Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4476375
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 21:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Enfin, l'Angleterre, c'est encore rien par rapport à l'Allemagne  :)


 
Vrai que les frenchies  voilà quoi..
Au volant j en parle pas :/

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 21:43:30  profilanswer
 

n°4476387
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 21:47:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai que les frenchies  voilà quoi..
Au volant j en parle pas :/


 
 
Première fois que je vais el Allemagne, je me pose sur un trottoir pour traverser, je vois une voiture arriver de loin, je me dit, je vais attendre qu'elle passe, mais non, elle commence à freiner de loin et s'arrete pour laisser passer :ouch:  
Et c'est vraiment pas rare :)
 
Et les journaux en libre service, ça m'a toujours impressionné. En france, y aurait 0 journal et 0€ au bout de 5 minutes :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476394
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 21:49:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Première fois que je vais el Allemagne, je me pose sur un trottoir pour traverser, je vois une voiture arriver de loin, je me dit, je vais attendre qu'elle passe, mais non, elle commence à freiner de loin et s'arrete pour laisser passer :ouch:  
Et c'est vraiment pas rare :)
 
Et les journaux en libre service, ça m'a toujours impressionné. En france, y aurait 0 journal et 0€ au bout de 5 minutes :/


 
 
Le sport a coté de mon boulot c est traversé la rue !
 
Les mecs foncent comme des malades personne ne freine :/
 
 
 
J ai vu un reportage au Japon, ben trop fort le bonhomme est rouge ben personne ne passe... meme si il n y a pas de voiture  :ouch:  

n°4476436
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 21:59:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le sport a coté de mon boulot c est traversé la rue !
 
Les mecs foncent comme des malades personne ne freine :/
 
 
 
J ai vu un reportage au Japon, ben trop fort le bonhomme est rouge ben personne ne passe... meme si il n y a pas de voiture  :ouch:


 
 
Viens pas à Lyon, c'est un sport dans la ville, c'est pas que les automobilistes s'arretent pas, mais surtout que les piétons ont l'habitude de toujours traverser dès que possible.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476496
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 22:19:45  profilanswer
 

al_co on attend les photos :o


---------------
LaPointe
n°4476506
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 22:22:28  profilanswer
 

compromettante [:dawa]? sinon, aucun interet!! :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476517
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 22:27:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh franchement en temps que "parisienne" je trouve quand je suis en province notamment sur la conduite que l'incivilité n'est pas uniquement regroupé en RG, genre les vacanes on fait un tour à aix en provence avant de repatir, les bagages sont dans la caisse, pouf pouf on fait un petit tour on revient et là on découvre que le retroviseur conducteur est cassé et a été pris (donnc impossible de le recollé, lié ou autre chose). pure volonté de faire de pauvre gars du 92 en caisse.  
et je ne parle pas des connard qui essaye de t'enculer sur les prix quand tu es un touriste et que tu n'as pas l'accent du coin.  
 
bien sur il y a des gens très serviable, souvent sont moins agressif, moins stressés que les parigots, moins pressés et donc moins désagréables et égoïstes.  
le problème du parigots souvent c'est qu'il croit être un price quand il part en vacances, il veut tout tout de suite, le mieux et le moins cher
 
je suis pas sur qu'entre la banlieue nord de marseille et celle de paris il y ait une grande différence.

t'aimes pas la sodomie ? :D
 
bahsinon pour les quartiers nords de marseille bah ya presque que des racailles, alors bon, coté civisme c'est sur c'est pas non plus le top, mais globalement les gens ont pas ce melon que j'ai pu constater a paris :vomi:

n°4476520
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 22:27:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'aimes pas la sodomie ? :D
 
bahsinon pour les quartiers nords de marseille bah ya presque que des racailles, alors bon, coté civisme c'est sur c'est pas non plus le top, mais globalement les gens ont pas ce melon que j'ai pu constater a paris :vomi:


Tolo, kess't'as fait à Bitman quand il était à Paname ? :fou:


