Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9106  9107  9108  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4475796
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

effectivement je pense également qu'il y a qui pro quo


quo est passe pro ?
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:12:18  profilanswer
 

n°4475799
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-12-2004 à 20:12:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il y a pauvre et pauvre :)
je te l'accorde.. va parler aux sdf pour savoir s'ils sont aidés :)
 
le smicard il a droit à plus d'aide que le démuni
et il a plsu d'avantages que le type qui gagne 1000francs au dessus du smic et qui voit plein d'avantages dispraitres.. son niveau de vie diminue.
 
cela dit je te l'accorde la France n'est pas le pire quand t'es dans la merde :D


 
 
Euh oui...il existe des structures pour les SDF, des aides. Ce n'est ptêt pas suffisant mais ça a le merite d'exister. Le samu social en est un bon exemple.

n°4475809
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:14:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] et qui va payer pour mes (nos) gosses (vieux) ?


 
 
ta cagnotte.
 
cela dit essaye de calculer ce que tu cotise sur uen vie et ce qui est rellement dépensé pour toi .. y'a des surprises
 
l'argent cotisé il va servir à payer tout le personnel qui gere les papiers de remboursement, les locaux pour accueillir tout ce monde ... gnagnagna
 
en gros si tu regarde au niveau macro economie sur le systeme ben y'a da la perte d'argent par rapport à un systeme d'économie.

n°4475813
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:15:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est surfait la califorrnie, marrakech c'est mieux


hum, j'parle francais et anglais, stou :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475820
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-12-2004 à 20:16:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ta cagnotte.
 
cela dit essaye de calculer ce que tu cotise sur uen vie et ce qui est rellement dépensé pour toi .. y'a des surprises
 
l'argent cotisé il va servir à payer tout le personnel qui gere les papiers de remboursement, les locaux pour accueillir tout ce monde ... gnagnagna
 
en gros si tu regarde au niveau macro economie sur le systeme ben y'a da la perte d'argent par rapport à un systeme d'économie.


 
Tu penses qu'au niveau de ta gueule...
 
Imagine qu'il t'arrive merde physique sur merde physique...ta cagnotte ne ferait pas long feu. Comme les barres de vie dans un jeu video, une fois la cagnotte epuisée, tu crèves..  
 
Genial
 
 
Cela dit, tu me fais peur.


Message édité par ipahc le 23-12-2004 à 20:16:46
n°4475829
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:17:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu penses qu'au niveau de ta gueule...
 
Imagine qu'il t'arrive merde physique sur merde physique...ta cagnotte ne ferait pas long feu. Comme les barres de vie dans un jeu video, une fois la cagnotte epuisée, tu crèves..  
 
Genial
 
 
Cela dit, tu me fais peur.


et on bouffe son cadavre [:babouchka]  [:canaille]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475835
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-12-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben voui c'est pour ca que y en a qui ne vivent que de l'aide sociale  :jap:  
qui vivent dans des HLM et qui ont suffisamment de thune pour s'acheter un bateau  
ou qui vont bouffer à la soupe populaire pour s'acheter un appart


 
 
Il y aura tjs des gens pour abuser d'un système, ça ne veut pas dire que ce dernier est mauvais.
 
 
 

n°4475841
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 20:18:50  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je te souhaite de ne jamais avoir besoin d'une hospitalisation, même de courte durée, parce qu'il te faudra une belle cagnotte !


exemple y'a deux ans : accident >fracture d'une lombaire> 5 jours d'hosto, pas de scanner, peu d'analyses, quasi pas de médocs : 67.000 francs :ouch:
 
merci la sécu quand même :jap:

n°4475854
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:20:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

exemple y'a deux ans : accident >fracture d'une lombaire> 5 jours d'hosto, pas de scanner, peu d'analyses, quasi pas de médocs : 67.000 francs :ouch:
 
merci la sécu quand même :jap:


ca t'amuses de creuser le trou de la secu :O
 
 
 
je croit que marco a pas les prix en tete ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475855
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 20:20:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ta cagnotte.
 
cela dit essaye de calculer ce que tu cotise sur uen vie et ce qui est rellement dépensé pour toi .. y'a des surprises
 
l'argent cotisé il va servir à payer tout le personnel qui gere les papiers de remboursement, les locaux pour accueillir tout ce monde ... gnagnagna
 
en gros si tu regarde au niveau macro economie sur le systeme ben y'a da la perte d'argent par rapport à un systeme d'économie.


