Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9157  9158  9159  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4499303
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

rigolo, tu sors de 6 mois (pas sur pour la durée) d'intercontrat@home et tu viens de reprendre une mission...
 
c't'un peu normal nan ? :gratgrat:


 
3 mois [:aloy]
 
ouai mais on m'avais proposer des vacances qd meme  [:quineto]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:17:18  profilanswer
 

n°4499307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:17:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Raaaaaaaah des poignées en mousse [:fear]


 
 
j'aime pas ca non plus :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4499313
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:18:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Raaaaaaaah des poignées en mousse [:fear]


 
 
mmmdddrrrrrrrrr j'avais pas vu :D

n°4499314
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 12:18:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime pas ca non plus :/


 
 
encore quand c'est sec, ça va.  
 
mais sous la pluie :eek:
 
et ça garde la flotte cette merde :d


---------------
-
n°4499315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:19:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

le "el diablo"etait de trop je pense [:aloy]
 
c'est quoi a l'origine ?  :pt1cable:


 
 
ben le cadre/moteur ca ressemble a un tcat, mais dieu que c'est laid :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4499323
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:20:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben le cadre/moteur ca ressemble a un tcat, mais dieu que c'est laid :vomi:


 
jétait pas sur  :sweat:  
 
putain le truc ignoble [:vomi]
 

n°4499327
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:20:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

encore quand c'est sec, ça va.  
 
mais sous la pluie :eek:
 
et ça garde la flotte cette merde :d


 
ca fait stunter  :sol:  
 
 

n°4499329
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:20:57  profilanswer
 
n°4499332
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 12:21:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben le cadre/moteur ca ressemble a un tcat, mais dieu que c'est laid :vomi:


De loin, mais je ne suis pas sur du tout en fait !
 
Le réservoir spa ça.  
 
Les fixations moteur non plus ...  
 
Quand à la fourche ...


---------------
-
n°4499338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:21:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

jétait pas sur  :sweat:  
 
putain le truc ignoble [:vomi]


 
 
clairement :jap:
 
et je me demande d'ou il a sorti cette immonde coque arriere qui lui fait un cul de baleine :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:21:20  profilanswer
 

n°4499349
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:22:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

De loin, mais je ne suis pas sur du tout en fait !
 
Le réservoir spa ça.  
 
Les fixations moteur non plus ...  
 
Quand à la fourche ...


 
ca pourrai pas etre une yzf750 sinon ??
 
 

n°4499352
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 12:22:40  profilanswer
 

je pencherais à la rigueur pour un stinger ...


---------------
-
n°4499354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:22:49  profilanswer
 

quiqui ca te va comem prix ca ??
http://annonces.petites-annonces-m [...] sultation#

n°4499356
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:23:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clairement :jap:
 
et je me demande d'ou il a sorti cette immonde coque arriere qui lui fait un cul de baleine :vomi:


 
c'pas pire que sur les gsxr a cul rond  :sweat: :vomi:

n°4499360
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:23:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je pencherais à la rigueur pour un stinger ...


 
 
FZR

n°4499363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:24:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

De loin, mais je ne suis pas sur du tout en fait !
 
Le réservoir spa ça.  
 
Les fixations moteur non plus ...
 
Quand à la fourche ...


 
 
ah si si ;)
 
je te jure que si ;)
 
et le reservoir aussi, ce qui te fait cet effet c'est l'immonde peinture + les damiers qui changent l'impression du relief et t'en donne une differente....
 
Moteur +cadre + bras oscillant + support de repose pied +protection du systeme de freinage arriere de tcat... jantes aussi d'ailleurs :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4499365
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:24:56  profilanswer
 


 
tjs cheros  :o  
 
[citation]
T4 de 1996 : 2880  
T4 de 1997 : 3150  
T4 de 1998 : 3700  
T4 de 1999 : 4050  
T4 de 2000 : 4370  
T4 de 2001 : 4880  
T4 de 2002 : 5410  
T4 de 2003 : 5560
[/citation]


Message édité par Quineto le 28-12-2004 à 12:25:31
n°4499369
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 12:25:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah si si ;)
 
je te jure que si ;)
 
et le reservoir aussi, ce qui te fait cet effet c'est l'immonde peinture + les damiers qui changent l'impression du relief et t'en donne une differente....
 
Moteur +cadre + bras oscillant + support de repose pied +protection du systeme de freinage arriere de tcat... jantes aussi d'ailleurs :)


 
 
Perdu, FZR :p ;)


---------------
-
n°4499372
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 12:25:28  profilanswer
 


:jap:


---------------
-
n°4499376
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:25:49  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
 

n°4499382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:26:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je pencherais à la rigueur pour un stinger ...


