Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9202  9203  9204  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4513081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

et moi je le connais [:nivers] et il est bien :bounce:


 
la pointe de la masse :love:
la cime carron :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

n°4513085
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:15:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, je peux toujours te donner des RDV, Ski ou moto, tu te defiles toujours  :whistle:  
 
par contre, pour debuster, ca debuste, c'est Klur :lol:


 
Franchement, je me suis "défillé" pour une ballade, mais j'avais mes raisons.
 
Mais autant à moto je débute, mais à ski, je me sens bien chaud pour mettre un vent à quelques vieux moards [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513091
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:16:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la seule ford qui me fasse un peu envie, c'est une Focus RS :jap:


 
 
[:huit] les focus en général sont pas trop mal


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:16:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

Aller s'entasser comme des cons dans des stations alpines merdiques le mois de l'ouverture de la pêche faudrait être fou  :o


 
:lol:
 
j'aime bien la peche, mais franchement, les sports de glisse, en dehors des vacances scolaires, ca pootre tout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4513095
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 14:16:59  profilanswer
 

Et roustons 3 passe en tête devant groscouillu 2, toutefois bellepaire 8 n'a pas dit son dernier mot !

n°4513096
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:17:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

t'es sur ke ta pa oublié de 0 kelke part? :whistle:


 
 
deverts de 0.3-0.4m
 
:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513099
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:17:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Les Saisies :o
 
Clair, lisse comme un cul de singe ;)
 
enfin, juste a coté, je connais une petite station de moyenne montagne qui pootre des nounours en slip, Notre Dame de Bellecombe, que je recommande chaudement aux amateurs de ski en foret :jap:


 
 :jap: j'y suis aller une annee sympa mais pas grand qd meme le domaine :/
enfin je recommancais le ski apres 12 ans d'arret et un niveau du flocon ca m'a suffit [:quineto]  
 
 

n°4513102
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:17:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

je soupçonne une anguille sous roche  :heink:


Ce serait plutot une baleine sous gravier [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:17:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Franchement, je me suis "défillé" pour une ballade, mais j'avais mes raisons.
 
Mais autant à moto je débute, mais à ski, je me sens bien chaud pour mettre un vent à quelques vieux moards [:petrus75]


 
 
ah ben viens au contact ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513106
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 14:18:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la pointe de la masse :love:
la cime carron :love:

ahin? :heink: bah je connais pa les noms moi  [:sniperlk] :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:18:14  profilanswer
 

n°4513108
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:18:22  answer
 

ipahc a écrit :

Et roustons 3 passe en tête devant groscouillu 2, toutefois bellepaire 8 n'a pas dit son dernier mot !


Vais pairekipend 69 vient de lancer un filet sur son adversaire et commence a lancer un hamecon sur l'autre! Quel renversement!

n°4513109
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:18:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

t'es sur ke ta pa oublié de 0 kelke part? :whistle:


 
 
ben ma plus grosse corniche c'est 8m .... (avec explosion en bas :) )
ben déjà là tu te pisse dessus :)

n°4513113
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 14:18:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

je soupçonne une anguille sous roche  :heink:


Ben non [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4513117
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:19:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben viens au contact ;)


 
 
Je ferais ce que mes études me permettent pour l'instant, mais si je suis libre, je passerais te mettre une petite branlée vite fait :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513119
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:19:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Les Saisies :o
 
Clair, lisse comme un cul de singe ;)
 
enfin, juste a coté, je connais une petite station de moyenne montagne qui pootre des nounours en slip, Notre Dame de Bellecombe, que je recommande chaudement aux amateurs de ski en foret :jap:


 
 
je connais ND de bellecombe :)
 
cadre correct :)

n°4513121
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 14:19:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

deverts de 0.3-0.4m
 
:??:

30-40m.... les crevasses koi :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513125
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:19:41  answer
 

Ktulu a écrit :

Ca y est, revla papy avec ses sports de bourges  [:theepsilon]


 
spa un sport de bourges  :)  
 

n°4513126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:19:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap: j'y suis aller une annee sympa mais pas grand qd meme le domaine :/
enfin je recommancais le ski apres 12 ans d'arret et un niveau du flocon ca m'a suffit [:quineto]


 
le domaine du Mt Rond est tres sympa :)
 
la piste des cascades qui part du haut du Vorès, c'est de la braise :love:
 
bon, faut que ce soit bien enneigé par contre parce que c'est pas tres haut, mais c'est super beau, et comme je connais tres bien le coin, y a des bonnes conneries a faire bien délires ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513127
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:19:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ma plus grosse corniche c'est 8m .... (avec explosion en bas :) )
ben déjà là tu te pisse dessus :)


 
1m50 non prevu dans le brouillard ca m'a fait tout bizarre et bien mal au cul alors vouloir faire expres de descendre 8m faut pas etre bien dans sa tete  :pt1cable:  
 

n°4513128
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:19:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je connais ND de bellecombe :)
 
cadre correct :)


 
Mais les suspat sont comment?
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513132
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:20:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
j'aime bien la peche, mais franchement, les sports de glisse, en dehors des vacances scolaires, ca pootre tout :o


 
mouais, j'en fais qu'un de sport de glisse de toute façon :/
 

n°4513133
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:20:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