 
 
:??: qué cagnotte, tu crois qu'avec 2500€ à deux et 2 gosses en bas age je peux mettre des € de côté ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:20:28  profilanswer
 

n°4475870
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 20:22:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ta cagnotte.
 
cela dit essaye de calculer ce que tu cotise sur uen vie et ce qui est rellement dépensé pour toi .. y'a des surprises
 
l'argent cotisé il va servir à payer tout le personnel qui gere les papiers de remboursement, les locaux pour accueillir tout ce monde ... gnagnagna
 
en gros si tu regarde au niveau macro economie sur le systeme ben y'a da la perte d'argent par rapport à un systeme d'économie.


 
 
je te souhaite pas d'avoir un môme handicapé alors, même pas triso, parce que ta cagnotte elle va pas faire long feu ... :sweat:

n°4475872
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:22:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et le jour où tu seras malade, et que tu te taperas quelques journées d'hosto, tu seras bien content de pouvoir beneficier du système en place....
 
"Chacun pour sa gueule"...berk !


 
ca c'est l'argument facile..
 
ce n'est pas du chacun pour sa gueule.
 
 
moi j'ai plsu l'impression que le chacun pour sa gueule c'est aussi profiter du systeme providence puisque c'est les autres qui payent.
 
 
sincèrement pourquoi y'a des abus ? parce que dans l'esprit du peuple, "c'est la communauté qui paye alors allons y profitons en".
avec un peu plus de solidarité, peut-etre qu'on respecterait le fait que les autres aussi cotisent et donc on en profiterait pas ..
 
 
en attendant, moi je suis ecoeuré quand je vais chez le médecin et que y'a un mec qui passe devant tout le monde parce qu'il a une carte de chomeur, qu'il vient occuper le médecin 20minutes pour lui expliquer qu'il a un gros probleme, qu'il est malade parce qu'il a un poil dans la paume qui pousse sous la peau, donc faut lui faire un arret maladie de 15 jours, qui part sans payer ...
alors qu'il y a un mome qui est en train de s'etouffer à cause d'une bronchite dans la salle d'attente.
 
et en plus de ça le type il profite de ces 15jours pour bosser au noir.
 
 
c'est un poil exagéré, mais le coup du médecin oui je l'ai vécu. :(
 
 
mais certe, il n'y a pas de systeme parfait sinon cela se saurait

n°4475886
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-12-2004 à 20:25:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca c'est l'argument facile..
 
ce n'est pas du chacun pour sa gueule.
 
 
moi j'ai plsu l'impression que le chacun pour sa gueule c'est aussi profiter du systeme providence puisque c'est les autres qui payent.
 
 
sincèrement pourquoi y'a des abus ? parce que dans l'esprit du peuple, "c'est la communauté qui paye alors allons y profitons en".
avec un peu plus de solidarité, peut-etre qu'on respecterait le fait que les autres aussi cotisent et donc on en profiterait pas ..
 
 
en attendant, moi je suis ecoeuré quand je vais chez le médecin et que y'a un mec qui passe devant tout le monde parce qu'il a une carte de chomeur, qu'il vient occuper le médecin 20minutes pour lui expliquer qu'il a un gros probleme, qu'il est malade parce qu'il a un poil dans la paume qui pousse sous la peau, donc faut lui faire un arret maladie de 15 jours, qui part sans payer ...
alors qu'il y a un mome qui est en train de s'etouffer à cause d'une bronchite dans la salle d'attente.
 
et en plus de ça le type il profite de ces 15jours pour bosser au noir.
 
 
c'est un poil exagéré, mais le coup du médecin oui je l'ai vécu. :(
 
 
mais certe, il n'y a pas de systeme parfait sinon cela se saurait


 
 
Vache, tu es dans le cabinet du medecin pour entendre ce que ce salop de chomeur payé par tes impôts d'honnete citoyen a à lui dire ?
 
