Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9119  9120  9121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4481890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:30:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ben non!!! [:das moorrad]


ben si [:buggy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:30:59  profilanswer
 

n°4481897
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:31:15  profilanswer
 

le pere noyel est passé chez moi [:jar jar]
 
joyeux noyel [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4481901
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:31:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

chouette; le module d'exportation des messages d'outlookl express (quelle idee d'installer EXPRESS aussi...) marche pas, ce qui est SURPRENANT !!
 
ou sont stoques les messages si vu ple ?


 
 
[:kiki]
Réinstalle pas c'est plus simple
 
 
elle sont dans documents & settings


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4481903
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 17:31:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le pere noyel est passé chez moi [:jar jar]
 
joyeux noyel [:mad_overclocker]


 
l est en avance

n°4481907
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:32:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

l est en avance


oué mais on part après chez ma maraine, alors on se fait nos cadeaux communs now [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4481910
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 17:32:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est ça!! [:chrisbk]  
 
qu'il vienne, je lui péterais la gueule avec grand plaisir!!! [:kbchris]

:lol:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481912
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:33:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

PUTAIN TOLO TU FAIS CHIER
 
y a jamais eut express sur aucun de mes posts a cause de ca, et qu'est ce que j'ai pas ti la ?
 
Un joli express bien bogai


 
 
Mais c'edt pas de ma faute si tu es une grosse merde.
 
Il y a toujours eu outlook espress, ta mère voulait outlook express. Si t'es pas capable de sauvegarder des fichiers, ne t'en prend qu'à toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4481927
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:34:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta gueule, c'est la norme d'install chez crosoft, donc c'est bien!!! [:chrisbk]  
 
fais pas ton rebelz a deux sous!! [:das moorrad]


trop gros le troll :o

n°4481938
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:35:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:kiki]
Réinstalle pas c'est plus simple
 
 
elle sont dans documents & settings


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4481939
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:35:38  profilanswer
 

Mais c'est la fete ici, pas capable d'exporter des pauvres messages d'OE. Va dans documents & settings, puis le compte,....  
 
voila par exemple:
 
C:\Documents and Settings\Tolo\Local Settings\Application Data\Identities\{E8EA1E1C-CF76-40E0-B715-29C56423B704}\Microsoft\Outlook Express


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:35:38  profilanswer
 

n°4481942
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:36:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'edt pas de ma faute si tu es une grosse merde.
 
Il y a toujours eu outlook espress, ta mère voulait outlook express. Si t'es pas capable de sauvegarder des fichiers, ne t'en prend qu'à toi


j'aime pas EXPRESS :fou:
 
et le module d'export qui marche pas :fou:

n°4481946
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 17:36:45  answer
 

LaPointe a écrit :

euh c'est quoi un cylindre à trou :??:


 
c'est les cylindres des moteurs des motos qui fument tout!

n°4481948
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:37:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'est la fete ici, pas capable d'exporter des pauvres messages d'OE. Va dans documents & settings, puis le compte,....  
 
voila par exemple:
 
C:\Documents and Settings\Tolo\Local Settings\Application Data\Identities\{E8EA1E1C-CF76-40E0-B715-29C56423B704}\Microsoft\Outlook Express


deja sauve, je sauve D and set, mais je voulais un export propre, PAS POSSIBLE...

n°4481949
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:37:09  profilanswer
 

Canaille, t'es une merde, tu veux réinstaller un ordi qui marche très bien, tout ça pour te casser dans 2 semaines, et rien n'aura changé.
 
Pourquoi tu le laisses pas?
J'ai passé 4 heures à recup tous les mails et les remettre, il y en avait de partout.
toi t'es pas capable de faire une sauvegarde.
Si tu perds un seul truc, tu verras ce que dit ta mère.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4481957
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:38:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

deja sauve, je sauve D and set, mais je voulais un export propre, PAS POSSIBLE...


