Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9204  9205  9206  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4513594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

propulsion/chassis je t'avouerai ke je vois pa bien le rapport  [:sniperlk]  :whistle:


 
ok ok.
mais bon, renault a pas une tradition de constructeur de propulsion (et la clio V6 est quasi unique en son genre depuis la R5 turbo 2...)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 15:16:59  profilanswer
 

n°4513599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:17:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, oui!!!
 
on lui diras!!! [:tartragnan]  
 
c'est vrai renault ils savent faire des chassis!!! [:chrisbk]


 
plutot ouai ;)
a part quelques exceptions louppées, la norme ce sont de bons chassis :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513622
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 15:20:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

plutot ouai ;)
a part quelques exceptions louppées, la norme ce sont de bons chassis :)


 
kan on sait faire un bon chassis et qu'on veut faire revivre une légende comme la R5Turbo, on se rate pas deux fois de suite sur la clio V6!!
 
Aprés les clio RS et autres truc a la con en traction, ça me passe au dessus [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513638
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 15:22:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok ok.
mais bon, renault a pas une tradition de constructeur de propulsion (et la clio V6 est quasi unique en son genre depuis la R5 turbo 2...)

non mais ya pa de souci mon gaga ;) :)
 
oui je sais kil sont un peu (peu etre plus :whistle: ) a louest pour ca chez renault... koike le F1 marche tres bien... ya ka voir les depart kelle font :ouch:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513710
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 15:32:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

kan on sait faire un bon chassis et qu'on veut faire revivre une légende comme la R5Turbo, on se rate pas deux fois de suite sur la clio V6!!
 
Aprés les clio RS et autres truc a la con en traction, ça me passe au dessus [:jagstang]


 
 
Tu plaisantes pépère, c't'une merveille la clio v6 :O

n°4513725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:35:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

kan on sait faire un bon chassis et qu'on veut faire revivre une légende comme la R5Turbo, on se rate pas deux fois de suite sur la clio V6!!
 
Aprés les clio RS et autres truc a la con en traction, ça me passe au dessus [:jagstang]


 
 
oh c'te mauvaise fois caracterisée :lol:
(meme si je suis d'accord avec toi sur la clioV6...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:36:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non mais ya pa de souci mon gaga ;) :)
 
oui je sais kil sont un peu (peu etre plus :whistle: ) a louest pour ca chez renault... koike le F1 marche tres bien... ya ka voir les depart kelle font :ouch:


 
 
c'pas renault ca, c'est un ingé de chez nissan qu'a mis le systeme au point ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4513730
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 15:36:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu plaisantes pépère, c't'une merveille la clio v6 :O


 
oui pour les chauffeurs de R19!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu plaisantes pépère, c't'une merveille la clio v6 :O


 
 
Ouaip :jap:
 
et Autoplus, une bible d'essai du sport auto :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4513744
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 15:38:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui pour les chauffeurs pïlotes de R19!!! :D


 
[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 15:38:20  profilanswer
 

n°4513758
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 15:41:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la pointe de la masse :love:
la cime carron :love:


je plussoie :love:

n°4513761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 15:42:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh c'te mauvaise fois caracterisée :lol:
(meme si je suis d'accord avec toi sur la clioV6...)


 
ou tu vois de la mauvaise foi!! :heink:  
 
moi une clio RS ou 206RC, ça m'excite pas du tout la moëlle!!!
 
au prix que ça coute, ya meme pas de pont autobloquant, pour le meme prix tu peux t'acheter des caisses autrement plus fun a conduire que c'est truc sans ame!!! [:jagstang]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513765
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 15:43:33  profilanswer
 

pour moi la derniére voiture de sport qu'a sortie renault c'était le spider!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513769
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 15:44:38  profilanswer
 


+1 [:wam]
 
bon, tolo les fait ptet sur le cul...

n°4513773
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 15:45:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1 [:wam]
 
bon, tolo les fait ptet sur le cul...


T'as bien lu?
Je vois pas en quoi le +1 pour plussoyer Chapi vient jouer sur moi :??:


Message édité par Tolor le 30-12-2004 à 15:46:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513777
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 30-12-2004 à 15:46:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour moi la derniére voiture de sport qu'a sortie renault c'était le spider!!! :o


 
 
Ca depend de quel sport tu parles paske le mec ki fait de la planche à voile, il est bien emmerdé avec un spider

n°4513780
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 15:47:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as bien lu?
Je vois pas en quoi le +1 pour plussoyer Chapi vient jouer sur moi :??:


tu consideres les champs de bosse comme facile, chapi dit Ah, je plussoie.

n°4513781
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'pas renault ca, c'est un ingé de chez nissan qu'a mis le systeme au point ;)

ouai mais c'est renault ki le paye!!! :d :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513785
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 15:48:29  answer
 

J'adore la prime de fin d'annee: taxee a 60%  [:sygus]  [:theepsilon]  :fou:

n°4513786
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 15:48:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu consideres les champs de bosse comme facile, chapi dit Ah, je plussoie.