Il n'y avait pas une grand mère avec les deux jambes coupées par son hachoir en train de ramper par terre non plus ?
 
Allez...joyeux noel..

n°4475887
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:25:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ma grand-mère, étant plus jeune, m'a dit de garder comme adage quand j'aurai un homme que les 2 choses qui font qu'un mari reste plus facilement dans le nid familiale : le sexe et la bouffe
donc je m'éverteu à respecter cette adage en y rajoutant tous ce qu appartient au bon sens bien sur : le respect, les compromis, la confiance mais avec un peu de jalousie pour entretenir son égo
donc oui je cuisine aussi bien que


'foire de kiki :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475894
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:26:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh ils parlent français les marrakechois


ui je sais :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475895
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 20:26:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui et moi je paye déjà depuis 10 ans des cotisations des mutuelles et tout pour quoi ? pas grand chose, je susi allé chez le médecin peut-etre 4 fois en 10 ans ...
 
je paye pour alimenter les drogués aux médicaments ...
 
désolé mais je trouve plus equilibré de prelever et me faire uen cagnotte qui sera placé à la banque en attendant de les sortir pour payer mes medicaments ...


 
 
j aia pas de mutuelle depuis 2 ans...

n°4475900
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 20:27:00  profilanswer
 

c'est obligatoire que dans ce genre de système il y ait des abus, c'est bien dommage et malheureusement les sanctions ne sont pas appliqués :/
pourtant, ce qui coüte le plus cher dans tout ça ce n'est pas les abus mais les frais de fonctionnement eux-memes ...

n°4475908
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:28:01  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je te souhaite de ne jamais avoir besoin d'une hospitalisation, même de courte durée, parce qu'il te faudra une belle cagnotte !


 
 
:jap:
 

n°4475923
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:29:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh oui...il existe des structures pour les SDF, des aides. Ce n'est ptêt pas suffisant mais ça a le merite d'exister. Le samu social en est un bon exemple.


 
 
completement insuffisantes...
 
ce qui est dommage c'est pourquoi cotiser pour que des hypocondriaques se nourrissent en médocs et pas pour qu'uen partie soit utilisée pour créer des centres ?

n°4475927
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 20:30:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

chapi a juste.
 
ah lolo, y a Bruno Giacobbe qui bosse a carouf les ulis rayon hi fi, marrant :D

trop fort :d  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475958
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:33:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu penses qu'au niveau de ta gueule...
 
Imagine qu'il t'arrive merde physique sur merde physique...ta cagnotte ne ferait pas long feu. Comme les barres de vie dans un jeu video, une fois la cagnotte epuisée, tu crèves..  
 
Genial
 
 
Cela dit, tu me fais peur.


 
 
bah oui mais justement on devrait pouvoir choisir que l'on cotise pour ceux qui en ont besoin ...
 
cotiser pour payer les efferalgan ou les suppositoires, ou encore payer pour les arrets maladies abusifs je suis pas d'accord.
 
 
 

n°4475972
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 20:34:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mais non il a une vie a lyon  :o


 
 
Ben oui  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4475986
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 20:35:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl]
 
 
PS à Tolo : tu sais, moi mes potes me demandent à chaque fois si j'ai pas refoutu ma moto par terre :sarcastic:


 
 
Je te le demandes pas  :sweat:  
Je suis donc pas ton pote  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouf  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4475997
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 20:35:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fete du slip sur MSN, si vous l'avez, ajoutez-moi en contacte  :o
 
Rappel: ktulucbr@hotmail.com


 
 
J'ai vu ça ouais :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476003
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 20:36:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'ain mais comment vous faites les gars  :pt1cable:  
 
mon install windows 2000 date de 2ans 1/2 et tout marche encore nickel dessus  [:zazurtz]


 
 
Vu ce qu'on en a vu lors de la crémaillère, le terme nickel est légèrement abusé  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476029
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 20:40:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

eu h c'est pas toi qui bosses au noir?