---------------
-
n°4476525
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 22:29:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tolo, kess't'as fait à Bitman quand il était à Paname ? :fou:


rien, mais je reve sekraytement de le debuster dans un coin sombre [:zebra33]

n°4476530
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 22:32:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

compromettante [:dawa]? sinon, aucun interet!! :o


nan de sa nouvelle future acquisition :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 22:32:49  profilanswer
 

n°4476536
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 22:33:43  profilanswer
 

ah oui c'est vrai!!! :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476548
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 22:35:35  profilanswer
 

mais moi je sais ce que c'est [:joce]


---------------
LaPointe
n°4476557
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 22:38:17  profilanswer
 

Balance, vendu :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476563
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 22:39:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

chai eu peur [:chrisbk]
 
l'écosse ca me botterai plus.  
je veux un pays ou il neige en hiver  :love:


je veux du soleil et la plage :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4476566
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 22:40:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Balance, vendu :fou:


nan [:joce]


---------------
LaPointe
n°4476568
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 22:40:37  profilanswer
 

Bein ça y est, j'ai étrenné la belle peinture rouge de mon TLS par terre.  
 
Bon, je dis pas, je l'avais bien échappée une fois ou deux, ma belle machine, je lui avais même cassé une platine de repose-pied un jour. Pis un levier aussi. Je crois qu'elle ne m'en voulait même pas.
 
Mais là...
 
Là j'ai fait les choses bien comme il faut.  
 
Avec méthode, quoi.  
 
Du genre pour qu'on n'y revienne pas tout de suite, à la manoeuvre.  
 
Histoire aussi, peut-être, de se faire des souvenirs à raconter au coin du feu dans une concentre, pour faire croire que t'es un vrai, un dur, alors que t'as les boules qui viennent juste de devenir assez petites pour que tu les sentes plus.
 
 
 
T'as 5 mn?
 
Allez, assieds-toi, prends un café ou une bière, comme tu veux... je te raconte.
 
Y faisait beau aujourd'hui. Froid, d'accord, mais beau. Ca donne envie de rouler, un temps pareil, alors hop... Et puis fallait bien finir les courses de Noël! Tu parles, la bonne excuse pour prendre le chemin des écoliers!
 
Alors me voilà en train de faire chauffer Titine. Je mets mes gants d'hiver, avec les sous-gants en soie qui vont bien. Tenue full cuir de rigueur; y fait froid mais même quand y fait chaud c'est mieux. Et nous voilà partis, Titine et moi, à allure plus que sage, on fait pas ronfler pour rien, tu vois.
 
J'avais pas dû faire 20 bornes, à peine. Je venais juste de doubler un bahut quand j'ai vu la bagnole stationnée sur le bas côté, à droite. Une 306, couleur sable ou gris clair, tu vois ce que je veux dire? P'tain, kessyfout ce kon à s'arrêter sur une deux fois deux voies pour téléphoner... Moi, je me dis ça en une fraction de seconde, et comme un gros blaireau que je suis, je freine de l'avant. Sur l'angle.  
Quand je pense qu'il y en a qui disent que ça manque de mordant, le freinage d'un TLS... Bein moi, je peux te dire un truc, c'est que ça mord bien assez pour moi! Enfin, ça, je l'ai pensé alors que j'étais déjà en train de rouler par terre. Y a des trucs, des fois, ça dure une éternité. J'aurais bien laissé un peu de mon tour de manège à d'autres. Mais c'était pour moi, ce coup-ci.  
En roulant sur moi même, en attendant que ça s'arrête, j'ai entendu le pet. C'est sourd, comme son. Pis c'est pas agréable quand tu sais que c'est Titine qui est allé s'emplâtrer l'arrière de la 306, là bas, en bas de la descente.  
 
Et puis je me suis relevé. Merci le cuir : un peu mal à la main droite, un peu aux côtes, mais je m'attendais à pire. Le bahut m'avait évité, les boitaroutistes aussi. Qu'ils en soient remerciés. J'ai couru. J'espère que Titine ne m'en voudra pas trop, mais c'est pas à elle que j'ai pensé en premier. Je voulais voir si le mec dans la 306 n'avait pas de bobo. Se mettre par terre, c'est déjà pas drôle, mais si en plus tu blesses quelqu'un, même un blaireau en train de téléphoner...
 
