a son rythme, et c'est pas trop compliqué si c'est ca que tu veux dire, je suis d'accord ;)


 
 
:jap:
 
ca se fait en tout-droit.... en plus si tu te laisse glisser en etant bien souple tu rebondis meme pas sur les bords mais tu reste dans le creux.
 
en snow par contre je file pas tout droit ... me fais de legeres diagonales en choisissant mon moment pour virer :D
 
j'ai essayé en chuss ==> ejection du marco :D

n°4513919
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:04:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non:  
 
le B majuscule c'est un byte en anglais qui est egal a 1 octet lui meme egale a 8 bite b minuscul  :jap:

je sais :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:04:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non:  
 
le B majuscule c'est un byte en anglais qui est egal a 1 octet lui meme egale a 8 bite b minuscul  :jap:


 
 
prétentieux :o
 
Ouaip, sauf que c'est c'est pas de ta bite ( :lol: ) dont on parle, mais d'un "bit", contraction de "Binary Digit" ;)


Message édité par Elessar777 le 30-12-2004 à 16:05:17

---------------
Cassoulet, again !
n°4513928
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:04:57  profilanswer
 


 
bha il est ou le pb alors ?? :pt1cable:

n°4513930
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 16:05:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est la que t'es un poil de mauvaise fois quand meme ;)
 
meme si tu preferes une propulsion niveau fun, ce que je comprends largement, c'est tres sympa a conduire. :)
 
sans parler de "106S16" (pour pas s'attirer les foudres chapinesques :lol:), une ch'tite Saxo VTS par exemple, c'est du fun en barre, et pas besoin d'autobloquant ou autres ;)
 
je parle pas forcement de voiture neuve non plus, en occase, tu trouves des trucs fort sympathiques, et quand meme utilisables au quotidien ;)
 
(rhhaa une bonne alfa 75 turbo, si ca se faisait encore, ca serait banco...)


 
ben c'est bien ce que je dis, en occase pour le meme prix tu trouve des truc bien plus fun qu'une 106 ou saxo!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513931
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:05:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Acrobat 7.0 Reader ou full?


reader :pt1cable:

n°4513934
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:05:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Best improvement: Performance >It loads 10 times faster than the previous version
 
;)
Au moins un point positif :o


ouais mais la previous c'etait la 6 [:kiki]
 
la 5 roxor : rapide et legere.

n°4513936
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:05:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

prétentieux :o
 
Ouaip, sauf que c'est c'est pas de ta bite ( :lol: ) dont on parle, mais d'un "bit", contraction de "Binary Digit" ;)


 
 :o  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°4513942
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:06:17  profilanswer
 


C'est édifiant ! :D
 
 
http://www.netpro.ne.jp/~futagami/jpncars/impreza.jpg
 
 
http://files.zetabyte.com/tt/prodotti/images/xaser3v1000c.jpg

n°4513945
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:06:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
ca y est je suis rentré j'ai une tonne d'ustensile pour faire de la cuisine chinoise et pleins de bouffe notamment pour faire des sushi  :love:


 
t'es pas rester a la maison finalement ??
 

n°4513946
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:06:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas je me considère pas comme une bete... mais bon les pistes à bosses me rappelle pas avoir été en difficulté à me mettre à reflechir commetn je pourrais passer telle partie de la piste :/


bah je connais des coins ou tu galere :o

n°4513950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:07:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est bien ce que je dis, en occase pour le meme prix tu trouve des truc bien plus fun qu'une 106 ou saxo!!! [:jagstang]


 
tu parles neuf ou occase ? precise parce que c'est pas clair et ca change grave la donne ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513951
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:

ca se fait en tout-droi
t.... en plus si tu te laisse glisser en etant bien souple tu rebondis meme pas sur les bords mais tu reste dans le creux.
 
en snow par contre je file pas tout droit ... me fais de legeres diagonales en choisissant mon moment pour virer :D
 
j'ai essayé en chuss ==> ejection du marco :D


 
 
