Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9117  9118  9119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4481036
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

lumieres d'admission ou echappement en 2 tps


 
 
oué donc je me trompais pas :)
 
meme qu'on pouvait les limer un peu pour les agrandir :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:22:23  profilanswer
 

n°4481039
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:22:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais sérieusement, explique s'il te plait :o

cylindre a trou => facon familiere de nommé un moteur 2tps. le cylindre est percé perpendiculairement a son axe afin d'assurer le fonctionnement tu moteur via l'admission et l'echapement :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481040
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:22:54  profilanswer
 

bon j'vais me faire un p'ti CS sur P2P :o


---------------
LaPointe
n°4481045
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:23:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
 
le K4 les a encore non :o

si :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481047
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 15:23:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

cylindre a trou => facon familiere de nommé un moteur 2tps. le cylindre est percé perpendiculairement a son axe afin d'assurer le fonctionnement tu moteur via l'admission et l'echapement :)


 :jap:  
mais pourquoi ceux des gixer sont aussi à trous alors que c'est du 4 temps :??:


---------------
LaPointe
n°4481052
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:24:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué donc je me trompais pas :)
 
meme qu'on pouvait les limer un peu pour les agrandir :D

oui mais la il faut etre bon chirurgien... : ya plus a perdre ka ganger :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481053
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:24:39  profilanswer
 

au fait il semblerait d'apres ce que j'ai lu que les moteurs 2tmps etaient plus efficaces..
 
pourquoi ont ils été abandonnés ? usure plus rapide ??

n°4481054
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:25:10  profilanswer
 


ste reponse incomprehensible !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481059
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:26:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui mais la il faut etre bon chirurgien... : ya plus a perdre ka ganger :whistle:


oué t'inquiete je faisais ça avec un patron et une cale pour vérifié si je faisais bien comme il faut :)
 
elle pootrait ma mob ... dommage qu'on me l'ai volée :(
je l'avait entierement refaite (sauf l'allumage refaite par un pro à la retraite)

n°4481061
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:26:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap:  
mais pourquoi ceux des gixer sont aussi à trous alors que c'est du 4 temps :??:


LOOOOOL
 
nan, ils ont des trous en bas dans les carters entre les cylindres pour laisser les volumes d'air passer d'un cylindre a l'autre plus vite (de l'autre cote des pistons) et donc diminuer les resistances, et gagner des pouillemes de cheval


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:26:32  profilanswer
 

n°4481063
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap:  
mais pourquoi ceux des gixer sont aussi à trous alors que c'est du 4 temps :??:

pke il ont 4 patt et ke un piston fait une compression en allant vers la cullasse ainsi k'une "depression" a son cul. et pareil kan il descend dans le carter. pour eviter de perdre ces energie, on a percer les cylindre afin de transferer la masse d'air des piston ki descende vaers les piston ki monte et niversement :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481068
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:27:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

LOOOOOL
 
nan, ils ont des trous en bas dans les carters entre les cylindres pour laisser les volumes d'air passer d'un cylindre a l'autre plus vite (de l'autre cote des pistons) et donc diminuer les resistances, et gagner des pouillemes de cheval


oki donc moins de resistance pas pression quand le piston est repoussé par l'explosion ?

n°4481069
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:28:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait il semblerait d'apres ce que j'ai lu que les moteurs 2tmps etaient plus efficaces..
 
pourquoi ont ils été abandonnés ? usure plus rapide ??


cycle 2 tps = 1 explosion par tour.
cycle 4 tps = 1 explosion tous les 2 tours.
 
donc bon, bah un 4 temps a un temps moteur tous les 2 tours, et est mon efficace du coup.
 
les 2 tps brulent leur huile (melange) donc polluent enormement


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481072
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait il semblerait d'apres ce que j'ai lu que les moteurs 2tmps etaient plus efficaces..
 
pourquoi ont ils été abandonnés ? usure plus rapide ??

puissance 1.8 fois celle des 4tps car 2fois plus de combustion; mais pour des normes de pollution, ca disparait.


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481075
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pke il ont 4 patt et ke un piston fait une compression en allant vers la cullasse ainsi k'une "depression" a son cul. et pareil kan il descend dans le carter. pour eviter de perdre ces energie, on a percer les cylindre afin de transferer la masse d'air des piston ki descende vaers les piston ki monte et niversement :)


volume [:aloy]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481080
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:29:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki donc moins de resistance pas pression quand le piston est repoussé par l'explosion ?


l'air se balade plus facilement, t'es gagnant :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481081
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:29:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki donc moins de resistance pas pression quand le piston est repoussé par l'explosion ?

combustion S'IL VOUS PLAIT :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481090
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:31:21  profilanswer
 

masse/volume vu ke les carter sont environ a pression atmo c'est pareil non :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481091
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:31:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

combustion S'IL VOUS PLAIT :cry:


 
 
oué j'ai hésité à dire combustion ...
 
mais pour moi une combustion rapide c'est une explosion

n°4481100
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:33:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué j'ai hésité à dire combustion ...
 
mais pour moi une combustion rapide c'est une explosion

et non car une explosion est une combustion instantanée ;) :) et non rapide  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481103
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:33:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

masse/volume vu ke les carter sont environ a pression atmo c'est pareil non :??:

oui mais non, on deplace un volume d'air, qui a une masse.
 
bon, la reciproque est vraie.
Un ptit point tolo ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481108
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 15:34:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui mais non, on deplace un volume d'air, qui a une masse.
 
bon, la reciproque est vraie.
Un ptit point tolo ? :D

exact le point Lolo alors :d mais le terme volume est plus approprié :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4481126
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 15:38:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon j'vais me faire un p'ti CS sur P2P :o


Quelqu'un pour poster les adresses des serveurs CS:S ???


