Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9122  9123  9124  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4483242
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 23:03:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PAIDAI DE NOUNOURS
 
 
ca va ?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 23:03:25  profilanswer
 

n°4483265
CHubaca
Couillon
Posté le 24-12-2004 à 23:07:46  profilanswer
 

OUE :D
 
32degres, j en ai marre il fait trop chaud :o :fuck:

n°4483268
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 23:08:04  profilanswer
 

[:boxe]

n°4483281
CHubaca
Couillon
Posté le 24-12-2004 à 23:11:04  profilanswer
 

:p  
 
En plus je poste ca au bord de la piscine, avec un cigare dans une main et un Mojito a cote du clavier :ange:

n°4483293
CHubaca
Couillon
Posté le 24-12-2004 à 23:15:53  profilanswer
 

puis JOYEUX NOWEL a tous :)

n°4483305
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 23:22:50  profilanswer
 

Joyeux noel les petites bites :hello:
 
Glad christmas, Merry Christmas, Vrolijke Kerstmis, Frohe Weihnachten, Joyeux noël


Message édité par Tolor le 24-12-2004 à 23:27:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4483317
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 23:28:36  profilanswer
 

C'est la belle nuit de Noël,
Dans le fourgon, c'est l'allégresse,
Les casques pointés vers le ciel
Emus les petits CRS
Avant de fermer leurs visières
Font une dernière prière
 
Petit Pasqua Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des matraques dorées
N'oublie pas ton traîneau blindé
Car avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Les gens sont si durs
Avec toi,
Oh mon pauvre petit Pasqua
 
Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si nous pouvons charger
Et puis matraquer tous ces jeunes en grève
Que nous t'avions commandés
 
Petit Pasqua Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des matraques dorées
N'oublie pas ton traîneau blindé
Petit Pasqua Noël.


---------------
-
n°4483320
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 23:29:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est la belle nuit de Noël,
Dans le fourgon, c'est l'allégresse,
Les casques pointés vers le ciel
Emus les petits CRS
Avant de fermer leurs visières
Font une dernière prière
 
Petit Pasqua Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des matraques dorées
N'oublie pas ton traîneau blindé
Car avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Les gens sont si durs
Avec toi,
Oh mon pauvre petit Pasqua
 
Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si nous pouvons charger
Et puis matraquer tous ces jeunes en grève
Que nous t'avions commandés
 
Petit Pasqua Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des matraques dorées
N'oublie pas ton traîneau blindé
Petit Pasqua Noël.


 :sweat:

n°4483328
CHubaca
Couillon
Posté le 24-12-2004 à 23:31:10  profilanswer
 

allez a l anne prochaine :D

n°4483330
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 23:31:29  profilanswer
 

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 23:31:29  profilanswer
 

n°4483371
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 23:54:39  profilanswer
 


 
une cagiva de GP aussi!!
bon le mec qui achéte ça et vraimpent dans une merde noir pour les piéces détachées a mona vis  mais bon!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4483478
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-12-2004 à 00:22:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

allez a l anne prochaine :D


 
 
tu as reçu le dur au fait ?

n°4483547
Nicodonald
Posté le 25-12-2004 à 00:34:51  profilanswer
 

Salut les moards :hello: et noyeux joel :o
 
Je viens un peu plomber l'ambiance :o
 
Le gouvernement nous prépare une bonne année [:doriangray]  
 

Citation :

Au final, il ressort surtout de son discours plusieurs orientations qui risquent d'être des décisions à court et moyen terme :
 
    * un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube pas qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv),
    * une lutte plus importante et efficace contre le débridage avec notamment des opérations destruction massive et publique de cyclos débridés,
    * des plaques d'immatriculation à l'avant,
    * un contrôle technique,
    * la révision de l'accès au 125cm3 avec l'équivalence permis B, avec une formation initiale,
    * une révision des Relais Calmos, pour une aide centrée sur la sécurité et non plus une simple pause pour les motards,
    * une modification des feux des motos afin de permettre une différenciation entre autos et motos (couleur?).


 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] 6-moto.htm


Message édité par Nicodonald le 25-12-2004 à 00:35:04
n°4483576
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 00:40:41  profilanswer
 

poste quand c paru...
 
le coup de la plaque devant...
 
les feux d'une autre couleur, c'est un peu avouer que le systeme d'eclairage est dangereux non?
 
ils font passer ca et je roule sans plaque devant et pleins phares :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483580
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 00:41:32  profilanswer
 

50cvx c bien, mais 27 ans quoi.
 
ajd on te sors des breles de 180cvx et ils vont limiter a 50....
 
et pour les voitures, no limit bien sur...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483586
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-12-2004 à 00:42:47  profilanswer
 

Joyeux noël tout le monde ... La mx1000 ça pootre sa race ! :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4483588
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-12-2004 à 00:43:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

50cvx c bien, mais 27 ans quoi.
 
ajd on te sors des breles de 180cvx et ils vont limiter a 50....
 
et pour les voitures, no limit bien sur...