 
 
bah si, mais bon apres avoir perdu 400€ ds une mutuelle qd je tais au chomdu sans possibilite de l arreter, ja i decider d attendre un cdi et de l argent a perdre pour en reprendre une, en attendant je fait gaffe a moto..

n°4476041
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:42:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

exemple y'a deux ans : accident >fracture d'une lombaire> 5 jours d'hosto, pas de scanner, peu d'analyses, quasi pas de médocs : 67.000 francs :ouch:
 
merci la sécu quand même :jap:


 
 
y'a peut-etre que les soins et les frais sont surgonflés justement parce que les médecins savent que la mane tombera ...
 
mon ex bossait chez un radiologue..
quand un patient avait mal au cou ... hop on rajoute le scan d'une colonne, sous 4 incidences dont l'incidence machin-chose parce qu'elle est belle (la radio) ... puis on s'en fout si le clientpatient s'en tire pour 340 euros pour un mal de nuque..  
c'est pas le patient qui paye, et le médecin lui il va les toucher les sous.
 
pareil en hopital (mes soeurs sont infirmières) pourquoi on essaye de garde les petits vieux à l'hosto ? parce que c'est une rente...
 
 
peut-etre que le cout réel des soins pourraient etre bien plus bas si les soignants ne raisonnaient pas en "de toute maniere on aura les sous et c'est pas le patient qui paye"
 
cela dit je ne suis pas contre la cotisation, j'ai la chance d'etre en bonne santé et je veux bien participer aux frais de celui qui s'est pris une tuile sur la tete....
 
mais j'ai pas envie d'engraisser le médecin qui abuse, et ceux qui en profitent.
moi ca me fait tout simplement gerber de me faire chier dans un boulot pour faire vivre moi voisin qui joue à la console toute la journée :(

n°4476051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 20:43:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a peut-etre que les soins et les frais sont surgonflés justement parce que les médecins savent que la mane tombera ...
 
mon ex bossait chez un radiologue..
quand un patient avait mal au cou ... hop on rajoute le scan d'une colonne, sous 4 incidences dont l'incidence machin-chose parce qu'elle est belle (la radio) ... puis on s'en fout si le clientpatient s'en tire pour 340 euros pour un mal de nuque..  
c'est pas le patient qui paye, et le médecin lui il va les toucher les sous.
 
pareil en hopital (mes soeurs sont infirmières) pourquoi on essaye de garde les petits vieux à l'hosto ? parce que c'est une rente...
 
 
peut-etre que le cout réel des soins pourraient etre bien plus bas si les soignants ne raisonnaient pas en "de toute maniere on aura les sous et c'est pas le patient qui paye"
 
cela dit je ne suis pas contre la cotisation, j'ai la chance d'etre en bonne santé et je veux bien participer aux frais de celui qui s'est pris une tuile sur la tete....
 
mais j'ai pas envie d'engraisser le médecin qui abuse, et ceux qui en profitent.
moi ca me fait tout simplement gerber de me faire chier dans un boulot pour faire vivre moi voisin qui joue à la console toute la journée :(


 [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]

n°4476052
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:44:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Vache, tu es dans le cabinet du medecin pour entendre ce que ce salop de chomeur payé par tes impôts d'honnete citoyen a à lui dire ?
 
Il n'y avait pas une grand mère avec les deux jambes coupées par son hachoir en train de ramper par terre non plus ?
 
Allez...joyeux noel..


 
bah oui désolé mon medecin traitant s'est excusé d'avoir fait passer le chieur avant ... cependant il l'a expédié très rapidement.
 
la grand mere avec les jambes coupées elle patiente dans les urgences pas chez le médecin.

n°4476073
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:47:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est obligatoire que dans ce genre de système il y ait des abus, c'est bien dommage et malheureusement les sanctions ne sont pas appliqués :/
pourtant, ce qui coüte le plus cher dans tout ça ce n'est pas les abus mais les frais de fonctionnement eux-memes ...


 
exactement ce que je disais tout à l'heure.
 
qu'il y a une 'perte' d'argent dans l'équilibre du systeme prelevement/reversement.
 
 
nouille ... c'est pas cool de pas avoir de mutuelle. :(

n°4476078
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 20:47:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exactement ce que je disais tout à l'heure.
 
