Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9123  9124  9125  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4483984
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

si je connais, mais t'as pas precise :o
 
et nonox est fan :o


ben y a rien à préciser, ça s'appelle 24 tout court :o
 
et moi aussi j'adore :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 01:59:22  profilanswer
 

n°4483985
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 01:59:40  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4483995
Bitman
STAY APART
Posté le 25-12-2004 à 02:01:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptet, mais skoi 1500 ou 1504 ?


le kiss 1500 stun lecteur dvd/diviske de salon avec prise ethernet
le 1504 c le meme avec un 40 Go eud'dans  :D

n°4484010
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 02:04:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le kiss 1500 stun lecteur dvd/diviske de salon avec prise ethernet
le 1504 c le meme avec un 40 Go eud'dans  :D


tin la mega cool operation quoi !
 
numero de serie, on le trouve ou, comment on sais si on a gagne :o
Dit touuuuuuuuut !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4484047
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 02:16:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la PS2 çay mieux :o


 
 
J ai deja :)
 
J ai aussi la game cube :)

n°4484287
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 03:37:09  profilanswer
 

beuarf  ils dorment dejà
 
Bon ma 8 huiteme coupe de champagne a raison de moi opération dodo :D :sleep:

n°4484293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-12-2004 à 03:37:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, j'explique.
 
Ceci est le chat de Canaille.
Ce chat, est, il faut le dire, assez idiot parfois. Lolo ne peut pas le supporter, il trouve ce chat con moche, surtout avec son pif aplatie qu'on dirait qu'il s'est explosé contre une chatière qui était coincé :)


 
+1 :whistle:

n°4484677
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-12-2004 à 08:53:05  profilanswer
 

:hello:
 
ayé, les fauves sont lachés :D

n°4484680
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 08:59:27  profilanswer
 

GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRR :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4484685
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 09:11:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 09:11:12  profilanswer
 

n°4484691
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 09:19:41  profilanswer
 

ben moi j'vais faire un CS:S sur P2P [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4484709
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-12-2004 à 09:54:49  profilanswer
 

Redonnes les adresses !!! :fou:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4484731
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 10:25:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Redonnes les adresses !!! :fou:


193.27.10.25:27015 pour le serv P2P (mais j'y suis plus ;) )


---------------
LaPointe
n°4484734
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-12-2004 à 10:27:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4484749
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 10:43:40  answer
 

Bon ben un lecteur de DVD c'est bien cool :)
 
Maintenant, je compte sur la légendaire générosité des moards pour se côtiser et m'offrir le home cinema qui va avec (tips : ma fête c'est le 10 janvier).

n°4484754
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-12-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

On te l'a envoyé il y a 2 semaines, tu l'as pas reçu.
Tant pis, il a dû se perdre :spamafote:²


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4484756
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 10:46:18  answer
 

spa grave réenvoyez-le moi :d

n°4484757
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 10:46:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben un lecteur de DVD c'est bien cool :)
 
Maintenant, je compte sur la légendaire générosité des moards pour se côtiser et m'offrir le home cinema qui va avec (tips : ma fête c'est le 10 janvier).


et puis quoi encore :o
moi j'ai le lecteur DVD depuis un baille, mais pas de HC, ça coute trop cher :sweat:


---------------
LaPointe
n°4484781
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 11:06:56  profilanswer
 

c'est marrant y a presque personne ici le jour de noel :o


---------------
LaPointe
n°4484782
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-12-2004 à 11:07:29  profilanswer
 

[:taurus]
 
bonnes fetes, et bon repas en famille pour ceux qui vont avoir droit à ça a midi (comme moi :/)
 
sinon :  
 
Le Top 2004 selon Google ...
Publié le 24/12/2004 à 11:34 par Vincent
 
Le célèbre moteur de recherches Google a publié la liste des termes qui ont été les plus demandés pendant toute l'année 2004. Les résultats annoncés placent de nombreuses célébrités en tête de liste puisqu'on trouve de la première à la quatrième place les noms de : Britney spears, Paris Hilton, Christina Aguilera et Pamela Anderson. Vient ensuite de la cinquième à la dixième place, les termes/noms suivants :
 
- Chat
- Games
- Carmen Electra
- Orlando bloom
- Harry potter
- MP3  
 
[:jocev]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4484784
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 11:09:14  profilanswer
 

c'est malin ca [:thektulu]
 
