Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4475606
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 19:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

c'est sur que là toi tu viens pas d'enf aire une  :sarcastic:

:??:  

Emportée par la bétise, tu en sors des plus grosses que toi ?!

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 19:52:04  profilanswer

n°4475609
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:52:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est moi ou à chaque fois que tu me causes sur le forum c'est pour me casser les couilles ?  :heink:

pitieeeeeeeeeeee :sweat:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475612
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:53:13  profilanswer

tin j'ai mega faim quoi.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4475614
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:53:34  profilanswer

moi je dis que c'est parce qu'ils boivent du the plus que du cafe :o

---------------
n°4475618
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:53:59  profilanswer

canaille a écrit :

tin j'ai mega faim quoi.

fais a manger poulay :o [:itm]

Message édité par ahcarien le 23-12-2004 à 19:54:16

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475623
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:54:59  profilanswer

ahcarien a écrit :

fais a manger poulay :o [:itm]

mouman fait les crepes :D

---------------
n°4475629
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:56:15  profilanswer

cyriadis a écrit :

hum, je suis pas sur que quiqui soit d'ac pour être témoin. il est magnanime mais il a la dent dure pour certaine chose. il a l'esprit étroit  :pfff:  
vieng, il est encore au squash et après il va chez ces parents, il en a au moins jusquà 22h  :ange:  
enlèves moi mon beau motard

hum, ca marche si je viens en fiesta gazout qui se traine ? :whistle:  

tin et je sais meme pas ou tu habite ma cherie, etait po a votre pendaison de cremaillere [:sisicaivrai]

---------------
n°4475634
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:56:45  profilanswer

encore? :ouch:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4475642
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:57:17  profilanswer

canaille a écrit :

hum, ca marche si je viens en fiesta gazout qui se traine ? :whistle:  

tin et je sais meme pas ou tu habite ma cherie, etait po a votre pendaison de cremaillere [:sisicaivrai]

moi je sais [:nivers]  

---------------
n°4475648
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:57:58  profilanswer

pas faites hier

amenes toi sac a puces :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 19:57:58  profilanswer

n°4475660
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 19:58:52  profilanswer

en plus t'etais pas bourre tu saurais y retourner :gratgrat:

---------------
n°4475661
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 19:58:56  profilanswer

cyriadis a écrit :

hum voyons voir.  
un peu susceptible en ce moment ou alors tu prend tout comme une attaque personnelle?  

juste une remarque car c'est quand même le cas, je ne sais pas comment on est passé du manque de discipline d'une poufiasse au système de sécurité sociale en Angleterre  
[:spamafote]

ou alors c'est une impression

On est passé du manque de discipline d'une femme à des généralités et des comparaisons entre la population française et anglaise, et à une affirmation, celle que les anglais seraient plus solidaires.
hors c'est faux, leur système social en est la meilleure preuve. t'as de la thune tu vis, t'en as pas, tu creves, et y'a pas grand chose entre les deux ...

---------------
-
n°4475664
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 19:59:08  profilanswer

ah oui lolo si tu vas chez canaille ramene mon moteur stp  :jap:

n°4475667
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 19:59:25  profilanswer

canaille a écrit :

pas faites hier

amenes toi sac a puces :o

JE suis la puce :o et je  m'ammenerai kan j'aurai close le moteur du XR soit : a partir de dans 2 jours :o

---------------
n°4475668
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 19:59:33  profilanswer

ahcarien a écrit :

oui j'ai en projet de faire une tite milice pour passer a tabac (c'est le cas de le dire [:azylum]) les gros(se) con(nes) ki fument dans les centres commerciaux..... :d

ca tombe bien j'ai arreté :)

n°4475676
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2004 à 20:00:02  profilanswer

ahcarien a écrit :

JE suis la puce :o et je  m'ammenerai kan j'aurai close le moteur du XR soit : a partir de dans 2 jours :o

ah bah c est bien ca :D

n°4475682
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 20:00:23  profilanswer

canaille a écrit :

en plus t'etais pas bourre tu saurais y retourner :gratgrat:

[:sniperlk]  spa impossible

---------------
n°4475684
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:00:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

On est passé du manque de discipline d'une femme à des généralités et des comparaisons entre la population française et anglaise, et à une affirmation, celle que les anglais seraient plus solidaires.
hors c'est faux, leur système social en est la meilleure preuve. t'as de la thune tu vis, t'en as pas, tu creves, et y'a pas grand chose entre les deux ...

nop, discipline et comportements en general

et fais po chieeee, c'est different et c tout !
d'un autre cote ils ont des trucs chouette, comme le medecin gratis, les medoc a un prix unique environ 10 euro etc

---------------
n°4475688
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:01:14  profilanswer

ahcarien a écrit :

je mange ta part [:huit]

---------------
n°4475692
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:01:39  profilanswer

[:buvons]

---------------
n°4475695
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-12-2004 à 20:01:48  profilanswer

cyriadis a écrit :

je suis désolé mais la "sécurité" sociale même si elle est franchement différente de la notre est un peu plus complexe que ca. effectivement, il faut payer pour tout mais en même temps les charges prises sur salaire et celle des entreprise sont quand même moindre ca s'équilibre.

que dalle :lol:

ça s'équilibre pour les gens qui ont assez de sous pour payer une mutuelle !  

mais dès les classes moyennes ( qui sont comme dans tous les pays occidentaux majoritaires ) il y a des soucis pour pouvoir payer.  