 
 
Mais on s'en fout de ce module d'export (qui, en passant, marche aussi
Le module d'import marche très bien, en s'en fout du reste.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4481964
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:38:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais c'est la fete ici, pas capable d'exporter des pauvres messages d'OE. Va dans documents & settings, puis le compte,....  
 
voila par exemple:
 
C:\Documents and Settings\Tolo\Local Settings\Application Data\Identities\{E8EA1E1C-CF76-40E0-B715-29C56423B704}\Microsoft\Outlook Express


 
excuse moi, mais ça ne s'appel pas pour moi une exportation de messages, mais un bricolage  informatique de merde pour palier au non fonctionnement d'une vrai exportation dans un format commun des messages!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481968
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:39:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Canaille, t'es une merde, tu veux réinstaller un ordi qui marche très bien, tout ça pour te casser dans 2 semaines, et rien n'aura changé.
 
Pourquoi tu le laisses pas?
J'ai passé 4 heures à recup tous les mails et les remettre, il y en avait de partout.
toi t'es pas capable de faire une sauvegarde.
Si tu perds un seul truc, tu verras ce que dit ta mère.


marche pas bien :o
 
je vais le reinstaller en mettant tout ce qui craint (mails docs etc) sur une partoche, pour eviter ces 4 heures de jeux de piste (merci la strategie microsoft sur ce coup)
merci mais tu vas pas non plus m'apprendre a reinstaller un ordi !
et je perdrai rien :D

n°4481977
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:39:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais on s'en fout de ce module d'export (qui, en passant, marche aussi
Le module d'import marche très bien, en s'en fout du reste.


pourquoi j'ai une erreur s'il marche [:theepsilon]

n°4481981
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 17:40:22  answer
 

JOYEUX NOEL A TOUS!!!

n°4481984
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:40:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

excuse moi, mais ça ne s'appel pas pour moi une exportation de messages, mais un bricolage  informatique de merde pour palier au non fonctionnement d'une vrai exportation dans un format commun des messages!!! :jap:


je plussoie...
 
ceci dit, c'est une raison pour former des techos etc, car personne peut s'y retrouver :D

n°4481990
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:41:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

JOYEUX NOEL A TOUS!!!


joyeux noel tout seul :D

n°4481998
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:41:58  profilanswer
 

moi je vous souhaite a tous un joyeux noel, si et seulement si vous m'offrez tous un cadeau!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4482003
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:42:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

excuse moi, mais ça ne s'appel pas pour moi une exportation de messages, mais un bricolage  informatique de merde pour palier au non fonctionnement d'une vrai exportation dans un format commun des messages!!! :jap:


 
 
Il n'existe pas de format commun, il y a une export qui existe et qui marche bien sous OE :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482005
sigourney
Posté le 24-12-2004 à 17:42:44  profilanswer
 

Joyeux Noël les moards !!  http://www.touslessmileys.com/img.php/1357.gif


---------------
 
n°4482010
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:43:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il n'existe pas de format commun, il y a une export qui existe et qui marche bien sous OE :spamafote:


met ca dans la boite a idee tu vas gagner un prix :D
 
c'est bien LE GROS REPROCHE.

n°4482013
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:43:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il n'existe pas de format commun, il y a une export qui existe et qui marche bien sous OE :spamafote:


 
mais ça exporte vers un autre produit crosoft!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4482017
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 17:44:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il n'existe pas de format commun, il y a une export qui existe et qui marche bien sous OE :spamafote:


Rhaaaaaaaaa lalalala ... et thunderbird C du poulet p'tet ! :pfff:
 
T'installes Thunderbird, et ensuite tu peux importer tous les messages :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4482018
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 17:44:36  answer
 

canaille a écrit :

joyeux noel tout seul :D


 
 
 :cry:  
en plus c'est pas vrai :sweat:

n°4482021
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:44:56  profilanswer
 


 
 
moi je vous souhaite a tous un joyeux noel, si et seulement si vous m'offrez tous un cadeau!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4482025
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 17:45:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais ça exporte vers un autre produit crosoft!!! [:chrisbk]


[:das moorrad] Thunderbird, il importe directement des DBX :kaola:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4482031
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 17:45:56  answer
 

nonox a écrit :

moi je vous souhaite a tous un joyeux noel, si et seulement si vous m'offrez tous un cadeau!!! [:das moorrad]


 [:scarymovie]

n°4482037
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:46:40  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] Thunderbird, il importe directement des DBX :kaola:


:love:

n°4482040
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:47:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Rhaaaaaaaaa lalalala ... et thunderbird C du poulet p'tet ! :pfff:
 
T'installes Thunderbird, et ensuite tu peux importer tous les messages :p


 
 
De quoi Thunderbird?
Il a son format à lui également, je vois pas ce que ça change


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482042
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 17:47:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je vous souhaite a tous un joyeux noel, si et seulement si vous m'offrez tous un cadeau!!! [:das moorrad]


:non: je ne te donnerai poa la MX1000 lazeur que G à moi ! :p
 
Par contre, ya la vieille souris à boule et à fil qui fait pu rien depuis :d ...
 
PS: C quand que tu viens chercher le mitsu ... paskeu il va poa tarder à être dropé à la poubelle :heink:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4482044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:47:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] Thunderbird, il importe directement des DBX :kaola:


 
 
mais va chier dans ton bong toi!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
on parle pas de sa, si seulement tu savais lire un fil de conversation!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4482050
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:47:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

De quoi Thunderbird?
Il a son format à lui également, je vois pas ce que ça change


 :pfff:

n°4482073
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:50:58  profilanswer
 


 
 
Franchement, ça fait depuis que tu es arrivé que tu critiques ce que j'ai fait sur le PC, mais si tu regardes vraiment, il n'y a aucun problème et c'est ce que ta mère souhaite. Et le PC tourne avec 96 Mo de ram.
Ensuite, tu viens critiquer alors que tu n'es même pas capable de faire une export.
 
Veux tu que je te rappelle dans quel état était le PC avant que je le réinstalle?
Et demande à ta mère si elle a perdu ne serait-ce qu'un octet dans le changement.
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482076
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 17:51:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais va chier dans ton bong toi!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
on parle pas de sa, si seulement tu savais lire un fil de conversation!!! :sweat:


à sucer l'Q de crosoft, ya des jours où j'me dis que G à faire au tolo-chapi :fuck:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4482085
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:52:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

à sucer l'Q de crosoft, ya des jours où j'me dis que G à faire au tolo-chapi :fuck:


 
Oui Thunderbird est mieux que OE, je n'ai d'ailleurs pas utiliser OE depuis perpet, mais quand on cherche des maux qui n'existent pas ou qu'on crée des avantages qui n'existent pas, ça, c'est pas de l'argumentation
 
Je suis loin de sucer le cul de MS, mais faut quand même arreter de dire des conneries.


Message édité par Tolor le 24-12-2004 à 17:53:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482089
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:53:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Franchement, ça fait depuis que tu es arrivé que tu critiques ce que j'ai fait sur le PC, mais si tu regardes vraiment, il n'y a aucun problème et c'est ce que ta mère souhaite. Et le PC tourne avec 96 Mo de ram.
Ensuite, tu viens critiquer alors que tu n'es même pas capable de faire une export.
 
Veux tu que je te rappelle dans quel état était le PC avant que je le réinstalle?
Et demande à ta mère si elle a perdu ne serait-ce qu'un octet dans le changement.


spa de ca que je parlais (rapport au quote).
le PC a 128+256 c'est mieux a present.
Oui tu as bien sauve, merci.
 
pour en revenir au quote : entre les produits d'une meme MARQUE tu as differents formats et incompatibilites, c'est logique ca ?
 
Bon, Tbird dl, reboot et install

n°4482107
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:55:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa de ca que je parlais (rapport au quote).
le PC a 128+256 c'est mieux a present.
Oui tu as bien sauve, merci.
 
pour en revenir au quote : entre les produits d'une meme MARQUE tu as differents formats et incompatibilites, c'est logique ca ?
 
Bon, Tbird dl, reboot et install


 
 
Entre OE et Outlook, il y a un seul format, je vois pas où tu vois deux formats diffférents?
 
Et le réinstall, je n'ai pas encore compris pourquoi, c'est tout.
 
Et il n'y avait aucun rapport avec le quote, juste que je commence à en avoir marre que tu critiques toujours les installs de faite, alors qu'il n'y a rien a redire pour l'utilisation qui en est faite.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9119  9120  9121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)