qu'il y a une 'perte' d'argent dans l'équilibre du systeme prelevement/reversement.
 
 
nouille ... c'est pas cool de pas avoir de mutuelle. :(


 
 
je sais bah tant pis

n°4476099
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 20:51:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur que ta grande réussite à essayer de forcer notre pc montre à quel point tu est un pro en la matière


 
 
On y était arrivé hein ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:54:26  profilanswer
 

cela dit si j'ai prit cette position c'est pas mal pour faire réagir.
 
bien evidemment qu'il est impossible de s'auto alimenter pour subvenir à ses besoins médicaux.
 
personne n'est à l'abris d'avoir un enfant malade, d'etre moins chanceux coté santé etc ou encore de tomber de moto :(
 
et dans ces cas là on est content de pouvoir compter sur la solidarité (imposée) de ses congénère.

n°4476129
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:56:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je sais bah tant pis


 
oué c'est bete :(
parce que ton argent il est également utile à certain meme s'il y a des abus

n°4476151
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 21:01:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bien dit mon cher


 ;)  
 
si on etait un peu plus solidaire, on n'aurait pas besoin d'imposer un systeme qui coute cher.
mais là c'est uen utopie :)
 
donc on se contente d'un systeme envié par bcp de pays.
 
sinon pour revenir au sujet inital... des mecs qui klaxonnent pour t'engueuler parce que tu t'arrete pour voir si la vieille fait un malaise, ou la conne qui fume en sachant que c'est interdit .. bah y'en a partout.
 
et je ne suis pas convaincu qu'en france on soit tellement moins civilisés qu'ailleur

n°4476226
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2004 à 21:16:57  profilanswer
 

pour en revenir a l'incivilité des frenchies, posez vous plutot la question sur paris et sa banlieue ... c vraiment particulier qd meme :/

n°4476258
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 21:21:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour en revenir a l'incivilité des frenchies, posez vous plutot la question sur paris et sa banlieue ... c vraiment particulier qd meme :/


 
je peux pas dire ... j'ai pas une grosse expérience de la vie en province.
 
mais le peu que j'ai vu oui tend à me laisser croire qu'à paris c'est un peu du chacun pour soi

n°4476320
e_esprit
Posté le 23-12-2004 à 21:30:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh franchement en temps que "parisienne" je trouve quand je suis en province notamment sur la conduite que l'incivilité n'est pas uniquement regroupé en RG, genre les vacanes on fait un tour à aix en provence avant de repatir, les bagages sont dans la caisse, pouf pouf on fait un petit tour on revient et là on découvre que le retroviseur conducteur est cassé et a été pris (donnc impossible de le recollé, lié ou autre chose). pure volonté de faire de pauvre gars du 92 en caisse.
et je ne parle pas des connard qui essaye de t'enculer sur les prix quand tu es un touriste et que tu n'as pas l'accent du coin.  
 
bien sur il y a des gens très serviable, souvent sont moins agressif, moins stressés que les parigots, moins pressés et donc moins désagréables et égoïstes.  
le problème du parigots souvent c'est qu'il croit être un price quand il part en vacances, il veut tout tout de suite, le mieux et le moins cher
 
je suis pas sur qu'entre la banlieue nord de marseille et celle de paris il y ait une grande différence.


C'est surement d'autres parigos en vacances qu'ont fait le coup :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4476324
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 21:30:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah c'est marrant j'avais pas compris ca et je ne l'ai pas vu non plus  ;)


 
 
On avait ouvert une session admin, mais on voulait se loguer au forum, c'est ça qu'on a pas pu faire :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476361
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2004 à 21:39:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

c le seul pays ou tu peux te poser l'air hagard au milieu d'une rue, et qqn va venir te demander si tout va bien et s'il peut t'aider !!
en france tu demandes de l'aide on t'envoie chier :love:


 
 
Enfin, l'Angleterre, c'est encore rien par rapport à l'Allemagne  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4476375
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-12-2004 à 21:43:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, l'Angleterre, c'est encore rien par rapport à l'Allemagne  :)


 
Vrai que les frenchies  voilà quoi..
Au volant j en parle pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9106  9107  9108  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)