---------------
-
n°4475699
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 20:02:00  profilanswer

cyriadis a écrit :

y manque pas un mot ou 2 là  :heink:  :D

ben non : kanaille est mo poulay! tu savais pa? :d ainsi, je lui demande de faire a manger. c'est plus clair? :d

---------------
n°4475707
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:02:55  profilanswer

cyriadis a écrit :

:sweat:  
cay vrai
mais de toute façon, étant une poule de luxe qui se fait entretenir je n'accepte pas la fiesta gazout. que des voitures haut de gamme s'il vous plaît  :jap:  
et oui je coute cher

tin suis fini [:sisicaivrai]

---------------
n°4475711
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-12-2004 à 20:03:18  profilanswer

canaille a écrit :

je mange ta part [:huit]

je t'en prie :jap:  

---------------
n°4475714
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:03:28  profilanswer

cyriadis a écrit :

[:atigrou]

même si j'ai pas faim

moi j'ai MEGA faim  :bounce:

---------------
n°4475729
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:05:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

parce qu'en france c'est différent ?? :??:  

n°4475732
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-12-2004 à 20:05:24  profilanswer

CS sur P2P pour moi :)

---------------
LaPointe
n°4475736
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-12-2004 à 20:05:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je pense que Canaille parlait plus du "comportement" des gens que d'un système social.

n°4475746
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-12-2004 à 20:07:13  profilanswer

el_marco a écrit :

parce qu'en france c'est différent ?? :??:

T'as quand même un paquet d'aides en france :)

Quitte à être pauvre je préfèrerais l'être ici qu'ailleurs :)

n°4475747
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 20:07:26  profilanswer

c'est vrai, les english elles sucent d'abord, ensuite elle se présentent :o

n°4475749
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:07:39  profilanswer

chapi a juste.

ah lolo, y a Bruno Giacobbe qui bosse a carouf les ulis rayon hi fi, marrant :D

---------------
n°4475754
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 20:07:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

CS sur P2P pour moi :)

+1

n°4475755
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:07:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

que dalle :lol:

ça s'équilibre pour les gens qui ont assez de sous pour payer une mutuelle !  

mais dès les classes moyennes ( qui sont comme dans tous les pays occidentaux majoritaires ) il y a des soucis pour pouvoir payer.

oui et moi je paye déjà depuis 10 ans des cotisations des mutuelles et tout pour quoi ? pas grand chose, je susi allé chez le médecin peut-etre 4 fois en 10 ans ...

je paye pour alimenter les drogués aux médicaments ...

désolé mais je trouve plus equilibré de prelever et me faire uen cagnotte qui sera placé à la banque en attendant de les sortir pour payer mes medicaments ...

n°4475767
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2004 à 20:09:02  profilanswer

el_marco a écrit :

oui et moi je paye déjà depuis 10 ans des cotisations des mutuelles et tout pour quoi ? pas grand chose, je susi allé chez le médecin peut-etre 4 fois en 10 ans ...

désolé mais je trouve plus equilibré de prelever et me faire uen cagnotte qui sera placé à la banque en attendant de les sortir pour payer mes medicaments ...

[:yoko54] et qui va payer pour mes (nos) gosses (vieux) ?

n°4475772
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:09:23  profilanswer

el_marco a écrit :

les 2 systemes sont imparfaits.

arretons ce HS sterile, on y changera rien.

---------------
n°4475779
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:10:19  profilanswer

cyriadis a écrit :

je t'attendrai [:grimlins666]

ca te tente la californie  :whistle:  :sol:

---------------
n°4475781
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-12-2004 à 20:10:24  profilanswer

el_marco a écrit :

Et le jour où tu seras malade, et que tu te taperas quelques journées d'hosto, tu seras bien content de pouvoir beneficier du système en place....

"Chacun pour sa gueule"...berk !

n°4475785
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 20:10:39  profilanswer

ipahc a écrit :

T'as quand même un paquet d'aides en france :)

Quitte à être pauvre je préfèrerais l'être ici qu'ailleurs :)

il y a pauvre et pauvre :)
je te l'accorde.. va parler aux sdf pour savoir s'ils sont aidés :)

le smicard il a droit à plus d'aide que le démuni
et il a plsu d'avantages que le type qui gagne 1000francs au dessus du smic et qui voit plein d'avantages dispraitres.. son niveau de vie diminue.

cela dit je te l'accorde la France n'est pas le pire quand t'es dans la merde :D

n°4475786
sigourney
Posté le 23-12-2004 à 20:10:52  profilanswer

el_marco a écrit :

Je te souhaite de ne jamais avoir besoin d'une hospitalisation, même de courte durée, parce qu'il te faudra une belle cagnotte !

---------------

n°4475789
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:10:56  profilanswer

cyriadis a écrit :

on avaisssse comprissssse

j'espere que tu cuisines aussi bien que...

hum

[:diskobeck]

---------------
n°4475796
canaille
beyond the limits
Posté le 23-12-2004 à 20:12:18  profilanswer

cyriadis a écrit :

effectivement je pense également qu'il y a qui pro quo

quo est passe pro ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)