 
 
ben niveau moteur, le petit carter droit, c'est bien ca ;)
 
(celui que j'ai eclaté juste avant de le vendre)
 
ce qui te donne cette impression, c'est de le voir sans carenage ce dont on a peut l'habitude :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4499385
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 12:26:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben niveau moteur, le petit carter droit, c'est bien ca ;)
 
(celui que j'ai eclaté juste avant de le vendre)
 
ce qui te donne cette impression, c'est de le voir sans carenage ce dont on a peut l'habitude :)


 
 
Regarde rien que le réservoir, spa un bidon de tcat ça ;)


---------------
-
n°4499389
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:27:07  profilanswer
 

on a gagné le droit de fÿster gaga :D
 
il a pas raison sur ce coup là :D

n°4499391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:27:37  profilanswer
 


 
 
entre le 600FZR denudé, et un tcat denudé, c'est le jeu des 3 erreurs ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4499394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 12:28:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on a gagné le droit de fÿster gaga :D
 
il a pas raison sur ce coup là :D


 
 
me suis planté en effet :jap:
 
mais si tu pouvais comparer les 2 machines denudées cote a cote, tu verrais qu'il y a bcp de pieces identiques ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4499396
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 12:28:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

entre le 600FZR denudé, et un tcat denudé, c'est le jeu des 3 erreurs ;)


 
 
Chuis pô d'accord ;)  
 
On verra quand j'aurais mon tcat en street :d


---------------
-
n°4499421
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 12:32:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis pô d'accord ;)  
 
On verra quand j'aurais mon tcat en street :d


 
 :pt1cable:  
 
 

n°4499464
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 12:40:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il me semble que le Pilot Powaaaa est encore plus tendre que ceux ci, ainsi que des SC1 :)


euh la non, le sc2 fait 5000km, comme le powaa, donc le sc1 est plus tendre
 
 
edit qwerty 4 life :o


Message édité par canaille le 28-12-2004 à 12:42:49

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4499476
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:42:18  answer
 

canaille a écrit :

eiuh lq non; le scé fqit (àààk,; co,,e le pozqqq


http://www.abcmovies.hpg.ig.com.br/MonstersInc/MonstersInc03_1024.jpg

n°4499478
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:42:34  answer
 

faut des pilot race M2 :o

n°4499484
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:44:34  profilanswer
 

un jour .... quand j'aurais gagné au loto :)
 
http://www.moto-station.com/annonces/uploads/images/10802246221.jpg

n°4499489
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 12:45:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas une case à cocher quand il te le demande :??:


 
nan, et pas d'onglet me demandant si je souhaite une autentif à chaque fois :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4499493
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:45:47  answer
 


Bah... A pars faire le cake sur une brelle a 35k+ eur, j'ai jamais compris le principe de la F4... En plus elle est pas super-tip-top niveau efficacite!

n°4499504
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:47:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah... A pars faire le cake sur une brelle a 35k+ eur, j'ai jamais compris le principe de la F4... En plus elle est pas super-tip-top niveau efficacite!


 
 
y'en a qui aime la moto en tant que joli objet .....
pas forcément pour l'efficacité

n°4499514
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-12-2004 à 12:48:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'en a qui aime la moto en tant que joli objet .....
pas forcément pour l'efficacité


 
comme le sv, en fait non, c'est pas joli  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4499522
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:49:53  answer
 

el_marco a écrit :

y'en a qui aime la moto en tant que joli objet .....
pas forcément pour l'efficacité


"L'important, c'est l'interieur!"
 
- J. L'eventreur.

n°4499532
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 12:51:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai jamais vu de 014 sur des motos de piste ( des vraies, pas des occasionelles :o ), alors que des Powa, si :p


sparce que le powa a une bonne endurance  :whistle:  
 
 
donc moins tendre :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4499536
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 12:51:58  answer
 

canaille a écrit :

sparce que le powa a une bonne endurance  :whistle:  


Un peu comme les Macadam 50 quoi

n°4499545
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 12:52:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan, et pas d'onglet me demandant si je souhaite une autentif à chaque fois :/


T'as pas ca ? :??:
http://eesprit.free.fr/pics/capture5.png


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4499561
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 12:54:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

comme le sv, en fait non, c'est pas joli  :whistle:


 
 
si le N est pas moche... :D

n°4499578
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 12:57:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi non plus, j'y suis plus :cry:


moi je suis encore en vacances :fuck:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9157  9158  9159  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)