Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9121  9122  9123  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4482255
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:18:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

j'aime pas les chats avec tellement de poils :o
on dirait des balais pour chiottes :o
 
 
 
[:buggy]


 
Lolo adore ce chat :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 18:18:41  profilanswer
 

n°4482263
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:19:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lolo adore ce chat :o
 
 
[:dehors]


c'est grave si j'ai pas compris la joke ? [:rougit]


---------------
LaPointe
n°4482265
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:20:22  profilanswer
 

n'empèche elle est magnifique :'(
 
http://i3.ebayimg.com/03/i/03/0f/76/c1_12_sb.JPG


---------------
LaPointe
n°4482272
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:21:13  answer
 


 
dommage, j'ai plus de place dans le garage :whistle:

n°4482279
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 18:22:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais ça reste pas donné 170k$ [:aloy]
d'où le :eek2:


Tolorfen a écrit :

Bah ouais, mais quand même  :ouch:


une moto de GP est loué au ecurie 300k€ l'année.... dire ke c'est cher..., c'est relatif... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4482283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:23:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

une moto de GP est loué au ecurie 300k€ l'année.... dire ke c'est cher..., c'est relatif... ;)


oué enfin elle a 10ans quand même :o


---------------
LaPointe
n°4482289
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 18:23:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

une moto de GP est loué au ecurie 300k€ l'année.... dire ke c'est cher..., c'est relatif... ;)


non ca c'est le pooley
 
[:dehors]

n°4482298
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:24:44  profilanswer
 

je décolle [:zytra]
 
encore joyeux noel à tous [:online]


---------------
LaPointe
n°4482304
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin elle a 10ans quand même :o

oui mais si tu l'achete, elle t'apartient :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4482312
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:27:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est grave si j'ai pas compris la joke ? [:rougit]


 
 
Non non, pas grave, mais tu verras quand il répondras :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 18:27:21  profilanswer
 

n°4482313
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui mais si tu l'achete, elle t'apartient :o


ah booooooooonnnnnnnnnnnnn ? [:a_bon]


Message édité par LaPointe le 24-12-2004 à 18:30:30

---------------
LaPointe
n°4482330
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:30:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non non, pas grave, mais tu verras quand il répondras :lol:


il a tjrs pas répondu :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4482345
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:34:06  profilanswer
 

Lolo, explique à LaPointe :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482349
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 18:35:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non non, pas grave, mais tu verras quand il répondras :lol:

ce ke je ne ferais pa :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4482358
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:39:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ce ke je ne ferais pa :o


 
Salope  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482367
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:41:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il a tjrs pas répondu :gratgrat:


 
Bon, j'explique.
 
Ceci est le chat de Canaille.
Ce chat, est, il faut le dire, assez idiot parfois. Lolo ne peut pas le supporter, il trouve ce chat con moche, surtout avec son pif aplatie qu'on dirait qu'il s'est explosé contre une chatière qui était coincé :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482370
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 18:42:27  profilanswer
 

merci [:rougit]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4482372
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:43:03  profilanswer
 


de rien [:augie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482486
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-12-2004 à 19:16:01  profilanswer
 

Noyeux Joël  :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4482488
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 19:16:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Canaille, t'es une merde, tu veux réinstaller un ordi qui marche très bien, tout ça pour te casser dans 2 semaines, et rien n'aura changé.
 
Pourquoi tu le laisses pas?
J'ai passé 4 heures à recup tous les mails et les remettre, il y en avait de partout.
toi t'es pas capable de faire une sauvegarde.
Si tu perds un seul truc, tu verras ce que dit ta mère.


Venant de la part d'un mec qui bosse chez Crosoft et qui n'est pas capable de savoir que sur un domaine, un admin peut avoir les droits d'accès à un dossier sans en devenir propriétaire, moi j'trouve que c'est un peu la loose de dire ça.  
M'enfin, c'que j'dis, moi, m'sieur TMT...   :whistle:


---------------
-
n°4482551
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 19:22:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Venant de la part d'un mec qui bosse chez Crosoft et qui n'est pas capable de savoir que sur un domaine, un admin peut avoir les droits d'accès à un dossier sans en devenir propriétaire, moi j'trouve que c'est un peu la loose de dire ça.  
M'enfin, c'que j'dis, moi, m'sieur TMT...   :whistle:


 
 
Attend, la manip que je t'ai montré, c'est impossible d'avoir vu dessus sans être proprio, alors soit pas de mauvaise foi stp :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482565
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 19:23:56  profilanswer
 

Enfin, je veux bien que tu me montres comment faire si c'est la cas, mais tu n'as jamais été capable de me le dire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482566
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 19:24:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Attend, la manip que je t'ai montré, c'est impossible d'avoir vu dessus sans être proprio, alors soit pas de mauvaise foi stp :pfff:


 
 
Sauf que la manip dont tu parlais est à des KMs d'être la seule possible pour avoir droit de lecture/execution sur un dossier, tête de bite :p  
 


---------------
-
n°4482587
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 19:26:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf que la manip dont tu parlais est à des KMs d'être la seule possible pour avoir droit de lecture/execution sur un dossier, tête de bite :p


