Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9141  9142  9143  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4493765
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ça va se négocier cher ça  :whistle:


requisition :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:13:15  profilanswer
 

n°4493766
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:13:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Risko Brozers : "A montgallet, ce sont des pousseurs de cartons" :D


A ben ça ... mont caillou C la logique du flux tendu qui ne fait que répondre aux plus grosses demandes.
 
Après quand tu veux un truc un peu exotique genre une carte en PCI64 par exemple, T obligé de te taper les sites en VPC ou les GrosBill like quand t'habites poa trop loin de leur magasin :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut que je recupere le contact apparement il y a quelqu'un de la famille a cyriadis qui achete ses DVD vierge a 3 centime d'euro l'unite par corespondance en irelande  :ouch:


 
 
ah oué ca m'interesse :D

n°4493769
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 14:13:33  profilanswer
 


 
je rapel ce soir  :jap:  
 
croi pas que tu va echaper comme ca a ton humiliation  :o  
 

n°4493770
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:13:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'important, c'est de savoir si tu grave en + ou - ;)


 
 
il doit faire les deux le BenQ

n°4493771
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:13:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'important, c'est de savoir si tu grave en + ou - ;)


je peux les 2 :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493777
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:14:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'idee c'est de les graver :D
 
4.7 c'est en double couche ?
 
Je sais pas si mon graveur fait double couche :D


Ton graveur j'sais poa, mais toa C sûr !  [:azylum]  
 
4.7 Go DVD simple couche
8.5 Go DVD double couche appelé aussi DVD-R9


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493779
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:14:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

je rapel ce soir  :jap:  
 
croi pas que tu va echaper comme ca a ton humiliation  :o


 
 
 :lol:  
 
 
Pardon  :sweat:

n°4493782
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 14:15:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

je peux les 2 :sol:


 
Et ben qu'est ce que tu te poses en question?
Tu prend des dvd+RW ou -RW selon le prix, de 4.7Go et basta :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493787
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:15:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ton graveur j'sais poa, mais toa C sûr !  [:azylum]  
 
4.7 Go DVD simple couche
8.5 Go DVD double couche appelé aussi DVD-R9


j'ai pas suivit l'actu dvd depuis un sacre bout de tps et quand mon graveur cd a rendu l'ame j'ai demande conseil ici pour racheter un graveur et vu les prix j'ai pris le benQ que 777 m'a recommande :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:15:39  profilanswer
 

n°4493789
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:16:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

L'important, c'est de savoir si tu grave en + ou - ;)


:jap: t'as raison de souligner qu'il faut faire attention à la polarité !
 
 [:azylum] [:dehors]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493792
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 14:16:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:lol:  
 
 
Pardon  :sweat:


 
 [:albator7k]  
 
 

n°4493793
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:16:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ben qu'est ce que tu te poses en question?
Tu prend des dvd+RW ou -RW selon le prix, de 4.7Go et basta :spamafote:


ah ok [:ninipc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493800
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 14:17:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:jap: t'as raison de souligner qu'il faut faire attention à la polarité !
 
 [:azylum] [:dehors]


 
 
C'est important, ça donne la couleur dans laquelle il faut peindre la tranche :jap:
 
 
Attend, je te suis [:dehors2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493805
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 14:17:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est important, ça donne la couleur dans laquelle il faut peindre la tranche :jap:
 
 
Attend, je te suis [:dehors2]


 
bha nan c'est le sens dans lequel faut faire tourner le DVD  :o  
 
 

n°4493820
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:19:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan c'est le sens dans lequel faut faire tourner le DVD  :o


:jap: Aussi, paskeu la force centrifurge combinée à l'accélération de corriolis, fait que les bits de données pourraient s'amalgamer sur la périphérie :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:20:32  profilanswer
 

appel aux moards ....
 
j'avais fait une commande au père nowel, et n'ayant pas reçu mon cadeau j'ai bien peur qu'apres avoir bu quelques cognac, le papy nowel se soit gourré de cheminée... :(
 
 
donc si vous voyez mon cadeau, vous etes prié de ne pas le déballer et de me contacter pour que je vienne le chercher ....
 
 
voici la photo
 
http://www2.yamaha-motor.fr/accessoires/imagesg/YMF623700401.jpg
 
 
 
 
 
sinon c'est quoi cette histoire de polarité sur les graveur dvd (vu que je compte m'en acheter un)

n°4493836
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:22:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:jap: Aussi, paskeu la force centrifurge combinée à l'accélération de corriolis, fait que les bits de données pourraient s'amalgamer sur la périphérie :)


 
 
 
c'est les données qui perdent leur bits qui viennent encrasser la tete d'ecriture ??
 
c'est parce que ca tourne trop vite ??

n°4493837
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 14:22:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:jap: Aussi, paskeu la force centrifurge combinée à l'accélération de corriolis, fait que les bits de données pourraient s'amalgamer sur la périphérie :)


 
ouaip et si tu coloris pas les bord bha les bit ils se font la male partent dans le PC  :sweat:  
 
a partir de la c'est la porte ouverte a toutes les fenetres, vas y que je te plante tes acces disque, que je te fout des erreur en ram etc...  :cry:  :cry:  
 

n°4493844
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:25:03  profilanswer
 

Aiyayayayayayaiieee...
 
L'echeance de l'assurance moto arrive à grands pas
j'suis à 500 bornes de la revision des 30 mkms
et mon pneu avant est au temoin (12000 bornes avec le pilot powa :D)
 
P'tain de moto :)

n°4493851
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Aiyayayayayayaiieee...
 
