| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 21:43:30 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours | al_co on attend les photos --------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | compromettante --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Bitman STAY APART |
t'aimes pas la sodomie ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bitman STAY APART |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 22:32:49 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | ah oui c'est vrai!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours | mais moi je sais ce que c'est --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... | Balance, vendu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 22:40:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 22:45:35 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | AAF préventif et --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 22:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 22:50:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 22:51:19 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euh.... c'est pa toi le policier ki est censé faire respecté les regles? dans carrefour, c'est marké sur chake vitre d'entré et sur tous les poteau kil est interdi de fumer.... alors vient pa nous interdire d'interdire a une demeurée de respecter les autres --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
il a oublié de precisé : mouto mal discipliné --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 22:55:34 ![]()
Noooooon... si peu !
|
c'est bien possible --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
|
un mouton suit aveuglement les regles? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ta gueule Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 22:59:37 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 23:01:10 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
il l'a pa insulter pour sa clope mais pour la reponse kelle a donnée --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 23:03:27 ![]()
Et ça change quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |