Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9145  9146  9147  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4494590
Phileass
Posté le 27-12-2004 à 17:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

y en avais dans la mousse  :whistle:


 
 
ca se sentait  [:nafou]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:15:44  profilanswer
 

n°4494591
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:15:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://les.fous.free.fr/TT pour ceux qui ont pas vu mon lien sur la vidéo du Tourist Trophy en CBR1000 [:dawao]


 
J'ai pas winrar sur l'ordi, ça attendra ce soir :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494593
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:15:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et le pire c'est que ca le fait rire.  
en fait c'est toi qui m'a cassé pour avoir mon héritage  :o


 
 :ange:  
 
 

n°4494595
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:16:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et le pire c'est que ca le fait rire.  
en fait c'est toi qui m'a cassé pour avoir mon héritage  :o


ah ça vient de lui ton mal de dos ? [:ddr555]
j'veux pas savoir comment il a fait [:xrated]


---------------
LaPointe
n°4494598
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:16:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca se sentait  [:nafou]


 
c'etait pour masque la striquenine  :ange:  
 

n°4494599
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:16:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas winrar sur l'ordi, ça attendra ce soir :D


oué mais je le reposte au cas où tlm ne l'a pas vu :o
je me suis fait chier à la réupper sur un compte à moi alors je spam un peu [:joce]


---------------
LaPointe
n°4494629
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:21:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: tu fais à bouffer ce soir, tu me masse, tu me fait prendre mon bain etc etc


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°4494636
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:21:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: tu fais à bouffer ce soir, tu me masse, tu me fait prendre mon bain etc etc


 
tien bha telecharge pour que je puisse le regarder en faisant le repassage ce soir alors  :o  
 

n°4494639
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:22:07  profilanswer
 

jouer à CS:S ou bosser :gratgrat:
dur choix :/


---------------
LaPointe
n°4494643
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:22:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien bha telecharge pour que je puisse le regarder en faisant le repassage ce soir alors  :o


[:buggy] arrête elle va tout casser :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:22:35  profilanswer
 

n°4494646
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:22:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: tu fais à bouffer ce soir, tu me masse, tu me fait prendre mon bain etc etc


 
 
Pauvre Quinéto, il vit avec une vieille  :sweat:


Message édité par Tolor le 27-12-2004 à 17:23:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494647
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:22:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh j'ai quand même mal au dos donc  :non: en plus il sera même pas payé


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4494652
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:23:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh j'ai quand même mal au dos donc  :non: en plus il sera même pas payé


 
tu paye en avance sinon je fait rien  :fou:  
 
 

n°4494653
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:23:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pauvre Quinéto, il est avec un vieille  :sweat:


en même temps ils avaient qu'à pas expérimenter des trucs exotiques pendant [:slyounet] [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4494655
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:23:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je télécharge tout ou bien


ben oué :o


---------------
LaPointe
n°4494658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:23:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu paye en avance sinon je fait rien  :fou:


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°4494660
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:23:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je télécharge tout ou bien


 
tout les fichier 1 par 1  :jap:  
 

n°4494663
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:24:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je télécharge tout ou bien


 
Bien  :jap:  
 
En fait, seulement les 7 5 1 6 2 (et dans cet ordre :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494672
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:24:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bien  :jap:  
 
En fait, seulement les 7 5 1 6 2 (et dans cet ordre :o)


[:sygus]


---------------
LaPointe
n°4494674
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:24:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je peux pas, après?  :ange:


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°4494688
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-12-2004 à 17:26:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une GSE tant qu'on y est [:chrisbk]


 
 

Citation :

Hugues,  
me voila donc, petit nouveau, donc.  
Euuuh ... Bah, donc, euh, bref, hum, je connais personnellement Elessar(777 ?) et Chapi de ce même forum dans la vraie vie et tout, j'ai même leur numéro de portable, ce qui est tout de même le comble de la super classe.
Je me suis inscrit ici pass'keuh je compte probablement acheter un TCat qui serait idéalement de 96-97
, qui totaliserait minimum 50 000 Km, pour en faire ... Un street !  
Mais pas juste dégager les carénages, l'araignée, et plaque phare, nan nan, un truc propre, avec grand guidon, phare rond, etc ...  
Donc, inscrit pour grapiller des infos !  
Sinon, depuis que j'ai le permis gros cube :  
30 000 Km/ans en moyenne ( sur deux ans et demi )
1 500 SR, 1 500 GPZ, 1 400 XT, 1 500 CBS, 1 650 SV N d'écumés, y'en a une qu'est vendue, une qui roule, les autres sont serrée/collection/cartonnée. Mais sinon, tout va bien. :)  
Et vous ?  
Bon, je file lire le faux rhum !


 
 :sol:


Message édité par ipahc le 27-12-2004 à 17:29:17
n°4494694
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:27:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

trouves en un autre, tu manques d'originalité à partir de 5 sur la même page  :o


[:spamafote] [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4494695
sigourney
Posté le 27-12-2004 à 17:28:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben retrouve le papier, avec toutes ces référence!!! :fou:  
 
aprés je te pique ton cornet pour en faire des copie que je revends a marco et sigourney!! :D


 
Oui mais sigourney elle achète pas  :D  
 
Par contre une saute-vent...  :ange:

n°4494711
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:30:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas winrar sur l'ordi, ça attendra ce soir :D


cai ouf :D

n°4494722
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:32:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

même dans parent directory?


 
nan  pas dans parent directory  :jap:  
 

n°4494750
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:36:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

rentre pas trop tard quand même, le fufu il fait de drôle de bruit. y a du monde au boulot?


 
nan pas trop de monde :jap:  
 
je termine quelques tests et je rentre  :jap:  
 
Tu peut telephoner au squash pour demain ??  :D  
 

n°4494759
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:37:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est le loto ou bien


 
bien  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494762
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:38:36  profilanswer
 

Je suis sûr que dans quelques jours, on va voir la liste de courses de quiqui sur HFR :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494764
Quineto
Posté le 27-12-2004 à 17:39:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis sûr que dans quelques jours, on va voir la liste de courses de quiqui sur HFR :lol:


 
bha les MP merdouille grave en ce moment :/
 

n°4494774
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:41:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mais non reste,  
 
je l'aime bien celui là aussi


[:joce]


---------------
LaPointe
n°4494775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:41:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

rentre pas trop tard quand même, le fufu il fait de drôle de bruit. y a du monde au boulot?


[:rofl]
 
 
 
 
pardon [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4494777
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:41:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis sûr que dans quelques jours, on va voir la liste de courses de quiqui sur HFR :lol:


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4494782
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:42:17  profilanswer
 

AAF de l'écolier


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4494788
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:42:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Citation :

Hugues,  
me voila donc, petit nouveau, donc.  
Euuuh ... Bah, donc, euh, bref, hum, je connais personnellement Elessar(777 ?) et Chapi de ce même forum dans la vraie vie et tout, j'ai même leur numéro de portable, ce qui est tout de même le comble de la super classe.
Je me suis inscrit ici pass'keuh je compte probablement acheter un TCat qui serait idéalement de 96-97
, qui totaliserait minimum 50 000 Km, pour en faire ... Un street !  
Mais pas juste dégager les carénages, l'araignée, et plaque phare, nan nan, un truc propre, avec grand guidon, phare rond, etc ...  
Donc, inscrit pour grapiller des infos !  
Sinon, depuis que j'ai le permis gros cube :  
30 000 Km/ans en moyenne ( sur deux ans et demi )
1 500 SR, 1 500 GPZ, 1 400 XT, 1 500 CBS, 1 650 SV N d'écumés, y'en a une qu'est vendue, une qui roule, les autres sont serrée/collection/cartonnée. Mais sinon, tout va bien. :)  
Et vous ?  
Bon, je file lire le faux rhum !


 
 :sol:

ton ta du bol, il nous spolie :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494799
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:44:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
 
il aime pas quand je l'appelle, là je peux discuter avec lui alors j'en profite


appelle le ! appelle le ! :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494802
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-12-2004 à 17:44:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
 
il aime pas quand je l'appelle, là je peux discuter avec lui alors j'en profite


 
 
Maline la petiote

n°4494808
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:46:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AAF de l'écolier


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4494815
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-12-2004 à 17:47:10  profilanswer
 

j'vais me faire un CS sur P2P, j'ai pas envie de bosser :o


---------------
LaPointe
n°4494822
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:50:15  profilanswer
 


tu veux que je le fasse ? [:chubaca]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494830
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2004 à 17:52:11  profilanswer
 

-en train de reserver son billet de bus de retour a la maison UK-
 
je viens de regarder mon vol paris londres, la classe quand meme
Departure: 07 Jan 2005 20:20
Arrival: 07 Jan 2005 20:45
Flight Operated By: British Airways
 
25min seulement [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4494835
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2004 à 17:53:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

-en train de reserver son billet de bus de retour a la maison UK-
 
je viens de regarder mon vol paris londres, la classe quand meme
Departure: 07 Jan 2005 20:20
Arrival: 07 Jan 2005 20:45
Flight Operated By: British Airways
 
25min seulement [:ddr555]


 

Spoiler :

Quelqu'un lui explique pour le décalage horaire [:kapukapu]



---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9145  9146  9147  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)