 
(c'est grace a moir ke Britney est Number ONE :sol: :whistle:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4484786
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 11:09:39  profilanswer
 

j ai le bide explooooooooooose :hello:

n°4484792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 11:11:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
bonnes fetes, et bon repas en famille pour ceux qui vont avoir droit à ça a midi (comme moi :/)
 
sinon :  
 
Le Top 2004 selon Google ...
Publié le 24/12/2004 à 11:34 par Vincent
 
Le célèbre moteur de recherches Google a publié la liste des termes qui ont été les plus demandés pendant toute l'année 2004. Les résultats annoncés placent de nombreuses célébrités en tête de liste puisqu'on trouve de la première à la quatrième place les noms de : Britney spears, Paris Hilton, Christina Aguilera et Pamela Anderson. Vient ensuite de la cinquième à la dixième place, les termes/noms suivants :
 
- Chat
- Games
- Carmen Electra
- Orlando bloom
- Harry potter
- MP3  
 
[:jocev]


 :lol:  
 
 :hello: KI
moi aussi repas de famille mais chez moi, donc ça va être relativement tranquille ;)


---------------
LaPointe
n°4484794
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 11:12:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai le bide explooooooooooose :hello:

stayle la nouille serai gros.... [:kiki] ca se saurait :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4484795
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 11:12:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est malin ca [:thektulu]
 
 
(c'est grace a moir ke Britney est Number ONE :sol: :whistle:)


parce que tu recherches des photos de britney à poil faute de pouvoir saikser à cause de ton voeur de chasteté ? :o


---------------
LaPointe
n°4484796
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 11:12:45  profilanswer
 

non mais l estomac est bien rempli :D

n°4484798
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 11:12:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

stayle la nouille serai gros.... [:kiki] ca se saurait :lol:


nan mais il est petit, donc il se remplit vite [:joce]


---------------
LaPointe
n°4484801
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 11:14:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

parce que tu recherches des photos de britney à poil faute de pouvoir saikser à cause de ton voeur de chasteté ? :o

voila :o [:joce]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4484804
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-12-2004 à 11:15:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol:  
 
 :hello: KI
moi aussi repas de famille mais chez moi, donc ça va être relativement tranquille ;)


 :hello:  
 
ouaip moi aussi chez moi, c'est pour ça, je suis de corvé de petits fours, mousse au chocolat, decoupage de saumon, tartinage de foie gras  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4484805
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 11:15:25  profilanswer
 


j'ai trouvé [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4484808
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 11:15:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
ouaip moi aussi chez moi, c'est pour ça, je suis de corvé de petits fours, mousse au chocolat, decoupage de saumon, tartinage de foie gras  :D

[:vomi]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4484809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 11:15:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
ouaip moi aussi chez moi, c'est pour ça, je suis de corvé de petits fours, mousse au chocolat, decoupage de saumon, tartinage de foie gras  :D


ah non, moi je glande devant l'ordi, c'est mieux [:joce]


---------------
LaPointe
n°4484816
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-12-2004 à 11:17:50  profilanswer
 


 
ouais bé c'est pas moi qui est fait le menu  :D  
 

LaPointe a écrit :

ah non, moi je glande devant l'ordi, c'est mieux [:joce]


 
moi aussi, je fais une tite pose  :sol:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4484821
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-12-2004 à 11:18:48  profilanswer
 

Je sais d'où vient ton avatar Lolo [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4484822
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 11:19:06  profilanswer
 


arrête c'est trop bon le fois gras :o


---------------
LaPointe
n°4484824
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 11:19:11  profilanswer
 

<===== :sol:


Message édité par ahcarien le 25-12-2004 à 11:19:29

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4484826
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 11:19:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais d'où vient ton avatar Lolo [:kapukapu]


vas y, balance [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4484827
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-12-2004 à 11:19:28  profilanswer
 


 
 
C'est super bon le foie gras :love:
Avec un petit sauternes [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4484829
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-12-2004 à 11:20:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vas y, balance [:mad_overclocker]


 
 
Ouais, mais ça reviendra pas si je le lance :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4484831
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-12-2004 à 11:20:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est super bon le foie gras :love:
Avec un petit sauternes [:huit]


 
[:allah_4]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4484834
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 11:21:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est super bon le foie gras :love:
Avec un petit sauternes [:huit]

non mais tu veux ke je me suicide??? :fou:
 
apres je porte plainte pour "incitaion au suicide reussie"


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9123  9124  9125  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)