Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9118  9119  9120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4481732
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et si je sauve tous les messages dans un message que je m'envoie mais recoit pas ?
 
Remarquez les ruses de sioux, merci bilou

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:14:14  profilanswer
 

n°4481733
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:14:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mais il veut les exporter pour les sauvegarder [:aloy]


 
ben ça j'ai jamais trouver comment!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481738
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:15:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

PUTAIN TOLO TU FAIS CHIER
 
y a jamais eut express sur aucun de mes posts a cause de ca, et qu'est ce que j'ai pas ti la ?
 
Un joli express bien bogai


j'viens de tester, chez moi l'export marche sous outlook express [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4481739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:16:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça j'ai jamais trouver comment!!! [:jagstang]


ah non j'viens de piger le pb !
je pensais pas que c'était comme ça la version express, j'ai tjrs utilisé la version payante [:spamafote]


Message édité par LaPointe le 24-12-2004 à 17:16:46

---------------
LaPointe
n°4481741
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

canaille, tu as une version d'outlook normale ?
si oui, installe là et l'exportation va marcher ;)


---------------
LaPointe
n°4481747
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:17:04  profilanswer
 

notez quand meme la strategie A LA CON de microsoft, pas fichu de faire UNE NORME COMMUNE a l'heure de la STANDARDISATION quant a ses systemes de fichiers...
 
Et de proposer un module d'exportation (ENFIN !) qui marche pas (bon, y a de l'idee, je pense pas qu'ils aient impleente la fonction, ils ont du juste mettre un bouton [:kiki])

n°4481755
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:17:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'viens de tester, chez moi l'export marche sous outlook express [:spamafote]


Et bah pas chez moi !
 
 
Ah mais pourtant y a le driver certifie microsoft pour les mails [:michounette]

n°4481759
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-12-2004 à 17:18:16  profilanswer
 

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
je ne fais que passer afin de tous vous souhaiter de bonnes fêtes. [:acherpy]  
 
bisous tous le monde  ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4481762
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:18:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

Et bah pas chez moi !
 
 
Ah mais pourtant y a le driver certifie microsoft pour les mails [:michounette]


lis la suite bourdail :o


---------------
LaPointe
n°4481765
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-12-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça j'ai jamais trouver comment!!! [:jagstang]


 
 
Outils,Options, maintenance, reperer le dossier de stockage.
Aller sur ce fameux dossiers, recuperer tous les dbx, c'est sauvegardé :D


Message édité par ipahc le 24-12-2004 à 17:20:04
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

n°4481767
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:19:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

canaille, tu as une version d'outlook normale ?
si oui, installe là et l'exportation va marcher ;)


on peut redescendre a la version de base ? je pense pas.
 
Vais essayer de copier un dbx sur le laptop qui DOIT etre en normal et voir s'il le lit...

n°4481769
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:19:12  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
je ne fais que passer afin de tous vous souhaiter de bonnes fêtes. [:acherpy]  
 
bisous tous le monde  ;)


[:zytralove] salut miss
 
bonnes fêtes à toi aussi et à satounet qu'on regrette bcp ici [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4481774
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:19:46  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
je ne fais que passer afin de tous vous souhaiter de bonnes fêtes. [:acherpy]  
 
bisous tous le monde  ;)


Bonnes fetes cathy !
 
Embrasse le boudeur pour moi :hello:

n°4481781
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-12-2004 à 17:20:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytralove] salut miss
 
bonnes fêtes à toi aussi et à satounet qu'on regrette bcp ici [:sisicaivrai]

vraiment beaucoup de travail en ce moment [:acherpy]  


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4481784
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:20:31  profilanswer
 

la douce a écrit :

vraiment beaucoup de travail en ce moment [:acherpy]


ben c'est génial [:xp1700]


---------------
LaPointe
n°4481789
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-12-2004 à 17:20:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

on peut redescendre a la version de base ? je pense pas.
 
Vais essayer de copier un dbx sur le laptop qui DOIT etre en normal et voir s'il le lit...


 
 
T'installes outlook 2003 par exemple, il va recuperer automatiquement ton compte outlook express

n°4481790
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-12-2004 à 17:20:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bonnes fetes cathy !
 
Embrasse le boudeur pour moi :hello:


je n'y manquerais pas ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4481796
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-12-2004 à 17:20:57  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
je ne fais que passer afin de tous vous souhaiter de bonnes fêtes. [:acherpy]  
 
bisous tous le monde  ;)


 
 
Joyeux Noel miss :)

n°4481804
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:21:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'installes outlook 2003 par exemple, il va recuperer automatiquement ton compte outlook express


ui mais je l'ai pas :sweat:  
 
tin faut un outlook pour depanner un autre outlook...vais convaincre ma mere d'utiliser un soft non micro machin chiotte pour sa messagerie...

n°4481805
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:21:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

on peut redescendre a la version de base ? je pense pas.
 