L'echeance de l'assurance moto arrive à grands pas
j'suis à 500 bornes de la revision des 30 mkms
et mon pneu avant est au temoin (12000 bornes avec le pilot powa :D)
 
P'tain de moto :)


 
je te la rachete 2000 roro dans l'etat pour te depanner :/
 
 

n°4493875
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:30:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Aiyayayayayayaiieee...
 
L'echeance de l'assurance moto arrive à grands pas
j'suis à 500 bornes de la revision des 30 mkms
et mon pneu avant est au temoin (12000 bornes avec le pilot powa :D)
 
P'tain de moto :)


 
 
c'est 30 la grosse révision sur mimille ??
 
sinon tu dois pouvoir faire une bonne partie tout seul non ? surtout que la garantie est passée :(

n°4493883
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 14:30:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est 30 la grosse révision sur mimille ??
 
sinon tu dois pouvoir faire une bonne partie tout seul non ? surtout que la garantie est passée :(


 
 
Non, elle n'est pas chere : 134 € :)
 
Mais le cumul de tout fait tjs un peu mal au cul, les joies de la moto :)

n°4493885
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:31:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Aiyayayayayayaiieee...
 
L'echeance de l'assurance moto arrive à grands pas
j'suis à 500 bornes de la revision des 30 mkms
et mon pneu avant est au temoin (12000 bornes avec le pilot powa :D)
 
P'tain de moto :)


:D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493890
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 27-12-2004 à 14:32:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est les données qui perdent leur bits qui viennent encrasser la tete d'ecriture ??
 
c'est parce que ca tourne trop vite ??


 [:aloy] Ca peut arriver, mais la majorité des pertes de bits de données se font par la périphérie de la galette (surtout quand le bord n'est pas étanche)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4493903
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:45:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Non, elle n'est pas chere : 134 € :)
 
Mais le cumul de tout fait tjs un peu mal au cul, les joies de la moto :)


 
 
vi :)
 
moi c'était le mois dernier :
 
revision des 30k sur ma caisse + réparation moteur
+ revision des 24k sur le SV
 
puis y'a eu enchainement avec achat cb500 + assurance cb 500
 
 
putain de moto commetn ca coute cher :(

n°4493916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 14:49:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ca vaut le coup de ressortir ses corus de COBOL :D
 
http://www.domtomjob.com/Espace_Em [...] ff_code=38


 
oui mais la vie est trés cher a tahiti!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4493923
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:51:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Ca peut arriver, mais la majorité des pertes de bits de données se font par la périphérie de la galette (surtout quand le bord n'est pas étanche)


 
et ils peuvent pas écrire les donées avec de l'encre à sechage très rapide ?? comme ça ca coule pas ...
 
un peu comme les imprimantes à sublimation

n°4493924
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:51:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui mais la vie est trés cher a tahiti!! :D


 
 
tu paye en coquillages :D

n°4493930
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 14:52:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :)
 
moi c'était le mois dernier :
 
revision des 30k sur ma caisse + réparation moteur
+ revision des 24k sur le SV
 
puis y'a eu enchainement avec achat cb500 + assurance cb 500
 
 
putain de moto commetn ca coute cher :(


voiture francaise ?
 
 
ma mere t'as battu avec 5700 eur de reparations moteur (moteur neuf en fait)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4493935
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:55:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

voiture francaise ?
 
 
ma mere t'as battu avec 5700 eur de reparations moteur (moteur neuf en fait)


 
 
oué .. en fait c'était juste les bobines à changer ... :( en plus c'est tout bidon à faire soi-meme mais c'est cher :(

n°4493938
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 14:56:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Non, elle n'est pas chere : 134 € :)
 
Mais le cumul de tout fait tjs un peu mal au cul, les joies de la moto :)


 
et pourtant ta une selle grand confort!!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4493940
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:56:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

voiture francaise ?
 
 
ma mere t'as battu avec 5700 eur de reparations moteur (moteur neuf en fait)


 
 
oué .. en fait c'était juste les bobines à changer ... :( en plus c'est tout bidon à faire soi-meme mais c'est cher :(

n°4493941
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-12-2004 à 14:56:42  profilanswer
 

culé de forum qui merde !!!

n°4493945
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu paye en coquillages :D


 
les tahitiens sont balaise, c'est pas une légende!!!
ils préférent les FP!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4493959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 14:59:58  profilanswer
 

roh puis la viédo sur le TT, elle pootre grave!!! :bounce:  
 
faut que je tente le TT en CB500!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4493961
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 15:00:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

et pourtant ta une selle grand confort!!! [:aloy]


 
 
Ouaiche :D
 
 
Dites moi, il n'y a que moi qui ait des problèmes avec le forum aujourd'hui ? :)
 
 
ps : ah ben non  :jap:


Message édité par ipahc le 27-12-2004 à 15:00:26
n°4493966
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-12-2004 à 15:01:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouaiche :D
 
 
Dites moi, il n'y a que moi qui ait des problèmes avec le forum aujourd'hui ? :)
 
 
ps : ah ben non  :jap:


 
non t'es pas le seul!! ;)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4493967
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 15:01:52  answer
 

ipahc a écrit :

Dites moi, il n'y a que moi qui ait des problèmes avec le forum aujourd'hui ? :)


 
 [:ripeer]

n°4493969
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 15:02:16  profilanswer
 

De même, le forum merde aussi.
Ils ont eu un pb de raid dans la nuit façon :D
Sly a pas beaucoup dormi apparemment :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4493981
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 15:06:56  profilanswer
 

gloubiiiii on veut un point info sur la sante des serveurs :O :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9141  9142  9143  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)