Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9112  9113  9114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4479441
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:12:23  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Pourtant, la position et l'accoutrement sont à peu près les deux seules choses qui ressortent de cette photo ;)


Mais nan t'as pas vu son petit haut, j'ai vu le même chez Celio à 39 € :love:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 11:12:23  profilanswer
 

n°4479444
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:12:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais nan t'as pas vu son petit haut, j'ai vu le même chez Celio à 39 € :love:


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4479450
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:13:10  answer
 

LaPointe a écrit :

qui a parlé de visage ? [:aloy]
ça m'étonnerait que tu regardes que le visage chez une nana [:joce]

Voilà on est bien d'accord, sur cette photo ton regard est forcément attiré par les seins et le sesk de la madame :o
 
et donc cette photo fait sacrément nerdz-pusso :o

n°4479452
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:13:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] et les kouyes ...


faudra me dire où t'arrives à imaginer ce genre d'organes chez mademoiselle [:ddr555] :lol:


---------------
LaPointe
n°4479460
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 11:14:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je prendrais plutot un ixus40 :o


 
 
ah oue c est 2€ plus cher t as raison hop je prends

n°4479461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:14:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Voilà on est bien d'accord, sur cette photo ton regard est forcément attiré par les seins et le sesk de la madame :o
 
et donc cette photo fait sacrément nerdz-pusso :o


ah parce que tu arrives à voir le sesk de madame toi ? [:xx_xx]
 
et puis ton raisonnement est irrecevable, tu passes d'un exemple à une généralisation [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4479463
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:14:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

Voilà on est bien d'accord, sur cette photo ton regard est forcément attiré par les seins et le sesk de la madame :o
 
et donc cette photo fait sacrément nerdz-pusso :o


CQFD ...  [:azylum]  
 
Et pis elle a la tête d'une triso sexuel [:albator7k]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479468
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:15:14  answer
 

LaPointe a écrit :

ah parce que tu arrives à voir le sesk de madame toi ? [:xx_xx]
 
et puis ton raisonnement est irrecevable, tu passes d'un exemple à une généralisation [:aloy]

ok tu as raison, ce fond d'écran est de très bon goût :sleep:

n°4479470
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:15:40  profilanswer
 

[:rofl] ... et hop une page entière sur le fond d'écran du père lapointe :d


Message édité par TNZ le 24-12-2004 à 11:15:56

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479471
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:15:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue c est 2€ plus cher t as raison hop je prends


j'ai aucune idée de la différence de prix entre les deux :gratgrat:


Message édité par LaPointe le 24-12-2004 à 11:16:33

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 11:15:50  profilanswer
 

n°4479472
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:16:01  answer
 

les moards sont en forme en ce moment :d

n°4479475
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:16:04  profilanswer
 

TNZ a écrit :

CQFD ...  [:azylum]  
 
Et pis elle a la tête d'une triso sexuel [:albator7k]


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4479479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:16:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:rofl] ... et hop une page entière sur le fond d'écran du père lapointe :d


[:jar jar] [:yaisse] I Win :sol:


---------------
LaPointe
n°4479481
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:16:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

les moards sont en forme en ce moment :d


[:romf]


---------------
LaPointe
n°4479482
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:17:09  profilanswer
 

aaf


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479486
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:17:27  answer
 
n°4479487
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

C'te vieille loose de bosser ajd :cry:  
 
Dans 44 minutes c'est la fin, ouf :sweat:


---------------
-
n°4479497
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:19:39  profilanswer
 

on continue ? j'ai pas envie de bosser [:joce]


---------------
LaPointe
n°4479498
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-12-2004 à 11:19:45  profilanswer
 


Bon d'accord 25 secondes de retard, mais bon [:spamafote]
 
quiqui veut savoir ce qu'est la triso sexuel ???  [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4479499
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 11:19:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai aucune idée de la différence de prix entre les deux :gratgrat:


 
 
peut importe je paye moins cher qu a montgallet et je suis livre ce soir :D
 
meme si l apn est plus cher, la sd ultra 2 a 80e j ai pas vu mieux sur le net :D


Message édité par La_Nouille le 24-12-2004 à 11:25:49
n°4479500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:19:53  profilanswer
 

vais trouver une photo sur laquelle débattre, attendez :o


---------------
LaPointe
n°4479503
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:20:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

peut importe je paye moins cher qu a montgallet et je suis livre ce soir :D


en tout cas l'ixus40 c'est de la super came, mes parents en ont pris un et c'est de la balle en APN mini :)
 
attention toute fois, c'est quasi du tout auto hein [:aloy]
c'est pas avec un APN mini que tu vas faire de la photo ;)