Vais essayer de copier un dbx sur le laptop qui DOIT etre en normal et voir s'il le lit...


ipahc t'a donné la solution pour repérer le dossier avec les dbx ;)


---------------
LaPointe
n°4481815
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-12-2004 à 17:23:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

ui mais je l'ai pas :sweat:  
 
tin faut un outlook pour depanner un autre outlook...vais convaincre ma mere d'utiliser un soft non micro machin chiotte pour sa messagerie...


 
 
T'as pas un office qui traine ?  :heink:

n°4481821
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:23:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'as pas un office qui traine ?  :heink:


+1 :heink:


---------------
LaPointe
n°4481824
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:24:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'as pas un office qui traine ?  :heink:


si, il traine sur mon etagere a leicester :sweat:

n°4481830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 17:25:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

Et bah pas chez moi !
 
 
Ah mais pourtant y a le driver certifie microsoft pour les mails [:michounette]

canaille a écrit :

notez quand meme la strategie A LA CON de microsoft, pas fichu de faire UNE NORME COMMUNE a l'heure de la STANDARDISATION quant a ses systemes de fichiers...
 
Et de proposer un module d'exportation (ENFIN !) qui marche pas (bon, y a de l'idee, je pense pas qu'ils aient impleente la fonction, ils ont du juste mettre un bouton [:kiki])


 
 
installe thundirbird il importe tes mails outlook express

n°4481832
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:25:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, il traine sur mon etagere a leicester :sweat:


c'est malin ça :o
 
copie les dbx comme te l'a suggéré ipahc


---------------
LaPointe
n°4481835
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:25:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

installe thundirbird il importe tes mails outlook express


VENDU :O
 
Mouman va grincer des dents mais ca ira hein :o

n°4481839
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:26:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est malin ça :o
 
copie les dbx comme te l'a suggéré ipahc


je copite  :bounce:

n°4481843
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:26:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Outils,Options, maintenance, reperer le dossier de stockage.
Aller sur ce fameux dossiers, recuperer tous les dbx, c'est sauvegardé :D


 
 
gniiiiiiiii!!! [:chrisbk]  
 
non mais ça t'es mignon mon poolet ya longtemps que je le fais!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:27:15  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
je ne fais que passer afin de tous vous souhaiter de bonnes fêtes. [:acherpy]  
 
bisous tous le monde  ;)


 
 
passez de bonne fêtes!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481854
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:28:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est malin ça :o
 
copie les dbx comme te l'a suggéré ipahc


 
c'est moi qui l'ais dit en premier!!! [:das moorrad]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:28:17  profilanswer
 


normalement ça passe sans pb ;)


---------------
LaPointe
n°4481867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 17:28:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

VENDU :O
 
Mouman va grincer des dents mais ca ira hein :o


 
 
mais non tu lui dit que c est mon idee, meme am mere a largue otlook express pour thundirbird et le regrette pas

n°4481869
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:28:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est moi qui l'ais dit en premier!!! [:das moorrad]


sauf que lui a apporté la solution pour savoir où ils sont planqués :o


---------------
LaPointe
n°4481872
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:29:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

gniiiiiiiii!!! [:chrisbk]  
 
non mais ça t'es mignon mon poolet ya longtemps que je le fais!!! :lol:


quand j'installe un paicai, premiere chose a faire est de changer le rep par defaut des docs et des mails pour le mettre sur une partoche qui craint rien...
 
pas fait ici :fou:

n°4481873
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:29:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que lui a apporté la solution pour savoir où ils sont planqués :o


 
meme pas vrai!!! [:das moorrad]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481876
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:29:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand j'installe un paicai, premiere chose a faire est de changer le rep par defaut des docs et des mails pour le mettre sur une partoche qui craint rien...
 
pas fait ici :fou:


ça sert à rien :o


---------------
LaPointe
n°4481878
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:29:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme pas vrai!!! [:das moorrad]


ben si :o


---------------
LaPointe
n°4481883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:30:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand j'installe un paicai, premiere chose a faire est de changer le rep par defaut des docs et des mails pour le mettre sur une partoche qui craint rien...
 
pas fait ici :fou:


 
 
ta gueule, c'est la norme d'install chez crosoft, donc c'est bien!!! [:chrisbk]  
 
fais pas ton rebelz a deux sous!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481885
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:30:17  profilanswer
 


 
 
ben non!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481889
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:30:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mais non tu lui dit que c est mon idee, meme am mere a largue otlook express pour thundirbird et le regrette pas


:jap:

n°4481890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:30:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben non!!! [:das moorrad]


ben si [:buggy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9118  9119  9120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)