T'as jamais vraiment suivi non plus... T'etais plutot loin derriere
killer instinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 12:03:13
j'ai une petite question pour les utilisateur de thunderbird : il n'y a pas moyen de sauvegarder un mot de passe pour un compte, ça me soul de le retaper à chaque fois
mici
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 12:03:29
Non plus, et heureusement, ça m'aurait fait chier de gacher un jour de vacances
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
j'ai une petite question pour les utilisateur de thunderbird : il n'y a pas moyen de sauvegarder un mot de passe pour un compte, ça me soul de le retaper à chaque fois