Gaga dit ça aussi :D
 
Mais franchement y a des zones (genre sur le glacier à la plagne)...je vois pas comment ça peut passer tout droit :D

n°4513953
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:07:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha il est ou le pb alors ?? :pt1cable:

ben... euh... yen a pa en fait :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513955
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:07:54  profilanswer
 


 
manque les ventillo doree qd meme sur le xaser :/
 
 

n°4513956
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:07:59  profilanswer
 


 
Et franchement, il arrive un moment en ski où c'est bien tout ce que tu peux faire. Aller chercher la difficultés, c'est aller chercher le danger, et c'est pas ce qui me plait, je préfère largement améliorer mon style sur des pistes qu'aller faire le cake en hors piste. Le hors piste pour moi, c'est en ballade avec un guide et la piste, ben la piste, vite et bien à trouver le style parfait (enfin, le plus parfait que je peux avec les restes de compet que j'ai)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513957
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 16:08:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est bien ce que je dis, en occase pour le meme prix tu trouve des truc bien plus fun qu'une 106 ou saxo!!! [:jagstang]


 
 
Le trompe-la-mort çui là   :ouch:  

n°4513959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:08:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas dur à passer, non, mais à passer vite, bien et propre, c'est autre chose ;)


 
 
bah oué c'est ce que je dis .  
passer de manière coulée, vite et propre ce pose pas de probleme existentiel.
 
 
je prefere en hors piste quand je m'arrete pour me dire :
tient là ça va etre technique, va falloir contourner ce rocher, passer par ce couloir en evitant cette plaque de verglas et surtout prendre de la vitesse pour rejoindre ce promontoire ...  
 
allez zouuuuuuuu ...
 
je prefere de loin cette approche plutot que de me la peter sur une piste à bosse ou de faire des grands virages coupés en doublant tout le monde sur les pistes ...

n°4513962
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 16:08:49  profilanswer
 


 
 
canaille aussi :D... c'est à lui que je pensais

n°4513966
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:09:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Gaga dit ça aussi :D
 
Mais franchement y a des zones (genre sur le glacier à la plagne)...je vois pas comment ça peut passer tout droit :D


 
moi j'aime bien le mur des suisse a avoriaz  :D  
 
du haut tu voit pas le bas de la piste les bosses te le cache  :sweat:  
 

n°4513968
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 16:09:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:
 
ca se fait en tout-droit.... en plus si tu te laisse glisser en etant bien souple tu rebondis meme pas sur les bords mais tu reste dans le creux.
 
en snow par contre je file pas tout droit ... me fais de legeres diagonales en choisissant mon moment pour virer :D
 
j'ai essayé en chuss ==> ejection du marco :D


 
 
Schuss dans les bosses -> mal au mollet à la fin de la journée :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513969
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 16:09:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
ca y est je suis rentré j'ai une tonne d'ustensile pour faire de la cuisine chinoise et pleins de bouffe notamment pour faire des sushi  :love:

tu es demaské espionne!! :o je sais ke ceci est un langage secret mais je tairai la traduction  [:slackerbitch]  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 16:10:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Gaga dit ça aussi :D
 
Mais franchement y a des zones (genre sur le glacier à la plagne)...je vois pas comment ça peut passer tout droit :D


 
le glacier de bellecote ? ou la rouge qui passe par le coté droit pour redescendre a la station intermediaire des oeufs ? (tu sais, celle qu'est en bas dans le vallon, a mi chemin entre le restau d'altitude a 2800, et le glacier de bellecote justement...)
 
parce que si c'est de ca que tu parles, si, c'est la meme technique, sauf que tu bloques d'avantage tes virages vu la declivité (somme toute importante si ce a quoi je pense...) ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513975
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 16:10:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: je me suis dit que ce serai aussi simple d'y aller, j'ai pris de l'ibuprofène une heure avant de partir mais il n'empêche que je suis rentrer en souffrant. en plus j'ai fait des courses à leader price donc j'ai porter des trucs lourds. je sais c'est pas bien.  :cry:  
je met mes idées au propre et je retourne sur mon canapée


 
:/
 
tjs mal au dos  :(  
 
 

n°4513976
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 16:10:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

canaille aussi :D... c'est à lui que je pensais


un est un site Fr, l'autre US, mais ca enleve pas les 20mo d'ecart quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9205  9206  9207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)