Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9120  9121  9122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4482107
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

spa de ca que je parlais (rapport au quote).
le PC a 128+256 c'est mieux a present.
Oui tu as bien sauve, merci.
 
pour en revenir au quote : entre les produits d'une meme MARQUE tu as differents formats et incompatibilites, c'est logique ca ?
 
Bon, Tbird dl, reboot et install


 
 
Entre OE et Outlook, il y a un seul format, je vois pas où tu vois deux formats diffférents?
 
Et le réinstall, je n'ai pas encore compris pourquoi, c'est tout.
 
Et il n'y avait aucun rapport avec le quote, juste que je commence à en avoir marre que tu critiques toujours les installs de faite, alors qu'il n'y a rien a redire pour l'utilisation qui en est faite.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:55:38  profilanswer
 

n°4482114
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 17:56:39  answer
 

heureusement qu'on a une derogation des modos pour les HS sinon on serait mal! :ange:

n°4482115
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 17:56:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

De quoi Thunderbird?
Il a son format à lui également, je vois pas ce que ça change


 
 
ca plante pas

n°4482120
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 17:57:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Entre OE et Outlook, il y a un seul format, je vois pas où tu vois deux formats diffférents?
 
Et le réinstall, je n'ai pas encore compris pourquoi, c'est tout.
 
Et il n'y avait aucun rapport avec le quote, juste que je commence à en avoir marre que tu critiques toujours les installs de faite, alors qu'il n'y a rien a redire pour l'utilisation qui en est faite.

je critique microsoft par conviction  :kaola:  

n°4482125
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:58:03  profilanswer
 


 
 
 :heink: Mon outlook ne plante pas, mon OE ne plantait pas il y a quelques années, mon thunderbird ne plantait pas non plus.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482131
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 17:58:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

je critique microsoft par conviction  :kaola:


 
 
Je pense que là, tu as largement dépassé le point que tu appelles par erreur point tolo [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 17:59:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: Mon outlook ne plante pas, mon OE ne plantait pas il y a quelques années, mon thunderbird ne plantait pas non plus.


 
 
on doit aps avoir la meme version oe n a jamais reconnu mes .dbx qd je refaisait une installe, va savoir pkoi..

n°4482144
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 18:00:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: Mon outlook ne plante pas, mon OE ne plantait pas il y a quelques années, mon thunderbird ne plantait pas non plus.


oe plante pas  :jap:  
 
seul pb c'est :
Pourquoi il colle les mails au fond de portnawak et on doit fouiller ?
pourquoi le module d'export deconne trop souvent (j'ai pas souvenir de l'avoir utilise avec succes)

n°4482148
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:00:28  profilanswer
 

vous devinerez jamais ce que ma soeur m'a offert [:ddr555]
le livre Les Leçons de Séduction (Aubade) :love:


---------------
LaPointe
n°4482150
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 18:00:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je pense que là, tu as largement dépassé le point que tu appelles par erreur point tolo [:kiki]


 :whistle:  :lol:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 18:00:44  profilanswer
 

n°4482151
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 18:00:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

oe plante pas  :jap:  
 
seul pb c'est :
Pourquoi il colle les mails au fond de portnawak et on doit fouiller ?
pourquoi le module d'export deconne trop souvent (j'ai pas souvenir de l'avoir utilise avec succes)


 
 
idem pourtant j ai essaye

n°4482152
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 18:00:56  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

des trucs a pas ecrire


 
ya pas de dérogation de koi que ce soit et ce genre de message ne sert a rien ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4482156
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 18:01:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on doit aps avoir la meme version oe n a jamais reconnu mes .dbx qd je refaisait une installe, va savoir pkoi..


et des fois, tu sais ou tu les as mis, tu dis, changer le rep de stockage, comme ca y va reprendre tout le monde :)
 
et il t'ecrase tout [:kzimir]

n°4482157
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:02:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je vous souhaite a tous un joyeux noel, si et seulement si vous m'offrez tous un cadeau!!! [:das moorrad]


rêve tjrs :fuck:


---------------
LaPointe
n°4482158
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 18:02:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vous devinerez jamais ce que ma soeur m'a offert [:ddr555]
le livre Les Leçons de Séduction (Aubade) :love:


cool la soeurette !
 
SCAAAAAAAAAAAAAAAN

n°4482160
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 18:02:26  profilanswer
 


 
 
alors étouffe toi avec ton livre aubade!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4482165
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2004 à 18:03:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors étouffe toi avec ton livre aubade!!! [:das moorrad]


[:tartragnan]
 
va plutot essayer d'etouffer polo :whistle:

n°4482168
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:03:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

cool la soeurette !
 