J'ai compris en arrivant à hauteur de la bagnole qu'il n'y avait personne en train de téléphoner dedans. Y avait même plus personne du tout, à vrai dire. Le MIB n'avait rien. Il était même descendu de la 306 banalisée, avec option radar dans le coffre. Il faisait la circulation pour éviter un sur-accident.  
Alors, comme j'avais plus que ça à faire, j'ai relevé Titine comme j'ai pu. La pauvre! Elle a le sélecteur et la platine cassés, les 2 pots Ixil que je venais de lui offrir sont morts. La boucle arrière du cadre a bougé. Le couvre chaîne en plastique frottet sur la roue arrière. Le filtre à huile est arraché, le radiateur d'huile est mort aussi. Rétro gauche, un cligno, un peu de plastique. Heureusement qu'il y avait de bons tampons de protection. C'est déjà pas beau à voir, mais ça aurait pu être encore pire au niveau des carters. Pis j'ai regardé la 306. Bein M...... alors. Une bagnole de MIB. Y a que moi pour faire des trucs pareils.
 
Le MIB est venu me voir. On s'est demandé mutuellement si on n'avait rien, et la procédure a repris le dessus. Ballon (négatif pour moi, lui il a pas soufflé), puis direction la brigade de Gendarmerie. Y z'ont des constats spéciaux quand on trucide un véhicule qui appartient à l'Etat. Passque je t'ai pas dit, et peut-être que tu t'en fous, mais la 306 à radar embarqué, bein elle est morte. Train arrière reculé, caisse pliée. HS, quoi. Note bien, y s'en foutent un peu. On vient de leur refiler une belle Focus Break avec un nouveau radar"qui vaut 80 000 Euros" à ce qu'il parait. Ca fait cher le percepteur à roulettes, moi je trouve, mais bon. Par contre, y font du bon café, les MIB. Pis leurs bureaux sont chauffés, c'est plus agréable pour remplir les constats.
 
Bein tu vois, Titine et moi, on n'aime pas trop les radars. En fait, on les aime même pas du tout, ni elle, ni moi. Mais quand même... de là à aller s'en payer un, j'aurais pas cru qu'on en soit capables!  
 
Ca te fait rire? Tu parles, ça a même fait rigoler les MIB. Moi, pas encore, mais d'ici quelques temps, quand j'aurai moins les boules... p't'êt bein que j'en rigolerai aussi... si Titine part pas à la casse.  
Et tu sais quoi? J'ai l'impression qu'elle m'en veut même pas.


 
 
c'est énorme [:rofl]
vu sur lerepaire ;)


---------------
LaPointe
n°4476570
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 22:40:52  answer
 

canaille a écrit :

oui et ?
 
c'est une connasse je lui dis.
 
desole mais on prends vite gout aux bonnes habitudes anglaises.
 
ex : interdiction de fumer a l'aeroport de londres.
personne fume.
 
interdiction de fumer a cdg.
je descends de l'avion -non fumeur- ca pue la cloppe...
 
enfin, les francais sont de gros gorets irrespectueux de certaines regles pour moi, et stou.


ouais et toi t'es un bon samaritain qui va apprendre à ces cons de français les bonnes manières [:negueu]

n°4476584
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 22:45:35  answer
 

cyriadis a écrit :

hum voyons voir.  
un peu susceptible en ce moment ou alors tu prend tout comme une attaque personnelle?  
 
juste une remarque car c'est quand même le cas, je ne sais pas comment on est passé du manque de discipline d'une poufiasse au système de sécurité sociale en Angleterre  
[:spamafote]
 
ou alors c'est une impression


 
En fait, tout est parti d'une counasserie de la_nouille :
 

la_nouille a écrit :

parfaitement on est ds un pays de gros con qui ne pense qu a leur gueule :'(


 
 
Ce à quoi glouglou a fort justement répondu :
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a qu'à voir l'état de l'aide sociale en Angleterre pour se rendre compte à quel point c'est aussi le cas la bas ... Ils sont juste plus disciplinés que nous.