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4481145
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 15:44:08  profilanswer
 

j'ai pas de son sur le laptop [:kiki]
 
c'est sympa ca ?
http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4481462
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 16:28:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

LOOOOOL
 
nan, ils ont des trous en bas dans les carters entre les cylindres pour laisser les volumes d'air passer d'un cylindre a l'autre plus vite (de l'autre cote des pistons) et donc diminuer les resistances, et gagner des pouillemes de cheval

ahcarien a écrit :

pke il ont 4 patt et ke un piston fait une compression en allant vers la cullasse ainsi k'une "depression" a son cul. et pareil kan il descend dans le carter. pour eviter de perdre ces energie, on a percer les cylindre afin de transferer la masse d'air des piston ki descende vaers les piston ki monte et niversement :)


 :jap:


---------------
LaPointe
n°4481468
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 16:29:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et non car une explosion est une combustion instantanée ;) :) et non rapide


une explosion est une forte réaction exothermique [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4481477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 16:31:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai pas de son sur le laptop [:kiki]
 
c'est sympa ca ?
http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf


c'est débile :lol:


---------------
LaPointe
n°4481486
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-12-2004 à 16:32:47  profilanswer
 

hop, retour au bercail :
 
1-Foie gras au frais
2-Saumon au frais
3-Timballes de St Jacques au Congélo  
4-Puligny-montrachet au frais  
5-Estomac en standby
 
....h-4 ....

n°4481535
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 16:44:41  profilanswer
 

Bon 16h45 ... il est tps  
 
Je me rentre  :o  
 
++ les gens

n°4481552
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 16:48:08  profilanswer
 

-45min avant l'ouverture des cadeaux ici [:joce]


---------------
LaPointe
n°4481566
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 16:50:39  profilanswer
 

j'sais po si j'aurai des cado tiens :D
 
 
sinon y a deuz qui m'a appelle, ca fait plaisir :)
(certains potes depuis 20 ans m'ont pas appelle par ex, ca fait plaisiiiiir aussi)

n°4481652
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:04:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:kaola: j'vais l'dire au pere fouetard!! il va te punir vilain garnement!!


 
c'est ça!! [:chrisbk]  
 
qu'il vienne, je lui péterais la gueule avec grand plaisir!!! [:kbchris]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:04:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est ça!! [:chrisbk]  
 
qu'il vienne, je lui péterais la gueule avec grand plaisir!!! [:kbchris]


chiche :o


---------------
LaPointe
n°4481666
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:05:50  profilanswer
 

chouette; le module d'exportation des messages d'outlookl express (quelle idee d'installer EXPRESS aussi...) marche pas, ce qui est SURPRENANT !!
 
ou sont stoques les messages si vu ple ?

n°4481682
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:07:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

chouette; le module d'exportation des messages d'outlookl express (quelle idee d'installer EXPRESS aussi...) marche pas, ce qui est SURPRENANT !!
 
ou sont stoques les messages si vu ple ?


euh je le sais juste pour outlook normal tout court :/
qu'est ce qu'il te dit le module d'exportation ? :??:


---------------
LaPointe
n°4481703
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:09:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

chouette; le module d'exportation des messages d'outlookl express (quelle idee d'installer EXPRESS aussi...) marche pas, ce qui est SURPRENANT !!
 
ou sont stoques les messages si vu ple ?


 
fais une recherche sur l'extension dbx et tu vas trouver de suite ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481710
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 17:11:13  profilanswer
 

de tout façon a partir d'OE, tu ne peux pas exporter tes messages ailleur que vers outlook ou exchange!!
 
c'est DTC en bref!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4481716
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 17:12:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon a partir d'OE, tu ne peux pas exporter tes messages ailleur que vers outlook ou exchange!!
 
c'est DTC en bref!! :D

mais il veut les exporter pour les sauvegarder [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4481719
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:12:20  profilanswer
 

oki nonox.
LaPointe : fichier-exporter-messages.
 
et, Oh mais comment ca me surprends meme pu : Impossible de terminer l'exportation (qui n'as pas commencee) Erreur lors de l'initialisation MAPI
 
JE CHIE SUR OUTLOOK EXPRESS DE MERDE

n°4481726
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:13:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon a partir d'OE, tu ne peux pas exporter tes messages ailleur que vers outlook ou exchange!!
 
c'est DTC en bref!! :D


PUTAIN TOLO TU FAIS CHIER
 
y a jamais eut express sur aucun de mes posts a cause de ca, et qu'est ce que j'ai pas ti la ?
 
Un joli express bien bogai

n°4481732
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:14:14  profilanswer
 

et si je sauve tous les messages dans un message que je m'envoie mais recoit pas ?
 
Remarquez les ruses de sioux, merci bilou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9117  9118  9119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)