---------------
LaPointe
n°4479506
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 11:21:12  profilanswer
 

c'estla veille de noël!!!
le jour de la gentillesse partout dans le monde et des chants de noël.
alors chantons tous en coeur!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 
 
Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4479516
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:22:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'estla veille de noël!!!
le jour de la gentillesse partout dans le monde et des chants de noël.
alors chantons tous en coeur!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 
 
Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,  
 Ça nous dérange  
   
 Ne me dites pas que ce tolo n'valait rien  
 Il avait choisi un autre talus  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui penchent autrement  
 Ça nous dérange  
 Ça nous dérange  
   
 {Refrain:}  
 Il débustait du SV debout  
 C'est peut-être un détail pour vous  
 Mais pour moi, ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire qu'il était libre  
 Heureux d'être là malgré tout  
 Il débustait du SV debout  
 Quand les motards sont à genoux  
 Et les moards au garde à vous  
 Simplement sur ses deux pieds,  
 Il voulait être lui, vous comprenez  
   
 Il n'y a que pour la piste, qu'il était patriote  
 Il s'rait mis au bac a gravier pour quelques courbes  
 Et pour quelles raisons étranges,  
 Les gens qui tiennent à leurs rêves,  
 Ça nous dérange  
   
 Lui et son SV, ils penchaient quelques fois  
 Mais quand les autres n'étaient pas là  
 Et pour quelles raisons bizarres,  
 Son virage a marqué ma mémoire,  
 Ma mémoire..  
   
 {Refrain}  
   
 Il débustait du SV debout  
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.

[:mad_overclocker]
faudrait la mettre sur le site [:joce]
spinooooouuuuuuuuuuussssssssssssssssss


---------------
LaPointe
n°4479519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:22:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vais trouver une photo sur laquelle débattre, attendez :o


j'ai trouvé, je réduis et j'up ;)


---------------
LaPointe
n°4479527
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:23:56  profilanswer
 

voilà un ancien fond d'écran fait par un des artistes du forum ;)
 
http://les.fous.free.fr/jv.jpg
 
(dispo en grand s'il y a des intéressés :) )


---------------
LaPointe
n°4479540
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 11:26:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en tout cas l'ixus40 c'est de la super came, mes parents en ont pris un et c'est de la balle en APN mini :)
 
attention toute fois, c'est quasi du tout auto hein [:aloy]
c'est pas avec un APN mini que tu vas faire de la photo ;)


 
 
bah ca tombe bien :D c est juste pour faire quelques photos :)

n°4479546
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 11:27:10  profilanswer
 

34 minutes
 
edit : 33 !


Message édité par gloubiboulga le 24-12-2004 à 11:27:20

---------------
-
n°4479552
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 11:27:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

34 minutes
 
edit : 33 !


 
 
avt l heure de manger? :D

n°4479554
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 11:28:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

avt l heure de manger? :D


Avant l'heure de me B A R R E R


---------------
-
n°4479555
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:28:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ca tombe bien :D c est juste pour faire quelques photos :)


nickel alors :)
tu vas voir il est nickel, c'est un p'ti bijou :)


---------------
LaPointe
n°4479556
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 11:28:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'te vieille loose de bosser ajd :cry:  
 
Dans 44 minutes c'est la fin, ouf :sweat:


 
 
moi pas fini avant 17h :/
 
Mise à jour de Firewall today

n°4479560
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2004 à 11:29:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi pas fini avant 17h :/
 
Mise à jour de Firewall today


Double loose dans ces cas la :jap:


---------------
-
n°4479565
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-12-2004 à 11:29:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'estla veille de noël!!!
le jour de la gentillesse partout dans le monde et des chants de noël.
alors chantons tous en coeur!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 
 
Ne me dites pas que ce tolo était fou  
 Il ne penchait pas comme les autres, c'est tout  
 Et pour quelles raisons étranges  
 Les gens qui n'sont pas comme nous,   Il débustait du SV debout  
....
 Il accélérait sur des rythmes fous  
 Et pour moi ça veut dire beaucoup  
 Ça veut dire essaie de vivre  
 Essaie d'être heureux,  
 Ça vaut le coup.