SCAAAAAAAAAAAAAAAN


comme pour nonox, rêve tjrs :fuck: [:joce]


---------------
LaPointe
n°4482170
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:04:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors étouffe toi avec ton livre aubade!!! [:das moorrad]


j'vois pas comment faire :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4482177
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:04:50  answer
 

LaPointe a écrit :

vous devinerez jamais ce que ma soeur m'a offert [:ddr555]
le livre Les Leçons de Séduction (Aubade) :love:


ah ouais...
photos :whistle:  

n°4482178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:04:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:tartragnan]
 
va plutot essayer d'etouffer polo :whistle:


roooooooh :o
j'ai aussi l'affiche publicitaire de la Leçon n°57 depuis le début du mois pour mon appart' l'année prochaine [:joce]


---------------
LaPointe
n°4482179
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 18:04:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'vois pas comment faire :gratgrat:


 
 
au bout de 20 pages sans sel, tu vas commencer a sentir que tu ne peux plus trop respirer c'est le bon moment pour me souhaiter un joyeux noel!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4482180
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:05:07  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ah ouais...
photos :whistle:


nan :o
je ne briserai pas un copyright :o


---------------
LaPointe
n°4482184
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:05:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

au bout de 20 pages sans sel, tu vas commencer a sentir que tu ne peux plus trop respirer c'est le bon moment pour me souhaiter un joyeux noel!!! [:das moorrad]


oué mais j'ai pas faim maintenant :/
et puis sans sel :/


---------------
LaPointe
n°4482190
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:06:48  answer
 

LaPointe a écrit :

nan :o
je ne briserai pas un copyright :o


 
y'a un copyright sur ta soeur :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors :whistle:

n°4482195
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:08:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

y'a un copyright sur ta soeur :??:  
 
je suis dehors :whistle:


 [:toad666] fais pas ton la_nouillle :o


---------------
LaPointe
n°4482198
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:08:43  profilanswer
 

voilà une photo :o
 
http://les.fous.free.fr/corse004.jpg


---------------
LaPointe
n°4482206
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:10:13  answer
 


 
 
ah!!!!!!!!!!! une svs nouveau modele :ouch:  
mais pourquoi t'as pris ca??? moi je pensais que c'était un ancien modele! je te croyais une personne de bon gout! :o

n°4482207
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ah!!!!!!!!!!! une svs nouveau modele :ouch:  
mais pourquoi t'as pris ca??? moi je pensais que c'était un ancien modele! je te croyais une personne de bon gout! :o


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4482217
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:12:32  profilanswer
 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/ [...] 58498&rd=1
 
:eek2: 170k$


---------------
LaPointe
n°4482219
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:12:43  answer
 


 
et a par ca, elle a quel age ta soeur :whistle:  :lol:

n°4482225
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:13:52  profilanswer
 
n°4482229
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:14:08  answer
 


 
 
c'est un des modeles de gp au milieu des années 90, normal que ca coute cher! :o

n°4482232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:14:14  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

et a par ca, elle a quel age ta soeur :whistle:  :lol:


trop jeune pour toi :o
17ans :o
si tu la touches je te mets en pièces ainsi que ton CB poussif et ta RS250 :o


---------------
LaPointe
n°4482233
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-12-2004 à 18:14:20  profilanswer
 

ta lu le pedigree? :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4482238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:15:08  profilanswer
 


j'aime pas les chats avec tellement de poils :o
on dirait des balais pour chiottes :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4482239
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:15:22  answer
 
n°4482246
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:16:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ta lu le pedigree? :o


Bah ouais, mais quand même  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4482250
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 18:18:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ta lu le pedigree? :o


oué mais ça reste pas donné 170k$ [:aloy]
d'où le :eek2:


---------------
LaPointe
n°4482252
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 18:18:15  answer
 

LaPointe a écrit :

trop jeune pour toi :o
17ans :o
si tu la touches je te mets en pièces ainsi que ton CB poussif et ta RS250 :o


 
 
boh... pour ce qui reste a casser sur le CB :D

n°4482255
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2004 à 18:18:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'aime pas les chats avec tellement de poils :o
on dirait des balais pour chiottes :o
 
 
 
[:buggy]


 
Lolo adore ce chat :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9120  9121  9122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)