30-40m.... les crevasses koi :d


 
J'aime pas :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513134
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:20:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

deverts de 0.3-0.4m
 
:??:


 
:jap:
 
 
chut attend plus on fait durer plus y'a de competiteurs qui rentrent sur le terrain :D

n°4513139
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:21:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais, j'en fais qu'un de sport de glisse de toute façon :/


 
la luge ?? :/
 
 

n°4513141
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:21:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais, j'en fais qu'un de sport de glisse de toute façon :/


 
La moto [:autobot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513143
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 14:21:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais, j'en fais qu'un de sport de glisse de toute façon :/


Marcher sur les trottoirs verglassés avec ta canne ? [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4513148
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:21:52  profilanswer
 

[:rofl] le combo :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513149
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:21:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais, j'en fais qu'un de sport de glisse de toute façon :/


 
la ford mondeo en courbe ??   [:greenleaf]


Message édité par Quineto le 30-12-2004 à 14:22:06
n°4513150
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 14:21:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ma plus grosse corniche c'est 8m .... (avec explosion en bas :) )
ben déjà là tu te pisse dessus :)

ca fait de la neige jaune!!!
ca pete :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513153
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:22:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca fait de la neige jaune!!!
ca pete :sol:


 
 
Ça fait de la neige marron [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513154
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:22:42  answer
 

alberich a écrit :

spa un sport de bourges  :)


Ah ca... Il n'est pas rare de voir des porte-Baxters aux lieux de peche pour les plus jeunes du club de "L'attrappe-perche a la mourchre"

n°4513155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:22:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ma plus grosse corniche c'est 8m .... (avec explosion en bas :) )
ben déjà là tu te pisse dessus :)


 
 
+1 :jap:
 
autour de ca aussi. quand je vois des types qui sautes des barres de 20-30 metres, je cris "au fou", mais j'ai plein de respect...
 
enfin, faut aimer se tapper 2/3 mois d'hosto regulierement ;)
 
dans "la nuit de la glisse 2001", y a un type qui saute une barre de plus de 35 metres  :ouch:  
 
c'est plus des coucougnettes qu'il a lui, mais des cantalous auvergnats :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4513156
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 14:22:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

1m50 non prevu dans le brouillard ca m'a fait tout bizarre et bien mal au cul alors vouloir faire expres de descendre 8m faut pas etre bien dans sa tete  :pt1cable:


 
 
Moi je dis rien je sais pas skier  :whistle:

n°4513157
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais, j'en fais qu'un de sport de glisse de toute façon :/


 
 
glisse à moto ??? comme gaga à Carole ???
 
gaffe c'est un champion le demon en sport de glisse [:azylum]

n°4513163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 14:23:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je connais ND de bellecombe :)
 
cadre correct :)


 
c'est super beau :)
 
et puis y a pas d'immeubles en beton de partout :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513168
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 14:24:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi je dis rien je sais pas skier  :whistle:


 
moi non plus  :sweat:  
 
je survi  :D  
 

n°4513169
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:24:27  answer
 


 


 

e_esprit a écrit :

Marcher sur les trottoirs verglassés avec ta canne ? [:dawa]


 


 

quineto a écrit :

la ford mondeo en courbe ??   [:greenleaf]

el_marco a écrit :

glisse à moto ??? comme gaga à Carole ???
 
gaffe c'est un champion le demon en sport de glisse [:azylum]


 
 
BOUFFONS  [:pizzi]

n°4513171
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 14:24:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:
 
autour de ca aussi. quand je vois des types qui sautes des barres de 20-30 metres, je cris "au fou", mais j'ai plein de respect...
 
enfin, faut aimer se tapper 2/3 mois d'hosto regulierement ;)
 
dans "la nuit de la glisse 2001", y a un type qui saute une barre de plus de 35 metres  :ouch:  
 
c'est plus des coucougnettes qu'il a lui, mais des cantalous auvergnats :lol:


 
Je dois être bizarre, je préfère m'envoyer à quelques mètres en l'air, me retrouver pratiquement dans la neige à chaque virage avec un angle de fou ou me tapper un champ de bosse plutot que de sauter n'importe quel corniche [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513176
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:25:20  answer
 

Ktulu a écrit :

Ah ca... Il n'est pas rare de voir des porte-Baxters aux lieux de peche pour les plus jeunes du club de "L'attrappe-perche a la mourchre"


 
mouais, m'enfin c'est comme pour les motards, y a pêcheur et chapeau à plume  :)

n°4513178
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:25:27  answer
 

Tiens, je viens de trouver un truc pour Michounette:
 
http://www.motochanel.com/Humour/humour_k.jpg
 
[:anathema]

n°4513183
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-12-2004 à 14:25:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dois être bizarre, je préfère m'envoyer à quelques mètres en l'air, me retrouver pratiquement dans la neige à chaque virage avec un angle de fou ou me tapper un champ de bosse plutot que de sauter n'importe quel corniche [:petrus75]


 
 
 
pff  moi je cherche tjs un copain pour faire le saut en parachute :/
 
J ai aucun de mes potes qui veut  :fou:  les lopettes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9202  9203  9204  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)