Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9200  9201  9202  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4512865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Ah ! Elle vibre ?   :D


 
 
chapi, qu'a tjrs rien compris a un moteur, puisque qu'il confond caractere et vibrations :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:50:23  profilanswer
 

n°4512866
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 13:50:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben c'est klur que comparer de l'atmo avec du turbo, c'est tres tres revelateur  :whistle:  
 
ceci dit, j'ai encore collé une danse recemment a un possesseur de golf TDI150 pour t'affirmer le contraire :o


 
Confondre une Golf 150 et une Ibiza 160, c'est très révélateur.  
 
Elle prend cher, elle prend cher, basta :whistle:


---------------
-
n°4512869
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il parle de perf, je lui repond perf.
 
et puis, si la puissance, ca ne t'interesse plus, rebride le mimille, ou revend le pour une div', tu seras plus credible :dtc:


 
 
J'pas l'meme usage d'une boite a roues et d'mon mimille :O Me viendrait jamais à l'idée d'aller me faire une ballade caisseux :O

n°4512877
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:51:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas du tout, mais la focus est plus réussie et plus plaisante à conduire, le 1.4 scénic avance poas dans les montées, c'est pas un moteur résusie, il manque de pèche, et quand t'es chargé (ce que tu fais souvent avec une voiture de cette gamme) c'est pas la joie.
Le 1.6 est un peu mieux, mais il reste une motorisation assez moyenne, la finition est assez bien.
Une focus (prend une Cmax par exemple), a une motorisation assez bonne pour une familliale, la finition est meilleure que sur la scénic, le seul point positif de la scénic que j'ai trouvé se trouve dans les nombreux rangements.

hé ho!!! t'es pa au courant ke ya un 1.9L DCI ki marche fort bien dans cette titine aussi? :o ya pa ke 2 motuer par oiture :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:52:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'pas l'meme usage d'une boite a roues et d'mon mimille :O Me viendrait jamais à l'idée d'aller me faire une ballade caisseux :O


 
moi si ....  
en moto je peux pas emmener 4 bombasses dans la foret :D

n°4512881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben vu ton gabarit, dans la 106 tu dois deja avoir l'impression de rouler en monospace :D


 
 
ah tiens, petite attaque sur le physique, tu tires le premier, je vais me faire un petit plaisir :lol:
 
toi c'est sur qu'avec la bouée de sauvetage qui te sers de bide, faut bien que tu ais un metre d'ecart avec le volant pour pas te sentir etriqué :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4512883
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:53:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens, petite attaque sur le physique, tu tires le premier, je vais me faire un petit plaisir :lol:
 
toi c'est sur qu'avec la bouée de sauvetage qui te sers de bide, faut bien que tu ais un metre d'ecart avec le volant pour pas te sentir etriqué :D


 
T'as pas tort, surtout que dans la 106 j'ai pas besoin des bras, j'peux la conduire avec les genous :D

n°4512885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:53:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'pas l'meme usage d'une boite a roues et d'mon mimille :O Me viendrait jamais à l'idée d'aller me faire une ballade caisseux :O


 
 
argumente pas, t'es plus credible :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4512887
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:53:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens, petite attaque sur le physique, tu tires le premier, je vais me faire un petit plaisir :lol:
 
toi c'est sur qu'avec la bouée de sauvetage qui te sers de bide, faut bien que tu ais un metre d'ecart avec le volant pour pas te sentir etriqué :D


 
 
vas faire un squash avec maitre chapi et on va voir qui va mettre des metre d'écart avec qui :D

n°4512891
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:54:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi si ....  
en moto je peux pas emmener 4 bombasses dans la foret :D


 
C'cool t'as deja le langage qui va avec GTI et R6 :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:54:13  profilanswer
 

n°4512894
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 13:54:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

hé ho!!! t'es pa au courant ke ya un 1.9L DCI ki marche fort bien dans cette titine aussi? :o ya pa ke 2 motuer par oiture :p


 
Je n'ai pas essayé le 1.9, il est vrai, je peux donc pas vraiment en parler, mais je doute qu'il surpasse le 1.6L essence.
Mais je parle des 3 que j'ai pu essayer, et la focus pour moi, est beaucoup plus plaisante qu'un scénic, au moteur, à la finition, à la position, à la gueule.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4512897
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:54:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

argumente pas, t'es plus credible :o


 
 
ben, pour le coup, je trouve que si :)

n°4512898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:55:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vas faire un squash avec maitre chapi et on va voir qui va mettre des metre d'écart avec qui :D


 
 
viens descendre un champs de bosses avec moi, "et on va voir qui va mettre des metre d'écart avec qui :D" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4512900
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:55:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vas faire un squash avec maitre chapi et on va voir qui va mettre des metre d'écart avec qui :D


 
 
Envoie ton RIB en MP :D

n°4512904
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:55:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'cool t'as deja le langage qui va avec GTI et R6 :D


 
 
bah wesh kwa
 
 
je prefere avoir le style kéké en GTI ou R6
 
que le le style beauf en R19 ou mimille
 
 
 :whistle:

n°4512905
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:55:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je n'ai pas essayé le 1.9, il est vrai, je peux donc pas vraiment en parler, mais je doute qu'il surpasse le 1.6L essence.
Mais je parle des 3 que j'ai pu essayer, et la focus pour moi, est beaucoup plus plaisante qu'un scénic, au moteur, à la finition, à la position, à la gueule.


 
 
quelque soit le modèle y a pas photo entre Ford et une renault  :o

n°4512907
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:56:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

viens descendre un champs de bosses avec moi, "et on va voir qui va mettre des metre d'écart avec qui :D" ;)


Galak... Il aura trouve le moyen de tomber, de rouler, de faire une gigantesque boule de neige qui ira a une vitesse fulgurante!  [:ktulu]

n°4512910
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 13:56:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens descendre un champs de bosses avec moi, "et on va voir qui va mettre des metre d'écart avec qui :D" ;)


 
les champs de bosses c'pour ceux qui ont trop peur de la vitesse ca  :o  
 

n°4512911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:56:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben, pour le coup, je trouve que si :)


 
alors tu admettras qu'on puisse vouloir concilier plaisir de conduite et aspect pratique :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4512912
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:56:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens descendre un champs de bosses avec moi, "et on va voir qui va mettre des metre d'écart avec qui :D" ;)


 
 
je serais toi je ne m'avancerai pas sur ce sujet :D

n°4512917
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Envoie ton RIB en MP :D


 [:el_marco]

n°4512920
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:56:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

quelque soit le modèle y a pas photo entre Ford et une renault  :o


 
 
Ca y est ils ont mis une loupiotte pour la reserve essence sur les fiestas ? :D

n°4512923
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:57:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors tu admettras qu'on puisse vouloir concilier plaisir de conduite et aspect pratique :o


 
 
Avec une 106 ?  :heink:  
 
 
 
 
 :ouch:  
 
 
 :D  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4512924
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 13:57:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors tu admettras qu'on puisse vouloir concilier plaisir de conduite et aspect pratique :o


 
avec un scenic  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°4512925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:57:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

les champs de bosses c'pour ceux qui ont trop peur de la vitesse ca  :o


 
 
nan, c'est pour ceux que les boulevards genre bleues pour beaufs qui se croient des cadors en surf ca emmerde :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4512929
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:58:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec un scenic  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]


 
 
COMBO ! :D

n°4512931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:58:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je serais toi je ne m'avancerai pas sur ce sujet :D


 
 
ah ben si si si justement, concernant le ski je m'avance tres tres largement :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4512932
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je n'ai pas essayé le 1.9, il est vrai, je peux donc pas vraiment en parler, mais je doute qu'il surpasse le 1.6L essence.
Mais je parle des 3 que j'ai pu essayer, et la focus pour moi, est beaucoup plus plaisante qu'un scénic, au moteur, à la finition, à la position, à la gueule.

si tu essaie une focus RS VS un scenic 1.6L mazout.... c'est normal... :p  fait attention a ce ke tu dis voyons ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 13:58:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec un scenic  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]


 
te moque pas ... y'en a bien qui trouve que c'est plaisant de rouler en B6  
 
[:kamool]  [:kamool]  [:kamool]
 
 

n°4512937
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 13:58:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est pour ceux que les boulevards genre bleues pour beaufs qui se croient des cadors en surf ca emmerde :o


 
meme les bleu ca penche trop pour toi ??  :sweat:  
 
 

n°4512940
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 13:58:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben si si si justement, concernant le ski je m'avance tres tres largement :D


 
 
Ouais !  
 
Il a fait des compets en team avec tolorfen, cai dire s'il assurait grave !

n°4512942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:59:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Avec une 106 ?  :heink:  
 
 
 
 
 :ouch:  
 
 
 :D  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


 
tiens, t'as lu ca quelque part, mais j'ai pas vu ou je l'avais dit.... :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4512944
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 13:59:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Galak... Il aura trouve le moyen de tomber, de rouler, de faire une gigantesque boule de neige qui ira a une vitesse fulgurante!  [:ktulu]

et gagnera la course pour le coup....  
 
gaga :( t'es depassé la... tu n'y peux rien.... :'(
 
 
 
 
 
 
 
 [:slackerbitch]  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4512948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 13:59:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec un scenic  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]


 
 
same player tout ca :
 
"tiens, t'as lu ca quelque part, mais j'ai pas vu ou je l'avais dit....  :lol: "


---------------
Cassoulet, again !
n°4512949
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:59:52  answer
 

ipahc a écrit :

Ouais !  
 
Il a fait des compets en team avec tolorfen, cai dire s'il assurait grave !


 
là pour le coup tu débustes  :whistle:

n°4512954
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:00:03  answer
 

...Et qui sait, peut-etre qu'un jour, Gaga va enfin trouver le moteur sous le filtre a air KN de sa 106!  [:ktulu]

n°4512959
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:00:55  answer
 

ipahc a écrit :

Ouais !  
 
Il a fait des compets en team avec tolorfen, cai dire s'il assurait grave !


Et merde, encore un domaine dans lequel le demon est imbattable  :sweat:

n°4512960
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:01:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben si si si justement, concernant le ski je m'avance tres tres largement :D


 
oui oui :D
 
j'ai niqué tout ce qui circulait sur la piste grospiron à la clusaz l'année derniere :D
 
 
(d'ailleur en etant sérieux je vais à la plagne cette année... y'a pas une grosse piste à bosses la bas ??)

n°4512967
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:01:37  answer
 

:hello:  :)  :ange:

n°4512968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:01:45  profilanswer
 

pour chapi et quiqui (serieux 2sec, si c'est encore possible :whistle: ) :
 
un civic type R, plaisir de conduite et aspect pratique :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4512971
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

same player tout ca :
 
"tiens, t'as lu ca quelque part, mais j'ai pas vu ou je l'avais dit....  :lol: "


 
on parlais d'un scenic jusque la ou j'ai rever  :pt1cable:  
 
tu peut y coler le moteur que tu veut ca restera tjs un caisse haute sur pate avec une inertie d'ane mort, qui ondule en virage, qui survire comme une merde et dont la position de conduite est aussi plaisante que celle du 36T de dédé  [:kahn21]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9200  9201  9202  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)