 
 
Non, marco les considère comme facile, relis ;)


Message édité par Tolor le 30-12-2004 à 15:48:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513790
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 15:49:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca depend de quel sport tu parles paske le mec ki fait de la planche à voile, il est bien emmerdé avec un spider


 
en meme temps, v'la le sport de tapette, ou faut attendre que le vent veuille bien se lever pour avancer!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513792
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'adore la prime de fin d'annee: taxee a 60%  [:sygus]  [:theepsilon]  :fou:


Déja tu en as, alors te plains pas :fou:

n°4513793
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 15:49:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, marco les considère comme facile, relis ;)


ah, bah l'es sacrement bon alors :o

n°4513794
e_esprit
Posté le 30-12-2004 à 15:50:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour moi la derniére voiture de sport qu'a sortie renault c'était le spider!!! :o


Moi j'aurais dit la fuego :o
 
Ca c'etait de la caisse [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4513795
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 15:50:23  answer
 

Al_co a écrit :

Déja tu en as, alors te plains pas :fou:


Je vois pas trop l'interet d'etre au statut "employe" si j'ai pas le 13e mois et le double pecule de vacance  ;)

n°4513796
Quineto
Posté le 30-12-2004 à 15:50:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps, v'la le sport de tapette, ou faut attendre que le vent veuille bien se lever pour avancer!!! :o


 
c'pas pour les tapette si tu soufle pour avancer  :o  
 
 

n°4513800
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-12-2004 à 15:50:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'aurais dit la fuego :o
 
Ca c'etait de la caisse [:kbchris]


 
le modéle TD!!! [:aloy]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4513803
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 15:51:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah, bah l'es sacrement bon alors :o


 
marco, j'ai un élève pour toi :jap:
http://multimedia.olympic.org/pic/grospiron_gal_s_01.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513808
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 15:52:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vois pas trop l'interet d'etre au statut "employe" si j'ai pas le 13e mois et le double pecule de vacance  ;)


vient rejoindre le coté obscurt du patronat :o

n°4513816
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 15:53:46  answer
 

Al_co a écrit :

vient rejoindre le coté obscurt du patronat :o


Quoi, t'es patron et tu voudrais un 13e moi?  [:ktulu]  
 
Un twinut et un doigt aussi?  :lol:

n°4513820
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-12-2004 à 15:54:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quoi, t'es patron et tu voudrais un 13e moi?  [:ktulu]  
 
Un twinut et un doigt aussi?  :lol:


 
et même le 14e et 15e faut pas s arreter en si bon chemin [:joce]

n°4513823
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-12-2004 à 15:54:54  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4513826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2004 à 15:55:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

ou tu vois de la mauvaise foi!! :heink:  
 
moi une clio RS ou 206RC, ça m'excite pas du tout la moëlle!!!
 
au prix que ça coute, ya meme pas de pont autobloquant, pour le meme prix tu peux t'acheter des caisses autrement plus fun a conduire que c'est truc sans ame!!! [:jagstang]


 
c'est la que t'es un poil de mauvaise fois quand meme ;)
 
meme si tu preferes une propulsion niveau fun, ce que je comprends largement, c'est tres sympa a conduire. :)
 
sans parler de "106S16" (pour pas s'attirer les foudres chapinesques :lol:), une ch'tite Saxo VTS par exemple, c'est du fun en barre, et pas besoin d'autobloquant ou autres ;)
 
je parle pas forcement de voiture neuve non plus, en occase, tu trouves des trucs fort sympathiques, et quand meme utilisables au quotidien ;)
 
(rhhaa une bonne alfa 75 turbo, si ca se faisait encore, ca serait banco...)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4513835
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 15:56:18  profilanswer
 


 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513839
canaille
beyond the limits
Posté le 30-12-2004 à 15:56:47  profilanswer
 

Acrobat Reader v5.05 FR : [Pour lire les documents PDF] (taille 8.77 Mo)
 
Acrobat 7.0 Total download file size: 28.8MB  
 
Cherchez l'erreur quoi !

n°4513842
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 15:56:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est la que t'es un poil de mauvaise fois quand meme ;)
 
meme si tu preferes une propulsion niveau fun, ce que je comprends largement, c'est tres sympa a conduire. :)
 
sans parler de "106S16" (pour pas s'attirer les foudres chapinesques :lol:), une ch'tite Saxo VTS par exemple, c'est du fun en barre, et pas besoin d'autobloquant ou autres ;)
 
je parle pas forcement de voiture neuve non plus, en occase, tu trouves des trucs fort sympathiques, et quand meme utilisables au quotidien ;)
 
(rhhaa une bonne alfa 75 turbo, si ca se faisait encore, ca serait banco...)

je crois kil veut dire ke au prix de ces caisse pourries (car c'est le cas) tu peux avoir une bonne caisse comme une sub... :whistle:
 
peu etre ke je me trompe dans mon raisonnement


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513843
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 15:57:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps, v'la le sport de tapette, ou faut attendre que le vent veuille bien se lever pour avancer!!! :o


 
 
ca me rappelle quelqu'un en B6 ça :whistle:

n°4513847
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 15:57:57  answer
 

canaille a écrit :

Acrobat Reader v5.05 FR : [Pour lire les documents PDF] (taille 8.77 Mo)
 
Acrobat 7.0 Total download file size: 28.8MB  
 
Cherchez l'erreur quoi !


 
Acrobat 7.0 Reader ou full?

n°4513848
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-12-2004 à 15:58:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

Acrobat Reader v5.05 FR : [Pour lire les documents PDF] (taille 8.77 Mo)
 
Acrobat 7.0 Total download file size: 28.8MB  
 
Cherchez l'erreur quoi !


 
 
Best improvement: Performance >It loads 10 times faster than the previous version
 
;)
Au moins un point positif :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4513852
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-12-2004 à 15:58:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

Acrobat Reader v5.05 FR : [Pour lire les documents PDF] (taille 8.77 Mo)
 
Acrobat 7.0 Total download file size: 28.8MB  
 
Cherchez l'erreur quoi !

1 "o" = 8 "B" :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4513853
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-12-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah, bah l'es sacrement bon alors :o


 
 
bah je sais pas je me considère pas comme une bete... mais bon les pistes à bosses me rappelle pas avoir été en difficulté à me mettre à reflechir commetn je pourrais passer telle partie de la piste :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9204  9205  9206  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)