| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:22:23 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
cylindre a trou => facon familiere de nommé un moteur 2tps. le cylindre est percé perpendiculairement a son axe afin d'assurer le fonctionnement tu moteur via l'admission et l'echapement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours | bon j'vais me faire un p'ti CS sur P2P --------------- LaPointe |
si --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
oui mais la il faut etre bon chirurgien... : ya plus a perdre ka ganger --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | au fait il semblerait d'apres ce que j'ai lu que les moteurs 2tmps etaient plus efficaces..
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:26:32 ![]() ![]() |
pke il ont 4 patt et ke un piston fait une compression en allant vers la cullasse ainsi k'une "depression" a son cul. et pareil kan il descend dans le carter. pour eviter de perdre ces energie, on a percer les cylindre afin de transferer la masse d'air des piston ki descende vaers les piston ki monte et niversement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
puissance 1.8 fois celle des 4tps car 2fois plus de combustion; mais pour des normes de pollution, ca disparait.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
combustion S'IL VOUS PLAIT --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
masse/volume vu ke les carter sont environ a pression atmo c'est pareil non --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
et non car une explosion est une combustion instantanée --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oui mais non, on deplace un volume d'air, qui a une masse.
exact le point Lolo alors --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
canaille beyond the limits | j'ai pas de son sur le laptop --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa | hop, retour au bercail :
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bon 16h45 ... il est tps |
LaPointe Roule toujours | -45min avant l'ouverture des cadeaux ici --------------- LaPointe |
canaille beyond the limits | j'sais po si j'aurai des cado tiens |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
mais il veut les exporter pour les sauvegarder --------------- LaPointe |
|
canaille beyond the limits | et si je sauve tous les messages dans un message que je m'envoie mais recoit pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |