Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9203  9204  9205  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4513183
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 14:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je dois être bizarre, je préfère m'envoyer à quelques mètres en l'air, me retrouver pratiquement dans la neige à chaque virage avec un angle de fou ou me tapper un champ de bosse plutot que de sauter n'importe quel corniche [:petrus75]


 
 
 
pff  moi je cherche tjs un copain pour faire le saut en parachute :/
 
J ai aucun de mes potes qui veut  :fou:  les lopettes :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:25:58  profilanswer
 

n°4513189
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:26:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dois être bizarre, je préfère m'envoyer à quelques mètres en l'air, me retrouver pratiquement dans la neige à chaque virage avec un angle de fou ou me tapper un champ de bosse plutot que de sauter n'importe quel corniche [:petrus75]


 
mon ce que je prefere c'est le tire fesse  :love:  :love:  
 
ca me fait des sensation extra dans le bas ventre  :love:  :love:  
 

n°4513190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:26:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dois être bizarre, je préfère m'envoyer à quelques mètres en l'air, me retrouver pratiquement dans la neige à chaque virage avec un angle de fou ou me tapper un champ de bosse plutot que de sauter n'importe quel corniche [:petrus75]


 
 
moi aussi, mais de temps a autres, c'est fun ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513192
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 14:26:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tiens, je viens de trouver un truc pour Michounette:
 
http://www.motochanel.com/Humour/humour_k.jpg
 
[:anathema]


 
 :lol:  [:fifiz] Excellent  

n°4513202
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:27:13  answer
 

poisse a écrit :

pff  moi je cherche tjs un copain pour faire le saut en parachute :/
 
J ai aucun de mes potes qui veut  :fou:  les lopettes :o


Quand tu veux, ou tu veux! :o
 
Meme si y'a deux chances sur trois que je ne puisse pas sauter (pour des circonstances qui me sont inconnues) et une chance sur trois que j'y reste  [:thektulu]

n°4513203
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:27:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

pff  moi je cherche tjs un copain pour faire le saut en parachute :/
 
J ai aucun de mes potes qui veut  :fou:  les lopettes :o


 
moi je veut  :love:  :love:  
 
 
 
c'est toi qui paye ??
 
 

n°4513210
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 14:28:11  profilanswer
 


Ca t'as plu, hein :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4513219
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:29:10  answer
 

e_esprit a écrit :

Ca t'as plu, hein :whistle:


ouais  :o  
 
 
et c'est même pas encore l'ouverture  :sol:

n°4513240
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 14:32:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quand tu veux, ou tu veux! :o
 
Meme si y'a deux chances sur trois que je ne puisse pas sauter (pour des circonstances qui me sont inconnues) et une chance sur trois que j'y reste  [:thektulu]


 
 
 :love:  :love:  
 
Je me suis deja renseigné sur les tarifs en gros faut compter - de 200 roros pour avoir le saut et la video  
 
Mais bon c est qd meme un truc à faire  :love:  

n°4513244
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:33:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quand tu veux, ou tu veux! :o
 
Meme si y'a deux chances sur trois que je ne puisse pas sauter (pour des circonstances qui me sont inconnues) et une chance sur trois que j'y reste  [:thektulu]


 
Donc soit tu restes à terre, soit tu meurs  :bounce:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:33:03  profilanswer
 

n°4513246
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 14:33:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je veut  :love:  :love:  
 
 
 
c'est toi qui paye ??


 
 
euh ..... si j etais riche sans pb mais je le suis pas :/
 
C est vrai que ça reste chéros

n°4513253
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:34:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dois être bizarre, je préfère m'envoyer à quelques mètres en l'air, me retrouver pratiquement dans la neige à chaque virage avec un angle de fou ou me tapper un champ de bosse plutot que de sauter n'importe quel corniche [:petrus75]


 
1- sauter une corniche c'est egalement s'envoyer un saut.
2- poser l'épaule dans la neige en curvant  ca se fait aussi en hors piste
3- les pistes à bosse y'a pas de difficulté c'est pas marrant
 
 
les bosses c'est pour les kékés qui veulent qu'on les regarde. :D
 

n°4513258
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:35:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

euh ..... si j etais riche sans pb mais je le suis pas :/
 
C est vrai que ça reste chéros


 
j'adorerai essaye mais bon faut que je me trouve des fonds :/
 
 

n°4513259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:35:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

mon ce que je prefere c'est le tire fesse  :love:  :love:  
 
ca me fait des sensation extra dans le bas ventre  :love:  :love:


 
etre obligé d'aller au ski pour trouver des sensations qu'il ne trouve pas avec sa moto

n°4513264
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:37:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

etre obligé d'aller au ski pour trouver des sensations qu'il ne trouve pas avec sa moto


 
bha si mais en moto c'est telement violent que ca me fait peur  :sweat:  
 

n°4513273
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:38:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

1- sauter une corniche c'est egalement s'envoyer un saut.
2- poser l'épaule dans la neige en curvant  ca se fait aussi en hors piste
3- les pistes à bosse y'a pas de difficulté c'est pas marrant
 
 
les bosses c'est pour les kékés qui veulent qu'on les regarde. :D


 
 
1/C'est pas pareil :o
2/je suis en ski, pas en snow :o
Je fais pas faire ça dans la poudreuse, je vois pas l'interet :lol:
3/C'est ce que disent ceux qui y arrivent pas [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513278
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 14:38:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

1- sauter une corniche c'est egalement s'envoyer un saut.
2- poser l'épaule dans la neige en curvant  ca se fait aussi en hors piste
3- les pistes à bosse y'a pas de difficulté c'est pas marrant
 
 
les bosses c'est pour les kékés qui veulent qu'on les regarde. :D


 
 
 
3- Ah ?  :whistle:

n°4513279
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:38:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si mais en moto c'est telement violent que ca me fait peur  :sweat:


 
 
Alors ça, c'est différent, c'est les vibrations bandit qui agonise passé 120km/h


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513285
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 14:39:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

etre obligé d'aller au ski pour trouver des sensations qu'il ne trouve pas avec sa moto


 
 
ce matin j ai un peu ouvert  en venant et en passant la troisieme dans une courbe la vilaine a un peu glissé de l arriere  d un coup :/
heureusement elle a tout de suite repris le grippe mais ça fait drole le cul qui se tortille :)

n°4513287
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 14:39:48  profilanswer
 

Putain mais ici, quel que soit le sujet, ca finit toujours en pignolle, c'est dingue [:tartragnan]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4513296
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:40:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors ça, c'est différent, c'est les vibrations bandit qui agonise passé 120km/h


 
ouaip :/  
 
c'est pour ca que je pisse sur les twins parceque ca vibre encore plus  :sweat:  
 

n°4513298
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:40:39  answer
 

poisse a écrit :

:love:  :love:  
 
Je me suis deja renseigné sur les tarifs en gros faut compter - de 200 roros pour avoir le saut et la video  
 
Mais bon c est qd meme un truc à faire  :love:


 
140eur en OA (ouverture automatique)
190eur en Tandem
 
Moi ce qui m'interesse c'est l'OA. Pour la video, ca c'est vraiment pas necessaire amha  ;)

n°4513303
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:41:06  answer
 

Tolorfen a écrit :

Donc soit tu restes à terre, soit tu meurs  :bounce:


Vu les emmerdes que j'ai eu a faire un saut, j'y voit un signe du destin me disant: "NAN, TU SAUTERAS PAS!!!"  [:thektulu]

n°4513344
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 14:46:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

140eur en OA (ouverture automatique)
190eur en Tandem
 
Moi ce qui m'interesse c'est l'OA. Pour la video, ca c'est vraiment pas necessaire amha  ;)


 
 
pas chers dis donc c est ou à 140 ?

n°4513358
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 14:48:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Honda Civic 1.6L 16V, 3 Portes, ROUGE, 160000 Km, 30.09.1992, Essence, Vitres électriques, Direction assistée, Contrôle technique OK, Très bon état général, GARANTIE 12 MOIS, 2600 €,
 
http://www.petites-annonces.fr/pho [...] 794305.jpg
 
 
banco ....
si je me décide .. j'y vais ce WE :D


 
el_marco le gars sans peur et sans reproche!!
il va acheter une caisse chez un vendeur de bagnole d'occasion!!! [:purljam]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513373
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:50:24  answer
 

poisse a écrit :

pas chers dis donc c est ou à 140 ?


Temploux, au nord de Namur, Belgique  [:thektulu]

n°4513406
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

on parlais d'un scenic jusque la ou j'ai rever  :pt1cable:  
 
tu peut y coler le moteur que tu veut ca restera tjs un caisse haute sur pate avec une inertie d'ane mort, qui ondule en virage, qui survire comme une merde et dont la position de conduite est aussi plaisante que celle du 36T de dédé  [:kahn21]


 
tiens ils sont passé en propulsion chez renault!!! [:jean-guitou]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513408
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 14:54:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

el_marco le gars sans peur et sans reproche!!
il va acheter une caisse chez un vendeur de bagnole d'occasion!!! [:purljam]


 
 
C'toujours mieux que chez un vendeur de caleçons, non ?

n°4513410
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 14:55:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens ils sont passé en propulsion chez renault!!! [:jean-guitou]

clio V6 powered :o  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513416
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:55:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens ils sont passé en propulsion chez renault!!! [:jean-guitou]


 
oups erreur  :D  
 
sousvire  :ange:


Message édité par Quineto le 30-12-2004 à 14:56:19
n°4513427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:57:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

clio V6 powered :o


 
caisse louppée point de vue chassis s'il en est une chez renault qui fait pourtant de bons chassis de sportives ;)
( y a qu'a voir celui de la RS, qui met minable n'importe quelle SEAT TDI que gloubi considere comme sportive...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513453
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 15:00:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

caisse louppée point de vue chassis s'il en est une chez renault qui fait pourtant de bons chassis de sportives ;)
( y a qu'a voir celui de la RS, qui met minable n'importe quelle SEAT TDI que gloubi considere comme sportive...)


Dans un essai, les chronos de la RS étaient moins bons sur un tour de piste.  
Et y'a qu'à voir ce qu'elle se prenait dans la tronche en reprise ...( 33 m.kgs de couple l'mazout, et à - de 2000 tours )


Message édité par gloubiboulga le 30-12-2004 à 15:00:28

---------------
-
n°4513467
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 15:01:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dans un essai, les chronos de la RS étaient moins bons sur un tour de piste.  
Et y'a qu'à voir ce qu'elle se prenait dans la tronche en reprise ...( 33 m.kgs de couple l'mazout, et à - de 2000 tours )


 
 
 
P'tain, il m'a pourtant semblé lire quelques fois sur ce topic que les essais c'etait d'la merde :O
 
 
 
pôm pôm pôm.. :D

n°4513476
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 15:02:39  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

clio V6 powered :o


 
oui, oui!!!
 
on lui diras!!! [:tartragnan]  
 
c'est vrai renault ils savent faire des chassis!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513487
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2004 à 15:03:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

P'tain, il m'a pourtant semblé lire quelques fois sur ce topic que les essais c'etait d'la merde :O
 
 
 
pôm pôm pôm.. :D


Je parlais d'essais de motos pas complets, ou sur lesquels ils cherchaient la petite bête pour remplir ...


---------------
-
n°4513506
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 15:05:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

caisse louppée point de vue chassis s'il en est une chez renault qui fait pourtant de bons chassis de sportives ;)
( y a qu'a voir celui de la RS, qui met minable n'importe quelle SEAT TDI que gloubi considere comme sportive...)

propulsion/chassis je t'avouerai ke je vois pa bien le rapport  [:sniperlk]  :whistle:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513510
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 15:06:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je parlais d'essais de motos pas complets, ou sur lesquels ils cherchaient la petite bête pour remplir ...


 
Oui :d
 
Apparamment auto-plus a dit le contraire  :lol:  
 
Moi m'en fout, j'y connais rien :D La suite là : http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 78-665.htm
 
eux non plus ne sont pas d'accord entre eux :D

n°4513528
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 15:07:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

propulsion/chassis je t'avouerai ke je vois pa bien le rapport  [:sniperlk]  :whistle:


 
que c'est la seule propulsion dans la gamme renault, et encore elle est vendu a si peu d'exemplaire que je sais meme pas si on peut vraiment l'intégrer dans la gamme des clio!!! [:niktounet]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513540
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 15:09:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, oui!!!
 
on lui diras!!! [:tartragnan]  
 
c'est vrai renault ils savent faire des chassis!!! [:chrisbk]

bah oui!!! regarde!!!!! =>  
 
http://www.bikeaholic.de/images/renault_celsius.jpg
 
:p :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:15:32  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Oui :d
 
Apparamment auto-plus a dit le contraire  :lol:  
 
Moi m'en fout, j'y connais rien :D La suite là : http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 78-665.htm
 
eux non plus ne sont pas d'accord entre eux :D


 
 
et hop, le seul magazine a ne pas citer (surtout pour des caisses sportives) si on veut garder la moindre once de credibilité... :lol:
 
mais alors vraiment pas :lol:
 
tu me dirais : echappement, le moniteur automobile, sport auto (en encore)... je comprendrais, mais : auto plus [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4513594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:16:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

propulsion/chassis je t'avouerai ke je vois pa bien le rapport  [:sniperlk]  :whistle:


 
ok ok.
mais bon, renault a pas une tradition de constructeur de propulsion (et la clio V6 est quasi unique en son genre depuis la R5 turbo 2...)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9203  9204  9205  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)