 
 
Chut, c'est une loi qui est bien, parce que les jeunes ne savent pas conduire, sont inconscients et dangereux. Par contre, plus vieux, non, jamais. :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4483589
Nicodonald
Posté le 25-12-2004 à 00:43:19  profilanswer
 

En suisse ils ont bien essayer de brider les motos à 80km/h [:gilbert gosseyn] .
Vu que ça a bien gueulé ils ont rien fait :o

n°4483604
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 00:46:42  profilanswer
 

80 quelle connerie !
 
le premier derbi debride te prends :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483707
Bitman
STAY APART
Posté le 25-12-2004 à 01:05:43  profilanswer
 

j'ai mon kiss 1500, qui de plus est un 1504, reste a confirmer ou non la presence d'un disque dur fantome :gratgrat:
 
je flashe ou pas a votre avis ? :o

n°4483788
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 01:21:40  answer
 

Joyeux Noël les moards :hello:
 
Bon, je me suis payé un petit test des Pirelli Diablo ce soir : 80 km de route sous une pluie battante, avec un vent de folie qui me faisait faire de sacrés écarts, d'autant plus que j'avais un gros sac à dos de randonnée bien chargé :whistle:
 
La conclusion est que les Diablo, ça accroche sa maman, pas une petite glissouille, même dans le 270° de la Francilienne à l'A4 (où je me suis trainé comme jamais vu les conditions :whistle:)

n°4483790
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 01:22:00  profilanswer
 

cai garanti ? ouais alors go :D
 
skoi ce machin sinon ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483791
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 01:22:10  profilanswer
 

Joyeux noel tout le monde  :hello:  
 
J ai honte j ai eu un kdo microsoft  [:alph-one]  
 
une xbox de ma soeur  [:spyer]

n°4483862
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 01:34:22  profilanswer
 

moi mon apn ca pootre :D

n°4483863
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 01:34:42  answer
 

sur ce, je vais installer mon lecteur de DVD... merci piti papa Noël :love:

n°4483935
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:47:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi mon apn ca pootre :D


j'avais raison :sol:


---------------
LaPointe
n°4483936
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:47:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Joyeux noel tout le monde  :hello:  
 
J ai honte j ai eu un kdo microsoft  [:alph-one]  
 
une xbox de ma soeur  [:spyer]


la PS2 çay mieux :o


---------------
LaPointe
n°4483940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:48:53  profilanswer
 

moi j'vais pas tarder à me coucher :)
 
mes parents sont des lopettes :o
ma soeur et moi on leur a offert les 24 saison 1 et 2 et ils avaient dit qu'en rentrant ils commenceraient à les matter, et ben finalement ils vont se coucher là :o


---------------
LaPointe
n°4483945
Bitman
STAY APART
Posté le 25-12-2004 à 01:50:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai garanti ? ouais alors go :D
 
skoi ce machin sinon ?

apres avoir lu que certaines versions du 1504 étaient mal flashée (avec un bios de 1500), et avoir lu sur la bebete que ct une 1504 (1500 normalement), jlai flashée et hop, menu disque dur, la je copie un film pour voir :D
 
tres bonne opération  :D  

n°4483954
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:52:42  profilanswer
 

j'ai pas envie de me coucher [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4483957
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 01:53:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'vais pas tarder à me coucher :)
 
mes parents sont des lopettes :o
ma soeur et moi on leur a offert les 24 saison 1 et 2 et ils avaient dit qu'en rentrant ils commenceraient à les matter, et ben finalement ils vont se coucher là :o


friends, alias, stargate, simsons, columbo, cameleon, etc !
 
:D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483961
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:54:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

friends, alias, stargate, simsons, columbo, cameleon, etc !
 
:D


 :heink: j'ai pas compris ton post là :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4483962
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 01:55:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

apres avoir lu que certaines versions du 1504 étaient mal flashée (avec un bios de 1500), et avoir lu sur la bebete que ct une 1504 (1500 normalement), jlai flashée et hop, menu disque dur, la je copie un film pour voir :D
 
tres bonne opération  :D


ptet, mais skoi 1500 ou 1504 ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483964
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:55:21  profilanswer
 

erf je viens de comprendre :o


---------------
LaPointe
n°4483966
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:55:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptet, mais skoi 1500 ou 1504 ?


des références [:joce]


---------------
LaPointe
n°4483968
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:55:51  profilanswer
 

bon allez, [:dodo] même si j'ai pas envie


---------------
LaPointe
n°4483969
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 01:55:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:heink: j'ai pas compris ton post là :gratgrat:


24 koi ?
 
24 series differentes saison 1 et 2 ?
[:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:56:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

24 koi ?
 
24 series differentes saison 1 et 2 ?
[:dawa]


tu connais pas 24 ? :o
24h chrono ? :o
la 1ere série en temp réel ? :o
inculte :o


---------------
LaPointe
n°4483973
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 01:56:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

des références [:joce]


interessant [:zebra33]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483978
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 01:57:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu connais pas 24 ? :o
24h chrono ? :o
la 1ere série en temp réel ? :o
inculte :o


si je connais, mais t'as pas precise :o
 
et nonox est fan :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4483984
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:59:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

si je connais, mais t'as pas precise :o
 
et nonox est fan :o


ben y a rien à préciser, ça s'appelle 24 tout court :o
 
et moi aussi j'adore :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9122  9123  9124  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)