 
 
Sous-entendu : nous on est ptet plus râleurs, moins "civiques" dans la rue (je ne remets pas en cuase ces questions-là), n'empêche qu'on a un système de solidarité sociale (la Sécu entre autres) que les rosbifs nous envient, à juste titre soit dit en passant.
 
 
 
Enfin c'est marrant, MOARD c'est vraiment le village gaulois d'Astérix et Obélix, tout est prétexte à baston :lol:

n°4476590
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 22:47:00  profilanswer
 

AAF préventif et [:dodo] pour moi :)


---------------
LaPointe
n°4476594
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 22:47:50  answer
 

cyriadis a écrit :

euh je trouve ca quelque peu spécieux cette affirmation que les anglais sont moins solidaires parce que leur système sociale est moins bien que le nôtre ca que je concède.
perso je crois pas qu'on ait dit qu'ils étaient plus solidaires que nous, ils sont un peu plus respectueux surtout, plus discipliné


Ouais bon, j'ai 10 trains de retard quoi, y a déjà eu les explications et tout vous faites chier :o

n°4476603
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 22:50:33  answer
 

el_marco a écrit :

oui et moi je paye déjà depuis 10 ans des cotisations des mutuelles et tout pour quoi ? pas grand chose, je susi allé chez le médecin peut-etre 4 fois en 10 ans ...
 
je paye pour alimenter les drogués aux médicaments ...
 
désolé mais je trouve plus equilibré de prelever et me faire uen cagnotte qui sera placé à la banque en attendant de les sortir pour payer mes medicaments ...


Belle attitude, solidaire, responsable, réfléchie, à très long terme, admirable :jap:
 
Et le jour où t'as un gros pépin (rigole pas y parait qu'en moto les dommages corporels peuvent vite coûter des millions, dixit mon assureur), tu seras bien content qu'il y ait un système de Sécu solidaire et non par capitalisation.
 
Et les gens qui gagnent pas assez, ils feraient comment pour capitaliser et se mettre un pécule de côté au cas où leur santé deviendrait défaillante ?
 
 
 
Ca me fait marrer, canaille et la_nouille s'auto-décrètent Grands Pourfendeurs des Petites Incivilités, et à côté de ça on lit des trucs d'un égoïsme répugnant et autrement plus graves qu'une bouffonne qui fume son bâton à cancer dans un supermarché ...


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 22:51:19
n°4476605
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 22:51:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais et toi t'es un bon samaritain qui va apprendre à ces cons de français les bonnes manières [:negueu]


loin de la, mais la fumee de clope m'insuporte de plus en plus, la je trouvais ca abuse et ca m'amusais de voir sa reaction...le francais est un moutmout qui dis jamais rien.
 
bref


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4476606
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 22:51:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Belle attitude, solidaire, responsable, réfléchie, à très long terme, admirable :jap:
 
Et le jour où t'as un gros pépin (rigole pas y parait qu'en moto les dommages corporels peuvent vite coûter des millions, dixit mon assureur), tu seras bien content qu'il y ait un système de Sécu solidaire et non par capitalisation.
 
Et les gens qui gagnent pas assez, ils feraient comment pour capitaliser et se mettre un pécule de côté au cas où leur santé deviendrait défaillante ?
 
 
 
Ca me fait marrer, canaille et la_nouille s'auto-décrètent Grands Pourfendeurs des Petites Incivilités, et à côté de ça on lit des trucs d'un égoïsme répugnant...


Dangereux gauchiste :o


---------------
-
n°4476607
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 22:52:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Belle attitude, solidaire, responsable, réfléchie, à très long terme, admirable :jap:
 
Et le jour où t'as un gros pépin (rigole pas y parait qu'en moto les dommages corporels peuvent vite coûter des millions, dixit mon assureur), tu seras bien content qu'il y ait un système de Sécu solidaire et non par capitalisation.
 
Et les gens qui gagnent pas assez, ils feraient comment pour capitaliser et se mettre un pécule de côté au cas où leur santé deviendrait défaillante ?
 
 
 
Ca me fait marrer, canaille et la_nouille s'auto-décrètent Grands Pourfendeurs des Petites Incivilités, et à côté de ça on lit des trucs d'un égoïsme répugnant et autrement plus graves qu'une bouffonne qui fume son bâton à cancer dans un supermarché ...