 
 
Et ben donne moi 1 (au moins une, pas 40) possibilité de la faire avant d'avancer des affirmations comme ça; tete de pioche
 
EDIT : sans se connecter sur la session en question évidemment


Message édité par Tolor le 24-12-2004 à 19:28:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482595
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 19:28:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Enfin, je veux bien que tu me montres comment faire si c'est la cas, mais tu n'as jamais été capable de me le dire


Cherche un peu espèce de gland :p  
 
Un indice : sur un domaine AD 2000, menu contextuel => propriété => sécurité
 
Et je te laisse trouver, môssieur l'ingénieur d'outils à trois kopecks :p


---------------
-
n°4482605
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 19:28:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ben donne moi 1 (au moins une, pas 40) possibilité de la faire avant d'avancer des affirmations comme ça; tete de pioche
 
EDIT : sans se connecter sur la session en question évidemment


Nan nan, t'as les bases de Co Microsoft, à toi de jouer tout seul


---------------
-
n°4482614
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 19:29:37  profilanswer
 

Oui et?
C'est justement par là que l'on passe pour définir la sécu :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482633
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 19:31:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oui et?
C'est justement par là que l'on passe pour définir la sécu :lol:


[:f@bek]
 
Et ça va postuler pour une place d'ingénieur info ... :pfff:


---------------
-
n°4482671
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 19:40:01  profilanswer
 

C'est dans
menu contextuel => propriété => sécurité  
que je défini les droits sur le dossier.
Quand je ne suis pas le compte en question, mais avec un autre compte admin, tout reste grisé sauf la possibilité de passer proprio, tu n'as donc aucune possibilité de vue sur ce dossier.
 
Si tu es si fort que ça, montre moi la manip :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482689
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 19:43:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:f@bek]
 
Et ça va postuler pour une place d'ingénieur info ... :pfff:


 
 
Pour info, je n'ai pas de domaine particulier pour l'info.
Je ne vais pas postuler pour une place d'ingé info, d'ingé à MS oui, avec certaines connaissances dans divers domaine info, mais pas de spécialité ou quoi que ce soit.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482693
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 19:44:29  profilanswer
 

je suis chez ma mere :o

n°4482782
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 20:04:39  profilanswer
 
n°4482795
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 20:06:32  profilanswer
 

le pc marche, et vite sa rass

n°4482804
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 20:08:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis chez ma mere :o


 
 
J'ai mangé une pomme :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482805
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 20:08:33  profilanswer
 


 
 
J'en ai plein :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482812
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 20:09:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en ai plein :D


lui ai fait faire au bas mot 50 tours sur ses griffes sur le parquet.
 
a la fin, je l'ai lache, il s'est direct colle au sol avec la tete en travers  [:azylum]  
 
alle, vais le plier en 4 [:azylum]

n°4482836
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 20:18:02  profilanswer
 

ca c du fichier hosts  :lol:  :whistle:  
 

127.0.0.1       localhost
127.0.0.1 sextracker.com
127.0.0.1 gallery.cannabis-seeds.cc
127.0.0.1 jeux-france.com
127.0.0.1 overweed.com
127.0.0.1 skyblog.com
127.0.0.1 sexlist.com
127.0.0.1 sextracker.com
127.0.0.1 www.call-kelly.com
127.0.0.1 www.cannabis-seeds.cc
127.0.0.1 www.cityplantes.com
127.0.0.1 www.overweed.com
127.0.0.1 www.frenchcum.com
127.0.0.1 www.sexyavenue.com
127.0.0.1 www.splem.com
127.0.0.1 www.xnxx.com
127.0.0.1 www.cannabistrot.net
127.0.0.1 www.reference-cannabis.com
127.0.0.1 www.knabis.com
127.0.0.1 www.wonderchanvre.com
127.0.0.1 www.cannaweb.ch
127.0.0.1 www.smt-online.com
127.0.0.1 www.mellowgold.com
127.0.0.1 www.cannabisculture.com
127.0.0.1 www.canaweed.fr.st
127.0.0.1 www.pisourd.ch
127.0.0.1 weedseedshop.com
127.0.0.1 www.chanvre-info.ch
127.0.0.1 www.magoria.free.fr
127.0.0.1 cannabisheaven.co.uk
127.0.0.1 cannabis.hivemind.net
127.0.0.1 www.cyberheadshop.com
127.0.0.1 www.reference-cannabis.com
127.0.0.1 www.buydutchseeds.com
 
 



Message édité par canaille le 24-12-2004 à 20:18:34
n°4482878
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 20:25:31  profilanswer
 

[:rofl]
excellent


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482922
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 20:44:23  profilanswer
 

NOYEZ JOËL!!! :o :whistle:
 
j'vais me faire assasiner si des joël lise ca :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4483236
CHubaca
Couillon
Posté le 24-12-2004 à 23:02:42  profilanswer
 

:hello:

n°4483242
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 23:03:25  profilanswer
 

PAIDAI DE NOUNOURS
 
 
ca va ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9121  9122  9123  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)