 
 
Lol il persiste et signe  :lol:

n°4479584
sigourney
Posté le 24-12-2004 à 11:35:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi pas fini avant 17h :/
 
Mise à jour de Firewall today


 
16h30 pour moi :/

n°4479587
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-12-2004 à 11:36:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon aller pour neol je em prends un pentax optio s5i avec une sd ultra2 512 mo pour 394,5€ au lieu de 449€ a montgallet :sol:
 
 
 
 
edit:ah mon me dit ds l oreillette que que je paye le prix d achat en fait [:yaisse2]


 
 
je sors de la FNAC, finalement on a pris un Z10 :sweat:
 
par contre nounouille, je dois acheter une carte sd256Mo , tu me conseilles une marque en particulier ?  
... et si tu passes rmgt, tu me l'achètes et tu me la dépose toonaïte ? :D

n°4479609
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 11:41:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

je sors de la FNAC, finalement on a pris un Z10 :sweat:
 
par contre nounouille, je dois acheter une carte sd256Mo , tu me conseilles une marque en particulier ?  
... et si tu passes rmgt, tu me l'achètes et tu me la dépose toonaïte ? :D


 
 
prends une sandisk perso je les aient moins cher qu a montgallet :D

n°4479612
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:41:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

je sors de la FNAC, finalement on a pris un Z10 :sweat:
 
par contre nounouille, je dois acheter une carte sd256Mo , tu me conseilles une marque en particulier ?  
... et si tu passes rmgt, tu me l'achètes et tu me la dépose toonaïte ? :D


sandisk c'est du bon :)


---------------
LaPointe
n°4479616
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-12-2004 à 11:42:54  profilanswer
 

bon allez arrêtons la déconne, c'est vraiment noel donc chantons un vraie chant de noël!!! :)  
 
 
C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les feux levés vers le ciel,
A genoux, les petits moards,
Avant de fermer les visiéres,
Font une dernière prière.
 
{Refrain:}
Petit Papa tolo
Quand tu débusteras du ciel
Avec des rupteurs par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
 
Mais, avant de partir,
Il faudra bien te pencher
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de toi
 
Il me tarde tant que la roue se lève
Pour voir si tu vas débuster
Tous les beaux virages que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés
 
{Refrain}
 
Le marchand de pneus est passé
Les moards vont faire dodo
Et tu vas pouvoir rupter
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises
 
Et quand tu seras sur ton beau talus
Viens d'abord sur notre piste
Je n'ai pas été tous les tours très propre
Mais j'en demande pardon
 
{Refrain}
Petit Papa tolo
Quand tu débusteras du ciel
Avec des rupteurs par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
 
Mais, avant de partir,
Il faudra bien te pencher
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de toi
 
Il me tarde tant que la roue se lève
Pour voir si tu vas débuster
Tous les beaux virages que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4479617
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-12-2004 à 11:43:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

prends une sandisk perso je les aient moins cher qu a montgallet :D


 
tu peux m'en avoir une ? 256 ? 512?

n°4479626
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-12-2004 à 11:45:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon allez arrêtons la déconne, c'est vraiment noel donc chantons un vraie chant de noël!!! :)  
 
 
C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les feux levés vers le ciel,
A genoux, les petits moards,
Avant de fermer les visiéres,
Font une dernière prière.
 
{Refrain:}
Petit Papa tolo
Quand tu débusteras du ciel
Avec des rupteurs par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
 
Mais, avant de partir,
Il faudra bien te pencher
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de toi
 
Il me tarde tant que la roue se lève
Pour voir si tu vas débuster
Tous les beaux virages que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés
 
{Refrain}
 
Le marchand de pneus est passé
Les moards vont faire dodo
Et tu vas pouvoir rupter
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises
 
Et quand tu seras sur ton beau talus
Viens d'abord sur notre piste
Je n'ai pas été tous les tours très propre
Mais j'en demande pardon
 
{Refrain}
Petit Papa tolo
Quand tu débusteras du ciel
Avec des rupteurs par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
 
Mais, avant de partir,
Il faudra bien te pencher
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de toi
 
Il me tarde tant que la roue se lève
Pour voir si tu vas débuster
Tous les beaux virages que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés


 [:xp1700]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9112  9113  9114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)