[:lauve]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4476611
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 22:53:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

loin de la, mais la fumee de clope m'insuporte de plus en plus, la je trouvais ca abuse et ca m'amusais de voir sa reaction...le francais est un moutmout qui dis jamais rien.
 
bref


Si le Français était le mouton que tu t'évertues à décrire, il ne traverserait pas hors des clous, s'arrêterait pour laisser passer les grands mères sur les passages piéton, et ne fumerait pas la où c'est interdit :p


---------------
-
n°4476618
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 22:54:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais et toi t'es un bon samaritain qui va apprendre à ces cons de français les bonnes manières [:negueu]

euh.... c'est pa toi le policier ki est censé faire respecté les regles? dans carrefour, c'est marké sur chake vitre d'entré et sur tous les poteau kil est interdi de fumer.... alors vient pa nous interdire d'interdire a une demeurée de respecter les autres :na:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476620
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 22:54:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si le Français était le mouton que tu t'évertues à décrire, il ne traverserait pas hors des clous, s'arrêterait pour laisser passer les grands mères sur les passages piéton, et ne fumerait pas la où c'est interdit :p


nan, mouton dans le genre je reste dans le troupeau et je gueule pas quand un couillon respecte pas les regles qui sont, pour le coup, pour le confort de la societe.
 
beeeeeh


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4476621
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 22:54:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si le Français était le mouton que tu t'évertues à décrire, il ne traverserait pas hors des clous, s'arrêterait pour laisser passer les grands mères sur les passages piéton, et ne fumerait pas la où c'est interdit :p

il a oublié de precisé : mouto mal discipliné :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476623
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 22:55:34  answer
 

el_marco a écrit :

ca c'est l'argument facile..
 
ce n'est pas du chacun pour sa gueule.
 
 
moi j'ai plsu l'impression que le chacun pour sa gueule c'est aussi profiter du systeme providence puisque c'est les autres qui payent.
 
 
sincèrement pourquoi y'a des abus ? parce que dans l'esprit du peuple, "c'est la communauté qui paye alors allons y profitons en".
avec un peu plus de solidarité, peut-etre qu'on respecterait le fait que les autres aussi cotisent et donc on en profiterait pas ..
 
 
en attendant, moi je suis ecoeuré quand je vais chez le médecin et que y'a un mec qui passe devant tout le monde parce qu'il a une carte de chomeur, qu'il vient occuper le médecin 20minutes pour lui expliquer qu'il a un gros probleme, qu'il est malade parce qu'il a un poil dans la paume qui pousse sous la peau, donc faut lui faire un arret maladie de 15 jours, qui part sans payer ...
alors qu'il y a un mome qui est en train de s'etouffer à cause d'une bronchite dans la salle d'attente.
 
et en plus de ça le type il profite de ces 15jours pour bosser au noir.
 
c'est un poil exagéré, mais le coup du médecin oui je l'ai vécu. :(
 
 
mais certe, il n'y a pas de systeme parfait sinon cela se saurait

Noooooon... si peu !
 
Ernest-Antoine, sors d'el marco !
 
Sérieux, tes propos me font hallugerber [:mlc]

n°4476625
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 22:55:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh.... c'est pa toi le policier ki est censé faire respecté les regles? dans carrefour, c'est marké sur chake vitre d'entré et sur tous les poteau kil est interdi de fumer.... alors vient pa nous interdire d'interdire a une demeurée de respecter les autres :na:


pis personne lui dis rien, je croit que c'est le plus aberant.
 
tin si je fesait 2m et 100 kg suis sur qu'elle aurai eteinte sa clope :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4476626
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 22:56:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

pis personne lui dis rien, je croit que c'est le plus aberant.
 
tin si je fesait 2m et 100 kg suis sur qu'elle aurai eteinte sa clope :o

c'est bien possible :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476627
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 22:56:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, mouton dans le genre je reste dans le troupeau et je gueule pas quand un couillon respecte pas les regles qui sont, pour le coup, pour le confort de la societe.
 
beeeeeh


Nan nan, "mouton" ça signifie "qui suit aveuglément les regles" ...  
 
Genre les gens qui se prennent pour les Walker Texas Ranger de supermarché :o  
 
"tu vois cette étoile, petit ? elle veut dire que j'ai tous les droits :sol:"
( que t'es le root du supermarché quoi :d )


---------------
-
n°4476628
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 22:56:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

pis personne lui dis rien, je croit que c'est le plus aberant.
 
tin si je fesait 2m et 100 kg suis sur qu'elle aurai eteinte sa clope :o


 
 
attend la il te manque carrement 1m :o

n°4476637
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 22:58:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan nan, "mouton" ça signifie "qui suit aveuglément les regles" ...  
 
Genre les gens qui se prennent pour les Walker Texas Ranger de supermarché :o  
 
"tu vois cette étoile, petit ? elle veut dire que j'ai tous les droits :sol:"
( que t'es le root du supermarché quoi :d )

un mouton suit aveuglement les regles? :heink: tu veux dire la meute/troupeau je suppose


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476639
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 22:59:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan nan, "mouton" ça signifie "qui suit aveuglément les regles" ...  
 
Genre les gens qui se prennent pour les Walker Texas Ranger de supermarché :o  
 
"tu vois cette étoile, petit ? elle veut dire que j'ai tous les droits :sol:"
( que t'es le root du supermarché quoi :d
)


po comprite


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4476641
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 22:59:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

attend la il te manque carrement 1m :o

ta gueule :lol:


Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 22:59:37

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476644
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 22:59:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

un mouton suit aveuglement les regles? :heink: tu veux dire la meute/troupeau je suppose


 
 
Nan nan, le mouton il va ou on le mene, sans jamais moufter ni faire de remarque


---------------
-
n°4476652
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:01:10  answer
 

ahcarien a écrit :

euh.... c'est pa toi le policier ki est censé faire respecté les regles? dans carrefour, c'est marké sur chake vitre d'entré et sur tous les poteau kil est interdi de fumer.... alors vient pa nous interdire d'interdire a une demeurée de respecter les autres :na:


Je t'interdis pas d'interdire, je dis juste que c'est totalement stupide de se mettre à insulter une nana qui fume là où c'est interdit.
 
Accessoirement, je vois à longueur de journée des femmes violées, des escrocs, des tueurs, des violeurs, des gens dans la merde, alors j'avoue que j'ai tendance à relativiser énormément quand j'entends ce genre d'histoire, que les gens ne peuvent pas s'empêcher de me balancer à la gueule quand ils apprennent que je suis flic, dans l'espoir que j'approuve leur croisade contre des infractions aussi graves que fumage d'une clope dans une galerie commerciale.

n°4476654
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 23:01:33  profilanswer
 


 
 
Bah en gros, que ça te gène ou pô, spa ton taf de lui faire remarquer qu'elle n'a pas le droit de fumer dans un supermarché.  
 
Imagine que les caisseux qu'on double sur la route nous rattrappent pour nous faire remarquer que "cligno bande blanche 90 km/h sur nationale tout ça tout ça" ... Ca te ferait quel effet ? L'impression qu'ils se mèlent d'un truc qui ne les regarde pas, nan ? :p


---------------
-
n°4476658
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:03:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je t'interdis pas d'interdire, je dis juste que c'est totalement stupide de se mettre à insulter une nana qui fume là où c'est interdit.
 
Accessoirement, je vois à longueur de journée des femmes violées, des escrocs, des tueurs, des violeurs, des gens dans la merde, alors j'avoue que j'ai tendance à relativiser énormément quand j'entends ce genre d'histoire, que les gens ne peuvent pas s'empêcher de me balancer à la gueule quand ils apprennent que je suis flic, dans l'espoir que j'approuve leur croisade contre des infractions aussi graves que fumage d'une clope dans une galerie commerciale.

il l'a pa insulter pour sa clope mais pour la reponse kelle a donnée ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476662
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:03:27  answer
 

ahcarien a écrit :

il l'a pa insulter pour sa clope mais pour la reponse kelle a donnée ;)

Et ça change quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)