Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9108  9109  9110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4476662
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:03:27  answer

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

il l'a pa insulter pour sa clope mais pour la reponse kelle a donnée ;)

Et ça change quoi ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 23:03:27  profilanswer

n°4476664
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:03:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah en gros, que ça te gène ou pô, spa ton taf de lui faire remarquer qu'elle n'a pas le droit de fumer dans un supermarché.  

Imagine que les caisseux qu'on double sur la route nous rattrappent pour nous faire remarquer que "cligno bande blanche 90 km/h sur nationale tout ça tout ça" ... Ca te ferait quel effet ? L'impression qu'ils se mèlent d'un truc qui ne les regarde pas, nan ? :p

certes :o

mais ca me derangais, je le dis :na:

a vous ecouter, faudrai pas les faire chier :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4476666
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:04:10  profilanswer

michounette a écrit :

Et ça change quoi ?

qu'elle etait assurement conne [:dawa]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4476670
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:04:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah en gros, que ça te gène ou pô, spa ton taf de lui faire remarquer qu'elle n'a pas le droit de fumer dans un supermarché.  

Imagine que les caisseux qu'on double sur la route nous rattrappent pour nous faire remarquer que "cligno bande blanche 90 km/h sur nationale tout ça tout ça" ... Ca te ferait quel effet ? L'impression qu'ils se mèlent d'un truc qui ne les regarde pas, nan ? :p

en fesant ses depassement, on ne gene pa les autres utilisateur de la route et on ne pollue pa d'autre poumons ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476674
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:05:04  profilanswer

1200 eur pour assurer un ZX6RR 04 Resp. civile + Prot. juridique + Dommages tous accidents s'cher ?

---------------
n°4476675
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:05:16  profilanswer

michounette a écrit :

Et ça change quoi ?

ne me dit pa ke tu n'insulte pa les gens ki ont une attitude hautaine envers toi :??:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4476676
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:05:17  answer

canaille a écrit :

certes :o

mais ca me derangais, je le dis :na:

a vous ecouter, faudrai pas les faire chier :o

Moi ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que tu as cherché à te faire plaisir en l'insultant, que tu as sauté sur la moindre occasion pour monter au créneau du style "je suis dans mon bon droit, c'est bon je peux l'insulter".

Et qu'ensuite tu viens te la raconter sur le topic en nous relatant tes impressionnants exploits.

n°4476681
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:06:28  answer

ahcarien a écrit :

ne me dit pa ke tu n'insulte pa les gens ki ont une attitude hautaine envers toi :??:

Y a quelque chose dans cette phrase qui ressemble à de la connerie, mais j'arrive pas précisément à savoir quoi [:canaille]

n°4476683
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:06:55  profilanswer

michounette a écrit :

Moi ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que tu as cherché à te faire plaisir en l'insultant, que tu as sauté sur la moindre occasion pour monter au créneau du style "je suis dans mon bon droit, c'est bon je peux l'insulter".

Et qu'ensuite tu viens te la raconter sur le topic en nous relatant tes impressionnants exploits.

bah carrement pas, j'ai ete outre par sa reponse c'est tout !!

et ca soulage de lui lacher un "conasse" tout haut, je suis sur qu'elle s'est pas genee pour me le rendre sous son manteau :O

et si j'allais porter plainte pour violence verbale :o

---------------
n°4476689
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:07:44  profilanswer

ah ben si tu le dis [:spamafote]  

enfin si ca t'arrive jamais chapeau :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 23:07:44  profilanswer

n°4476697
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:08:39  answer

canaille a écrit :

bah carrement pas, j'ai ete outre par sa reponse c'est tout !!

et ca soulage de lui lacher un "conasse" tout haut, je suis sur qu'elle s'est pas genee pour me le rendre sous son manteau :O

et si j'allais porter plainte pour violence verbale :o

Voilà où je voulais en venir : tu t'es fait plaisir.

Ben je suis désolé, mais je trouve que se faire plaisir en insultant quelqu'un, c'est aussi petit que fumer une clope dans une galerie commerciale en se foutant éperduement du règlement et du bien-être d'autrui.

n°4476713
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:10:54  profilanswer

michounette a écrit :

Voilà où je voulais en venir : tu t'es fait plaisir.

Ben je suis désolé, mais je trouve que se faire plaisir en insultant quelqu'un, c'est aussi petit que fumer une clope dans une galerie commerciale en se foutant éperduement du règlement et du bien-être d'autrui.

donc...

je dois la laisser en attendant qu'un cow boy comme toi vienne lui faire sa fete ?

Prendre une initiative de tps a autres on peut pas ?
Ok le conasse etait de trop mais bon, t'as bien l'air con devant ce genre de reponse, alors faut repliquer :o

---------------
n°4476723
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:12:22  answer

canaille a écrit :

donc...

je dois la laisser en attendant qu'un cow boy comme toi vienne lui faire sa fete ?

Prendre une initiative de tps a autres on peut pas ?
Ok le conasse etait de trop mais bon, t'as bien l'air con devant ce genre de reponse, alors faut repliquer :o

C'est aussi ce qu'il me semble, moi ça m'a choqué quand tu as dit que tu lui avais dit ça :o

Après, je ne prends pas sa défense, elle était effectivement une sale connasse :d

Mais il y avait sans doute d'autres façon que l'insulte pour lui faire remarquer que son attitude était puante.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 23:12:33
n°4476725
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:13:23  profilanswer

michounette a écrit :

C'est aussi ce qu'il me semble, moi ça m'a choqué quand tu as dit que tu lui avais dit ça :o

Après, je ne prends pas sa défense, elle était effectivement une sale connasse :d

Mais il y avait sans doute d'autres façon que l'insulte pour lui faire remarquer que son attitude était puante.

il est vrai :jap:

---------------
n°4476731
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:14:12  answer

Du style, de la classe : "Madame, permettez-moi de vous dire que votre attitude est aussi puante que votre cigarette. Puisse le triste exemple que vous représentez pour vos enfants être écourté par la grâce d'un salvateur cancer du poumon !".

Bon, chuis pas sûr qu'elle aurait compris ceci dit :o

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 23:14:30
n°4476733
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 23:14:25  profilanswer

ahcarien a écrit :

en fesant ses depassement, on ne gene pa les autres utilisateur de la route et on ne pollue pa d'autre poumons ;)

Faux et faux. Ou alors tu ne fais que des dépassements parfaitement propres ( ... ), tu as une moto électrique. Et même la, la source de l'énergie, enfin bref ...

---------------
-
n°4476736
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:14:48  profilanswer

michounette a écrit :

je lui ai dit :

madame ?!
-ignore mode en forssss-
excusez moi madame, vous etes dans un lieu public et non fumeur vous savez ?
-oui je sais :sarcastic:  
 :ouch: [:kiki]
...
eteinds ta cloppe conasse :fou: [:boxe]

---------------
n°4476740
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:15:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Faux et faux. Ou alors tu ne fais que des dépassements parfaitement propres ( ... ), tu as une moto électrique. Et même la, la source de l'énergie, enfin bref ...

tu vas loin gloubi la [:joce]

---------------
n°4476743
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:16:07  answer

canaille a écrit :

C'est sa spécialité [:smapafote]

n°4476748
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 23:16:43  profilanswer

canaille a écrit :

Et pourtant :)  

---------------
-
n°4476753
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:17:58  profilanswer

michounette a écrit :

C'est sa spécialité [:smapafote]

tu vois loiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Citation :

...
De la lumière à en déchirer la nuit
Tu vois loin

Tu vois loin comme quand on ne sait rien et que l'on sent tout
...

Eiffel      
Tu vois loin  

---------------
n°4476754
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:18:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui non mais alors la........... :whistle: tu depasse les bornes des limites maurice euh gloubi :whistle:

---------------
n°4476755
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:18:27  answer

http://www.moovie.de/bilder/projekte/Autobahnraser.jpg

GLOUBI REMBOURSE MOI 2 FAST 2 FURIOUS !!! :fou:

n°4476762
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:19:34  answer

"Wer später bremst, ist länger schnell".

Je traduis : "Celui qui freine plus tard, va vite plus longtemps".

Ouh putain ça a l'air d'être un bijou ce film [:joce]

n°4476767
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 23:20:09  profilanswer

ahcarien a écrit :

oui non mais alors la........... :whistle: tu depasse les bornes des limites maurice euh gloubi :whistle:

Et pourtant !²

Les balades à moto, ça ne sert à rien, ça pollue. Et tu n'admetterais pas qu'on vienne te faire un reproche à ce niveau, hein ? :)

---------------
-
n°4476774
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 23:21:04  profilanswer

michounette a écrit :

"Wer später bremst, ist länger schnell".

Je traduis : "Celui qui freine plus tard, va vite plus longtemps".

Ouh putain ça a l'air d'être un bijou ce film [:joce]

C'est un délire tout le long :d  

Dans la lignée de 2fast 2furious, mais en 100 fois mieux, avec des persos bien plus marrants et "humains" :)

---------------
-
n°4476775
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:21:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et pourtant !²

Les balades à moto, ça ne sert à rien, ça pollue. Et tu n'admetterais pas qu'on vienne te faire un reproche à ce niveau, hein ? :)

cuicui font les oiseaux.

allons vivres en hermites dans la foret.
non au nucleaire

---------------
n°4476776
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:21:45  answer

gloubiboulga a écrit :

Dans la lignée de 2fast 2furious, mais en 100 fois mieux, avec des persos bien plus marrants et "humains" :)

C'est parodique, ou ça se prend au sérieux ?

n°4476779
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:21:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et pourtant !²

tout le monde se ballade et ce n'est pa interdit... :) mais je n'irai jamais faire une ballade en terrain interdit (proprieté privé kan je fesais du velo)

---------------
n°4476781
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:22:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

dispo en fr ?

---------------
n°4476784
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 23:22:35  profilanswer

canaille a écrit :

cuicui font les oiseaux.

allons vivres en hermites dans la foret.
non au nucleaire

Tu pollues, comme la nana tout à l'H. :)

---------------
-
n°4476789
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 23:23:19  profilanswer

ahcarien a écrit :

tout le monde se ballade et ce n'est pa interdit... :) mais je n'irai jamais faire une ballade en terrain interdit (proprieté privé kan je fesais du velo)

Ca n'est pas interdit donc c'est bien ? C'est à l'interdit que tu fixes tes limites ?  

Hum ...

---------------
-
n°4476790
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:23:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah non! [:dawa] il ne fume pa :o

Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 23:25:46

---------------
n°4476791
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:23:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ca pollue la clope ?

---------------
n°4476793
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 23:24:03  profilanswer

michounette a écrit :

C'est parodique, ou ça se prend au sérieux ?

C'est clairement une comédie, série B tout ça tout ça :)  

canaille a écrit :

dispo en fr ?

Euh, oué, c'est sorti en salles en france :)

---------------
-
n°4476794
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:24:05  answer

gloubiboulga a écrit :

Arrête de faire ton chieur, en roulant on pollue, mais cette pollution n'est pas interdite par la loi :o

Bon après, quant à savoir si la Nature se fout ou non des lois humaines, c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici [:joce]

n°4476800
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:25:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca n'est pas interdit donc c'est bien ? C'est à l'interdit que tu fixes tes limites ?  

Hum ...

topic philo :O

et nous avont atteinds le point tolo, pardon Bogda  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

et ca me couterai 690eur d'assurer un miniZ sa rass

---------------
n°4476802
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 23:25:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Hum ...

roooooooooooooooohhhh mais elle pollue tout les poumons du magasin... moi tout les poumons de la terre :whistle: mais en rapport au volume d'air et tout ca elle pollue plus ke moi

non mes limites sont le bon sens et le respect d'autrui :)

---------------
n°4476803
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 23:25:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est clairement une comédie, série B tout ça tout ça :)  

Euh, oué, c'est sorti en salles en france :)

oki chouette

---------------
n°4476811
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 23:28:48  profilanswer

michounette a écrit :

En fait, tout est parti d'une counasserie de la_nouille :

Ce à quoi glouglou a fort justement répondu :

Sous-entendu : nous on est ptet plus râleurs, moins "civiques" dans la rue (je ne remets pas en cuase ces questions-là), n'empêche qu'on a un système de solidarité sociale (la Sécu entre autres) que les rosbifs nous envient, à juste titre soit dit en passant.

Enfin c'est marrant, MOARD c'est vraiment le village gaulois d'Astérix et Obélix, tout est prétexte à baston :lol:

tu rigole mais suis persuadé qeu parfois y'en a qui persevèrent dans une connerie exprès pour faire monter la mayonnaise  :ange:

n°4476817
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 23:30:14  answer

el_marco a écrit :

tu rigole mais suis persuadé qeu parfois y'en a qui persevèrent dans une connerie exprès pour faire monter la mayonnaise  :ange:

Tu cherches à me faire croire que tes propos étaient du second degré ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9108  9109  9110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)