Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9156  9157  9158  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4499091
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 11:45:43  answer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

t'as une sale gueule mon mignon [:sadistyk]


 
Clair que mon petit dej' est mal passe...
 
http://www.worldofwarcraft.com/dow [...] d-800x.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 11:45:43  profilanswer
 

n°4499099
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 11:48:19  answer
 

...Ce post n'a pour but que de faire ch... Bresse en RTC  [:thektulu]
 
http://www.worldofwarcraft.com/downloads/wallpapers/images/nightelfcin2/nightelfcin2-1600x.jpg

n°4499102
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 11:48:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oué enfin je passe pas ma vie à raconter mes balades sur le forum ...


 
 
bah raconte alors t es aller ou?..

n°4499117
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 11:52:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah raconte alors t es aller ou?..


J'ai pas souvenir que poster ici oblige à raconter sa vie :sarcastic:


---------------
-
n°4499125
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 11:53:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Ce post n'a pour but que de faire ch... Bresse en RTC  [:thektulu]
 
http://www.worldofwarcraft.com/dow [...] -1600x.jpg

une elfe :love: [:slyounet]


---------------
LaPointe
n°4499126
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-12-2004 à 11:53:44  profilanswer
 

ah bah si on peut meme plus demander..

n°4499127
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 11:53:44  profilanswer
 

un p'ti CS rapidos :o
 
edit : sur P2P ;)


Message édité par LaPointe le 28-12-2004 à 11:54:21

---------------
LaPointe
n°4499133
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 11:54:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah si on peut meme plus demander..


J'ai pas à me justifier !


---------------
-
n°4499138
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 11:55:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas souvenir que poster ici oblige à raconter sa vie :sarcastic:


 
ton calecon est de quelle couleur ??  :??:  
 
 

n°4499140
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 11:55:40  profilanswer
 

[:javinian]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 11:55:40  profilanswer
 

n°4499141
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 11:55:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas souvenir que poster ici oblige à raconter sa vie :sarcastic:


Ah bah t'as mal lu la charte alors!  [:ktulu]  
 
Et ca oblige meme a faire une cotisation et a donner le droit de cuissage sur tes amies... T'savais pas?   [:ktulu]  
 
Bon bah, va falloir payer retroactivement  :/

n°4499145
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 11:56:18  answer
 
n°4499146
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 11:56:33  answer
 


Obsede!  :lol:

n°4499157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 11:57:46  profilanswer
 


 
 
Ta gueule.


---------------
Cassoulet, again !
n°4499163
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 11:58:33  profilanswer
 


 
 
pkoi t es triste ?

n°4499169
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 11:59:15  answer
 

poisse a écrit :

pkoi t es triso ?


J't'en prie!!! Evite a l'avenir!  :fou:

n°4499170
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 11:59:19  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
quoi ??
 

n°4499174
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 11:59:57  profilanswer
 


Suis malade, pas pu allé au boulot, resté au pieu, presque pas dormi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4499186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:00:44  profilanswer
 

:lol:
 
on voit qui est en vacances :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4499190
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:01:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
on voit qui est en vacances :o


Pas moi  :o

n°4499191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:01:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas à me justifier !


 
 
Normal, un rebelz qui ecoute avril lavigne a donf' ne se justifie jamais :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4499196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:02:20  profilanswer
 


 
 
moi non plus, j'y suis plus :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4499200
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:03:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

moi non plus, j'y suis plus :cry:


T'as jamais vraiment suivi non plus... T'etais plutot loin derriere  :/

n°4499201
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 12:03:13  profilanswer
 

j'ai une petite question pour les utilisateur de thunderbird : il n'y a pas moyen de sauvegarder un mot de passe pour un compte, ça me soul de le retaper à chaque fois :o
 
mici :jap:

n°4499204
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 12:03:29  profilanswer
 

Non plus, et heureusement, ça m'aurait fait chier de gacher un jour de vacances :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4499213
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:05:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai une petite question pour les utilisateur de thunderbird : il n'y a pas moyen de sauvegarder un mot de passe pour un compte, ça me soul de le retaper à chaque fois :o
 
mici :jap:


 
bha si mais je sais plus comment  :D  
 
dans les option du compte je supose...
 

n°4499216
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:05:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi non plus, j'y suis plus :cry:


 
j'y ai jamais ete  :sweat:  
 

n°4499222
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 12:06:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si mais je sais plus comment  :D  
 
dans les option du compte je supose...


 
 
je suis bigleux, j'arrive pas à mettre la main dessus  :D

n°4499225
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:06:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je suis bigleux, j'arrive pas à mettre la main dessus  :D


 
sans doute  :D  
 
 

n°4499227
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:07:17  answer
 

ARGH!!! Joce modifie le forum!!! [:totoz]

n°4499232
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:08:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

ARGH!!! Joce modifie le forum!!! [:totoz]


 
C'fun   [:kahn21]  
 
 

n°4499257
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-12-2004 à 12:11:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J't'en prie!!! Evite a l'avenir!  :fou:


 
 
 :lol:    
 
Je suis innocent  :kaola:

n°4499258
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 12:11:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je suis bigleux, j'arrive pas à mettre la main dessus  :D


Y a pas une case à cocher quand il te le demande :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4499260
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:11:39  profilanswer
 
n°4499265
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:12:50  profilanswer
 
n°4499270
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:13:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

un peut chere :/


bah t'as vu le kilometrage il est pas élevé !!
 
 
sinon
 
http://annonces.petites-annonces-m [...] 722801.jpg
 
:lol:


Message édité par el_marco le 28-12-2004 à 12:14:27
n°4499276
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:14:39  profilanswer
 


 
le "el diablo"etait de trop je pense [:aloy]
 
c'est quoi a l'origine ?  :pt1cable:  
 

n°4499282
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 12:15:04  profilanswer
 


Raaaaaaaah des poignées en mousse [:fear]


---------------
-
n°4499290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'y ai jamais ete  :sweat:


 
 
rigolo, tu sors de 6 mois (pas sur pour la durée) d'intercontrat@home et tu viens de reprendre une mission...
 
c't'un peu normal nan ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4499301
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:17:14  profilanswer
 
n°4499303
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:17:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rigolo, tu sors de 6 mois (pas sur pour la durée) d'intercontrat@home et tu viens de reprendre une mission...
 
c't'un peu normal nan ? :gratgrat:


 
3 mois [:aloy]
 
ouai mais on m'avais proposer des vacances qd meme  [:quineto]  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9156  9157  9158  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)